Forum Enceintes / HiFi

Page 163

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

antoine70800 Enceintes / HiFi

Brancher micro sur chaine hifi

Bonjour, comment brancher un micro sur chaine hifi svp?car su ma chaine hifi je nai pas de port pour brancher le micro j'ai une sorti comme un trou po...

1 réponse 4 août 2011 par sawsix
Method6661 Enceintes / HiFi

Achat enceinte 2.1

Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez sur mon prochain achat de kit d'enceinte 2.1 (enceinte + caisson de basses), le problème c'est que je ne...

5 réponses 2 août 2011 par sawsix
Maxime Karas Enceintes / HiFi

Quelle enceinte?

Bonjour, je vais réalisée une soirée et je voudrai des avis sur quelle enceinte je doit prendre car je veux que la musique soit bien forte merci d'ava...

3 réponses 1 août 2011 par Maxime Karas
Baptiste Enceintes / HiFi

Brancher caisson de basses sur pc hp

Salut à tous, Alors voilà j'ai remarquer plusieurs prises (1bleu, 1verte, 1rose, 1orange, 1noire, 1grise) derriere mon pc dont une (la orange) ou l...

1 réponse 31 juil. 2011 par tang1995
Ronniie Enceintes / HiFi

Enceintes

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'une petite sono pour mon écran plat. Je voudrais savoir si les composants suivants son digne d'un bon son e...

3 réponses 31 juil. 2011 par antipolis a
Arnoo13c Enceintes / HiFi

Fabriquer une enceinte avec prise jack

Bonjour, J'ai le projet de fabriquer une enceinte pour mon ipod touch à l'aide d'une enceinte auto, avec une entré jack 3.5mm. Le prôblème est que je...

6 réponses 30 juil. 2011 par liger95
johny25 Enceintes / HiFi

Cable enceinte hércule

Bonjour, J'aurais voulut savoir ou trouver un câble comme celui-ci : http://imageshack.us/photo/my-images/841/img0062zh.jpg/ Merci.

4 réponses 29 juil. 2011 par johny25
catonyy Enceintes / HiFi

Chaine hi-fi et tv

Résolu

Bonjour, J' ai branché ma chaine hi-fi sur mon écran plat via les sorties et entrée auxiliaire ( cable blanc et rouge ). Le problème que je rencon...

2 réponses 29 juil. 2011 par catonyy
sangohan0404 Enceintes / HiFi

Mon pc ne recconais plus mes enceintes

Bonjour, voila j ai installer ressament mes pilotes non mis a jour et donc grâce à ma config.com seulement au lieu d'améliorer le son de mon ordinateu...

10 réponses 29 juil. 2011 par sangohan0404
sangohan0404 Enceintes / HiFi

Mes enceintes ne fonctionne plus (vista)

Bonjour, voila mes enceinte ne marche plus jai mis a jour mes pilotes audios defectuer avec driver easy et apres sa mes enceinte ne marche plus jai le...

3 réponses 29 juil. 2011 par cheslot
albato35 Enceintes / HiFi

Ampli 2*350w et enceinte 600w

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack sono, je souhaite connaitre la puissance réelle du pack, pouvez-vous me répondre svp ? http:...

7 réponses 28 juil. 2011 par sawsix
tictac07 Enceintes / HiFi

Problème connection enceintes audio

Bonjour, j'ai fais il n'y a pas longtemps, l'acquisition d'un système audio avec 4 baffles + 1 caisson(qui fait aussi ampli) de marque "J-S Jazz spe...

3 réponses 26 juil. 2011 par tictac07
Erwann44800 Enceintes / HiFi

Conseils pour enceintes pour pc

Bonjour, J'ai 55-60€ pour acheter des enceintes pc qui me serviront sur mon pc (portable je precise) en complément de mon casque sennheiser HD 205, ...

1 réponse 26 juil. 2011 par Erwann44800
Zell* Enceintes / HiFi

Enceinte amplifié pour ordinateur

Bonjour, J'ai toujours trouvé réponse à mes question sur ce forum, je suis sur que sa ne va pas s'arrêter.. ? Voilà le topo : je suis en prépar...

6 réponses 25 juil. 2011 par Zell*
Krow Enceintes / HiFi

Fabriquer mon caisson subwoofer

Bonjour à tous, Donc pour ma question c'est simple. J'aimerais faire un caisson rectangulaire avec du bois medium de 18 à 22mm d'épaisseur. Je pré...

2 réponses 25 juil. 2011 par Krow
amidessinges Enceintes / HiFi

Question chaine-hifi relier au pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dispose d'une chaine hifi Yamaha CRX - 330, que j'ai eu pour mon anniversaire. J'en suis très content, le s...

5 réponses 24 juil. 2011 par cristiano01
Robinas Enceintes / HiFi

Brancher des enceintes plus puissantes??

Salut à tous, Je viens d'acheter un tourne disque fourni avec deux enceintes 1,2 watts. J'aimerai savoir s'il est possible de brancher des enceinte...

15 réponses 21 juil. 2011 par vieu bison boiteu
buckshot Enceintes / HiFi

Sifflement enceinte

Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Sony STR DG520 avec un un home cinéma Jamo 5 enceintes, mon problème est un sifflement aigu dans toutes les enceintes,...

9 réponses 21 juil. 2011 par buckshot
Gue Enceintes / HiFi

Choix enceinte 2.1

Bonjour, je viens vers vous pour une aide sur le choix d'un kit d'enceintes 2.1 aux alentours de 80€. L'utilisation de celui-ci sera : films, mus...

1 réponse 17 juil. 2011 par sawsix
pcforever01 Enceintes / HiFi

Subwoofer sans caisson est-il possible

Bonjour, j'ai acheté un home cinema mais le subwoofer est trop faible pour les basses, alors j'ai l'intention d'acheter un sub de voiture plus costa...

4 réponses 16 juil. 2011 par pcforever01
Nico Enceintes / HiFi

Quelle enceinte ??

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle enceinte je pourrez m'achetez pour relié avec un ampli et avec un ordi merci

7 réponses 15 juil. 2011 par qwerty-
w.a.n.d.e Enceintes / HiFi

Conseil choix chaine hifi

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Je souhaite changer ma veille chaine hifi du Lidl qui as fait son temps ! Je voudrais me tourner vers un modèle de me...

5 réponses 14 juil. 2011 par w.a.n.d.e
Cyril13012 Enceintes / HiFi

Brancher enceintes à la tv

Bonjour, Je dispose de 2 enceintes JVC sur ma chaine HI-Fi, et je souhaiterai brancher ses 2 enceintes à ma Télé pour que le son de la télé sorte ...

1 réponse 14 juil. 2011 par Cyril13012
jily19 Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi akai

Bonjour, voila je vous explique mon soucis,j' ai une chaine hifi akai qx-5500dv elle marche tres bien apart pour la lecture usb et sd, lorsque que j...

6 réponses 13 juil. 2011 par Didi39
dj_lsd Enceintes / HiFi

Hp de chaine hifi sur pc

Bonjour, voila je souhaite brancher mes hp de ma chaine hifi sur mon pc mais sur le pc il faut une prise mal jack est que l'embout de ma chaine hi...

2 réponses 12 juil. 2011 par dj_lsd
métisse13 Enceintes / HiFi

Connecter iphone à une enceinte

Bonjour, je viens d'acheter des ennceintes pour iphone mais le souci est qu'elle ne s'allume pas quand je la branche à la prise et lorsque je mets m...

1 réponse 8 juil. 2011 par hancock!!
19912010 Enceintes / HiFi

Enceinte classique en sortie usb

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine hifi Sony avec de grosse enceinte! j'aimerai savoir si je peux couper les fils de l'enceinte et par un "bicolage" quelquonq...

2 réponses 8 juil. 2011 par 19912010
AlexLynx Enceintes / HiFi

Brancher le pc sur une chaine hifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher le son de mon ordi (Windows 7) sur ma chaîne hifi (avec une prise jack), mais cette dernière étant asser vielle, ne p...

3 réponses 6 juil. 2011 par jeannets
B.Picsou Enceintes / HiFi

Branchement caisson de basses sono ?

Bonjour, je compte acheter un caisson de basses LD SYSTEMS SUB 88 2x100w rms, avec des enceintes peavey, mais apperemment il faudrait 2 amplis c...

2 réponses 6 juil. 2011 par LD Systems
B.Picsou Enceintes / HiFi

Quelles enceintes sono ?!

Bonjour, je débute un peu en matière de sono et j'aimerais acheter des bonnes enceintes sono (genre avec moquette) entre 300 et 500w pour 250-30...

1 réponse 5 juil. 2011 par kentin86
nestoto Enceintes / HiFi

Ampli pour enceintes gemini gsm3250

Bonjour, je compte m'acheter cette paire d'enceintes GEMINI GSM3250 ( http://www.planetsono.com/sonorisation/enceintes-passives/gemini-gsm3250-p-107...

1 réponse 5 juil. 2011 par nestoto
polimers Enceintes / HiFi

Pc portable son enceintes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un PC portable ASUS K72F et le son marchait très bien quand je branchais des enceintes. Seulement, hier alors que tout fonctio...

2 réponses 4 juil. 2011 par polimers
dynar Enceintes / HiFi

Veille automatique caisson de basse

Bonjour, je possède une barre de son Yamaha YSP 1000 et au bout de 10,15mn le caisson de basse de meme marque se met en veille automatiquement,qlq'u...

1 réponse 1 juil. 2011 par sawsix
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 685