Forum Enceintes / HiFi

Page 109

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ZzsolobombzZ Enceintes / HiFi

"doubler un son"

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'aimerais "boubler" le son de mon ordinateur et de ma platine pour qu'ainsi lorsque je joue un vinyle et que j'utilis...

1 réponse 28 juin 2014 par Chris_Kazvon

Chaine hifi lg la166

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses 27 juin 2014 par avatar90
jeanfranch Enceintes / HiFi

Sono ou transfo pour platine jvc

Bonjour, On m'as récemment donné une Platine JVC Al-E300 # FULLY AUTOMATIC TURNTABLE. Au niveau du son j'ai réussis à trouver le branchement sans tr...

3 réponses 27 juin 2014 par Char Snipeur
sarra.38 Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi jvc

Bonjour, la mini chaine hifi jvc de ma fille ne veut plus s'allumer elle est bloquée ??? quand on l'a branche le voyant rouge apparait mais c'es...

6 réponses 27 juin 2014 par Simon Bonneau
robindero Enceintes / HiFi

Chaine hi fi hors tension

bonjour, j 'ai récuperer une chaine hi-fi a kaii modèle 510 qui s'allume et c'éteint de quoi cela peu t-il venir, je pense au relais de mise sous tens...

1 réponse 25 juin 2014 par rally-17
sephighost Enceintes / HiFi

Condensateur sur dual cv 120

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli DUAL CV 120, dont un condensateur a explosé au niveau du bloc d'alimentation. Sa référence : 0.05uF 250V. Je voudrai le remp...

5 réponses 25 juin 2014 par sephighost
Mrmichant Enceintes / HiFi

Cinéma maison/gaming systeme audio

Salut , je ne suis pas audiophile mais je cherches minimalement de la qualité audio. Je me suis procuré une écran 4k qui va etre relié sur mon ordinat...

3 réponses 25 juin 2014 par alexdu17200
louisjete Enceintes / HiFi

Court circuit ampli

Bonjour, Lorsque j'ai branché mes enceintes a mon ampli (sous tension) je sais c'est mal... j'ai d'abord brancher la terre et ensuite le positif. ...

1 réponse 24 juin 2014 par Char Snipeur
babylon41 Enceintes / HiFi

Problème enceinte

voila je vous expose mon problème j'ai un ampli Sony STR-DE485E depuis pas mal d'année sur le quel j'avais un caisson de basse et deux colonne JAMO S7...

1 réponse 24 juin 2014 par Char Snipeur
Antek62 Enceintes / HiFi

Caisson de résonnance

Bonjour J'aimerai pouvoir fabriquer un caisson ou des caissons pour mes enceintes de voitures. J'aimerai pouvoir faire cela dans les regles, pour ...

3 réponses 24 juin 2014 par Char Snipeur
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Enceinte extérieur 30w

Bonjour, J ai acheté une paire d'enceinte extérieur yamaha voici les caractéristiques : Description du produit: Yamaha - NS-AW194 Type de p...

6 réponses 23 juin 2014 par Chris_Kazvon
Barbier09 Enceintes / HiFi

Branchement haut parleur bouyer

Bonjour, Je viens de récupérer un haut parleur Bouyer avec je pense un compresseur mais les branchements sont dissociez. Ce matériel se compose des ...

2 réponses 23 juin 2014 par Barbier09
BoomBoomInMyHead Enceintes / HiFi

Monter sa sono

Bonjour, mes amis et moi aimerions investir (petit budget) dans une sono. Le problème c'est que sur le marché de la sono, il y a de tout et du reste...

6 réponses 23 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Agdar97 Enceintes / HiFi

Comment brancher ?

Bonjour, grace a quelle cable je peut relier le sony ss-ws72 et mon pc portable ? voila la sortie du ss-ws72 : http://www.noelshack.com/2014-25-140...

1 réponse 21 juin 2014 par rally-17
ch_tidu62 Enceintes / HiFi

Brancher enceinte nomade sur secteur ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...

3 réponses 18 juin 2014 par Chris_Kazvon
ziczac4 Enceintes / HiFi

Problème mini haut parleur

Bonjour, Alors voilà mon problème je possède un mini haut parleur bluetooth que j'utilise souvent avec mon gsm pour la musique il allait très bien pu...

4 réponses 18 juin 2014 par Utilisateur anonyme
jojojojojojojojo Enceintes / HiFi

A quoi sert un preampli

boujour j ais un yamaha rx v357 et un preampli que l on ma donner je voudrais savoir a quoi sert un preampli le preampli est ceci https://www.goo...

5 réponses 15 juin 2014 par Char Snipeur
damio22 Enceintes / HiFi

Soucis branchement home cinema

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinéma one concept h505 sur télévision !! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

2 réponses 15 juin 2014 par bruetcasse22
tomy Enceintes / HiFi

Grésillement

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un ampli SCOTT A 457 et deux enceinte triangle ALTEA EX le problème est que quand j'allume l'ampli on entend un gré...

11 réponses 11 juin 2014 par tomy
turbo31 Enceintes / HiFi

Probleme barre de son samsung

Résolu

Bonjour, j ai branché ma barre de son samsung hw 450 sur une tv samsung c6000 en hdmi ( port 2 et 3) et je n'ais que le son son de la tv . sinon ...

3 réponses 11 juin 2014 par turbo31
jd1150 Enceintes / HiFi

Installation d'enceintes sur pc portable

Bonjour, J'ai relié un portable ACER Aspire 5536G, un vidéoprojecteur ACER X1273DLP et les enceintes extérieures de mon PC ACER AX3400, j'ai du son s...

10 réponses 10 juin 2014 par Chris_Kazvon
kerni29 Enceintes / HiFi

Convertisseur optique - jack

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un téléviseur Samsung UE55ES8000S et un casque sans fil Shenneizer, quand je branche les ca...

3 réponses 10 juin 2014 par Marc
kylereese79 Enceintes / HiFi

Chocs enceinte satellite

Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement au sujet d un choc qu a eu mon enceinte surround L depuis j ai l impression qu elle est moins "bru...

1 réponse 9 juin 2014 par rally-17
fder Enceintes / HiFi

Pioneer-htp071

blu rayje suie dans l'incapacité de faire mes teste de colonne ausqu'un so ne sort j'ai pourtant bien brancher derriere. ettout mes cable son hbmi de...

1 réponse 6 juin 2014 par fder
glopenzigout Enceintes / HiFi

2hp sur un 4x50w

Bonjour, Je souhaiterais acheter 2 nouvelles enceintes pour mon autoradio 4x50w car les 2 actuelles commencent sérieusement a fatiguer. Quelqu un p...

1 réponse 6 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Roxx93 Enceintes / HiFi

Problème de barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Philips HTL2160 et je l'ai branchée tel qu'indiqué dans le manuel avec les câbles AUX, mais aucun son ne sort. J...

2 réponses 4 juin 2014 par Char Snipeur
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Choix pour une chaine hifi.

Bonjour, Je voudrais m'acheter une chaîne hifi mais je connais pas grand chose dans la matière..Que me conseiller vous ? PS: je veux pouvoir me...

6 réponses 4 juin 2014 par Utilisateur anonyme
kyuubi6 Enceintes / HiFi

Lecteur usb chaine hifi

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter une "simple" chaine hifi avec lecteur usb pour y brancher une clé avec des dossiers contenant ma musique....

1 réponse 4 juin 2014 par kyuubi6
JB Enceintes / HiFi

Microchaîne denon ceol n8

Bonjour, J'aimerai écouter de la musique sur ma microchaîne DENON CEOL N8 à partir de mon PC sans avoir de réseau, avec du filaire. Je ne sais pa...

1 réponse 4 juin 2014 par Char Snipeur
zaza240399 Enceintes / HiFi

Acheter des enceintes

Bonjour! je voudrais m'acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation, c'est surtout d'avoir un bon son quand je regard...

15 réponses 3 juin 2014 par macper
jetexplose Enceintes / HiFi

Choix enceintes pour musique.

Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...

6 réponses 3 juin 2014 par macper
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 685