Les discussions
Branchement enceintes
Bonjour, qui pourrai me dire quels sont les risques que des enceintes n'ayant pas fonctionné depuis plusieurs années pourraient encourir lors de ...
Probleme ampli hifi vintage sony ta-ax500
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponde sur google je me dirige vers CCM pour posé mon problème: j'ai un ampli sony ta-ax500 que j'ai racheter a un ...
Quelles enceintes pour mon sony vaio?
Bonjour, Je suis à la recherche de bonnes enceintes pour mon ordi et en cherchant un peu j'ai appris que le type d'enceintes dépendaient de la cap...
Brancher pc sur chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...
Enceintes pour ampli sony
Bonjour, Je cherche des enceintes pour le Sony Str Dh 810, de préférence en colonnes. Je vous remercie d'avance de vos conseils.
Xbox 360 chaine hifi
Bonjour, J'ai acheter il y a pas longtemps un écran JVC DynaPix Plus pour jouer avec ma xbox 360 S. Quand je veut lire un dvd avec la chaîne Hifi j...
Comment regler le son enceintes home ciné
Bonjour, savez vous comment regler le son des enceintes en fonction de la distance car je voudrais mettre le son plus fort sur les enceintes de dro...
Enceinte sono
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil a propos de mes enceinte sono , j'ai 4 enceinte ibiza 250 watt rms chacune , sur ces 4 enceintes ya deux ence...
Réglage enceintes samsung ht d350
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai acheté hier un Home Cinéma Samsung HT D350, et j'ai un soucis avec mes enceintes, celle du centre, et les d...
Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...
Problème enceinte altec lansing
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Voici mon problème, mes enceintes Altec Lansing connectées à mon téléviseur ne fonctionnent ...
Problème enceinte
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un énorme souci ! Mes enceinte son correctement brancher et marche depuis toujours jusqu'à aujourd'hui ! En eff...
Branchement kit enceinte 2.1 sur tv
Bonjour, Ne voulant pas acheter pour le moment un ampli et enceintes digne de ce nom pour la tv, je souhaiterais me contenter de ce que j'ai pour le...
Plus de son sur 3 enceintes sur 5 de mon home
Bonjour, suite a une fausse manip dans le MENU SON de ma télé ( sony bravia kdl bx300 ) je n'est plus de son sur 3 enceintes de mon home ciné il ...
Ampli yamaha rxv 350 enceintes surround
Bonjour à tous, J'ai un souci qui m'empêche de dormir ! (bon j'exagère un peu là !) Je possède un ampli yamaha rxv350 avec les enceintes 5.1 qui v...
Enceinte hercules xps 2.140 slim sur tv
Bonjour, Je viens d'acheter, solde oblige, des enceintes Hercules XPS 2.140 Slim (mon frère ayant acheté les mêmes il y a peu, j'ai été séduit par...
Caisson de basse et enceintes
Bonjour, mes enceintes viennent de lâcher. Je souhaiterai savoir comment les enlever de mon pc; pour pouvoir écouter de la musique; depuis mon moniteu...
Enceintes combien de db
Bonjour , depuis quelques temps je me suis orienter dans la musique j'ai des enceintes boost , a partir d'aujourd'hui j'aimerais acheter des enceintes...
Haut parleur impedance différente
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui je pense est du à l'impédance. Sur un ampli 100 v(oui 100 v c'est des amplis pour couvrir des hautes distances sa...
Ma chaine hifi ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaine hifi . Je l'ai brancher , et j'ai essayer de brancher mon ipod dessus , et elle c'est allumer 1 seconde...
Enceinte + caisson de basses
Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes et un caisson de basses seulement je ne m'y connais pas du tout et jaimerais donc avoir des ceonseils pou...
Chaîne hifi thomson mic100 problème
Bonjour, Voila j'ai acheter une micro chaine Hifi Thomson MIC100 hier matin. Je l'ai écouter toute la journée d'hier sans aucun problèmes à part ...
Brancher sa télé sur sa chaine hifi
Bonsoir, Je possède une télé Sony (récente) et j'aimerai bien la brancher sur ma chaine Hifi. Savez vous comment faire? Quel cable il me faudrait?(M...
Relier ma tv à ma chaîne hifi
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hi...
Quel cable d'enceinte choisir home cinéma ?
Bonjour, voila je souhaite achetez un home cinéma celui là https://www.son-video.com/article/chaines-home-cinema-composees/onkyo/tx-nr609-n...
Home cinéma: ya risque de changer enceintes ?
Bonjour, Voilà j'ai acheté ce home cinéma d'occasion: C'est un SONY tout en un (ampli tuner lecteur DVD livré avec 5 enceintes + caisson de ...
Musique 5 enceintes
RésoluBonjour, Je cherche à créer une musique avec 5 points de sortie au niveau de mes enceintes, malheureusement je ne sais pas avec quel type de logic...
Branchement enceinte comment brancher?
Bonjour,je suis amateur ,et j'ai un ampli gémini xga 2000(de 2x90 watt) et une enceinte gémini 1260(de 8 ohm) j'ai tous les câble qu'il faut (cable ja...
Enceintes arrière surround sans fil
RésoluBonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...
Raccordement enceinte akai a pc portable
Bonjour, alors voila , j'ai des enceinte akai suivi d'un quartz-synthesizer-tuner akai , ( AC-A300WL) et je voudrai relié les enceinte a mon pc e...
Caisson bass reflex
Bonjour, Bonjour a tous Voila je suis en pleine construction de mon caisson bass reflex, et je souhaiterai savoir si le placement de l'event avai...
Brancher des enceintes avec une prise jack
RésoluBonjour, J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux en...
Utiliser des enceintes pc sur une tv
Bonjour, je possède actuellement un téléviseur LG 37LE4500 et je voulais savoir si je pouvais brancher facilement a mon téléviseur des enceintes ...
Enceintes et hauts parleurs en même temps
Bonjour, j'ai des enceintes externes que je branche a mon ordi pour écouter ma musique, et j'aimerais savoir comment écouter de la musique en utilisan...
Son tv sur chaine hifi .
RésoluBonjour, je poséde une Tv Brandt B1907LVDX voici la photo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-BRAB1907LD-BRANDT-B1907-LD.htm . Je me sert d'un...
Recherche d'un lecteur dvd pour enceintes
Bonjour, Je suis possesseur d'un kit enceintes 5.1 Logitech Z506 actuellement connecté à mon PC (via les entrées de la carte mère) et lui même con...
Quels enceintes pour mixer dans sa chambre
Bonjour, Je vais m'acheter une table de mixage et 2 platines cd mais je ne sais pas quel types d'enceintes prendre pour que je puisse mixer dans m...
Enceinte 300w sono pour 70 personnes
RésoluBonjour, Je vais organiser une soirée de 70personnes maximum et pour la sono on me propose 1 Ampli et 2 satellites. L'ampli est un Caisson boomer 2...
Yamaha rx-v371 et compatibilité enceintes
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne voulais pas déterrer un vieux topic ^^ Je souhaite brancher les enceintes de mon L...
Ordinateur et chaine hifi
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse sur le net, je me permets de vous poser une petite question, si ce n'est pas la bonne catégorie, n'hésitez pas...
Brancher des enceintes
RésoluBonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...
Problème de cablage d'enceintes
Bonjour,Un ami qui déménage vient de me donner deux grands baffles, mais je sais pas du tout comment les cabler. Ma chaîne Hi-fi panasonic SA-PM15 a ...
Avis sur des enceintes power acoustics fq 12a
Bonjour, Voilà, je voudrais acheter des enceintes Power Acoustics FQ 12A ( de 200 Watts ) et j'aurai voulu avoir des opinions, critiques ou des bons ...
Carte son et hauts parleurs
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter des HP 5.1 mais avant je dois m'assurer que ma carte son est bien 5.1 .. Ma carte son : Realtek HD Audio rear outpu...
Chaine hifi sony, plus de son
Bonjour, après avoir branché ma chaine hifi a plusieurs enceintes (3x2) elle a fini par ne plus en faire du tout de son au bout de 6h environ. et ...
Branchements enceintes kit 5.1
Bonjour, Bonjour, J'ai beau lire et relire tous les "conseils" je ne trouve pas de réponse "simple" et "compréhensible" niveau débutant option ...
[ps3] brancher plusieurs enceintes ?
Bonsoir à tous, Voilà ce noël j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau un Home cinéma. La principale utilisation sera donc les jeux vidéos et lecte...
4 enceintes pour chaîne hifi 2 sorties
Bonjour à tous, Peut être que ce n'est pas le bon site où s'adresser mais j'ai une question sur une chaîne hifi Philips que j'ai reçu à Noël. C...
Ronflement d'enceintes raccordées à un ampli
Bonjour, j'ai raccordé ma TV sur un ampli par une prise péritel qui arrive sur un boitier péritel et depuis ce boitier je me raccorde à l'ampli par ...
Problème enceinte pc son
Bonjour, J'ai acheté des enceintes pc de la marque "TRUST" reférence SOUNDWAVE 100P sans cd. Je les branches , mon pc detecte la prise jack...