Micro-chaîne panne de son

Fermé
grosbebert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 12:57
 grosbebert - 2 sept. 2014 à 18:49
Bonjour à tous !
J'ai une micro chaîne LG modèle XA64 elle fonctionnait jusqu'à présent mais subitement je n'ai plus de son sur mes enceintes ! le CD tourne tout fonctionne mais il n'y a plus de sorties ? J'ai contrôlé tous les fils de connexion (enceintes et chaîne) mais rien à faire ! Les enceintes fonctionnent car il y a grésillement quand je reconnecte ?
Si quelqu'un à une idée MERCI par avance
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
2 sept. 2014 à 11:10
Est-ce que la chaine hifi à l'habitude d'être poussée à fort volume durant de longues heures ?

Cela peu provenir de l'amplification si toutes les autres fonctionnalités marche..(son remplacement n'est pas onéreux).
0
Salut sawsix (lol C'est cool le pseudo) merci pour ta réponse mais je ne pense pas que cela vienne de l'ampli mais de toutes façons les micro-chaînes tout est intégré et je pense pour avoir déjà donné que cela me reviendra moins cher d'en acheter une autre mais je vais quand même suivre ton conseil et je vais voir ! Merci beaucoup
0