Mix stéréo sur 4 enceintes ...
Bonjour, J'ai une carte audio 5.1 et j'ai deux kit d'enceintes. Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer le mix stéréo (front) vers la sorti...
Bonjour, J'ai une carte audio 5.1 et j'ai deux kit d'enceintes. Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer le mix stéréo (front) vers la sorti...
Quelqu'un a-t-il des infos sur la nouvelle mini chaine TEAC DR-H300 ? D'après des sites allemands et anglais, c'est le top en mini
Bonjour, Devant recevoir bientot la freebox v6, j'envisage d'acheter un ampli yamaha rx-v467 ce sont les enceintes qui me posent problèmes, pen...
Bonjour, mon caisson de basse vient de me lâcher. Je voudrais m'en racheter un autre avec des prise RCA car j'ai déjà les enceintes. Quel cais...
Bonjour, je viens d'acheter des enceintes Hercules xps 5.1 et j'ai un ordi Acer Aspire Z5751 à écran tactile. je viens d'installer le matériel et...
Bonjour, Question simple qui connait cette marque ? il semblerait qu'elle ait été racheté par Peavey. J'ai recuperer 4 enceintes avec marqué Mar...
Bonjours à tous , je voudrais m'acheter un caisson de basse , mais sa puissance et de 50 w , et puissance dynamique 100 w , je voudrais d'abord savoir...
Bonjour, J'ai un netbook Compaq CQ10-140SF, et jusqu'à hier les enceintes marchais bien, mais aujourd'hui en voulant écouter une musique que j'écout...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son je suppose car j'ai donc acheté dernièrement la carte son asus xonar D1 et je possède des enceintes 5.1. Q...
Bonjour, je vous contacte car je souhaite crée mes propres colonne d'enceinte je n'ai rien commencer pour l'instant du fait que je ne sait pas comment...
Bonjour à tous . je voudrais savoir ci sur cette paires d'enceinte jamo https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/jamo-s606hgb/f-106291002-jamo_...
Bonjour, Donc voila, je possède une chaine-hifi branché a mon ordinateur mais ce soir en écoutant un bon vieux morceau des rolling stones, j'ai re...
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheter une chaine hifi de la marque Clip Sonic, modèle Ra1010 et j'ai constaté que lorsque que je met une carte SD deda...
Bonjour, Voilà, bientôt j'aurais ma chaîne hi-fi (Philips MDC388/12), et ce que je voudrai savoir, c'est savoir si je peut non l'utiliser comme le...
Bonjour, j'ai un bruit parasite comme un grésillement ou un courant entre ma platine vinyles et mes enceintes ,( j'utilise un préamli ) avez vous une...
Bonjour ! Je n'arrête pas de me prendre la tête sur ce sujet déjà traité ! je vais faire très simple : Je souhaite une chaine hifi qui accepte ipod...
Bonjour, j'ai un ampli Marantz PM 710 Dt ou DE. Puis je y raccorder 2 enceintes colonne JAMOS 608. Je ne connais rien. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai une station d'accueil pour I Phone JBL nouvellement achetée.La télécommande a fonctionné les qq premiers jours et ne fonctionne plus....
Bonjour, j'ai un home cinéma Infinity série Référence mkII. J'ai un problème de son sur mon enceinte centrale, j'ai l'impression de ne plus avoi...
Bonjour, mon tiroir cd sur ma chaine hifi akai ne s' ouvre pas ca vient de quoi , je pense que ca vient du moteur
Bonjour, voila j'explique mon soucis : j'aimerai brancher plusieurs sources audio (PC, decodeur TV) sur un seul jeu d'enceintes (logitech x-530)...
Bonjour, J'ai acquis récemment un décodeur HIFI chez Orange fabriqué par la société Awox, notamment dans le but de pouvoir diffuser de la musique ...
Bonjour, J'ai acheté un ampli AVR 142 dont voici les caractéristiques selon la notice: Amplification Cinq canaux d'amplification à haute capa...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli Nad C316 avec enceintes B&W 685. Tout fonctionne bien, je peux brancher l'ordi à l'ampli et ...
Bonsoir, Je souhaiterais organiser une soirée avec musique. Je ne dispose que de deux enceintes professionnelles amplifiées 100W RMS + 50W RMS. ...
Bonjour, J'ai un ampli branché sur mon PC et UNE enceinte branché en fils volants sur ce même ampli. On m'a dit qu'il n'étais pas conseillé de ...
Bonjour, cela fait quelques années que je me suis mis aux ordinateurs portables mais là je fait un retour aux sources en achetant une tour. J'ai aus...
Bonjour, Nous avons débranché et rebranché les hauts parleurs de notre ordinateur et maintenant ils ne fonctionnent plus. Seulement, sur mon portabl...
Bonjour, ayant monté une config HCPC pour un ami, dont voici les éléments : - carte mère Asus P7H55-M/USB3 - Proc I3 540 - 4 Go Ram DDR3 c...
Bonjour, alors voila ayant un probleme avec ma chaine hifi (plus aucun son ne sort alors que les enceinte fonctionne bien) et bien j'aurai vou...
Bonjour, je désire installer logitech speaker system z 323, faut-il un cd d'installation , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon caisson , mon chien a grignoté le cable qui relie l'enceinte principale au caisson , le fil est sectionné et la...
Bonjour, Je cherche une chaine hifi sans fil pour pouvoir mettre mon iphone, ou alors des enceintes sans fils, par exemple un bloc ou je branche mon...
Bonjour, J aimerais savoir comment choisir des enceintes pour ma chaine hifi. Ce qui m intéresse c est d avoir un très bon niveau de basses. C...
Bonjour, Sans parler de budget, je souhaiterais remplacer ma chaîne Hifi AIWA dont le changeur CD ne fonctionne plus depuis belle lurette... Toutef...
Salut à tous! Alors voila, j'ai dans ma chambre une sono Ibiza mais je trouve le son de qualité médiocre (aigu criard, pourri sur les basses ...
Bonjour, Depuis plusieurs moi je rencontre quelques "soucis" avec mon son pc. J'explique : j'ai des enceintes Abit home theater system 5.1, chaque...
Bonjour, Je voudrez avoir votre avis, j'ai un caisson de basse home cinéma marque "xxl" 23cm 8ohm. Et je penser retirer le sub d'origine, et re...
Bonjour a tous , J'ai connecter deux enceintes supplémentaire sur ma chaine hifi et je me demande si il n'y a pas de risque pour ma chaine. Pour l'...
Bonjour, j'ai un ensemble enceintes/caisson de basse amplifier,altec lansing,relier a mon pc. le probleme c'est qu'il y a un soufle dans les ence...
Bonjour, Pour animer un anniversaire dans une salle je dispose de 2 enceintes de sono Bouyer RC 2101 et un PC portable Est ce que je peux utiliser ...
Bonjour, alors voila, je me recherche un ampli, est une paire d'enceinte, de 1 000 watts le tout minimum, dans la meilleur qualité possible, car j'ai ...
Bonjour, J'ai récupéré un ancien home-cinéma 5.1 que j'ai connectée sur mon ordi via un câble optique pour me faire une petite enceinte audio, mal...
Bonjour, J'ai un kit 2.1 Logitech Z-2300 hors garantie dont les enceintes qui m'ont lâchés après plusieurs dizaines d'heures d'écoute. J'aimerai pouv...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si mes propos semblent vagues, c'est que je n'ai pas une grande connaissance sur le langage informatiqu...
Salut à tous, Je suis conscient que le montage d'ampli et enceintes a été traité plus d'une fois sur ce forum. Cependant mon probleme est particuli...
Bonjour, Je voudrais acheter une chaine hifi et je voudrais importer la musique de mon PC sur la chaine hifi sans passer par clé USB ou câble. J'...
Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne l'installation de mes enceintes il me faut le cd mais je lavais pas à l'achat...;aidez moi à l'installer...
Bonjour, j'ai acheté une sono pour animer qq soirées,2 enceintes 2x300w 8ohm et un ampli de marque ibiza(2x800 sous 4ohm et 2x600w sous 8ohm),quand je...
Bonsoir à tous voilà je voudrais savoir si il était possible de faire fonctionner mes enceintes 5.1 sur ma télé LCD lorsque que joue avec ma Xbox 3...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.