Forum Enceintes / HiFi

Page 156

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ptit-juju Enceintes / HiFi

Relier tv a chaine hifi

Bonjour, je possede une chaine hifi JVC UX-G68 et une tv lcd samsung classique mais la derniere generation qui je croi comporte des mofifications par ...

3 réponses 30 avr. 2012 par diamantnoir
LeTesteur Enceintes / HiFi

Hésitation entre 3 modèles d'enceintes

Résolu

Bonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...

5 réponses 30 avr. 2012 par STARGATE43
coucouchinou9598 Enceintes / HiFi

Enceinte d100 sans fil/cle usb bt-d1

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une enceinte "creative" d-100 sans fil. Mon ordi n'est pas equipé de bluetooth, j'ai donc aussi acheté la clé ...

9 réponses 28 avr. 2012 par Victor
Lilly_1981 Enceintes / HiFi

Probleme enceintes altec lansing m650

Bonjour, J ai un probleme avec des enceintes altec lansing M650 que je viens d acheter. Ca a bien fonctionne pendant 2 jours puis ne fonctionne plus ...

2 réponses 25 avr. 2012 par Baltr1-Gue
juju06 Enceintes / HiFi

Home cinema et 4 enceinte colonne

Bonjour, j'ai comme projet, petit a petit de prendre un ampli HC onkyo, denon ou pionner, mettre une enceinte centrale, un caisson de basse, 2 co...

9 réponses 22 avr. 2012 par juju06
bob331965 Enceintes / HiFi

Choix d'enceintes (2)

Bonjour, J'ai besoin d'enceintes pour écouter de la musique depuis mon ipod ou mon pc pour un budget maximum d'à peu près 60 euros. J'hésite en...

1 réponse 19 avr. 2012 par maxibestof24
Jicey25 Enceintes / HiFi

Enceintes pour pc

Bonjour, Je souhaiterais acheter de bonnes enceintes pour PC mais j'ai du mal à m'y retrouver parmi tous les modèles proposés. Je me demandai...

3 réponses 15 avr. 2012 par Bibidu67
wowugosu Enceintes / HiFi

Compatibilité enceintes/pc

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en audio, mais j'aime la musique et j'apprécie avoir une bonne qualité de son. Ces enceintes ont de bon...

1 réponse 14 avr. 2012 par wowugosu
triiiistan Enceintes / HiFi

Ampli plus enceinte

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sur l'achat d'un ampli, je voudrais qu'il ai plus de deux sorties pour enceinte pour une puissante mini...

4 réponses 14 avr. 2012 par triiiistan
Patrice Enceintes / HiFi

Platine hifi

Bonjour, Je possède l'une des premières platines vynil Technics à entrainement direct achetée une petite fortune en 1978. En parfait état juste un...

2 réponses 14 avr. 2012 par ar168
mikl Enceintes / HiFi

Enceinte active et ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur et je fais beaucoup de mix techno pour le loisir, j'habite en appartement et je suis equipé de 2 pa50 2x25w de chez enco...

4 réponses 13 avr. 2012 par mikl
chlef62114 Enceintes / HiFi

Qui connait le jbl pro cabaret 4602a?

Bonjour, Je viens de récuperer sur un de mes chantier une enceinte JBL 4602a. Il me semble que c'est un retour de scene mais qui connait sa valeur e...

1 réponse 8 avr. 2012 par dariumis
theblackjack Enceintes / HiFi

Quel chaine hifi choisir ?

Bonjour, je cherche une chaine hifi avec port USB, sortie jack,FM , AM, un bon son, une bonne sensibilté, la puissance n'est pas très importante, et d...

1 réponse 7 avr. 2012 par sawsix
Kadeuza Laza Enceintes / HiFi

Probleme detection enceintes et carte son.

Résolu

Bonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...

3 réponses 6 avr. 2012 par Kadeuza Laza
misha Enceintes / HiFi

Quelles enceintes pour 60€

Bonjour, bonjour ! tout est dit dans le titre, ou presque ^^ ...voila, j'avais des enceintes d'assez bonne qualité pour mon PC, mais mon frère est...

4 réponses 3 avr. 2012 par misha
pixie1er Enceintes / HiFi

Plus qu'une enceinte qui fonctionne

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je n'ai plus qu'une enceinte de mon ordi qui fonctionne (la droite) que ce soit avec mon 2.1 (le caisson fonctionn...

24 réponses 2 avr. 2012 par defjaming
katchoune Enceintes / HiFi

Enceintes 2.1

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis propriétaire des hauts parleurs logitech z2300 2.1. Le soucis est que mes satellites ne fonction...

14 réponses 2 avr. 2012 par Destrio5
Ben3306 Enceintes / HiFi

Ordinateur sur chaine hifi ?

Bonjour, je souhaite brancher ma chaine hifi grace a ces cables ( http://www.noelshack.com/2012-13-1333274943-iPhone-image-04-01-2012..jpg ) avec mon ...

3 réponses 1 avr. 2012 par Ben3306
Anthony Enceintes / HiFi

Quoi comme ampli pour mes enceintes ?

Salut à tous ! Je dispose chez moi de trois enceintes (milieu, gauche, droite) de moyenne gamme avec aucune indication dessus. Étant novice en l...

2 réponses 31 mars 2012 par vieu bison boiteu
vito Enceintes / HiFi

Branchement enceinte

Bonjour, je suis entrain de me faire mon home] studio je voudrais savoir quel préampli le moin cher il faut pour des enceinte rkr ou quelle peripher...

4 réponses 28 mars 2012 par Wanted-Crew76
mar-jo Enceintes / HiFi

Problème d'enceinte - écouteur

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Alors j'explique mon problème : quand je branche des écouteur ou un casque sur mon ordi le ...

5 réponses 28 mars 2012 par Destrio5
jeje929292 Enceintes / HiFi

Branchement chaine hi-fi avec ordi

Résolu

Bonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...

9 réponses 26 mars 2012 par STARGATE43
enzo46 Enceintes / HiFi

Démonter un haut parleur/enceinte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...

7 réponses 24 mars 2012 par dj-postka
Cat Enceintes / HiFi

Enceintes logitech x-530

Bonjour, J'ai achetée l'enceinte logitech x-530 il y a maintenant 2ans mais voilà le monteur de volume est cassé et j'en est besoin pour que l'encei...

3 réponses 24 mars 2012 par Destrio5
Cat Enceintes / HiFi

Enceintes

salut !! Quel enceintes à très bon son et fort pas très cher me proposeriez vous ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse 24 mars 2012 par Destrio5
jujulaglu Enceintes / HiFi

Basculer son ordi sur enceintes

Bonjour, J'ai un ampli avec des enceintes et je voudrais pouvoir écouter ma musique avec les enceintes sans être obligée de brancher mon ordinateur...

4 réponses 24 mars 2012 par jujulaglu
poposki15 Enceintes / HiFi

Enceinte et haut-parleur

Bonjour, je vien d'acheter des enceintes, je voudrais savoir si il serait possible décrouter la même musique sur les hauts-parleur de mon ordinateur...

5 réponses 23 mars 2012 par Destrio5
snakou Enceintes / HiFi

Quel ampli pour kit jbl

Bonjour, Je viens d'acheter un ce kit https://www.materiel.net/enceintes-hifi-home-cinema/l566/ , qui était très intéressant niveau rapport qualit...

1 réponse 22 mars 2012 par Bob
mike1305 Enceintes / HiFi

Pb en sortie rca : une enceinte sur 2

Bonjour, voici mon problème : j'ai raccordé mon pc via RCA à ma nouvelle chaine hifi et je n'ai le son que dans une seule enceinte. J'ai essayé d...

7 réponses 20 mars 2012 par MIKO
-Abydos- Enceintes / HiFi

Enceintes que me conseiller vous ?

Bonjour, Je cherche des enceintes pour mon ordinateur pour écouter de la musique. J'aime l'éléctro, dubstep (...) , j'aimerais avoir des bonne ...

10 réponses 19 mars 2012 par -Abydos-
pghm77 Enceintes / HiFi

Enceinte probleme de son

bonjour, je me suis acheter des eceinte hercules XPS 2.101 il y a peut de temps mais depuis que je les est impossible des les faire fonctionner. j'ai ...

11 réponses 18 mars 2012 par ttcafe
souichiro Enceintes / HiFi

Brancher un caisson de basse

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux brancher un caisson de basse et un home-cinéma avec ceci http://www.priceminister.com/offer/buy/118476399/gi...

3 réponses 17 mars 2012 par souichiro
vasco97 Enceintes / HiFi

Problème enceintes 2.1

Bonjour, a tous j'ai un problème avec mes enceintes 2.1 Hercules xps 35. Quand je les branche a mon pc portable Toshiba L650 et qui est juste avec la ...

2 réponses 17 mars 2012 par vasco97
dezdu43 Enceintes / HiFi

Ampli voiture jbl gto 504

Salut tout le monde !!!! voila je possède un amplificateur JBL GTO 504 il y a 4 sorties HP mais seulement 2 marchent les 2 autres ne marchent plus .....

1 réponse 17 mars 2012 par letotofdu44
Edenred Enceintes / HiFi

Probleme enceinte 5.1

Bonjour à tous, Bon , tout d'abord j'ai regardé pas loin d'une centaine de tutos à peu pres correspondant à mon probleme mais sans jamais parvenir à...

1 réponse 13 mars 2012 par letotofdu44
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 685