Les discussions

Axel25340 Enceintes / HiFi

Enceinte d'ecran ne marchant pas :( sos

Je ne peut plus entendre le son sur mon ecran avec mon cable hdmi , pourtant avant sa ne posait pas sousis sela marchait san cable avec les prise jack...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Axel25340
rom71 Enceintes / HiFi

Bruit dans enceinte debrancher

Bonjour, j ai un des enceinte harman kardon des que je debrancher le jack il a son son sourd qui sort de mes enceinte mais des que je les rebranc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sawsix
Mr.Snatch Enceintes / HiFi

Mettre le son du home cinema sur la télé

Bonjour je possède un home cinema lg BH6530T avecune télé telefunken sans prise optique et j'aimerai que le sonde ma tele sorte par le home mais je ni...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mr.Snatch
farreneit Enceintes / HiFi

Tv sur amplificateur home-cinéma tx-nr616

Bonjour, Je possède un amplificateur home-cinéma ONKYO ainsi qu'une télé PANASONIC viera (j'ai aussi une freebox HD et un lecteur DVD si cela peut se...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
farreneit
faresinho Enceintes / HiFi

Problème d'installation..

Bonjour ou bonsoir à vous J'ai récemment acheté une enceinte KRK Rokit 5 (RPG2), et je souhaite tout simplement la brancher a mon PC, je n'ai ni...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
SurfAdCom
Ridgwood Enceintes / HiFi

Enceinte vinyle sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle et des enceintes pour la platine (le tout d'occasion). J'aimerais savoir s'il est possible de brancher...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Ridgwood
Bubuche999 Enceintes / HiFi

Système home-cinema / tv / ordinateur en hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un système HomeCinema Philips ( HTS-3593/12 ) et un Télévision Samsung ( UE60ES6100 ), et mon but est de pouvoir regarder ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bubuche999
Dan51dp Enceintes / HiFi

Telecommande universelle

Bonjour Je recherche les codes pour utiliser une télécommande universelle visa electronics millenium Line sur une mini chaine sony.les codes donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sawsix
Mory215 Enceintes / HiFi

Problèeme avec ma chaine hifi scott mdx i62

Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème avec ma chaine hifi Scott mdx i62 que je me suis offerte pour noël. Il y a de çela 5 mois, aucuns CD Au...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jeremy62570
moumous Enceintes / HiFi

Puissance ampli

Bonjour. J'ai 2 enceintes a évent laminaire volume 114/cm3 comme retour scéne. Equipé de hp diam 307/127m/m puissance rms 120/80w réponse 55/150...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
moumous
loupeter Enceintes / HiFi

Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm

Résolu

Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loupeter
kennethMc Enceintes / HiFi

Probleme télécommande de controle volume.

bonjour, Je viens demander un petit peu d'aide concernant un problème avec mes enceintes Edifier s330d, le problème vient de la télécommande filair...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sawsix
RIPTheRev Enceintes / HiFi

Cherhce petit ampli guitare

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Char Snipeur
RomainFro Enceintes / HiFi

Z5500 et platine vinyle ?

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une platine vinyle depuis peu de temps. J'aime beaucoup l'esprit vintage que cela donne. Je suis tombé sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sawsix
yob357 Enceintes / HiFi

Besoin carte son ou pas ?

Résolu

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yob357
fanfan0553 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma et tv et canal

j'ai Un téléviseur grand ecran Sansung, un décodeur Canal et je viens d'acheter un home cinéma LG pas de problème pour les dvd c'est parfait mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss
steline69 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mes enceintes

bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp

45 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
steline69
cedcaro85 Enceintes / HiFi

Réglage son d'enceintes

Je voudrai un rensignement pour regler mais enceintes car lorsque j'ecoute un cd on entend pratiquement pas les paroles mais seulement le son de la me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sawsix
passhub Enceintes / HiFi

Piéce détachées hifi

Résolu

Je cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
passhub
enrico38 Enceintes / HiFi

Home cinema

Résolu

jrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sawsix
francoisbp Enceintes / HiFi

Recherche materiel hi fi

Bonjour, je recherche une chaine hi fi pour bien sur lire des cd et aussi connecter un micro de façon à pouvoir l utiliser dans une salle de réunion...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Char Snipeur
larisee Enceintes / HiFi

Ampli home cinema

bonjour je viens d acquerir un ampli harman kardon avr 435 sans hdmi sur quelle sortie doius je le brancher pour une configuration avec le micro de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sawsix
Marinette16 Enceintes / HiFi

Chaîne hi-fi rg470

Bonjour à tous. Je possède une chaîne Sony RG470. Je voudrais savoir comment faire pour remédier au problème suivant: Les CD ne fonctionnent plus e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Marinette16
bgood59 Enceintes / HiFi

Nom des cables enceinte 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un pack d'enceintes Logitech Z506 5.1 mais les câbles pour relier le caisson aux pc ne sont pas assez long .il y a 2 câbl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
tito78 Enceintes / HiFi

Ajouter caisson de basses

Bonjour à tous et avis aux audiophiles, Je possède une petite enceinte JBL micro radial, certes peu puissante (2*10W) mais c'est suffisant pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek
30sydney Enceintes / HiFi

Quelle enceinte choisir ? 2.1 ou 5.1 ??

Bonjour Pour écouter de la musique (clé usb) et regarder des films, j'aimerai acheter des enceintes (le lecteur dvd ne m'intéresse pas) mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek
Vinchnyles Enceintes / HiFi

Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Heltah
Zaza Enceintes / HiFi

Chaine hifi philips fwm210

Bonjour, J'ai acheté cette chaine hifi récemment et j'ai un soucis d'écoute avec les cd (ceux du commerce pas ceux gravés personnellement) : il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix
Jayjay Enceintes / HiFi

Problème télé

Bonjour, Je viens d acheter un home cinema LG et j ai vu que j avais une sorti rca et une optique. Cependant j'ai un problème j ai un vieu LCD un Tho...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix
martinvs Enceintes / HiFi

Enceinte behringer b115d

Je souhaite faire une fête bientôt mais il me faut des enceintes. La marque Behringer vous dis quelque chose ? Elles ont l'air pas mal ! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Martijnvs
nicolasjulia Enceintes / HiFi

Comment relier ma tv à mes vieilles enceintes

Bonjour, Je souhaiterais diffuser sur mes enceintes le son que j'écoute sur ma TV. Mes enceintes ont une 20aine d'années, à l'arrière de chacun d'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
nicolasjulia
Programmeur1963 Enceintes / HiFi

Marque amélie

Bonjour, svp, je veut savoir la bonne marque d une amplie Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jimpix
julius3811 Enceintes / HiFi

Probleme home cinema 5.1

salut a tous je viens d'acheter un home cinema 5.1 mais je nes pas de son dans les enceinte a l'arriere les 2 a l'avant fonctionne le sub aussi et ...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
julius3811
maseaune Enceintes / HiFi

Probleme de bluethoot

Bonjour, j ai acheter un samsung galaxy s3 mais j ai pas mal de probleme surtout avec le bluethoot. mon telephone est incapable de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix
ludo Enceintes / HiFi

Choix ampli home cinema entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix
asse4 Enceintes / HiFi

Htc

bonsoir mon htc ne veu plus se connecter comment faire aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek
lulu661 Enceintes / HiFi

Choix ampli home cinéma entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bidouille pc
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Souci d enceinte

bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche quand j utilis...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sawsix
bb43 Enceintes / HiFi

Parabole

comment avoir la chaine TV samira en france?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bb43
vidotch Enceintes / HiFi

Pc/ecran sans fil

BONJOUR SVP J'AI UN POSTE DE TRAVAIL ORDINATEUR ET JE VEUX FONCTIONNER L'AUDIO SANS RACCORDEMENT, L'ECRAN POSSEDE HAUT PARLEUR INTEGRE

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 756