Les discussions

tofenrotation Enceintes / HiFi

Pré ampli multiroom

Bonjour à vous j'envisage de créer un multiroom et j'ai prévu des enceintes dans le plafond du type : KEF CI 100QR je souhaire mettre comme pré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur
vinylestd Enceintes / HiFi

Tourne disque : ampli ?

Bonjour à tous, je voulais acheter un tourne disque 33' à mon père pour son anniversaire car il a toute une collection qu'il ne peut plus écouter. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur
ErnestoSavio Enceintes / HiFi

Configuration ampli/enceintes

Bonjour à tous J'avoue que je suis vraiment novice en matière de matériel de sonorisation, mais j'ai bésoin de savoir quand même pour que je puisse u...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur
mamatis Enceintes / HiFi

Chaine hifi mcm305

comment ouvrir un lecteur d une chaine hifi sans l abimer

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sawsix
oury73 Enceintes / HiFi

Mise en veille chaine hi-fi philips mcm 355

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre complètement en veille ma chaine Hi-FI Philips MCM 355. A partir du moment où elle est branchée, un mode démo tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mamatis
hervenader Enceintes / HiFi

Telecommande

Bonjour...!?? je recherche a acheter une telecommande pour chaine hifi yamaha NX E400 merci

baladur13
wasabi Enceintes / HiFi

Notice ampli auna 5100

avez vous une notice en français de l'amplificateur auna AMP 5100

sawsix
Cédric97400 Enceintes / HiFi

Home cinéma

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai acheté un petit home pour regarder des filme sur mon ordi mais pas tous les haut parleur fonction, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix
Flowerrangers Enceintes / HiFi

Probleme haut parleur opel corsa c

Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jojolaguitare
thom29 Enceintes / HiFi

Home cinéma

bonjour a tous je vais surement acquérir ce home cinéma http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-f5500-zf-home-cinema-5-1-bl...

sawsix
colinep11 Enceintes / HiFi

Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...

sawsix
maurice02 Enceintes / HiFi

Mini ou micro chaine?

Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne sais pas laquelle choisir. A part la taille y a t-il vraiment une différence entre une micro ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maurice02
azn-kev1n-styl Enceintes / HiFi

Enceintes creative inspire t3300

Bonjour, je viens d'acheter les Enceintes ordinateur CREATIVE Inspire T3300 je les branche correctement tout marche très biens cependant au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sawsix
ichwar Enceintes / HiFi

Home cinéma et amplificateur

bonjour je viens d'acheter des enceintes jamo home-cinéma. J'ai par ailleurs un amplificateur pour ma chaine hifi,yamaha:peut-il être utilisé avec l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ichwar
mauh pen Enceintes / HiFi

Mon pc se se recharge plus

Bonjour mon pc portable qui est un asus ne se recharge plus c est a dire que ma prise est brancher mais mon pc se se recharge pas je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sawsix
loicduu02i Enceintes / HiFi

Branchement enceinte amplifier

Bonjour, tous le monde sa serait pour un petit renseignement :) alors je vais commander 2 enceinte ibiza-dico 15 amplifier + 1 caisson de basse 120...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sawsix
Minipouce0989 Enceintes / HiFi

Enceintes qui n'apparaissent pas...

Bonjour, J'ai passé hier mon ordinateur sous windows 7, tout fonctionne bien sauf ... Le son !! J'ai un système enceintes plus basses qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sawsix
cauchy97 Enceintes / HiFi

Drive cec tl2 livré en panne;

Bonjour. J'ai acheté à un particulier, sur un forum Hifi Home Cinéma bien connu un drive CEC TL2 L'appareil est arrivé en parfait état extérieur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cauchy97
mamat59810 Enceintes / HiFi

1 enceinte sur 2 qui qui marche - hifi / tv

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma chaîne Hifi que j'essaye de relier avec ma TV Daewoo via une prise jack mais il n'y a qu'un seul encei...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mamat59810
bernie1955 Enceintes / HiFi

Boutons audio sur le clavier

J'ai un portable Packard Bell sur la première ligne des touche au dessus à droite j'ai trois boutons représentant un diffuseur ouvert, fermé et augnme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sawsix
samsound Enceintes / HiFi

Chaine hifi samsung mm c330

Bonjour, Je possède une chaine hifi Samsung c330 et il m'est impossible de l'eteindre, depuis quelque temps au lieu de s'éteindre elle se met en ...

sawsix
didi53100 Enceintes / HiFi

Comment fabriquer un caisson

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un subwoofer shark de 1400 wtt rms et je n'arrive pas a savoir comment faire mon caisson je suis perdu dans les...

sawsix
malouck36 Enceintes / HiFi

Enceintes pour pc, que choisir ?

Bonjour, j'aimerai acheter des enceintes pour mon pc. Mes critères: Petit gabarit. Puissance 100 watt env. Et...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
piquesous
jubjubakita Enceintes / HiFi

Nesx 778i-4

bonjour la communauté je m'adresse à vous car je ne parviens pas a avoir de son sur mon meuble nesx 778i-4, malgré le faite que j'ai branché ma té...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sawsix
BLA-K 47 Enceintes / HiFi

Haut-parleurs

Comment augmenter le son de son samsung galaxy trend répondé moi vite svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Billythemountain
Eliosis Enceintes / HiFi

Denon pma-501 enceintes et auxilliaire.

Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ampli DENON PMA-501 et j'aimerais donc m'en servir... Hors il y a plusieurs bornes pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Char Snipeur
pougarno Enceintes / HiFi

Casque sennheiser

Bonjour Comment mettre en charge un casque sans fil sennheiser rs110 ll je ne peux pas le mettre sur la base Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
pougarno
camarchepas63 Enceintes / HiFi

A led (sourire)

bonjour a vous , je voudrais simplement brancher mon ampli (AIWA AV-DV75) pour avoir le son de mes films sur ma dolby (films sur clef usb ) via télé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sawsix
77cj85 Enceintes / HiFi

Thorens td 184

Bonjour, Mon fils m'a donné un tourne disque Thorens TD184 à vendre et je voudrais connaitre sur quelle base de prix je peux la céder?. Les HP "craq...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
77cj85
papy17 Enceintes / HiFi

Mise sous tension impossible

Bonjour, je possède un chaine hi-fi Phlips M 70 , et dès que je veux la mettre sous tension , elle émet des bruits ressemblant à un métronome en serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy17
billy 182 Enceintes / HiFi

Choix d'ampli

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous me conseillerai comme amplificateur pour connecter une platine vinyle Pro-Ject Debut Carbon à des enceintes...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Char Snipeur
isembarre Enceintes / HiFi

Pas de son cd avec mon denon avr 1905

Bonjour , J'ai encore un problème (désolé ) ,je viens de rebrancher mon Denon AVR 1905 ,j'ai repris bien sûr le mode d'emplois ( purée le pavé ),j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564
Alpiine34 Enceintes / HiFi

Ampli alpine pmx-f640

Bonjour a toutes et a tous, je fais la démarche de poster un message car j'ai un petit problème sur mon installation Poste-Amplis-Subwoofer de mon véh...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sawsix
UBZLCJ Enceintes / HiFi

Pilote de périphérique bluetooth

Bonjour, je possède actuellement une enceinte Monster beats et un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Je souhaiterais pouvoir connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sawsix
edvir Enceintes / HiFi

Minichaine thomson am 2180

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Edvir
lba960 Enceintes / HiFi

Barre de son lg

Résolu

bonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43
Guizmal Enceintes / HiFi

Bose soundlink ii ou soundlink mini ?

Bonjour à tous, voila mon problème : J'aimerai m'acheter une enceinte pour écouter de la musique chez moi et en déplacement donc une enceinte Blue...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Guizmal
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 756