Les discussions

Enregistrement

Bonjour, j'aimerais enregistrer à partir d'une cassette vers un cd,avec ma chaine hifi Technics sc-hd310.Pouvez-vous m'aider? important pour moi.Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
SurfAdCom

Probleme enceintes arriere home cinéma sans fils

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer mon home cinéma avec enceintes arrières sans fils LG BH7530twb, le problème est que lorsque mon home ciném...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kiakarl

Probleme ordi portable enceinte

bonjour j'aimerai bien savoir comment je pourrai brancher mes enceinte bose a mon pc portable hp probook 6550b merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sawsix

Home cinema ne s'allume plus

Bonjour a tous et toutes j'aimerais savoir comment se demonte le caisson de basse du sony DAV-F200 car il ne s'allume plus et voidrais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sawsix

Solution pour prise jack

Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'un set (https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm avec lequel je me branche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cbauf

Créer sa sono artisanale

 Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cocob41

Home cinéma

Bonjours, Je viens d'acheter un home cinéma samsung. J'aimerai savoir comment faire passer les films en 2.1 sur mes 5 enceintes car le son ne sors q...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
clemt51

Bluetooth

j'ai installé ma clé bluetooth sur mon portable ASUS et qd j'écoute de la musique le son est haché sur mon Klipsch musique center alors qu'avec ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche du 12v sur ampli hifi

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur 12v pour refroidir mon ampli pioneer A-202 (qui a tendance à être très chaud au bout de quelques heures...) ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ddckille

Home cinema

Bonsoir tout le monde j'espere etre sur le bon forum sinon dirigez-moi merci J'ai un home cinema PIONEER 2.1 BCS FS121 et depuis quelques jours il...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Radio internet

Bonjour je voudrais ajouter une radio sur un boitier de radio internet auvisio dlna webradio px-1355-675. il me demande d'ajouter la radio, je met le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sawsix

Technics sh-eh560

bonjour je voudrais savoir si y'a moyen de mettre par default ma chaine hifi technics sur l'ampli quand je fais une recherche station avec le bou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sawsix

Impedance amplis 4-8ohm enceinte 8ohm

Bonjour, Je possede un amplificateur SPL 1000 qui fais 2x500w max sous 4ohms et 2x350w sous 8ohms et je voudrais savoir si j'achete des encein...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sawsix

Raccordement cb avec auto radio

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sawsix

Subwoofer bornier rouge noir en coaxial

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait connaissance d'une technique pour transformer des prises rouge/noire de subwoofer en une prise...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Char Snipeur

Positionnement des enceintes, horizontales ou verticales?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement des enceontes monitoring "Alesis M1 Active 320", d'ailleurs je compte les changer, mais ce n'est le sujet. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anthoxx

Problème de son avec chaine hifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi de marque Sanyo (GXT 255), elle a un son excellent lorsque j'écoute la radio avec une énorme puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
SurfAdCom

Qui connait l'enceine panasonic wx-30ef (rien sur le web)

Bonjour, qui connait l'enceine Panasonic WX-30EF et son micro-cravate Panasonic WX-31EF (rien sur le web)je cherche l'année,la notice le prix ec...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ben314

Probleme lecture dvd lg hx806th

bonjour, mon home cinéma Lg HX806TH ne veux pas lire les DVD il marque "vérification code région " en message d'erreur alors qu'avant il lisait correc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
58Bb

Meilleurs enceintes portables

 Résolu

Bonjour, je cherche des enceintes portables (Bluetooth ou pas) a "petit" prix et avec la meilleur qualité et puissance possible. j'en ai déjà repér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sawsix

Problème audio pour mon homecinéma panasonic

Salut à tous , bon le problème est trop simple à expliquer , lorsque j'augmente le volume de mon home cinéma panasonic il s'arrête ! le volume ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de basses de mon pc...

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, le son qui sort par la prise jack de mon PC, que j'y ai branché mes enceinte ou bien mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Problème home cinéma dav dz360

Bonjour, Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver le bloc d'alimentation pour un home cinéma Sony DAV DZ360. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWSIS

Ajouter des enceinte a un pack d'enceinte 5.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter deux enceinte de pc (Labtec) sur un empli d'enceinte (5.1 Surround Speaker...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ipod

Bonjour, J'ai envie de m'acheter une enceinte sans fil pour iPod et j'aimerais vos avis et vos conseils. J'aimerais une petite enceinte que l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titou337

Comment construire des enceintes acoustiques

les trucs à respecter pour fabriquer des enceintes acoustiques hifi 3 voies

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décibels ou watts ?

Bonsoir à tous Je voudrai acheter un chaîne hifi ou un ampli et je voudrais un son puissant mais fort (comme en soirée par exemple ) j'aimerai donc ...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
louloudu22

Fabrication caisson

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils car je souhaite fabriquer un caisson audio pour dans ma chambre et quelques soirée . J'ai actuellement ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sawsix

Problème barre de son

Bonjour On m'a offert une barre de son thomson SB220B et je n'arrive pas à trouver de solution pour que ça ne coupe pas toutes les 90 minutes . Comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
actrosmary

Barre de son samsung hwf450 tv samsung hwf450

Bonjour,possédant une samsung ps50c490 en Tv,je souhaiterez y installez une barre de son samsung hwf450! Je vois dans les description de la barre de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sundae

Enceintes pc portable

Bonjour j'aurai besoin d'enceinte mais j'aimerais connaître votre avis quand à un achat neuf : quel prix et quel marque ? j'aurai juste besoin d'encei...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sawsix

Problème avec les basses de mes enceintes

Bonjour, bonjour ! Je vous explique mon problème, mes enceintes ne font pas de basses mais seulement quant elles sont branchées à mon nouveau Pc. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Team_Tim

Connexion pc vers adaptateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur bluetooth : http://www.amazon.fr/Logitech-Bluetooth-Adaptateur-haut-parleurs-dispositifs/dp/B0054QK5...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Arkanak

Arrêt du son intempestif quand les enceintes sont branchées

Bonjour, j'ai acheté des enceintes il y a quelques jours. depuis, le son se coupe de temps en temps pour une durée de quelques secondes à plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gégé31250

Caisson de basse sous une table ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jenx

Quelle enceinte choisir ?

Salut ! J'aime écouter de la musique dans ma chambre et je trouve que mon PC n'a pas un assez bon son, ce qui m'embête vraiment. Pour info mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
sawsix

Ampli

j ai un problème sur un ampl yamaha a-s201 mes réglages grave aigues ne reste pas en mémoire lorsque je le laisse en veille 3 ou 4jours mais reste en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BmV

Recherche schema jbl sub 138

 Résolu

bjr je recherche le schema du caisson jbl sub 138 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabricesrour

Probleme de son sur barre de son samsung hw-450

 Résolu

bonjour , je posséde une tv philips 42pfl5604 avec 3 hdmi et une barre de son samsung HW-450 avec 1hdmi in , 1 hdmi out et 1 sortie optique . j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
grib42

Problème de branchement

 Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix

Mode auxiliaire

Bonjour Je viens de sortir de ma grotte et donc je viens D acquérir un écran LCD Samsung pas des Ressent je voudrai branché ma playliste mobil ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix

Cherche un ampli hi-fi capable de faire lecteur cd et usb

Bonjour à toutes et à tous Actuellement j'ai un ampli Thomson auquel j'associe un lecteur de CD (musique) ce qui me prend beaucoup plus de place...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sawsix

Recherche un equivalent de transistor

Bonjour,je possède un preampli akai dont un composant est HS. C'est un transistor dont voici la reference: SANYO D31 3E 6H Si un membre peut me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jeanizon

Bon haut parleur ;)

Salut tous le monde je voudrai savoir quel haut parleur jpourrais acheté ou demander a mon annive ou a noel jvoudrai un haut parleur qui va de 0€ jusq...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sawsix

Recherche manuel d'utilisation

Bonsoir, Je viens d'acquérir deux enceintes : db Technologies opera 110 lyric activ bi-amp speaker 10'' bass + 1 '' high 140+40 watts 9 kg ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Tuner pioneer vsx-s300

Bonjour, Je possède donc un ampli home cinéma pioneer vsx s300 avec lequel j'aimerai également pouvoir écouter la radio. En bon ignorant/novice en...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
invoté

Probleme chaine hifi

 Résolu

bjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas comb...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daisy4659

Relier pc portable ampli et téléviseur

bonjour, j ai besoin de vos conseils,voilà j ai un ampli ,un ordinateur portable,un téléviseur et j aimerai obtenir une bonne sonorité avec tous ces ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Char Snipeur

Haut parleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lu1la

Harman kardon hs200

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma HARMAN KARDON HS200 après avoir fait tous les branchements, le son de la musique des films est impeccabl...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Izaelle2
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 666