Les discussions
Problème caisson de baffle jbl creature
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon caisson de baffle jbl creature. Dès que je veux écouter une musique les enceintes marchent normalem...
Differences enceintes logitech z3e et z4
RésoluBonjour, a tous et bonne année voila j'apprecie enormement la music et conné assez bien les références sonores cependant je souhaiterai achetez un ...
Enceintes acoustique à branché sur ordinateur
Bonjour et bonne année, je voulais savoir si c'était possible de brancher directement des enceintes acoustiques à un ordinateur. Si oui comment ou m...
Home studio/hifi/home cinema sur table de mix
Bonjour, Je souhaiterais brancher tous mes peripheriques/materiels son sur une console de mixage Sachant que actuellement mon pc et ma guitare p...
Enceintes logitech g51
Bonjour, j'ai reçus des enceintes logitech g51 et j'ai un ordi portable et je voulais savoir si ces enceintes peuvent grillées ma carte son mer...
Enceintes supplémentaires sur ampli yamaha
Bonjour, J'ai un ampli tuner Yamaha RX-V359. J'ai actuellement 5 enceintes connectées sur cet ampli et je souhaiterais ajouter 4 enceintes supplément...
Chaine hifi
Bonjour j'aimerais écouter la télé avec ma chaine hifi mais je ne sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider svp. J'arrive déjà à regarder ...
Pb de reconnaissance des mes enceintes creati
Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de son sur mes enceinte creative inspire t600 comme si elles n'étaient plus reconnues par mon PC. Qu'esst ce q...
Problème enceinte logitech
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un ensemble 5.1 de Logitech pour mon PC, le modèle X-530. J'en suis très content, sauf que j'ai un petit ...
Lire vidéo sur clé usb grâce à chaîne hifi
Bonjour, je possède une Micro chaîne DVD SONY CMT-DH3 et je voudrais savoir si je peux lire des films à partir d'une clé USB en utilisant le port U...
Enceinte 2.1 sur tv lcd
Bonjour,voila je voudrais instaler des enceintes 2.1logitech X-230 pour pc sur ma tv via la sortie casque,car cela me semble le plus abordable questio...
Micro sur chaine hifi
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre un micro sur la sortie casque de m'a chaine hifi?? car le papa noel m'a apporté des dvd kar...
Problème lecture mp3 sur chaîne hifi
Salut à tous, Voila, je possède un lecteur mp3 Sony NW A815 mais, lorsque je le connecte à ma chaîne hifi LG LF-D7150, qui possède un port USB, c...
Connexion pc / hifi sans fil
Bonjour, je voudrais profiter du son de ma hifi dans le salon pour ecouter la musique stockée dans mon PC dans le bureau. Dans le chapitre "astuce" d...
Enceinte de chaine hifi sur ordi ?
RésoluBonjour, J'ai des enceinte "KenWood" ma chaine hifi je ne m'en sert pas car maintenant j'ai mon ordi (mieux pour la radio) bon voila et j'aimerais s...
Caisson de basse ampli
Bonjour, Avant tout , bonne fêtes à tous. Voilà je possède un ampli 5.1 de marque Kenwood ( KRF-V5030 D ), il se compose des 5 enceintes par con...
Branchement pc => chaîne-hifi
Bonjour, J'ai essayer de brancher ma Chaine-Hifi a mon PC via un câble jack mâle-mâle sur une de mes sortie carte son de PC vers mon entré Line In ...
Choix ampli hifi
Bonjour a tous Je fais appel a vous dans le but de m'éclairer sur le choix d'un ampli hifi. J'ai récupéré des enceintes celestion ditton 2 (agées ...
Question caisson 5.1
Bonjour, voilàa j'ai un caisson 5.1 que j'ai branché sur ma ps3 donc j'écoute la musique et tout mes je voudré savoir comment on fait si je veut bran...
Problème son et enceintes 5.1
Bonjour, tous le monde. Je ne suis pas sur d avor mis ce post au bon endroit, si c'est le cas, dites le moi. J ai un soucis avec mon nouveau kit...
Ou branché cable jaune enceinte
Bonjour, je viens d'acheter des nouvelles enceintes il y a 3 prises 1 verte, 1 noir et 1 jaune sauf que sur mon PC je branche le vert sur le vert le ...
Enceintes 5.1 ?
Bonjour, J'ai en ma possession des enceintes XPS 5.1 40 de Hercules mais je n'arrive pas à faire fonctionner le caisson de basses et l'enceinte cen...
S/pdif liaison pc hifi
Bonjour, je cherche à pouvoir lier l'ordinateur à une chaine hifi par un cable optique et que la liaison puisse se faire dans les 2 sens. Mais qua...
Problème radio de fond chaine hi-fi
RésoluBonjour, en fait mon problème est que quand j'allume ma chaine hi-fi il y a une radio qui fonctionne en fond avec un son assez faible mais qui se méla...
Cd non lisible sur hifi
Bonjour, j'ai gravé des cd que je parviens à lire sur les lecteurs des ordinateurs (graveur dvd), donnant l'impression d'un cd bien gravé, mais qua...
Pas de son et enceinte qui sifflent!!
Bonjour, J'ai un problème avec mes enceinte, quand je les branche elle siffle sans s'arrêter!! Et je n'ai pas de sons!! Le seul son que j'ai eu es...
Carte son pc ampli et enceinte
Bonjour, Je posede un pc avec une carte son j y ai branché des enceintes 2.1 mais ne suis pas satisfait du son ! donc j aimerais utiliser mon pc comm...
Enceintes
RésoluBonjour, je viens de voir des enceintes et un ampli sur conrad.fr à un prix interressant j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller et me dire ...
Enceintes logitech??
Bonjour, Je souhaite investir dans des enceintes logitech, que j'avais dejà vu par un ami à moi. En fait, lors d'une soirée, notre ampli nous ayant...
A la recherche d'un kit d'enceintes !
Bonjour, ça fait 2 heures que j'essaie désespérément de retrouver un kit d'enceintes sur le net ! J'étais tombé dessus il y a quelques temps, et...
Branchement enceinte sur ordi?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher des enceintes KMT 151 de 400W sur un ordinateur portable?!? je n'y connais rien du tout ...
Branchement chaine hifi
Bonjour, J'ai une question qu'est-ce qu'une entrée audio analogique? peut-on branchement un tourne disque ave un préampli phono intégré à cette e...
Home cinema jbl
Bonjour, J'ai acheté un home cinema JBL CSP 340 pour noel. Je ne m'y connais pas du tout en home cinema, je l'ai acheté suite aux conseils d'un ...
Quel pack d'enceintes...??
Bonjour, je voudrais installer un pack d'enceinte dans ma chambre avec mon ordi. J'installarais les petites enceintes de partout dans ma chambre et...
Branchement d'enceintes sur pc
Bonjour, je vais bientot organiser une soirée et j'aimerais me servir de mon pc comme source de musique par contre j'aimerais brancher 2 enceintes ...
Branchements enceintes carte son delta audiop
Bonjour, Mes parents m'ont donné un budget de 700 € pour monter un PC à mon frère, pour ses 18 ans. Voici ce que j'avais choisi comme composants : ...
Pb de gresillement d'enceintes
Bonjour, bonjour a vous tous j'ais un pb quand j'ecoute de la musique avec windows médiat sa grésille et quand j'ecoute la musique avec V.L.C ca fonc...
Pb de parasites enceintes logitech x-530
Bonjour,voilà depuis aujourd'hui que mes enceintes se mettent à littéralement "craquer" à cause de parasites dus à des interférences. Je ne vous ca...
Enceinte rca
Bonjour, Je possède une radio avec deux entrées audio RCA (rouge et blanc), j'ai aussi deux enceintes avec des sorties simples (fils). Je voudrais sa...
Haut-parleur intégré sur les baladeurs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les haut-parleur intégré sur les baladeurs sont-ils bien ? (bon çà dépend lesquels de baladeurs mais bon... si vous ...
Probleme enceinte
RésoluBonjour, a toute est a tous voila je vien acheter un PC puit j'ai garder met ancient haut parleur en trés bonne etat mais voila quand je branche met h...
Branchement pc / table de mixage /chaine hifi
RésoluBonjour bonjour, alors voila, j'utilise virtual dj sur mon pc, et en sorti une table de mixage. Donc j'ai tout les fils nécessaire dont un cable ...
Enceinte portable
RésoluBonjour, Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance de 60W, ce qu...
Probleme enceinte chaine hi-fi
Bonjour, Alors voila mon problème c'est que quand j'écoute de la musique avec un CD ou une clé USB unz seul enceinte restitu le son alors que quand j...
Parasite dans mes enceinte
Bonjour, comme l'indique le titre du message j'ai des parasite dans les enceinte de mon home cinéma il est branché avec mon pc et kan je louvre sans...
Besoin d'info sur inpedance ampli/enceinte
Bonjour, j'ai fais plusieurs forum, plusieurs recherches, et je me rends compte que les gens ne répondent pas toujours comme on le voudrait. je vai...
Ampli hifi
Bonjour . je suis à la recherche d'une documentation technique pour un ampli hifi Pionner sa 940 . pouvez vous m'aidez à trouver cette doc . merci
Enceintes pc !!
Bonjour, j'ai acheté à mon fils des enceintes mais en les branchant je n'arrive pas à les trouver sur le pc !!!! donc pas de son !!! quelqu'un peut-...
Telephone portable a chaine hifi
Bonjour, je voudrais savoir si je peut ecouter le son de mon telephone portable sur ma chaine hifi sur la chaine il y a juste une entrée pour ecoute...
10 baffles sur une chaine hifi
Bonjour, Je possède un commerce avec plusieurs pièces. J'ai actuellement 10 baffles connectés sur ma chaine hifi, mais j'aurais voulu remettre un pe...