Les discussions

1 des 2 enceinte hercules xps 2.150 me lâche

Bonjour à tous Je possède des enceintes Hercules XPS 2.150 qui ont jusqu'alors bien fonctionné, mais aujourd'hui alors que j'écoutais de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kyubinator

Compatibilité lg/samsung

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Lg 32lh3000 et j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours sur le net d'une (petite) barre son "samsung HW-E350".... e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bil

Manque de pilote wifi apres reinstallation win 7

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Branchement home cinema+decodeur+tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
STARGATE43

Ampli akai

Bonjour, voilà je possède un ampli akai 2350 et des baffle ;et je n'arrive pas a le brancher a ma tv toshiba comment faire merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
georges97

Raccordement hc yamaha rxv440rds et tv samsung ue46eh6030

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à faire fonctionner mon HC yamaha et ma TV samsung. J'ai essaye toutes les possibilités...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Moiced76

Compatibilité d'un projecteur vidéo non hdmi et dvd blu ray

Bonjour, J'appartiens à une association qui diffuse des films en 35mm et des films sur dvd. Depuis quelques mois , un grand nombre de films ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
patard

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
10patrick27

Home cinéma > télévision/freebox 5 via prise hdmi

Bonjour, Je possède un téléviseur LG avec prise HDMI arc, un home cinéma samsung (https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-SAMMMD430D-SAMSU...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
letotofdu44

Chaine hifi

Bonjour, Je souhaite acheter une chaine hifi dans ma chambre et j'en voudrais une pas tro cher (entre 100 et 150e) et pas tro puissante (aux alent...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sawsix

Yamaha mcr 755 plpb vs mcr 750

Résolu

Bonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher hp sur ampli auto + batterie 12v

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de brancher un ampli audio 300w ( 2 x 30w rms ) directement sur une batterie de voiture puis branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nikos1067

Problème de lecture sonore

Bonjour, Voilà, quand j'essaie de lire mes 78 tours sur mon gramophone, le son commence à se distordre Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
The Pep

Monter un caisson de basse pc dans voiture

Résolu

Bonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fayo.poly

Branchement home cinéma/freebox

Bonjour à vous tous, Je dispose d'un : -téleviseur LG (une sortie audio fibre optique, 2 entréé HDMI) -Home Cinéma Samsung( une entrée audio fibre...

STARGATE43

Mp4 help me (c'est urgent)

Bonjour, c'est URGENTTTT j'ai un baladeur mp4 et j'ai une application pour avoir des jeux formats swf mais je n'arrive pas à les installer. ...

london92

Home cinéma, télé et ps3 branchements...?

Résolu

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Probleme de son entre enceintes

bonjour j'ai un petit probleme j'aimerai savoir comment avoir le meme niveau de son entre 5 enceintes de semble t'il 7 ohms .j'ai recupere 3 ancien...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
letotofdu44

Panne ysp-1000 s'allume et s'éteint aussitot

Bonjour, J'ai un problème ma barre ysp-1000 ne s'allumai plus, j'ai donc remplacée le condo 223/630. Le problème est que maintenant elle s'allume...

letotofdu44

Mon home cinema

Bonjour, la télécommande de mon home cinéma est foutu le magasin m'en a donné une autre même référence ht200sh ça ne fonctionne pas question es-qui f...

letotofdu44

Lecture cd grave pas reconnu en format cd-rw ?

Bonjour .J'ai fait 1 extraction d'une music sur un CD vierge modele CD-RW (reenregistable) à partir d'une music jazz deja enregistre dans mon...

jag72

Branchement meuble tv home cinema

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un meuble TV HOME CINEMA soundvision SV 125 : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sawsix

Quelles enceintes pour mixer dans sa chambre

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter 2 cdj 210 et une table de mixage X6 (numark) et je n'ais pas d'enceintes pour mixer avec, alors je de...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sawsix

Recherche radioreveil internet

Bonjour, j'habite en montagne, les stations radio que l'on reçoit correctement sont extrêmement rares, c'est pourquoi je souhaiterai investir dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nanica

Choix de matériel home cinéma, télé et connectiques

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Câblage d'un caisson jvc

Bonsoir, j'a récupéré un caisson JVC mais je ne sais pas du tout comment je pourrais m' en servir ni comment le câblé, serait il possible de branch...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
STARGATE43

Meuble son et tv

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un meuble de son sv-400B mais le seul problème c'est que quand je veux la brancher sur la télé samsung smart t...

STARGATE43

Raccordement home cinema et tele

Bonjour, j ai un ampli home cinema et hifi onkio et viens d acheter une nouvelle tele lcd qui n as pas de branchements (a fiches) juste hdmi et usb ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
letotofdu44

Connecter pc - home cinéma

Bonjour, je possède un home cinéma Sony BluRay 3 D Je souhaite essentiellement l'utiliser pour diffuser les musiques stockées sur mon PC ou dispo...

letotofdu44

Raccordement chaine hi-fi / pc portable

Bonjour, Je veux relier un ordinateur portable ''hp pavilion dv6 notebook'' à une chaine hi-fi ''LG XB64''. Celle-ci est équipée d'un port USB ou e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jmeuc

Avis choix d'un ampli av

Résolu

Bonsoir à tous! J'aurai besoin d'un ou plusieurs avis pour le choix d'un amplificateur (mon cadeau de noël lol). J'ai sélectionné deux prod...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caps01

Branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran

Résolu

Bonjour,Je voulais savoir comment branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran en même temps. Merci Configuration: Windows XP familiale ...

Armulis

Son home cinema tele

Bonjour, je souhaite avoir des information pour la connexion d'un home cinema à une télé. Je dispose de ce modèle https://www.lcd-compare.com/tele...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
snaap

Dimension de mini chaine

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
deglas

Connection plasma-ampli

Bonjour, j'ai 1 problème avec la connections de mon plasma 50p. Philips hdmi hd ready avec 1 ampli-tuner yamaha rx .v 650 et 1 lecteur enregistreur ...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
hélicebleue

Lecteur mp3 w4 continental edison.

Bonjour, je voudrai connaitre le prix du lecteur mp3 w4 de continental edison.je voudrai savoir aussi ou je peux le commander.merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
baladur13

Pas de son télé avec mon home cinema

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter un home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/philips-hts3520/f-1062901-phil_hts3520.html ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
letotofdu44

Raccorder home cinéma avec ampli ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut avoir le son du home cinéma et de son ampli en même temps ( home cinéma "Samsung HT-D5500" + ampli "Yamaha R...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
letotofdu44

Batterie pour enceintes logitech x-230

Bonjour, j'aimerai s'avoir si une batterie pouvait alimenter mes enceintes : * Description du produit: Logitech - X-230 * Type de p...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jecassetout

Tnt sur pc

Résolu

Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter une télévision numerique à enregistreur analogique

Bonjour, merci de bien vouloir me donner la marche à suivre sachant que je posséde un décodeur TNT externe Configuration: Windows Vista / Chrom...

blux

Chemin d accès introuvable

Bonjour, j arrive pas a téléchargé des filme u torrent me dit chemin d'accès introuvable cela veut dire quoi exactement s v p?

regcal

Amplifier le son du casque audio

Bonjour, je voudrai savoir comment amplifier le son de mon casque audio qui ne me rend pas assez de volume sortant de ma télé.Je suis prêt à faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
augustin45

Changer le platine d'un home cinéma tout en un

Bonjour, j'ai depuis un petit moment déjà un home cinéma tout en un, le HT 44c de chez LG relié à ma TV LCD 3D. J'aimerai pouvoir lire quelques bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valou999

Problème de detection 5.1 ampli yamaha rx-v861

Résolu

Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste surround/ fro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bitch

Mise en parrallèle de deux ampli

Bonjour, Je voudrais savoir un truc, je sais qu'_il est pas possible de brancher deux sorties d'ampli en parallèle sans risque pour les amplis. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Branchement home cinema sony str-de497

Bonjour, j'ai le home cinema cité plus haut et je n'arrive pas a le faire fonctionner , j'ai relié par cable optique de la free v5 a mon home et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nono1948

Lecture fichiers flac

Bonjour, Je désire savoir s'il est possible de lire des fichiers audio FLAC enregistrés sur une clé USB à partir du port USB de la façe avant de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HowardB

Régler son systeme 5.1 sans ampli

Résolu

Bonjour, J'ai branché aujourd'hui mon systeme curtis 5.1, relié à mon lecteur blueray 3d (samsung) via du rca. ça marche! mais le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Choisir ampli

Bonjour, J'envisage de changer d'ampli home ciné et j'ai entendu dire que denon c'est très raffiné au niveau du son par rapport a yamaha et sony q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
letotofdu44
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 673