Bose soundlink mini pb entrée auxiliaire
Nico8617
-
nico8617 -
nico8617 -
Bonjour,
Voilà il y a une semaine j'ai acheté une enceinte portable bose soundlink mini, en bleutooh aucun problème à signaler mais en entrée auxiliaire le son est mauvais, déformé, soit la voix fonctionne mais pas la musique ou bruit de fond (elle est déformée ou inaudible), soit l'inverse et ce peu importe le périphérique (smartphone, tv, pc) ainsi que le cable jack (plaqué or ou chrome, de la marque belkin, beats, ...).
Dois je rapporté l'enceinte en magasin (boulanger) ou est ce un petit problème de rien ?
Merci pour vos réponses
Voilà il y a une semaine j'ai acheté une enceinte portable bose soundlink mini, en bleutooh aucun problème à signaler mais en entrée auxiliaire le son est mauvais, déformé, soit la voix fonctionne mais pas la musique ou bruit de fond (elle est déformée ou inaudible), soit l'inverse et ce peu importe le périphérique (smartphone, tv, pc) ainsi que le cable jack (plaqué or ou chrome, de la marque belkin, beats, ...).
Dois je rapporté l'enceinte en magasin (boulanger) ou est ce un petit problème de rien ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Bose soundlink mini pb entrée auxiliaire
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Meilleur mini pc - Guide
- Mini traceur pour lunettes - Guide
1 réponse
salut,
je te conseille de ramener l'enceinte et de leur demander un echange
je te conseille de ramener l'enceinte et de leur demander un echange
nico8617
Ok j'irai le plus rapidement possible et ce n'est pas un problème de cable jack entre les différents plaquage (or ou chrome) ?
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
non je ne pense pas a un probleme de plaquage, mais plutot d'electronique
nico8617
merci pour ta réponse j'irai chez boulanger dès lundi