Les discussions

Enceintes 2.1

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis propriétaire des hauts parleurs logitech z2300 2.1. Le soucis est que mes satellites ne fonction...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Destrio5

Ordinateur sur chaine hifi ?

Bonjour, je souhaite brancher ma chaine hifi grace a ces cables ( http://www.noelshack.com/2012-13-1333274943-iPhone-image-04-01-2012..jpg ) avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ben3306

Quoi comme ampli pour mes enceintes ?

Salut à tous ! Je dispose chez moi de trois enceintes (milieu, gauche, droite) de moyenne gamme avec aucune indication dessus. Étant novice en l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Fabrication d'enceinte de sono

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseil pour la réalisation d'enceintes de sono personnels. En particulier sur la position des évents sur l'en...

95 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hiroshima

Branchement enceinte

Bonjour, je suis entrain de me faire mon home] studio je voudrais savoir quel préampli le moin cher il faut pour des enceinte rkr ou quelle peripher...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Wanted-Crew76

Problème d'enceinte - écouteur

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Alors j'explique mon problème : quand je branche des écouteur ou un casque sur mon ordi le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Destrio5

Branchement chaine hi-fi avec ordi

Résolu

Bonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Démonter un haut parleur/enceinte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dj-postka

Enceintes logitech x-530

Bonjour, J'ai achetée l'enceinte logitech x-530 il y a maintenant 2ans mais voilà le monteur de volume est cassé et j'en est besoin pour que l'encei...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Enceintes

salut !! Quel enceintes à très bon son et fort pas très cher me proposeriez vous ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Basculer son ordi sur enceintes

Bonjour, J'ai un ampli avec des enceintes et je voudrais pouvoir écouter ma musique avec les enceintes sans être obligée de brancher mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jujulaglu

Enceinte et haut-parleur

Bonjour, je vien d'acheter des enceintes, je voudrais savoir si il serait possible décrouter la même musique sur les hauts-parleur de mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5

Quel ampli pour kit jbl

Bonjour, Je viens d'acheter un ce kit https://www.materiel.net/enceintes-hifi-home-cinema/l566/ , qui était très intéressant niveau rapport qualit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bob

Enceinte amplifiée wharfedale titan 12 ou15?

Bonjour, Je joue dans une banda (sorte de fanfare de rue) assez décalée. On a une enceinte WHARFEDALE TITAN 12 ACTIVE. C'est pas mal mais je trou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sawsix

Pb en sortie rca : une enceinte sur 2

Bonjour, voici mon problème : j'ai raccordé mon pc via RCA à ma nouvelle chaine hifi et je n'ai le son que dans une seule enceinte. J'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
MIKO

Transformer enceintes 2.1 en "bluetooth"

Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes 2.1 HERCULES . Etant donné que les enceintes sans fil d'origine sont chère et que la qualité est bof bof....

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Kalenjix

Enceintes que me conseiller vous ?

Bonjour, Je cherche des enceintes pour mon ordinateur pour écouter de la musique. J'aime l'éléctro, dubstep (...) , j'aimerais avoir des bonne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
-Abydos-

Relier des enceintes à un contrôleur de son

Bonjour, J'ai en ma possession ce contrôleur : https://www.sonovente.com/djtech-u2-station-mkii-p26530.html J'aimerais savoir si il existe de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aurelbad

Adaptateur transmetteur wifi usb chaîne hifi

Bonjour, J'ai acheté une petite enceinte wifi pour écouter la radio partout dans mon appart depuis mon pc. Malheureusement le transmetteur usb ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SDReims

Enceinte probleme de son

bonjour, je me suis acheter des eceinte hercules XPS 2.101 il y a peut de temps mais depuis que je les est impossible des les faire fonctionner. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ttcafe

Brancher un caisson de basse

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux brancher un caisson de basse et un home-cinéma avec ceci http://www.priceminister.com/offer/buy/118476399/gi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
souichiro

Problème enceintes 2.1

Bonjour, a tous j'ai un problème avec mes enceintes 2.1 Hercules xps 35. Quand je les branche a mon pc portable Toshiba L650 et qui est juste avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
vasco97

Ampli voiture jbl gto 504

Salut tout le monde !!!! voila je possède un amplificateur JBL GTO 504 il y a 4 sorties HP mais seulement 2 marchent les 2 autres ne marchent plus .....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
letotofdu44

Problemes de recherche des chaines

Résolu

bonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme enceinte 5.1

Bonjour à tous, Bon , tout d'abord j'ai regardé pas loin d'une centaine de tutos à peu pres correspondant à mon probleme mais sans jamais parvenir à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
letotofdu44

Pc portable et enceintes 5.1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit 5.1 Logitech X530 pour être exacte. Quand je le branche sur ma console aucun soucie grâce à l'adapta...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Antoine10000

Enceinte usb prévue pour mac sur un pc ?

Bonjour toutes et tous, On vient de m'offrir un système audio Harman Kardon, excellent mais... prévu pour MAC et à brancher en USB. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DA vinci

Comment tester ses haut-parleurs ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Renzo10

Tv samsung + chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Caliope

Problème enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter un Home Cinéma Samsung HT 350 , j'ai réussi à le régler pour avoir le 5.1 quand je lis un DVD, par contre je l'ai reli...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nikho

Enlever la fondue enchaîné du lecteur windows

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever l'option de la fondue enchaînée de mon Lecteur Windows Media . Apparemment je devrais n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
n_ico

[connectique audio]chaine hifi sur tele lg !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dizouuu

Relier une chaîne hifi à mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Kinavira

Probléme chaine hifi jvc

Bonjour, Tout d'abord, j'ai une petite chaine hifi JVC avec deux enceintes de 75 W et de 6 ohm, dérriére la chaine il y a écrit speaker impédance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
skaterrocker28

Enceintes sur chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
skaterrocker28

Branchement chaine hifi a tv plasma

Bonjour, je cherche a branché ma chaine hifi sony assez ancienne a ma télé pour m'en servir comme home cinéma auparavant ma tante s'en servait comme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Budget 600e pour enceintes hifi

Bonjour, j'ai un budget de 600e pour des enceintes HIFI (étagère)je possede un amplis onkyo A-5VL 80W / un lecteur cd onkyo C-S 5VL(format SA-CD) et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
danou80

Ampli + enceintes + lecteur blu ray 3d

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 47LW4500 et je souhaite changer mon home cinema tout en 1 qu'est le HTS 3560 de Philips. Je désire prend...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Alex

Brancher deux enceintes sur un pc

Résolu

Bonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Axoum

Branchement de 4 enceintes sur un pc

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Pas de son deux enceintes arrières tx-sr607

Bonjour, j'ai acheté un ampli Onkyo Tx-sr607, et je n'arrive pas à faire marcher les enceintes arrière, ou un tout petit peu. Donc voilà, en espérant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
toinou59147

Choisir une enceinte

Bonjour, Bonjour j'hésite vraiment entre ses enceintes la Genius SP-HF1800A et la Genius SP-HF1255A tout les deux on lére d'étres une turie qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
elite974

Problemes enceintes z906

Bonjour, J'ai un problème avec mes logitech Z906 le satellite arrière droit ne fonctionne plus alors que l'autre jour ça marchait très bien. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
korsakoff29

Liaison pc/chaîne hifi par wifi (pc pilote)

Bonjour, En gros je vais investir dans un home cinema, càd que j'aurais un ampli audio-video, des belles enceintes colonnes, un lecteur blue ray, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ToooMa

Comment brancher caisson de basse

Bonjour, j aimerai savoir comment brancher un caisson de basse sans la sortie sub sur mon ampli merci d avance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
letotofdu44

Enceinte 5.1 logitech

Bonjour, j'ai un probleme de branchement de mon 5.1 a ma télé car je n'ai pas de prise pour casque sur ma télé . comment puis-je brancher mon 5.1 dif...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cyril77

Cumuler le son des hp et des enceintes?

Bonjour, J'aimerais pouvoir bénéficier d'une sortie son à la fois sur les haut-parleurs intégrés à mon ordi portable et sur des enceintes que je v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
petitom

Peut on se servir d enceinte 5.1 avec une tv

Résolu

Bonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directe...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cyril77

Branchement chaine hifi jvc ux-tb30 et tv led

Bonjour à tous, j' ai acheter recemment une TV LG 42LV3550 (LG42LV3550) et le son est apparamment pas terrible sur ce led j'aimerais donc brancher...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Tpuerta

Enceintes krk vs ordi portable

Bonjour, j'ai aquis une magnifique enceinte KRK RP 6 pour mon ordinateur portable... jusque là tout va bien... cependant lorsque je la branche à...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
black sheep
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 746