Les discussions
Chaine hifi sur tv
Résolubonjour, j ai une chaine hifi avec deux sortie (blanche/rouge), donc je branche a ma tv, mais il me semble que ma tv ne reconait pas, donc je suppose ...
Samsung ht c555 son de caisson assez faible
RésoluBonjour, bonjour, jai mon home cinema qui marche le son sort de partou cependant j estime que le caison de basse marche vraiment tres peu commen fa...
Transmettre du pc a la chaine hifi sans fil ?
RésoluBonjour, Comment et avec quel type de matériel je pourrais transmettre de la musique de mon Pc situé dans mon bureau a ma chaine hifi dans le salon s...
Caisson logitech qui gressille
Bonjour, mon caisson de basse logitech que je vien de recevoire gressille je ne ses pas de qoi cela peut venir il a une enorme puissance trop bi...
Reparation chaine hifi
Bonjour, je possède une chaine Hi-Fi Pioneer DC-Z72 qui date un peu Depuis quelques temps , plus aucun son ne sort des enceintes et un lecteur K7 ...
Pas de son tv sur enceinte arr samsung c5500
Bonjour, Après branchement de mon home cinema samsung c5500 je ne recois aucuns son sur les enceintes arrieres lorsque je regarde la tv !! Que...
Branchements tv-décodeur-dvd-caisson 5.1
Bonjour, Je vous fournis ci-dessous les photos des prises de mes appareils. Je voudrais les brancher ensemble de la meilleure façon pour ne pas per...
Enceintes creature iii
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner pour obtenir un son avec mes nouvelles enceintes CREATURE III et mon Mac pro. Je pense avoir f...
Hautparleurs en plus
RésoluBonjour, j'ai un ordi de bureau avec haut parleur intégrés mais derriere l"écran ce qui fait que le son rend pas tres bien et je suis oblige de me...
Ampli hifi / caisson de basses
Bonjour, Peut-on adjoindre un caisson de basses à un ampli hifi ? si oui, le caisson de basses rend-il comme sur un ampli HC.? Pour un budget de ...
Port hdmi chaîne hifi ne répond plus
Bonjour, Alors voilà mon problème. Tout à l'heure je testais différentes résolutions HDMI de ma chaîne HIFI vers la télé. Je faisais défiler le m...
Problemes d'enceintes
Bonjour, j'ais des enceinte logitech et un ordi nec (si sa peut aider ) mai ni enceite ni ecouteur ni rien du tout ne marche je n'arrive pas a eco...
Micro chaine et pc ?
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide, membres de comment ca marche, s'il vous plait.J'ai une micro chaine que j'aimerai brancher à mon PC afin d'avoir ac...
Home-cinéma hauts parleurs plus ou moins
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai acheté une tv et un home cinéma et par maladresse j'ai retiré la petite languette de couleur qui m'indiquer le ...
Enceintes sans fil - satellites ???? home cin
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'home cinema samsung ht c450 se compose d'enceintes sans fil donc "satellites", je me pose cette question car regarde...
Brancher chaine hifi ou enceinte pc sur tv
Bonjour, alors voila je vien d'acheter un petit ecran plat lg celui ci sur le lien https://www.amazon.fr/LG-M228WDP-BZ-Moniteur-Flatron-1680/dp/B...
Problème de parasites entre imac et enceintes
Bonjour, J'ai un problème pour lequel j'ai... trouvé la réponse ! Mais je crois qu'elle comporte des risques. Je possède un iMac et des enceint...
Enceinte non detectée
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et vous remercie d'avance. Voila, j'ai reçut un ordinateur(windows seven), j'ai télécharger les mises à jours et...
Chaine hifi mural sans fils apparents
RésoluBonjour, Je souhaite trouver de l'aide car j'ai une petite question et ce n'est peut-être pas le meilleur forum pour en parler mais puisque ça un ...
Jbl es30 ou calbasse mt3 antigua avec un ampl
Bonjour, Avec un ampli AX -497 et écoutant du jazz et du classique instrumental & opera Que me conseillez vous ? Merci d'avance
J'entend le cd tourner dans les enceintes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Je viens de faire l'acquisition d'une platine cd Gemini CDMP 6000 et je rencontre quelque...
Raccordement enceintes pc
Bonjour, je prévoit d'acheter une x fi titanium pour kit z5500 de logitech. et pour des raisons pratiques je commanderai sur materiel.net. mer...
Racordement pc chains hifi sans sortie audio
Bonjour, J'ai une chaine MCR 330 Yamaha, que je souhaite raccorder à un PC pour écouter du son. Seulement il n'y a pas de fiches RCA, ni de sortie a...
Magasin pour une chaine hi-fi
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi. Mon problème, c'est que je cherche un bon magasin, c'est à dire qu'il n'y est pas des prix...
Problème cables enceintes
Bonjour, tout d'abbord Joyeuses fêtes à tous! Alors voilà mon problème, j'ai acheter une paire d'enceintes LENCO SP-400 pour Noël, cependant je ne ...
Kit 5.1 enceinte pour pc portable.
Bonjour, Alors voila, etant en solde et valant autant qu'un kit 2.1, je me suis payé le kit logitech z506. Mais je possède un portable dell x...
Plus de son sur haut-parleur en 5.1
RésoluBonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur mon kit d'enceinte 5.1 (Creative T6160), il y a un haut-parleur qui ne fournit aucun son (celui arrière ga...
Prbl chaine hifi a la télé
Bonjour, j'ai une chaine hifi et je voudrais la brancher au démodulateur de chez sfr, j'ai mi une sorte d'adaptateur (ps2 avec les 3 couleur) a la so...
Vieilles enceintes artisanales
Bonjour, je possède deux enceintes fabriquées par un ami de mon père il y a une vingtaine d'année. tout allais bien depuis quelques mois jusq...
Probleme enceinte xps 2.1 50
Bonjour, je vient d acheter des hauts parleur xps 2.1 50 mon problrme est le suivant : quand j écoute de la musique en entend la chanson mais au bout...
Souffle dans mes enceintes
Bonjour, j'ai un problème avec mon kit 2.1 (un logitech X230) : quand je pousse un peu le volume (sans aller dans les extrêmes, le problème appara...
Grésillement de mes enceintes
Bonjour, depuis peu de temps mes enceintes grésillent et je ne sais pas comment faire pour éviter cela. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance. Flor...
Mon ordinateur ne detecte pas mes enceintes
Bonjour, Pratiquement tout est dit dans le titre mon ordinateur portable ne détecte pas mes enceintes et le son ne sort que dans les hauts parl...
Question amplification enceintes passives
Bonjour, je possede deux enceintes amplifiées wharfedale et behringer de 400W rms chacunes. Je possede egalement une table de mixage 2 voies, une plat...
Prix enceintes genelec s30
Bonjour, je posséde une paire de Genelec S30 ch premier modèle et j'aurai aimer savoir a la revente combien est ce que sa vaudrait encore? merci d'ava...
Problème choix ampli et enceintes
RésoluBonjour, Je suis un passioné de Hip hop depuis la naissance, je rappe depuis 5 ans maintenant et j'ai souvent eu l'occasion dans mon entourage...
Branchement hifi
bonjour a tous! je viens d'acheter un téléviseur LED LG 42le4500. et j'ai une chaine hifi élément séparé. comment je pourrai connecter ma télé, a ma...
Des enceintes pour noël
RésoluBonjour, j' aimerais connaitre votre avis a propos des enceintes portable (ou mini enceintes) car en fait j' en ai demandé au papa noël et il ne sa...
Home cinéma + enceintes stéréo ?
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir si on pouvai brancher des enceintes d'une stéréo sur mon home cinéma sony dav f200 Merci
Choix chaine hifi - branchement pc .
Bonsoir , voila je désirais m'offrir des enceintes de PC , et voulant monter en qualité sonore / Basse , je me suis dit , pourquoi ne pas prendre des ...
Caisson de basse
Bonjour, et tu aurais pa une ider de caisson qui pourai rendre un son resonable pour 200 euros max ?
Haut parleurs uniquement sur usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13 Le son de mon P.C Packard Bell sous Window 7 ) ne fonctionne plus. Aucun type de haut parl...
Adapter une prise jack sur mini enceintes
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la connectique et d'adapter une prise Jack sur des mini enceintes provenant d'un télépho...
Enceinte : 45hz-15khz
Bonjour, je dispose d'enceinte (45hz-15Khz) je c'est se que cela représente ( le fréquence de sons en quelle que sorte quelle diffuse) mais mon problè...
Haut parleur sur console et moniteur sans h-p
RésoluJolie Dessin: http://img87.imageshack.us/img87/9366/x530.jpg Bonjour, Je me permet de faire appel aux connaissances de tous pour trouver une s...
Enceintes port rca pour xbox 360
Bonjour, Je cherche des enceintes pour produire le son venant de ma Xbox 360, elle est reliée à un écran 24" 1920x1080 via un cable VGA HD officie...
Achat enceintes ordinateur
Bonjour, s Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Branchement tv/chaine hifi
Bonjour, bonjours, j'ai une télé philips 82 cm et j'essaye de la brancher a ma chaine hifi avec un cable rca/jack mais il ne ce passe rien :/ a...
Brancher sa chaine hifi sur sa tv plasma
RésoluVoila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hi...
Enceintes surround à placer
Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes 5.0 composéé de Kplisch rs 52 mais je ne sais pas comment placer mes enceintes surrounds. Ma pièc...