Les discussions
Enceintes yamaha ns4hx et ns7hx
je suis à la recherche de cse enceintes depuis un moment. pouvez-vous m'aider, cordialement jp
Probleme enceintes son très fort très aigu
Bonjour, j'ai un problème avec mes enceintes, hercules xps 101 , malheureusement j'ai passé la garantie .. Ce qu'il se passe c'est que au bout de 15 -...
Connectique ampli télé
Bonjour Je viens d'acquérir un ampli. Marantz PM 5004. Il me semble avoir connecté correctement les enceintes; Ca marche pour les CD ainsi que le l...
Problème son (bravia / home cinema)
Bonjour la communauté, J'ai un petit souci concernant le canal TV/Cable pour le surround de mon Home Cinema. Je m'explique, j'ai essayé avec ...
Recherche convertisseur analogique/numerique
Résolubonjour, je recherche un convertisseur spdif ou coaxial vers rca 5.1 ou 3.1 j'ai chercher de longue heurs mais n'ai rien trouvé. par avance merci.
Mot de passe routeur wi.fi
bon soir , une personne a piratée mon mot de passe de routeur wi.fi . SVP comment faire pour créer un nouveau ? merci -- bon chance .
Haut parleur hercules 2.1 40 marche pas sur mon pc
Bonjour, je branche le haut parleur sur mon PC mais il donne pas de son. pouvez vous m'aider (sachant que j ai un PC (HP 620) avec win 7 ) Merc...
Enceintes arrières filaires home cinéma
RésoluJ'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...
Aide connecte enceinte ngs booster 1100 2.1
bonjour , j'ai brancher mon enceinte NGS sur ma télé ,elle s'allume mais aucun son ne sors . j'ai une télé LG dernier cri .
Cable enceinte dj
Bonjour, je me demande qu'elle câble faut-il prendre pour un ampli de 1000w et des enceinte 500w chacune. c'est enceinte ce relier avec des bore a vis...
Lire de la musique sur un home cinema provenant du pc en wifi
RésoluBonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....
Micro-chaîne lg, cm4230, noir
Salut tout le monde ! Je voudrai vous demander si cette chaine hi-fi est bien pour du son electro (style showtek) installer dans une chambre ? http...
Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?
RésoluBonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...
Quelle prise pour lecteur/home cinema à tv ?
Bonjour, voici mon homme cinema avec le lecteur blu ray https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/systeme-home-cinema-lg-bh7430pb-3d-5-1-1200-w...
Branchement de mes basses sur mon vieil ampli
RésoluBonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...
Coupure de son sur barre hw450
Bonjour, De temps en temps il y a une coupure de son sur la barre de son samsung hw450 sans toucher quoi que se soit, d'ou cela peut 'il venir? >
Comment fabriquer une enceintes 3 voies haut de gamme ?
bonjour amis audiophile , je souhaite me lancer dans la construction de colonnes d'enceintes hi-fi 3 voies de bonne qualité . cela fais un moment q...
Branchement enceintes anciennes ampli récent
Bonjour, J ai des enceintes cabacce assez anciennes. J'ai un ampli pionnier A 117 bien plus récents. Le fil de branchement des enceintes sur l'ampli...
Creative 5300 volume control
Bonjour, je viens d'acheter un 5.1 creative 5300 sans le tester et il s'est averé plus tard qu'il fallait une commande du volume pour que le tout ma...
Marantz ampli/tuner 2216bl
Bonjour, Je suis à la recherche de deux sortes de diodes pour restaurer mon ampli/tuner Marantz La première diode au nombre de deux réf: DS-133...
Deux enceintes aiwa qui traînent
Résolu/FerméCoucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...
Question matériel son
Bonsoir, je compte renouveler mon matériel son. J'ai découvert le magasin Electrodepot ou j'ai déjà effectuer des achats. Je voulez avoir des avis...
Chaine hifi panasonic sc hc3
bonjour j'ai une chaine hifi panasonic sc hc 3 que j'ai toujours utilisée avec l'ipod ou des cd. je voudrai également écouter la radio en branchan...
Usb et disques non détectés enceinte philips fwm200d/12
Bonjour/Bonsoir. J'ai une enceinte Philips FWM200D/12. Hier soir, je voulait écouter un CD et là, très désagréable surprise, le disque ne fut pas ...
Embout jack cassé
Bonjour à tous, je possède depuis plusieurs années des enceinte Altec Lansing et à force de les utiliser sur mon pc portable et de tordre sûrement...
Il n'y a pas de sons sur mes haut parleurs venant de mon pc.
Bonjour, Cette après midi, je viens tout juste d'acheter un fil électrique jack RCA pour que je puisse relier le son de mon ordinateur portable su...
Installer entrée jack sur micro-chaine hifi
Bonjour, J'ai une micro-chaine avec seulement une entrée usb et une sortie jack. Je voudrais installer une entrée jack afin de brancher directemen...
Problème barre de son samsung hf avec sharp fr lc70le835
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HF-F450 mais impossible d'entendre un son avec soit un branchement HDMI soit un branchement ana...
Philips spa5300
Bonjour, voilà si je branche mes enceintes sur mon ordi j'ai un supers son, mais si je les branches sur la prise jack de la tv, le son est trais faibl...
Branchement ampli yamaha sur tv lg
Bonjour , je vous explique mon petit soucis . je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant le mode recherche. matériels : - pack numérique Yamaha...
Subwoofer, enceintes et pc
Bonsoir, Alors voilà je vous expose ma question, j'ai pu récupérer un Subwoofer Elyxio 5.1, j'aimerai savoir si il y'a une possibilité de l'utilisé s...
Caisson pour c-max
Bonjour j'airais voulu mettre un caisson dans mon coffre de c-max mais le quelle choisir et le montage est t'il simple ? Merci d'avance
Choix d enceinte
Bonjour je voudrai acheter des enceintes pour mètre sur ma plage arrière j en est trouver 6 modèle sur le bon coin ( d occasion) il sont tous o même p...
Problème vitesse platine akai ap-002
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma platine AKAI AP-002, le plateau tourne trop vite ce qui rend ben évidemment mes disques plus aiguës et plu...
Brancher enceinte sony sur autre source (pc / tv)
Bonjour, J'ai une chaîne Hi-Fi Sony, mais le bloque principal (CD/USB/CD) est cassé, il me reste que les deux enceintes J'aimerai utiliser les e...
Pas de son entre télé et ma bose series ii
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son avec les enceintes de ma bose series II. La connectique p...
Pré ampli multiroom
Bonjour à vous j'envisage de créer un multiroom et j'ai prévu des enceintes dans le plafond du type : KEF CI 100QR je souhaire mettre comme pré ...
Tourne disque : ampli ?
Bonjour à tous, je voulais acheter un tourne disque 33' à mon père pour son anniversaire car il a toute une collection qu'il ne peut plus écouter. J...
Configuration ampli/enceintes
Bonjour à tous J'avoue que je suis vraiment novice en matière de matériel de sonorisation, mais j'ai bésoin de savoir quand même pour que je puisse u...
Aide pour la création d'un caisson de basse actif
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...
Chaine hifi mcm305
comment ouvrir un lecteur d une chaine hifi sans l abimer
Mise en veille chaine hi-fi philips mcm 355
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre complètement en veille ma chaine Hi-FI Philips MCM 355. A partir du moment où elle est branchée, un mode démo tou...
Telecommande
Bonjour...!?? je recherche a acheter une telecommande pour chaine hifi yamaha NX E400 merci
Notice ampli auna 5100
avez vous une notice en français de l'amplificateur auna AMP 5100
Home cinéma
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai acheté un petit home pour regarder des filme sur mon ordi mais pas tous les haut parleur fonction, je pe...
Probleme haut parleur opel corsa c
Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...
Home cinéma
bonjour a tous je vais surement acquérir ce home cinéma http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-f5500-zf-home-cinema-5-1-bl...
Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...
Mini ou micro chaine?
Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne sais pas laquelle choisir. A part la taille y a t-il vraiment une différence entre une micro ch...
Enceintes creative inspire t3300
Bonjour, je viens d'acheter les Enceintes ordinateur CREATIVE Inspire T3300 je les branche correctement tout marche très biens cependant au bout de ...