Problème entre ampli et lecteur blu ray en HDMI

Fermé
Coco - Modifié par Coco le 10/09/2014 à 21:53
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 11 sept. 2014 à 10:04
Bonjour,


J'ai un problème concernant la liaison lecteur blu ray -->ampli.

Avant de commencer, voici le materiel dont je dispose:

Ampli= Pioneer VSX-323
Lecteur= Pioneer BDP 170

L'ampli centralise tout, j'ai branché dessus 2 PC et une PS3 en HDMI, et l'ampli branché à la TV en HDMI aussi. Cette installation marche très bien, jusque là pas de souci.

Mais quand je branche le lecteur blu ray à l'ampli je n'ai ni image, ni son. J'ai essayé toutes les HDMI IN, qui fonctionnent avec les PC/PS3, mais on dirait que l'ampli rejette complètement le lecteur.

Quand je branche le lecteur à la TV en HDMI ça marche très bien, sauf que je n'ai plus le son en 5.1 et c'est très nul du coup ^^

Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir le problème?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
11 sept. 2014 à 10:04
Salut.
C'est étonnant comme problème. En plus, la même marque. As tu essayé de contacter le support Pioneer ?
As tu essayé un autre cable HDMI ?
Je ne connais pas hyper bien cette technologie, mais le HDMI a plusieurs versions, et comporte des protocoles pour que les matériels "discutent" entre eux. Pour peux que l'ampli se mettent d'accord sur un débit rapide mais que le cable n'arrive pas à fournir, et du coup rien ne se passe.
0