Les discussions
Entrée auxiliaire hifi altec lansing inmotion im600 et rca
Bonjour, Je voudrais savoir si l'entrée auxiliaire de ma chaîne hifi ( voir titre ) prenait les câbles RCA de la XBOX 360, ou bien si elle lit via l...
Connexion audio tv à la chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une télé écran LCD LG, je capte la TV par modulateur TNT... Mon problème est que je n'arrive pas à brancher directement le son de ma té...
Est-il possible de brancher un caisson...
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un petit caisson de basse sur des speakers logitech 2.0 (à la base) pour pc ? C...
Sifflement des enceintes.
Bonjour, Depuis que je suis arrivé dans ma nouvelle maison, toutes mes enceintes, y compris mon ampli de guitare, mes baffles d'ordi, ... emettent u...
[problème] moitié du son avec enceintes
Bonjour à tous ! Voilà en quelques mots mon problème, J'ai acheté aujourd'hui des enceintes "Altec Lansing" VS2721, toutefois lorsque je les bran...
Problème de branchement hp sur chaine hi fi
RésoluBonjour, j'ai une chaine hi fi que je n'avais pas utilisée depuis un moment et débranchée de par le fait. maintenant je voudrais à nouveau l'utili...
Enceintes multimédia
Bonjour, je viens de recevoir des enceintes multimédia2.1 Philips pour brancher sur mon lecteur graveur Philips ou sur ma platine ion mais imp...
Chaîne hifi au son faible!!!!
Bonjour, j'ai quelques questions. Voila je dispose d'une chaine hifi Panasonic hc30. Sa puissance sonore: 2x20 Watts. J'ai déjà fait une soirée avec ç...
Brancher un équaliseur sur un ampli hifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équaliseur BST process 7 2x15 sur un ampli hifi. J'ai 2 entrées sur l'ampli pour le tape, sur l'équaliseur, ...
Avis enceintes sono ld systems dave 10 g2
Bonjour, je suis DJ amateur et je voudrais votre avis sur les enceintes LD SYSTEMS DAVE 10 G2, ce serais pour animer des soirées de 50-75 personnes gr...
Sites cable enceintes
Bonjour, Je souhaite acheter du cable d'enceinte pour HC (environs 35m : 2*2m, 1*1m et 3*10m) mais il existe un paquet de site proposant cette p...
Plus de son sortant des enceintes
Bonjour, J'ai un probleme depuis ce matin, je n'ai plus de son sortant des enceintes mais quand je branche des ecouteurs, le son marche sans prob...
Son dans les écouteurs, pas sur les enceintes
RésoluBonjour à tous, Je suis devant un problème curieux, j'ai réinstallé Vista récemment et depuis je n'ai plus de son qui sort des enceintes, par contr...
Comment mettre mon mp3 sur ma chaine hifi
Bonjour, j aimerai savoir si c est possible de mettre un mp3 sur ma chaine hifi sachant qu il y a aucun port usb sur ma chaine on ma parle d un...
Branchement sur chaine hifi
Bonjour, j'ai le MP4 YP-R1, j'ai fais réinitialisé et depuis quand je le branche sur ma chaine hifi rien ne se passe aucune musique ne se met en route...
Conseil chaine hifi
Bonjour, Je cherche pour mon père une nouvelle chaine hifi. Mes critères : assez puissante, bonnes basses et avec possibilité de brancher un Ip...
Gresillement d'enceinte surround
Bonjour, Je possède une installation home cinéma , et depuis quelque semaine j'ai l'enceinte arrière gauche qui grésille a plusieurs niveau sonore d...
Branchement enceintes extérieures
RésoluBonjour, je possède un préau dans mon jardin et j'aimerai installer une paires d'enceintes en les encastrant dans mon plafond. Comment branch...
Besoin d'aide pour enceintes sony ss-2070
Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide pour installer mes enceintes Sony SS-2070, j'ai l'ampli qui va avec mais avec ces vieux câbles rouges,...
Pc à chaine hifi
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ecouter la musique qui est sur mon pc sur ma chaine hifi ils ne sont pas dans la même pièce me...
Adaptateur prise jack/enceinte
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais relier des enceintes à mon ordinateur. Il y a deux fils sortant de mes enceintes: un rouge et un noir et rouge...
Adaptateur ordinateur/enceintes
Bonjour, Je souhaiterais relier des enceintes à mon ordinateur. Il y a deux fils sortant de mes enceintes: un rouge et un noir et rouge, dénudés au...
Enceintes qui bug .....
Bonjour, donc voila j'ai des enceintes qui ne marche pas vraiment ... j'explique quand je met vol max ( pc et enceinte) les enceinte font un to...
Branchement platine disque sur mini-chaine
RésoluBonjour, J'ai parcouru pas mal de forum sur le sujet, et je suis parti à la recherche d'un pré-ampli afin de faire fonctionner d'une manière ponct...
Branchement enceintes
Bonjour a tous ! Voila mon problème, j'ai récemment obtenu une vielle chaine stéréo Fisher qui était fourni avec 2 enceintes d'indépendance 6 ohms. C...
Recherche caisson + enceintes
Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils pour un caisson de basse assez performant pour un cout plutôt faible, entre 40 et 75 € si possible. Ou de...
Gros problème sur enceinte active
Bonjour, je possède une enceinte amplifiée Wharfedale de 400w rms , depuis un peu plus d'un an. Jusqu'ici aucun problème, mais lors d'une dernière s...
Alimentation enceinte jbl 12v - 1.25a
Bonjour, Je recherche une alimentation pour des enceintes JBL 12V - 1.25A ("enceintes radical micro"). Je n'arrive pas à en trouver.. Sav...
Enceinte montarbo nm 250a infos
Bonjour, Je possède une enceinte amplifiée montarbo NM 250A, et je voudrais savoir si je peux brancher en même temps un micro+ un lecteur mp3 de faco...
Kit enceintes 5.1 sur chaine hifi
RésoluBonjour, Je vais me procurer un kit d'enceinte 5.1 (5*100W) pour les relier sur une chaine hifi 2*160W (ou 2*75W RMS) la chaine hifi est équipé d'...
Construire son caisson de basses
RésoluBonjour, meme si l'idée peut paraitre saugrenue,j'aimerai bien construire un caisson de basses performant ! je dispose des hp (2xjbl 101787x)...
Caisson clos
Bonjour, je voudrai savoir comment dois-je mis prendre pour fabriquer un caisson clos pour 2 sub de 30 cm 150wrms chaqu'un se son des ultra drive me...
Enceintes, ampli, lecteur?
Bonjour, j'ai une paire d'enceintes 2x250w et je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa a un ampli (et de quelle puissance?) puis a un lecte...
Enceintes de 6 ohms sur un amplificateur de 8
Bonjour, J'aimerai savoir que faire, J'ai acheté un Amplificateur MFA-1200 2x100W: Et je ne sais pas quelles enceintes lui en mettre. Il a une ...
Comment rajouter d'autre enceinte à ma télé?
Bonjour, Voilà mon problème, je possède une télé Thomson - 24FS6246 et il n'y à qu'une seul sortie audio, la sortie pour le casque. Je peut donc ...
Baffle hifi en jack sans chaine hifi
RésoluBonjour, Voila j'ai récuperé des baffles de chaine Hifi (sortie avec les petits fils rouge et noir) mais sans la chaine hifi. Je voudrais savoir com...
Compatibilité enceintes pc
RésoluBonjour, Je possede un pc portable hp 6735s, je voudrais savoir si ses enceintes:https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/phil...
Brancher chaine hifi sur télé
Bonjour, J'ai entendu dire par des sources peu fiables qu'il était possible de brancher une chaine HI fi à sa Télé LCD ? J'ai tenter avec des cab...
Utilisation enceinte de monitoring
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter des enceintes de monitoring, les Krk Rp5, et j'ai commencé un rodage aujourd'hui.J'ai commencé par les faire chauffer ...
Comment conecter ma chaine hifi a ma tele?
Bonjour,je voudrer conecter ma chaine hifi a ma tele : http://medias.ubaldi.com/visuels/9265/42LH2000-43.jpg&imgrefurl=http://www.ubaldi.com/tv/televi...
Pb qualité de son sur ampli pm50 marantz
Bonjour, Mon ampli PM50 commence à tomber en panne. j'ai passé l'alim en 240v ,remplacé le STK et nettoyé les connections , mais j'ai toujours un ...
2 enceinte en plus ?
Bonjour, je possède une chaine hifi h&b hf-430i et j'aimerais savoir si je peux connecté en plus 2 enceintes de 4 ohms et 5 W ? Configura...
Brancher 2 enceintes en plus sur chaîne ?
Bonjour, J'ai une mini chaîne Hi-Fi Sony. Elle est en bon état tout va bien, mais j'aimerai avoir un peu plus de son. Je voudrais donc brancher 2 ...
J'arrive pas a branché mes enceinte
bonjour je voudrait savoir comment branché mes enceinte boston blanche ( habituellement sont sur branché mon pc ) sur ma chaine hi fi (mtcc) (bdmh...
Enceinte krk rp6 et carte son m-audio 610
Salut à tous !! Voila je cherche le moyen le plus qualitatif pour brancher ma carte son M-audio profire 610 à mes futurs enceinte KRK RP6. Carte ...
Comment relié ma tv à ma chaine hifi ?
Bonjour, Je souhaiterai relié ma TV (sony bravia KDL 22BX200) à ma chaine hifi JVC UX LP5, d'après les recherche effectué sur internet je pense qu...
Besoin d'aide pour des enceintes & ampli !
Bonjour, j'ai une table de mixage qui se branche uniquement sur la prise usb de mon PC portable et je mix avec le logiciel virtual dj mais j'aimerais ...
Enceintes pour ampli sony str dh510
Bonjour, Bonjour, J'ai enfin trouvé un ampli compatible dolby true hd avec hdmi donc. Mais je ne trouve pas enfin je ne sais pas vraiment quoi...
Haut parleur
RésoluBonjour, Mes haut parleurs ne fonctionnenent plus. Jai vérifier le paramétrage, tout est bien installé, lorsque je fais touché la prise jack au rebo...
Cable pour table de mix aux enceintes ?
Bonjour, J'aimerais savoir quels cables il me faut pour sortir mon son de l'ordi à la table de mixage (numark m2) puis de la table de mix aux encei...