Pas tout le son sur mes enceintes ...bizarre

Fermé
junglegazelle - 26 déc. 2011 à 06:53
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 déc. 2011 à 06:57
Bonjour,

joyeuses fêtes déjà

voilà mon problème
mon frère m'a réinstallé xp après un plantage d'un update d'ubuntu grrr bref...
j'ai branché mon ampli et mes enceintes sur l'ordi comme je faisais d'habitude: le son marche quand je mets un dessin animé qui est sur l'ordi mais le son qui provient des sites internet ne fonctionne ...que si je branche un casque usb, soit directement le son qui provient de l'ordi. le son de démarrage non plus ne passe pas sur les enceintes d'ailleurs...
d'où peut venir le problème ?
j'ai essayé de branché le cable venant de l'ampli à plusieurs endroit sans succès, ajouter des codecs, ...ce que je ne comprends pas ce que le son du dessin animé marche sur les enceintes et pas le reste...est-ce un problème de driver de son ?
Si quelqu'un avait la bonne idée je vous en serais reconnaissante :) merci

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 26/12/2011 à 06:59
Bonjour

Va sur l site charge le plugin et fait la détection et vois ce qui est disponiblepour ton média.
Les drivers récents sont en Bleu.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Dans le panneau de config et dans Son vois si tout tes volumes (entrée sortie) sont ouverts et si tu n'est pas sur muet.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0