Les discussions
Vsx804rds
bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...
Home cinéma onkyo ht-s3200....pas de son ??
Possédant un ampli Onkyo Ht -s3200,je n'ai plus de son sur mes enceintes AR,j'ai du appuyé sans le vouloir sur des boutons de ma télécommande...donc j...
Charger une batterie 7.4v 2200mh avec un adaptateur 5v
Bonjour, Je suis en possession d'une enceinte bluetooth portable, alimentée par une batterie 7.4V 2200Mh. Le chargeur DC qui a été fourni est lour...
Peut-on brancher un préampli hd sur un "ancien" denon a1sr ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un préampli audio/vidéo HD (Exemple Denon DN-500-AV) sur mon "ancien" Denon A1SR ? Mo...
Comment connecter en bluetooth
Bonjour :) Je vous explique : j'ai un décodeur TV orange, j'ai une enceinte bluetooth. Pour l'instant j'ai relié ce décodeur TV a l'enceinte bluetoot...
Lire mp3 du pc vers chaine hifi
Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...
Probleme chaine hifi-cle usb urgent
Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...
Disque nettoyant
Bonjour , voici mon problème depuis 1 semaine ma chaine Hifi ne veut plus lire de CD . Une fois sur cent , celle-ci accepte tout de même de lire le pr...
Probleme home cinéma
bonjour, j'ai un système home cinéma un peu particulier. en effet j'ai un ampli NAD qui gère les deux enceintes faciales qui est relié à un ampli MIC...
Micro chaîne cd hitachi axm649e
Bonjour, Le lecteur CD de mon fils ne fonctionne plus. Je cherche simplement à acheter le module lecteur de CD car, semble-t-il, passée la garantie...
Problème son home cinema yamaha htr-2067
Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma Yamaha HTR-2067 acheté récemment. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 4 jours. En effet il m...
Si une antenne spéciale fm apporte un bon résultat d'amplitude
Bonjour, Je souhaite savoir si ça vaut le coup de prendre une antenne intérieur spécial FM 30dB ! https://www.amazon.fr/gp/product/B00006JB4Z/re...
Probleme controleur numark
Bonjour J ai achete un controleur numark mixtrack pro 2 Je n arrive pas a le reconnaitre a travers dj intro sur un ordinateur avec windows 8 Alor...
Branchement pc sur ampli par hdmi pour tv
Bonjour, Je souhaite relier mon pc à mon écran tv en passant par mon ampli Pioneer Le soucis est que le signal que le pc envoi à l'ampli se coupe...
Qui sont les caissons surround ?
RésoluBonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...
Question pratique ...
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...
Impossible de démarrer un lecteur mp3 bluesky bmp4000
Résolubonjour à tous je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour. le 1er fonctionne correctement. Une fois char...
Carillion sans fil silvercrest lidl
Fermébonjour, j'ai acheté une sonnette sans fil a lidl marque silvercrest depuis un changement de pile elle ne fonctionne plus. Mâlheuresement je n'ai p...
Branchements canal/tv/barre de son. problème
RésoluBonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...
Aide achat ampli
Bonjour, Voulant m'acheter ces enceintes : http://m.ebay.fr/itm/330908173973?nav=SEARCH J'envisage d'acheter a coter cet ampli : http://www.electr...
[conseil] cherche baffles 2.0 avec basses pas cher
Bonjour, J'utilise actuellement ça : http://www.fnac.com/Altec-Lansing- [...] 197935/w-4 pour voir des films sur ma télé. Je n'ai pas besoin de ...
Je souhaite acquérir une barre de son
Bonjour étant pas trop caller sur le sujet j'aimerai que l'on m'éclaire voici ma question je dispose d'une tv avec une prise hdmi dessus est brancher...
Mes enceintes marque "creative" : sortent trop de basse
bonjour je viens de changer mes enceintes pc . mais les basses sont trop présentes...je n'entend que cela. et même à petit volume on entend que ...
Problème ampli pioneer a 10ks coté gauche fonctionne plus
Bonjour, je possède une vieille platine vinyle Pioneer qui fonctionne bien et un ampli Pioneer modèle A-10k/s acheté l'an dernier. Mes enceintes son...
Enceinte bluetooth groupon marche pas
Bonjour à tous, voila j'ai acheté une enceinte sur groupon lors d'une offre à 30€. Le problème est que je n'arrive pas à la faire marcher avec la bat...
Lecture des mp3 via mon ampli
Bonsoir, je cherche un lecteur style Itunes pour lire mes Mp3 via mon ampli Yamaha HTR. Je sais lire tout mais de Itunes qui lui reconnait et trouve m...
Problème de branchement barre de son sur télé
Bonjour, J'ai une barre de son Sony HT-CT370 que je souhaite brancher sur ma télé JVC. Problème, aucun son ne sort. Pourtant le branchement est simp...
Interruption de lecture cd
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau lecteur de CD Pioneer. Or avec cet appareil, la lecture s'interrompt parfois quelques instants en faisan...
Problème ampli / enceinte
Bonjour , j'ai il y a de cela plus de 6 mois acheté un ampli toshiba avec des enceintes goodmans tout ça est un peut vieux mais pour faire bref mon pr...
Dysfonctionnement des enceintes.
Bonjour bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un problème sur mon ordi portable. Mes enceintes son encore en bonne états. Quand j'allume mon pc...
Connexion platine vinyle/ampli: problème alimentation électrique
Bonjour, Je viens de lire attentivement les sujets, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai récupéré une platine vinyle qui éta...
Mon lecteur ne fonctione pas
Bonjour J'ai mon lecteur qui ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et bonne journée
Enceintes gresillent
Bonjour, que dois je faire car j ai une nouvelle tour et depuis j ai se souçi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Karaoké à la maison
Bonjour La question a surement déjà été sûrement posée sur un forum, mais je n'arrive pas à être sûre des réponses. Je recherche un kit (table de mi...
Choisir son enceinte
RésoluBonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...
Ddj sb , problème pré-écoute.
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la sortie de son au niveau du contrôleur DDJ-SB. Je suis novice donc je comprend pas beaucoup tout ce qui est br...
Au secours, plus de notice ampli et tuner jvc
RésoluBonjour, J ai perdu la notice de mon ampli de marque jvc modele ax-330 et du tuner de marque jvc modele fx-330. Ai regarde sur tous les sites possib...
Probleme amplificateur jvc ax-33
RésoluBonjour, je viens de relier mon ampli à mes enceintes et mon ordinateur et donc je constate que l'ampli sature un peu trop le son et envoie trop de ba...
Ma beats pill ne marche plus subitement au bout de 13 jours !
RésoluTout est dans la titre.. Je la mets a charger, le voyant s'allume normalement, je reviens 2h-3h plus tard aucun voyant allumé, je vais pour essayer d...
Tourne-disque hitachi
Mon tourne-disque faisant partie d'une chaîne Hifi achetée il y a longtemps n'a plus d'aiguille permettant de faire tourner les disques. Où puis-je t...
Choix d enceintes
Bonjour , dilemme ! FOCAL CHORUS 714 ou CABASSE JERSEY MT3 A VOTRE AVIS ?
Enceinte suplémentaire réglage du volume
Bonjour...!?? Est-il possible de mettre un réglage de son sur un deuxième haut parleur branché sur une voie stéréo d'une chaine hifi (haut parleur da...
Enceintes hercules xps 2.140 slim
Bonjour, Mon frère m'a bien gentille-ment donné ses enceintes, seul problèmes elles ne sont pas toutes nouvelles et je ne trouve aucun endroit ou l'o...
Comment brancher un kit de son 5.1 rca en optique ?
Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir un kit de son 5.1 de marque Auna. Derrière, il n'y a que des entrées RCA. J'ai donc branché ...
Coupure ampli
Bonjour, J'ai un home cinema focal dôme 5.1 Et un ampli Cambridge audio azur 551R Depuis peu des que je pousse le son mon ampli se coupe Et indi...
Connecter enceintes 5.1 logitech z-506 a tv samsung led 40d5003
Bonjour, Comme cité dans le titre je possède une télévision Samsung LED 40D5003. Je viens d'acheter le kit 5.1 surround Z-506 de Logitech et je...
Lecture cd audio
PHILIPS MP3-CD Mini HI-FI Système FWM372 lecture de cd impossible merci de me renseigner
Home cinéma sans caisson
Bonjour à tous, Merci d'avance de votre aide. J'ai en possession chez moi 4 enceintes de home cinéma de marque LG. Toutefois, je n'ai ni les cab...
Problème de son platine vinyle
Salut tout le monde :D J'ai récemment récupéré une platine Technics SL-B210 ainsi qu'un ampli Technics SU-Z15. J'ai brancher la platine à l'ampli e...