Les discussions

driftdu31 Enceintes / HiFi

Que choisir comme enceintes ?

Résolu

Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur les enceintes. Je possède déjà des Sony ss mf415, et je souhaiterai m'en acheter d'autres pour envoyer du so...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sawsix
max Enceintes / HiFi

Comment choisir le bon materiel

bonjour, voila je possède un amplificateur denon avr1910 et un home cinéma; mais le home cinéma c'est juste bon pour écouter des films, pas de la musi...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
piquesous
reload71 Enceintes / HiFi

Sur quoi brancher ma barre de son ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung hwh430 compatible par Bluetooth avec smart Tv également de marque Samsung. Ma première que...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
reload71
francky the cool Enceintes / HiFi

Carte son ou non sur enceinte de monitoring ?

Résolu

le pc portable https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in10080598/in1008059802.jpg https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in100805...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francky the cool
setsuna Enceintes / HiFi

Enceintes philips veille

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes Philips modèle SPA5300. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes le premier mois, mais depuis, de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
setsuna
tifcheron Enceintes / HiFi

Problème enceinte

Bonjour, j ai un mini enceinte ryght y-storm je l ai mis en charge depuis 3h et il ne s eteind toujours pas il reste toujours allumé sur le led rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tifcheron
OverSoul93 Enceintes / HiFi

Tv home cinéma pc

Bonjour j'ai un home cinéma lg BH7540 une tv philips 55PUS7909 et un PC asus J741JM - T4046H donc je branche le home cinéma à la télé le PC à la télé ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Char Snipeur
francky the cool Enceintes / HiFi

Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement

Résolu

Bonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous
jolyrose62 Enceintes / HiFi

Démarrage lecture cd

Bonjour, Ma chaîne Hi Fi est une AKAI qui a toujours bien fonctionné. TYPE > SR-410 Cassette OK - Radio OK - J'introduis 3 CD dans le charg...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jolyrose62
VicoP Enceintes / HiFi

Brancher 4 enceintes sur chaîne hifi

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai regarder plusieurs forum mais je comprend pas très bien. Alors voilà, j'ai une petite chaîne hifi LG qui a 2 b...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris_Kazvon
bernard Enceintes / HiFi

Appairage enceinte bluetooth .

Bonjour, je viens de m'acheter une mini enceinte bluetooth de marque ryght bt speaker . je l'ai donc appairé avec mon ordi hp pavilion w 7 et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoleon
NicoLeViking Enceintes / HiFi

Fiche d'enceinte pour platine vynile

Bonjour à tous et à toutes. j'ai depuis un petit moment une vielle platine disque vinyle de la marque Phillips mais le problème ce que je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lilichou Enceintes / HiFi

Platine vinyle et problème de sortie son.

Bonjour, J'ai offert à mon conjoint une platine vinyle Thorens td 166. Nous avons acheté un préampli pour le brancher sur ma chaine HIFI. Outre qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilichou
Ines_ Enceintes / HiFi

Gopro

Bonjour, Je suis aller faire un tour sur un site chinois qui s'apelle " Wish ". Tout est carrément moin chère deçu. Je suis tomber sur une Gopro J...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Ines_
WwantoinewW Enceintes / HiFi

Beats ne charge plus

Bonsoir, J'ai un soucis récemment avec une enceinte beats pill 1 qui ne charge plus sauf si j'appuie extrêmement fort sur le câble micro USB Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
WwantoinewW
polo12 Enceintes / HiFi

Problème tourne disque thomson

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une chaine hifi des années 80 avec sa platine tourne disque de marque Thomson, hors quand je veux écouter du vinyl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sawsix
Yanis82 Enceintes / HiFi

Jbl charge ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté il y a un an a Los Angeles une enceinte JBL CHARGE qui a toujours bien fonctionné. Depuis certains temps il est difficile de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sawsix
benego Enceintes / HiFi

Mon messager

Je voudrai savoir si www.qnet.net est belle et bien une opportunité pour réaliser c'est rêve si réponde moi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123
08nova Enceintes / HiFi

Schema branchement ampli et hp

schema ampli et HP salut je veux installer une sono veuillez m'aider j'ai comme matériel: - 12 haut parleur de marque inter-M IWS-03/03A - un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sawsix
Pierrot-85 Enceintes / HiFi

Beats pill xl

Bonjour bonjour ! J'ai actuellement des enceintes ALTEC Lansing qui sont très bien. Mais j'aimerai passer à une qualité supérieur. Je pense donc d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Pierrot-85
DavGamer18 Enceintes / HiFi

Comment choisir un bon ampli voiture

bonjour, donc je viens de m'acheter un sub pioneer 400w rms max 1400 watt. Avec ça j'ai aussi 2 enceintes pioneer de 500 watt chacune et je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix
gokualey Enceintes / HiFi

Comment connecter deux pill xl en nfc

Bonjour, Je viens d'acquérir deux Beats pill XL j'aimerai savoir comment connecter les deux pour amplifier le son. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix
fefe972 Enceintes / HiFi

Comment éviter les parasites?

Bonjour, Dans une salle sonorisée avec une table de mixage 32 pistes et un multipaire, pour relier l'ordinateur il y a un câble jack 3.5 stéréo vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fefe972
laurent Enceintes / HiFi

Probéme bose solo 15

Bonjour, Le mardi 10/03/2015,j'ai récupère ma (Bose barre de son système audio tv solo 15 dans le magasin Galerie Atlantis Centre 44800 Saint-Herbla...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix
DavGamer18 Enceintes / HiFi

Est ce un bon ampli ???

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un caisson pioneer champion series TS-W309S4 et deux enceintes pioneer TS-A2013i et je ne sais pas du tout si cet...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix
LZB Enceintes / HiFi

Choix enceinte portable

Bonjour, je souhaiterais acheter une enceinte portable mais malheureusement je ne sais laquelle prendre. Mon critère premier est la puissance qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix
remy420 Enceintes / HiFi

Connection deux enceinte bluetooth

Bonjour, Moi et mes collègues avons presque tous une enceinte bluetooth chacun (toutes des bose si cela peut aider) Nous aimerions les connecter en ...

sawsix
corentin.51 Enceintes / HiFi

Choix d'une carte son

Bonjour J'aimerais acheté une carte son pour brancher ma sono dessus jusqu'à l'ordi mais je ne sais pas la quelle choisir Pouvez vous m'aider s'il...

corentin.51
Rayorss Enceintes / HiFi

Beats pill xl

Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car , après une multitude de recherches, je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions. Mon père m'a...

Se0x94

Câble usb en jack male

Bonjour Existe t-il un câble ou on peu brancher un câble jack stéréo qui se transforme en USB pour brancher sur l'ordi ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
corentin.51
nico1809 Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, J'ai acheté 2 enceintes, j'aimerai savoir ci il est possible de les connecter entre eux?

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sawsix
Louise Enceintes / HiFi

Panasonic cd stéréo system sa- ak 47

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'appareil, le mot "change" clignote 2 fois et après il est inscrit "CD" Le problème est que le fonctionnement des cd es...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Louise
maelle1405 Enceintes / HiFi

Enceinte qilive

Bonjour a tous et a toutes; Je viens sur ce forum pour savoir si, par hasard, vous aussi vous auriez une enceinte qilive q.1952 car la mienne ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sawsix

Problème enceintes

Bonjours à tous Il y a quelques temps je me suis acheté le pack boost cube-1208 et quand je branche le cable jack sur line il n'y a qu'une enceintes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
corentin.51
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 756