Les discussions

Branchement enceintes

Bonjour, qui pourrai me dire quels sont les risques que des enceintes n'ayant pas fonctionné depuis plusieurs années pourraient encourir lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
superbarnis

Probleme ampli hifi vintage sony ta-ax500

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponde sur google je me dirige vers CCM pour posé mon problème: j'ai un ampli sony ta-ax500 que j'ai racheter a un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cedric_06

Quelles enceintes pour mon sony vaio?

Bonjour, Je suis à la recherche de bonnes enceintes pour mon ordi et en cherchant un peu j'ai appris que le type d'enceintes dépendaient de la cap...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
John94700

Brancher pc sur chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fernand028

Enceintes pour ampli sony

Bonjour, Je cherche des enceintes pour le Sony Str Dh 810, de préférence en colonnes. Je vous remercie d'avance de vos conseils.

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 chaine hifi

Bonjour, J'ai acheter il y a pas longtemps un écran JVC DynaPix Plus pour jouer avec ma xbox 360 S. Quand je veut lire un dvd avec la chaîne Hifi j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
titus22

Comment regler le son enceintes home ciné

Bonjour, savez vous comment regler le son des enceintes en fonction de la distance car je voudrais mettre le son plus fort sur les enceintes de dro...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sono

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil a propos de mes enceinte sono , j'ai 4 enceinte ibiza 250 watt rms chacune , sur ces 4 enceintes ya deux ence...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
antho-30100

Réglage enceintes samsung ht d350

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai acheté hier un Home Cinéma Samsung HT D350, et j'ai un soucis avec mes enceintes, celle du centre, et les d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
STARGATE43

Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luc

Problème enceinte altec lansing

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Voici mon problème, mes enceintes Altec Lansing connectées à mon téléviseur ne fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guiled

Problème enceinte

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un énorme souci ! Mes enceinte son correctement brancher et marche depuis toujours jusqu'à aujourd'hui ! En eff...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement kit enceinte 2.1 sur tv

Bonjour, Ne voulant pas acheter pour le moment un ampli et enceintes digne de ce nom pour la tv, je souhaiterais me contenter de ce que j'ai pour le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fernand028

Plus de son sur 3 enceintes sur 5 de mon home

Bonjour, suite a une fausse manip dans le MENU SON de ma télé ( sony bravia kdl bx300 ) je n'est plus de son sur 3 enceintes de mon home ciné il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fernand028

Ampli yamaha rxv 350 enceintes surround

Bonjour à tous, J'ai un souci qui m'empêche de dormir ! (bon j'exagère un peu là !) Je possède un ampli yamaha rxv350 avec les enceintes 5.1 qui v...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
demarco

Enceinte hercules xps 2.140 slim sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter, solde oblige, des enceintes Hercules XPS 2.140 Slim (mon frère ayant acheté les mêmes il y a peu, j'ai été séduit par...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
STARGATE43

Caisson de basse et enceintes

Bonjour, mes enceintes viennent de lâcher. Je souhaiterai savoir comment les enlever de mon pc; pour pouvoir écouter de la musique; depuis mon moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
babouchka70

Enceintes combien de db

Bonjour , depuis quelques temps je me suis orienter dans la musique j'ai des enceintes boost , a partir d'aujourd'hui j'aimerais acheter des enceintes...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Bob

Haut parleur impedance différente

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui je pense est du à l'impédance. Sur un ampli 100 v(oui 100 v c'est des amplis pour couvrir des hautes distances sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tanibu

Ma chaine hifi ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaine hifi . Je l'ai brancher , et j'ai essayer de brancher mon ipod dessus , et elle c'est allumer 1 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tizote27

Enceinte + caisson de basses

Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes et un caisson de basses seulement je ne m'y connais pas du tout et jaimerais donc avoir des ceonseils pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
seb

Chaîne hifi thomson mic100 problème

Bonjour, Voila j'ai acheter une micro chaine Hifi Thomson MIC100 hier matin. Je l'ai écouter toute la journée d'hier sans aucun problèmes à part ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa télé sur sa chaine hifi

Bonsoir, Je possède une télé Sony (récente) et j'aimerai bien la brancher sur ma chaine Hifi. Savez vous comment faire? Quel cable il me faudrait?(M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
statick

Relier ma tv à ma chaîne hifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
_lefoot_

Quel cable d'enceinte choisir home cinéma ?

Bonjour, voila je souhaite achetez un home cinéma celui là https://www.son-video.com/article/chaines-home-cinema-composees/onkyo/tx-nr609-n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jordy564

Home cinéma: ya risque de changer enceintes ?

Bonjour, Voilà j'ai acheté ce home cinéma d'occasion: C'est un SONY tout en un (ampli tuner lecteur DVD livré avec 5 enceintes + caisson de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pelnaude

Musique 5 enceintes

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une musique avec 5 points de sortie au niveau de mes enceintes, malheureusement je ne sais pas avec quel type de logic...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
MmeTartine

Branchement enceinte comment brancher?

Bonjour,je suis amateur ,et j'ai un ampli gémini xga 2000(de 2x90 watt) et une enceinte gémini 1260(de 8 ohm) j'ai tous les câble qu'il faut (cable ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sanwich

Enceintes arrière surround sans fil

Résolu

Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
legros

Raccordement enceinte akai a pc portable

Bonjour, alors voila , j'ai des enceinte akai suivi d'un quartz-synthesizer-tuner akai , ( AC-A300WL) et je voudrai relié les enceinte a mon pc e...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seb

Caisson bass reflex

Bonjour, Bonjour a tous Voila je suis en pleine construction de mon caisson bass reflex, et je souhaiterai savoir si le placement de l'event avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
alexis1989

Brancher des enceintes avec une prise jack

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux en...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Le-Scoot

Utiliser des enceintes pc sur une tv

Bonjour, je possède actuellement un téléviseur LG 37LE4500 et je voulais savoir si je pouvais brancher facilement a mon téléviseur des enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
soulain

Enceintes et hauts parleurs en même temps

Bonjour, j'ai des enceintes externes que je branche a mon ordi pour écouter ma musique, et j'aimerais savoir comment écouter de la musique en utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BadJoker

Son tv sur chaine hifi .

Résolu

Bonjour, je poséde une Tv Brandt B1907LVDX voici la photo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-BRAB1907LD-BRANDT-B1907-LD.htm . Je me sert d'un...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un lecteur dvd pour enceintes

Bonjour, Je suis possesseur d'un kit enceintes 5.1 Logitech Z506 actuellement connecté à mon PC (via les entrées de la carte mère) et lui même con...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Antoine10000

Quels enceintes pour mixer dans sa chambre

Bonjour, Je vais m'acheter une table de mixage et 2 platines cd mais je ne sais pas quel types d'enceintes prendre pour que je puisse mixer dans m...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dark44880

Enceinte 300w sono pour 70 personnes

Résolu

Bonjour, Je vais organiser une soirée de 70personnes maximum et pour la sono on me propose 1 Ampli et 2 satellites. L'ampli est un Caisson boomer 2...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MARCILLAT

Yamaha rx-v371 et compatibilité enceintes

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne voulais pas déterrer un vieux topic ^^ Je souhaite brancher les enceintes de mon L...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Jeremie1002

Ordinateur et chaine hifi

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse sur le net, je me permets de vous poser une petite question, si ce n'est pas la bonne catégorie, n'hésitez pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
georges97

Brancher des enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
chvalet

Problème de cablage d'enceintes

Bonjour,Un ami qui déménage vient de me donner deux grands baffles, mais je sais pas du tout comment les cabler. Ma chaîne Hi-fi panasonic SA-PM15 a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fan1226

Avis sur des enceintes power acoustics fq 12a

Bonjour, Voilà, je voudrais acheter des enceintes Power Acoustics FQ 12A ( de 200 Watts ) et j'aurai voulu avoir des opinions, critiques ou des bons ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
djnos

Carte son et hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter des HP 5.1 mais avant je dois m'assurer que ma carte son est bien 5.1 .. Ma carte son : Realtek HD Audio rear outpu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
SurfAdCom

Chaine hifi sony, plus de son

Bonjour, après avoir branché ma chaine hifi a plusieurs enceintes (3x2) elle a fini par ne plus en faire du tout de son au bout de 6h environ. et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
The Pep

Branchements enceintes kit 5.1

Bonjour, Bonjour, J'ai beau lire et relire tous les "conseils" je ne trouve pas de réponse "simple" et "compréhensible" niveau débutant option ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zabilou92

[ps3] brancher plusieurs enceintes ?

Bonsoir à tous, Voilà ce noël j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau un Home cinéma. La principale utilisation sera donc les jeux vidéos et lecte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Tidus04

4 enceintes pour chaîne hifi 2 sorties

Bonjour à tous, Peut être que ce n'est pas le bon site où s'adresser mais j'ai une question sur une chaîne hifi Philips que j'ai reçu à Noël. C...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zoleon

Ronflement d'enceintes raccordées à un ampli

Bonjour, j'ai raccordé ma TV sur un ampli par une prise péritel qui arrive sur un boitier péritel et depuis ce boitier je me raccorde à l'ampli par ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ludji 23

Problème enceinte pc son

Bonjour, J'ai acheté des enceintes pc de la marque "TRUST" reférence SOUNDWAVE 100P sans cd. Je les branches , mon pc detecte la prise jack...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
georges97
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 673