Besoin d aide pour branchement tv/home cinema /pc/ freebox

Fermé
snip62 - 3 sept. 2014 à 10:06
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 sept. 2014 à 12:15
bonjour a tous je possede un meuble soundvision sv 400 une decodeur freebox et bientot un nouveau pc avec ecran led full hd avec 2 entree hdmi ma question est comment raccorder tout ce petit monde sachant que le home cinema n a pas d entree hdmi mais une sortie ... il a une entree et une sortie optique egalement
a mon grand desespoire lecran télé n a pas de sortie optique d ailleur le hdmi de celle ne sont que des entrees ...
j avais pensé a ca comme raccord :
pc -> par hdmi sur ecran -> par hdmi sur freebox -> par optique sur le home
dc peut on se servir du decodeur tele comme un espece de routeur?
le son pour la tele via le decodeur tv devrait fonctionner je pense mais qu en est il du son du pc ?
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 032
Modifié par sawsix le 3/09/2014 à 12:20
Salut,

Si le téléviseur n'a pas de sortie audio, il y a une solution il faut démonter le panneau arrière du téléviseur débrancher les hauts-parleurs intégrer et connecter un convertisseur hp>rca, qui iras se connecter sur le meuble hifi en rca.
0