Les discussions
Brancher iphone4 sur chaine hihi yamaha
Bonjour, J'ai un iphone4 et j'aimerai le brancher sur ma chaine hifi yamaha (RX-E410) avec un cable Jack. Sauf que quand je met mon cable à l'endr...
Lg lf-m330
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il était possible de connecter un ordinateur portable ou un téléphone à ma chaine hifi LG LF-M330. J'ai regard...
Son tv / home cinéma : problème ...
Bonsoir à tous Avant tout je vous préviens que je ne suis pas un novice en informatique et tout ce qui est autour. Inutile donc d'utiliser un vocabul...
Enceintes du pc + enceinte tv (hdmi) en même temps
Bonsoir à tous, Je poste ici car après avoir un peu cherché sur le net j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'aimerais avoir les enceintes de...
Compatibilité enceintes / ampli
Bonjour, J'ai deux questions. Je possède actuellement une platine Pro-ject debut phono usb (https://www.son-video.com/article/platines-vinyle-hi-f...
Quelle enceintes de bureauchoisir ?
Bonjour à tous ! J'aimerai choisir des nouvelles enceintes . 100/150 € maximum. j'aimerais donc les meilleurs rapport qualité/prix. Je préviens je...
Pb telecommande lg lh-t200
Bonjour, je possède un 5.1 LG lh-t200 dont je suis très satisfaite mais depuis quelques semaines je ne peux plus rien faire de ma télécommande à pa...
Avis sur enceintes pour mixer cher soi
Bonjour, J'aimerais commencer a mixer et donc commencer dans ma chambre mais je ne sais pas quel type d'enceintes il me faut pour ça : hifi , sono ,...
Son ne sort pas de mon home cinéma
RésoluBonjour, J'ai recupérer un home cinéma que j'avais gagné a une tombola ( Seeltech HT3101USTDX ) voulant le brancher sur mon ordinateur. N'ayant pa...
Quelle est la meilleure enceinte 2.1 avec un caisson ?
Bonjour je voudrais savoir qu'elle est le meilleure la meilleure enceinte 2.1 avec un caisson et ou on peut régler le niveau des basses et des aigus d...
Enceintes hifi sans fil pour smartphone
Boujour, Je cherche des enceintes HIFI pour smartphone comprenant deux enceintes et un caisson de basse comme le BOSE compagnon 3 ou 5 mais avec une...
Enceintes intégrées au plafond et cablage à nu
Bonjour, J' emménage dans une nouvelle maison, et des travaux ont été fait récemment. Les anciens propriétaires ont installé un système d'enceinte...
Connexion ampli denon avr1911 prise murale fm
Bonjour, Je souhaite connecter mon ampli sur l'antenne FM murale de notre résidence. La qualité de l'antenne d'intérieure n'étant pas terrible. J'...
Plus de son
bonjour j'ai plus de son sur mon ordi dans la barre ya le son quand je mais la musique ou autre tout fais comme si y'avais du son mais j'entend rien p...
Regarder une vidéo d'une clé usb sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai mis une vidéo sur ma clé USB ainsi que des photos. J'ai inséré la clé à l'emplacement prévu dan sma tv et je peux regarder san sprob...
Problème avec mon home cinema
Résoluj'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...
Thomson ht220 ne démarre plus
Je possède le home cinéma HT220, il est neuf, il a deux semaines. Je suis parti en week end, et en rentrant quelle ne fut pas ma surprise de retrouver...
Changement de courroie sur vieille platine scott ps 28
Bonjour, Ma vieille courroie étant en plusieurs morceaux, je ne savais pas comment installer la nouvelle; Du coups, après avoir enlevé le plateau,...
Enceintes / table de mixage
Bonjour a tous, Je souhaite débuter en "animation de soirée" Pour cela j'aurais besoin de votre aide parce que je n'ai pas envie de dépenser mes s...
Je n'arrive pas a me connecte hdmi_pc - tv
Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecte HDMI_PC - TV. Je met le cables HDMI sur mon PC et etsur ma TV mais sa ne marche pas ya riien qui vient. Aid...
Relier 2 home cinema
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite relier 2 home cinema. J'ai un HC philips 5.1 basique les enceintes de ce dernier sont accrochée...
Enceinte droite ne sort pas de son
Bonsoir à tous, Je me permets de poser une question qui a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve toujours pas la solutions malgré de nom...
Nouveau pc et plus de son
bonsoir à toutes et à tous, Donc voilà,après 12 ans mon pc a lâcher.Je viens d'en acheter un tout neuf.Ave...
Connecter home cinéma à un pc
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon home cinéma à mon PC ou à mon Mac pour en faire des enceintes 5.1. Mon home cinéma e...
Ma chaîne s'allume toute seule
Bonjour j'ai un soucis avec ma chaine hifi dès que je l'éteins elle se rallume toute seule .peut-être une touche un bouton déjà actionner je ne sais p...
Quel type d'équipement pour une instalation multiple sans fil
Bonjour, alors voici ma problématique : Je souhaiterais sonorisé mon magasin, - je possede un Mac a l'acceuil ( je n utilise pas iTunes, mais ...
Chaine hifi philips mcd139
Bonjour mini chaine Philips MCD139 : lecteur CD ne fonctionne pas : message "loading"
Home cinéma sony dav dz-260
bonjour j'ai acheté ce home cinéma sony dav dz-260 ya un moment et je n'arrive pas à le faire fonctionner, il est branché en hdmi et en optique ya pas...
Comment activer le wifi e71
aider moi a activé le wifi sur le nokia e71.je n'arrive pas a le faire.
Home cinema philips mx5100vr
Bonjour, nous avons un home cinéma philips type MX5100VR, depuis quelques années, jamais eu de problème, depuis quelques jours, plus du tout de son et...
Casque usb sur tv
Bonjour, Je souhaite brancher mon casque usb (corsair vengeance), sur la tv sony bravia où il n'y a qu'une sortie mini jack pour l'audio. J'ai bie...
Création d'enceinte portable alimentation avec batterie nokia
Bonjour, J'aimerai me fabriquer mes propres enceintes alimenté avec une batterie de nokia 6300 pourriez vous m'aidez ou m'expliquez comment procéder à...
Lecteur de vinyles pour cadeau
Bonjour à tous, Je veux faire un cadeau pour l'anniversaire de ma copine. Elle vient d'emménager dans un appartement (35m carré) pour ses études et...
Qu'elle enceinte portable bluetooth choisir ?
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable assez légère et compacte assez puissante ( basses et aigus profonds) et surtout équip...
Alimentation de led par cable audio
Bonjour, Je voulais savoir comment calculer la tension presente dans un cable audio 3.5mm , et si possible alimenter des led en serie par cette tens...
Son home cinema
RésoluBonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...
Probleme branchement caisson elipson hermes et marantz sr5400
Bonjour,mon problème est le suivant: je n'arrive pas a faire fonctionner mon caisson de basse elipson hermes avec mon ampli marantz sr5400 auparaven j...
Branchement cable optique
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux un branchement en optique ou en rca ? ma cofiguration ampli hc yamaha rx v 367 et platine cd sony cdp x...
Trouver une notice en français
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 dont je ne connais pas la marque. J'ai seulement une notice en anglais et je ne lis pas cette langue. Où ...
Branchement tv-ampli pour son sur sortie usb
Bonjour, J'ai une TV Samsung et un Ampli Yamaha sur lequel est branché 2 enceintes. J'ai réussi à faire sortir le son de la TV sur les enceintes qua...
Jbl : on time micro. problème.
Bonjour ! Il y a un peu plus d'un an et demi, j'ai eu comme cadeaux de mes parents une "sono" pour mon iPhone de type "JBL : on time micro". Il y en...
Enceinte zalman zm-s300
Bonjour, Petit problème avec mes enceintes, cela fait un moment maintenant et à force ce n'est pas forcément très agréable, je m'explique: Il m'...
Thomson ht400tb
BJR, je n'arrive pas à lire des clé usb sur mon home cinéma qui les recoit normalement ca j'ai réussi 1 fois à la faire marcher mais depuis je ne sais...
Razer mako
RésoluBonjour, je suis a la recherche de d'un controleur de son razer mako Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Altec lansing mx5021
Ou peut on trouver une télécommande filaire pour ce systéme Merci
Keywood mxp310
salut a tous j'suis un p'tit nouveau quelqu'un peu me renseigner sur ces enceintes avant que je les achetes!!!!! merci nous avon s une batterie son...
Télécommande panasonic
je recherche une télécommande panasonic réf EUR7711020 pour une chaine stéréo panasonic réf SC-PM18 j'en ai essayé plusieurs universelles mais cel...
Pb standby avec un
Bonjour mon ampli reste en standby, avec la lumiere d'alim qui clignote??? Je pense qu'il y a une manip a faire c'est un marantz sr 4003 merci de vo...
Choix pieds pour enceintes hercules xps 5.1 70 slim
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un kit d'enceintes Hercules XPS 5.1 70 Slim (dont je suis très satisfait) pour mon pc. Le seul hic est que je so...
Videoprojecteur, ps3 et son
RésoluBonjour à tous, Alors voilà à l'heure actuelle j'ai : - Vidéo-projecteur EPSON (EH-TW550) en hdmi avec sortie audio RCA ou SAudio ...