Problème sortie son tv sur enceinte
Mystiikz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mystiikz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mystiikz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onjour,
je viens vers vous parce que j'ai acheter une télé
Marque :Haier
Modèle : LE48M600CF
Taille : 121.9 cm
Et j'ai reçu une enceinte
Marque : Neo Xtrem Sound 001
Et mon problème et que je n'arrive pas sortie le son de la télévision sur l'enceinte.
Que ce soit par:
Prise jack/2 RCA adapter
Coaxiale
Câble Rouge Blanc Jaune
Rien à faire le son reste dans la télévision même avec le réglage auto ou PCM dans le menu de la télévision! !
S'il vous plait, si quelqu'un a le même télévision ou déjà connu se problème, de m'éclairer. merci !
je viens vers vous parce que j'ai acheter une télé
Marque :Haier
Modèle : LE48M600CF
Taille : 121.9 cm
Et j'ai reçu une enceinte
Marque : Neo Xtrem Sound 001
Et mon problème et que je n'arrive pas sortie le son de la télévision sur l'enceinte.
Que ce soit par:
Prise jack/2 RCA adapter
Coaxiale
Câble Rouge Blanc Jaune
Rien à faire le son reste dans la télévision même avec le réglage auto ou PCM dans le menu de la télévision! !
S'il vous plait, si quelqu'un a le même télévision ou déjà connu se problème, de m'éclairer. merci !
A voir également:
- Problème sortie son tv sur enceinte
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
2 réponses
hi,
Câble Rouge Blanc Jaune = entrée
Coaxiale = entrée.
Prise jack/2 RCA adapter = normalement ça doit marcher. ça doit couper le son de la télé. ça le fait ? c'est une jack 3.5 ?
sinon sur la péritel il y a une sortie.. avec un câble adaptateur. ou http://www.priceminister.com/...|pcrid|46398252083|pkw||pmt|.
Adaptateur avec fiche Péritel mâle ET fiche RCA x3 male
Câble Rouge Blanc Jaune = entrée
Coaxiale = entrée.
Prise jack/2 RCA adapter = normalement ça doit marcher. ça doit couper le son de la télé. ça le fait ? c'est une jack 3.5 ?
sinon sur la péritel il y a une sortie.. avec un câble adaptateur. ou http://www.priceminister.com/...|pcrid|46398252083|pkw||pmt|.
Adaptateur avec fiche Péritel mâle ET fiche RCA x3 male