Nouvelles enceintes et le son se baisse tout seul
Fermé
Zelda01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
Modifié par baladur13 le 13/09/2014 à 14:00
xavlexav - 13 sept. 2014 à 13:56
xavlexav - 13 sept. 2014 à 13:56
A voir également:
- Nouvelles enceintes et le son se baisse tout seul
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi le son de mon iphone se baisse tout seul - Forum iPhone
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
2 réponses
camillo2009
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
32
Modifié par camillo2009 le 27/01/2014 à 17:44
Modifié par camillo2009 le 27/01/2014 à 17:44
Bonjour, j'ai aussi acheté des enceintes Jembé de JBL pour mon PC (windows 7) et j'ai le même problème. Le son diminue progressivement jusqu'à extinction, quand la diode lumineuse sur l'enceinte qui contrôle le son s'éteint. Parfois, au démarrage d'un cd, le son ne démarre qu'au bout de... 20 secondes environ. Quand le son se coupe, je dois moi aussi augmenter significativement le volume sur le PC pour redémarrer les enceintes. J'ai apporté le produit encore sous garantie à la FNAC, il l'ont gardé en test 48 h avant de me le rendre sans constater de panne : ils l'ont essayé sur un portable. LE SAV m'a dit de regarder mes drivers sons (intégré à ma carte mère Asus, mise à jour par flashage : aucun problème de son à signaler avec quelque logiciel que ce soit) : je reste convaincu que la fonction d'économie d'énergie intégrée à ces enceintes, qui les éteint quand elles ne reçoivent plus de signal dysfonctionne sur celles que j'utilise, mais d'un autre côté, je constate que quasiment personne n'en parle, alors le mystère reste pour moi entier : quelqu'un a-t-il une bribe de solution ?
ps : A l'inverse de toi, Zelda, je n'ai absolument aucun problème avec d'autres enceintes. J'ai ainsi réinstallé celles que j'utilisais avant d'acheter les Jembé, je n'ai aucun problème.
ps : A l'inverse de toi, Zelda, je n'ai absolument aucun problème avec d'autres enceintes. J'ai ainsi réinstallé celles que j'utilisais avant d'acheter les Jembé, je n'ai aucun problème.