Les discussions

Fabriquer une enceinte bluetooth

Bonjour à tous, j'aimerais fabriquer une enceinte bluetooth, et j'aimerais acheter un subwoofer Dayton nd140, il fait 40w rms et 80w max,mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
djudjonka

Tension ampli / son ampli / basses ampli

Bonjour, Je me posais trois petites questions par rapport à mon ampli. Je me demandais si lorsqu'on branche une enceintes par câble électrique rouge...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Tagine

Enceinte mobile sony srs-x1

Bonjour, J'acheté une enceinte mobile SONY SRS-X1 pensant écouter de la musique stockée sur une clef. Il n'y a pas de grosse prise USB son mais un J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Jbl charge 3 vs bose soundlink mini 2

Bonjour, je vais acheter une nouvelle enceinte Bluetooth portable et j’hesite Entre la jbl charge 3 et la bose soundlink mini 2 le désigne des deux me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Ben

Compatibilité enceintes ampli

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle ampli je pouvais acheter à pas trop cher. J ai récupéré des enceintes d un ancien home cinéma Sony mais l am...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Ampli et enceinte

Bonsoir, je voudrais savoir je possède des enceintes pioneers de 65w donc les deux 130w mais mon ampli a qu'une entrée et c'est une entrée phono hors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Changement hp sur enceintes mcintosh xr5

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux enceintes McIntosh XR5 de 1979, mais malheureusement il manque les deux gros hauts parleurs dans ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Platine akay - courroie

Résolu

Bonjour, Je recherche un fournisseur fiable de Courroie pour l'entrainement de mon Plateau de la Platine AKAY AP-M395 Auto Return Player. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Branhement platine vinyle vers home cinema

Bonjour, je souhaite relier ma platine vinyle à l'enceinte home cinéma. J'ai une sortie ampli sur la platine. (cf photo) mais je ne sais pas à qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Chaîne hifi sur télé

Bonjour, Je viens de brancher ma chaîne hifi sur ma télé par jack. J'ai donc mis la source chaîne hifi sur aux. Cependant je n'arrive pas régler l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Recherche notice et...

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'une chaine hifi AIWA modèle CX-LM10EZ (inscrit à l'arrière) ou XR-M10 (sur la face avant, au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
baladur13

Bose revolver plus

Bonjour, J ai acheté une enceinte bose revolver plus je n ai pas la facture elle était sous blister là personne qui me l à vendu la eu en cadeau d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Cindy84220

Son qui ne veut pas sortir de l'enceinte bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous win8.1. le son étant pourri je souhaite écouter ma musique via une enceinte bletooth (JBL) probleme, le son ne v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
francky the cool

Problème de branchement d'enceintes sur un amplificateur

Résolu

Bonjour, Je suis le détenteur d'un amplificateur Marantz M-CR611. Pour compléter mon achat, j'ai fait l'acquisition d'enceintes Cabasse MT32 Antigua ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
SurfAdCom

Sos un souci avec ma chaîne hi-fi nasco

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec ma chaîne hi-fi nasco SN-S888W2. Quand j'utilise l'appareil au bout de quelques minutes le son se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Ampli suffisant pour akai sw-m70 ?

Bonjour, J'ai récemment acheté cet ampli : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-1062...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Quelle barre de son choisir please ?!

Bonjour ! En tant que petit cinéphile , j'aimerais me prendre une barre de son pour avoir evidemment un meilleur son .. Or je ne sais pas laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
TFironhide

Amplificateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un amplificateur Thomson DPL570HL qui apperement, date de 2001 (ah oui 2001 ...) et jusque là, tout va bien. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
TheDarkNether

Plus de son sur mon ampli yamaha htr 2067

Bonjour Suite a un déménagement je veux rebrancher mon ampli mais il s avere que je n arrive plus a obtenir de son. Je me retrouve avec PCM de marqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
baladur13

Platine akay - courroie

Bonjour, je recherche une courroie de plateau pour la platine ap-m395 auto return player. Dans l'attente de vos informations. CORDIALEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Branchement tourne disque sur home cinéma

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fais l’acquisition il y a quelques temps d'un tourne disque (balad teppaz), celui ci dispose déjà d'une petite enc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte akai sw-m70 : branchement fils dénudés vers pc

Résolu

Bonjour, Revenons un peu dans l'antiquité... J'ai 2 enceintes AKAI SW-M70 dont je ne me souviens même plus la date d'achat tellement ça remonte, et j...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Home cinéma 5.1

Bonjour, j'espere trouver une personne pour m'aider. le problème : j'ai relier mon home cinéma a ma tv par prise hdmi (hdmi arc de la tv) j'...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne

Bonjour, J'ai perdu l'antenne qui va bien, de quel modele s'agit-il ??? Merci d'avance Pascal

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Branchement de bose

Résolu

Bonjour, J'ai un système Bose CineMate Series 11 digital home, 318638-101 que je n'arrive pas à connecter avec ma télé. J'ai branché le fil coxial b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
baladur13

Crée une prise jack à la place des haut parleurs

Bonjour, Vous l'avez compris tout est dans le titre, Je procède un TV LG de 43" qui est très bien sans aucun problème mis à part le son, Car oui ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
RedMints

Bourdonnement son platine avec pre ampli

Bonjour, Je me tourne vers votre expertise après une journée à chercher mon erreur ... Mon installation est la suivante : - platine Sony PS-L...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Baadha

Bornier à pinces + caisson basse + hauts parleurs...

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un caisson basse avec deux hauts-parleurs satellites. Sur le caisson, il y a une sortie accessoire disponible. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Connection enceintes logitech sur samsung smart tv

Bonjour , Je viens de m'acheter un télé Samsung Smart tv 123cm incurvée . Je ne sais pas comment connecter mon enceinte logitech en jack sur ma te...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13

Brancher 6 enceintes sur un hifiberry amp2 (4-8 ohms)

Bonjour, J'ai 6 enceintes qui indique au dos une impédances nominales de 4-6 Ohms, je souhaite les reliés à mon HiFi Berry Amp2. C'est vraiment po...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Fabe56

Problème barre de son sony ht-ct60bt

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de son Sony HT-CT60BT, tout les branchements sont bien fait mais il n'y a pas de son, j'ai changé le câble opt...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
baladur13

Problème de son.........

bonjour .j'ais un problème avec mon ampli pioneer vsx 831 acheté fin 2016 ,voila je n'arrive pas a reproduire le son des programmes de ma télévision ....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
philigar

Barre de son

help les amis j'ai offert à ma mère la barre de son TÎHOMSON SB100BT je l'ai reliée à la tv et surprise pas de son quand je connecte mon téléphone e...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion entre la barre de son et la tele

Bonjour, Voici mon problème j'ai récemment acheté une barre de son Sony ht-ct290 que je peux brancher en HDMI ou optique mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Ampli dac bluethoot aptx

Bonjour à tous, J'avais un ampli marantz pm7001. lecteur Marantz cd5004. Enceinte Kef iq30. Et j'en étais entièrement satisfait. Mais voilà, sui...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Yousoufkhan

Installation d'enceintes passives sur mon ordi via un ampli

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose dans le domaine, je me réfère à vous. Je souhaiterais brancher des vieilles enceintes de chaine hifi à ma t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Prise jack pc portable marche à moitié.

Bonjour, j'ai démonté mon pc portable pour pouvoir le nettoyer, et je les remonté. Maintenant quand j'insert mon casque audio dans la prise jack j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

M o r i r

Fermé

comment peut mourir

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Connection usb sur chaîne hi-fi des année 90

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec des adaptateur de connecter à un ampli Kenwood de jack 6.5 qui est une prise casque, lui conne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fabul

Meuble tv watts ii

Fermé

Bonsoir, je remet la photo du derrière de ma tv ainsi que meuble hôme cinéma et freebox car là, j'en ai marre car le mec au Leclerc m'a dit que j'ai t...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
baladur13

Brancher enceinte 5.1 à pc

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une enceinte 5.1 pour la connecter à mon PC. Cependant, quand je la branche à l'ordi, seul les enceintes D et G ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon enceinte philips bt6600

Bonjour, Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Prises jack ne fonctionnent plus.

Bonjour, Comme l'indique le titre, mes prises jack (avant et arrière) ne fonctionnent plus dutout. Le seul Périphérique de lecture qui fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MrNatounet

Ampli luxman lv-90

Hello, Je possède un ampli stéréo Luxman Lv-90. J'ai un problème sur ce dernier : Aucun son. -Pas de jus qui sort des 4 sorties HP (d'après mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Caktusse

Électrophones tourne plus

Bonjour, J'ai récupéré une chaîne hi fi des années 70. Tout fonctionne sauf le tourne disque : la platine ne tourne pas quand on avance le bras au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mushu14

Bang & olufsen beolab penta

Bonjour à tous, j'ai de multiples question suites à l'acquisition dune paire de Bang & Olufsen Beolab Penta. N'étant pas un adepte de la Hi:Fi et d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Problème aiguille chaîne hifi sony ref mhc gt444

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andsyl

Plus de bluetooth sur mon enceinte

bonjour, j aimerai vous poser une question pour savoir comment régler se probleme j ai reçu une enceinte bluetooth de la marque Philips une enceint...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Probleme enciente

Bonjour, j'ai un problème avec mon enceinte sur mon appareil il est marqué 150watts mais je n’arrive pas a avoir plus de 5 watts. (javais essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Mini chaine samsung mm-c530d

Bonjour, je voulais savoir comment on desactive le mode demo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 675