Mini chaine sony
je posséde UN COMPACT DISC PLAYER CDP-670/470/270 CDP-M47/M27 de marque SONY ma chaine étant fichue je voudrais acheter une chaine SONY COMPATIB...
je posséde UN COMPACT DISC PLAYER CDP-670/470/270 CDP-M47/M27 de marque SONY ma chaine étant fichue je voudrais acheter une chaine SONY COMPATIB...
Bonjours à tous et à toutes, ma très chère compagne ma offert pour mon anniversaire un home cinéma Samsung pour ma télé continentale Edison. Lors ...
Je cherche à acheter une chaîne hifi MURALE + DLNA qui sache aussi bien passer des CD avec fonction aléatoire, que de la musique du reseau local en w...
Bonjour, Je viens d'acheter hier à la fnac une enceinte JBL Flip 2 , qui a fonctionné normalement hier à partir de musique de mon ordi portabe ...
Bonjour, Je souhaite installer un bluetooth Parrot ck 3100 sur ma 406 peugeot de 2004; comment dois-je procéder? Merci de vos réponses.
Bonsoir, Le plateau de Ma chaîne Hifi "AIWA" 3CD prend en compte les cd, le sélecteur choisit le bon CD , le fait tourner quelques secondes, s'arrê...
Bonjour, Je compte acheter plus tard des enceintes 5.1 pour pc/console , et je voulais savoir si mettre le caisson central sur le caisson bass est ...
Bonjour, Alors voilà, quand je branche une fiche jack dans mon pc tel que celle de mes écouteurs ou de mon casque tout vas bien mais lorsque je bran...
bonjour Je voudrais savoir si cetait possible de souder un câble enceinte mono vers un câble jack pour ecouter via un iphone par exemple https://www...
Bonjour, J'aimerai votre aide pour savoir comment brancher mon ampli sur ma TV. Je n'y connais absolument rien donc je suis dans une impasse. P...
Donc voilà, je viens d'acheter une enceinte Ihome Ibt16 qui fonctionne par bluetooth. Niveau connexion avec mon téléphone et n'importe quel autre appa...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un branchement sur du matériel vintage car je n'y connais rien du tout. Je voudrais connecter ma radio (Tos...
Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis une TV Sony KDL 42W805 accompagné d'une barre de son de même marque de référence HT-ST3. Étant un bon jo...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP et je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs aujourd'hui. Malheureusement, mon ordina...
Bonjour à tous, Grand fan de cinéma, j'ai la chance aujourd'hui de pouvoir dédier une pièce de 50m² à une installation cinéma. J'ai déjà la télévis...
Bonjour, Est-ce possible de brancher une clé Bluetooth sur une sono Ibiza sound PORT12VHF MP3 USB SD ? (de 2013) Merci Configuration: Window...
S.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...
Bonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...
Bonsoir, je viens de changer de PC mais j'ai gardé Windows 7 Résultat: avant ,je pouvais utiliser ma MobilePre USB pour la MAO mais maintenant, l...
Bonjour j'ai un Amplificateur Hitachi qui date que mon père ma donné mais je n'arrive pas a le brancher a ma micro chaîne Hifi Philips MCD183 j'ai dej...
Bonjour, Je viens de gagner à un concours une superbe platine vinyle REGA RP-1. J'ai voulu la brancher sur mon home cinéma Sony. Mais le son est...
Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je me ballade sur le web pour trouver le kit de mes rêves. J'étais parti sur un ALtec Lansing BXR1221 puis j...
Bonjour à toute la communauté, Mon problème est simple et pourtant je n'arrive pas à le résoudre! Je veux raccorder la sortie son de ma télé (coax ...
Bonjour, Le quel du Sony ta-ax450 ou du marrantz pm200 est meilleur et pourquoi ? J'ai vraiment besoin de choisir car c'est le même prix mais je n'...
Salut, pour le projet de terminale de mon lycée, nous devons réaliser une remorque avec un groupe électrogène fonctionnant à la graisse de canard, u...
Bonjour je recherche le mode d'emploi en français de la chaine hi fi Hoher MS 80 merci
Bonjour a tous ! je voudrais m'acheter un home cinéma un peut particulier car je voudrai qu'il aiye -1000 W -4 'toure de son' (si vous comprenez pa...
Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème : Je possède une platine vinyl Technics SL-BD20. Lorsque je l'amplifie avec mon petit ampli, je n...
bonjour, je n'arrive pas à avoir de son 5.1 quand je connecte ma tv a mon ampli relié a un pc pc :Windows 7 sortie son/video par la sorti DVI d...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a peu, d'un kit d'enceintes Logitech 5.1 (Z906), prenant en charge le DTS. Je possède également un pc portab...
Bonjour, j'ai un ampli pioneer 5.1 5 × 100 watt et 5 enceintes jamo d'impédance 8 ohm chacune ( 4 normal et une centrale ) mais j'ai 2 autres enceinte...
Bonjour, J'aimerais m'acheter des enceintes portables compatibles iphone 5 l'idéal serait que je puisse recharger le téléphone tout en écoutant de...
Bonjour, J'esite entre c'est deux enceinte Bluetooth, car je ne voie la différence entre les deux Si vous connaissez ces produit pouvez vous me di...
Bonjour, Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PHFL5008H Merci par avance à tous
Bonjour cher tous, Je viens solliciter votre expérience pour le branchement d'un home cinéma à ma télévision. je viens d'acquérir un Home cinéma d...
bonjour, Ma chaine avale les CDs mais ne moteur ne tourne pas !.....il y a t'il un fusible..... Ou dois je chercher la panne ? Comment est alimenté ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (Asus K56CM) et ça du jour au lendemain...
Bonjour, J'ai acquis, depuis trois ans, une chaîne-Hifi 2.1 MHC-RG440S. Seulement un bon matin, j'ai voulu écouter la musique mais j'ai eu un prob...
Coucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...
Bonjour, je souhaite un home cinema 5.1 avec enceintes arriéres sans fil blu ray wifi pouvant lire un maximum de divx, dvdrw ..... avec plusieurs...
Bonsoir, quels sont les critères qui permettent de choisir entre un caisson basse de type " bass réflex " ou un caisson de type " pass band , dans la...
quelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom
Bonjour, J'ai une radio avec 2 sorties (out) qui peut donc être connectée à un ampli ou une chaine sur les entrées RCA (in). C'est ce que j'ai fait e...
Bonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...
Bonjour, je voudrais investir dans de nouvelles enceintes mais au lieu de foncer tête baisser j'ai regarder plusieurs propositions d'enceintes et 2 on...
Bonjour, tout est dans le titre, pouvez vous me trouvé ça ? je trouve pas avec enregistreur, c'est peut être sous un autre nom ? avec enceinte d'un...
Bonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...
Bonjour, Je viens d'acquérir un kit HC samsung HTF5200 raccordé sur une TV de meme marque. Le problème c'est que le son restitué est vraiment "sourd...
Bj a tous jaimerai me fabriquer un sub et des enceinte mai je ne c pa tro comen pour le sub jaimerai metre 3 woofer de 200rms en beima mai jc pa ci on...
Bonjour, je voulais savoir quel enceinte me conseillerez vous entre la Bose soundlink mini, la beats pill et la Bose soundlink III ? cordialement
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.