Les discussions

Probleme tnt

Bonjour j'ai un tv de type LG 42pg3000 . hd ready ; tnt .... le probleme ce que apres recherche automatique des chaines j'obtient une liste de chaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ginto5

Connexion tv sharp vers ampli marantz

Bonjour, Bonjour ou Bonsoir J'ai une télévision SHARP avec sortie HDMI et je souhaite y brancher Mon Home cinéma dessus, mais ce dernier matériel à...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Complémentarité d'une barre de son sony avec une télé samsung

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son sony à 300 euros .arrivé chez moi pour effectuer le branchement ,la prise du cable optical livrée ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Telechargement

Bonjour, je ne parvient pas a télécharger pain net3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pamynx

Eltac atomic a10 2

Bonjour, voila j'ai un caisson eltax atomix a 10 2 . le probléme au bout d'un certain temps d'écoute le son se coupe.pour re avoir le son il faut...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Pb de son sur mon hc

Résolu

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Pas de son tv sur mon hc

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après...

bouba148

Sav vente unique

Bonjour, par le plus grand des malheur je leur ai acheté une table tele home cinema qui a quand meme fonctionné quelques mois mais depuis juin 2012 el...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Home cinema karman hardon : bds 375 ou bds 470 ?

Bonjour, Je desir acheter un home cinema Karman Hardon et j'esite entre le BDS 375 et le BDS 470 Avez des conseils ?????

cmthtc

Probleme de connectique sur mon home cinéma

Bonjour, J'ai un souci pour brancher mon Home Cinéma Sony SRS-D511 avec mon barebone Zotac. Mon ordi a une sortie audio spdif et jack, le HC a 3 ...

cmthtc

À l' aide raccordement ampli sony

Bonjour, j'ai acheté ampli sony (5.1 multi channel in ) je voudrais brancher la tele et lecteur cd ,mais j ai pas de son à la sortie (haut parle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
letotofdu44

Conseils choix home cinéma

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcothedwarf

Ampli 4 enceintes 250w 8ohms

Bonjour, Wala, comme l'indique le titre du post, je viens de faire l'acquisition de 4 bebetes de 250W pour une impédance de 8ohms chacune. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
El Pedro

Dlna et son home cinema

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonjour je viens de partager les fichier de mon pc avec ma tv lg avec le systeme d...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
STARGATE43

Pas de son systeme mais du son sur le home pc.

Bonjour, a tous: Depuis quelques jours pas de son systéme sur w7,mais sur mon home pc ca marche impec. j'ai fait le teste avec HD Realtek le son sort ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bnj23

Grésillement et arrêt de ma chaine hifi

Bonjour, J'ai tout récemment acheter une chaine HiFi Kenwood (3 CDs) à une amie. Jusqu'ici, tout marchait très bien, mais depuis deux semaines, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Yunanas

Probleme avec mon home cinéma

Résolu

Bonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nelss_S

Dysfonctionnement téléviseur

Bonjour, ma télé me joue des tours : mosaïque, plus de son + indication NDTV non supporté merci de me faire savoir ce qu'il en est. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Support Philips

Wifi conection

Bonjour, je veux me connecter a une wifi dans le quartier qui est sécurisé par une code secret ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
....EUH...

Ronflement enceintes à cause du transfo du pc portable

Bonjour, Voilà mon pc est branché en hdmi sur ma télé sony bravia, qui elle est reliée par un cable rca à l'ampli de ma chaine technics. Le...

degun84

Preampli pour platine vinyle

Bonjour, Je possède un ampli home cinéma YAMAHA et une ancienne platine vinyle je voudrai savoir quel préampli faut il pour cet ensemble Merci C...

epango

Qui connait pioneer 527, onkyo 414 ou yamaha 473 ??

Bonjour, Ce sujet là est devenu complexe avec les ans et aujourd'hui après avoir comparé les ampli A/V du marché dans un créneau prix déterminé, j'h...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
STARGATE43

Enceinte sur pc

Bonjour, Je possède 4 enceintes de 4 ohms chacune branchée sur une vielle chaîne Hifi. J'aimerais savoir de quelle matériel j'ai besoin pour les r...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Brancher des enceintes

Bonjour, je viens de récupérer 10 enceintes de petite taille et j'aimerais savoir le plan de câblage pour les relié a l'ampli pour les relié ensuite a...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme disque dur sur hts5590 de phillips

Bonjour, j' ai deux dd externe un toshiba stor E de 320 Go et un samsung m3 de 1 To le toshiba passe impec sur le home cinema et pas le samsung al...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Amplis qui s'allument avec un niveau de volume prefixé...

Bonjour, Je cherche des modèles d'ampli où le niveau de volume à l'allumage est paramétrable. Motif: l'ampli est aussi utilisé par des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
letotofdu44

Pas de réglage de la télécommande en coaxial ?

Bonjour, Ayant remplacer mon ancien câble jack=>rca stéréo analogique je suis passer en coaxial numérique, ça marche. Le problème c'est que je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
laotseu63

Chois enceintes pc musiques.

Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes pour mon ordinateur, mais je ne sais pas lesquelles prendre, j'ai fait le tour sur plusieurs forum, sites...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bibiche13520

Mon toshiba reste noir avec un tiret à gauche

Bonjour, J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche q...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Problème avec mon hdmi

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en H...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Lecteur dvd blue ray 3d

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur Blue Ray 3D TOSHIBA BDX4350 KE. J'aurais 2 questions (pour une profane) - connaissez vous ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment brancher un home cinéma ?

Résolu

Bonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Problémes connexion tv+hc

Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Probléme micro branché dans une enceinte

Résolu

Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
laotseu63

Imprimante canon mg5350

Bonjour, comment imprimer un document qui est dans l'ordi.Ie n'y arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment relier hk3390 et enceintes triangle

Bonjour, le hk3390 prévoit le branchement de 2 séries d'enceintes l'enceinte triangle est prévue avec 4 plots : simple ou double cablage possible...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
laotseu63

Besoin d'aide connexions enceintes hifi

Bonjour, Je préviens que je ne suis pas un pro du hifi et donc un peu d'indulgence même si certaines questions peuvent paraître évidentes pour cer...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bulzy67

Épreuve du combattant

Bonjours a tous, En ce moment une galére s'offre a moi et j'aimerais bien savoir comment m'en séparer :) Alors voila le probléme : comment obten...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bridou72

Table tournante qui saute

Bonjour, je possède une table tournante DUAL CS 5000 et dernièrement nous avons réaménagé une pièce pour l'écoute de mes vinyl et lorsque nous avons à...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
SurfAdCom

Utilisé mon micro branché dans une enceinte

Bonsoir tout le monde :) Je besoin de votre , alors j'ai acheté une enceinte x2 Protech j'ai branché mon micro dedans , je pense a liée l'enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement chaine hifi a tv

Bonjour, je souhaiterais brancher ma chaine hifi a ma tele mais je ne sais quels branchement il faut et quel cable avoir. ma chaine : JVC UX-G68E ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
STARGATE43

Ampli audio: continental edison pa 9403

Bonsoir, Je viens de récuperer un ampli Continental Edison Saba PA 9403. Je ne connais absolument rien sur cette appareil!!! Que pouvez-vous m'en...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jhytrc

Problème de chaîne hifi qui "rame" ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma chaîne Hifi "rame" c'est une JVC MX-GA77 (sur la façade est écrit compact component system MX-GA77) Quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Groumpf

Problème home cinéma

Bonjour, J'ai acheté une télévision full HD samsung 81cm, avec deux sorties HDMI, une sortie optique coaxiale et les prises de couleurs ( désolé...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Connexion tele

Bonjour, je oudrais connecter tele tnt iintegree 1 peritel+1decodeur sfr evolution 2 peritels+1magnetoscope 2peritel+1graveur dvd tntintegree 2 peri...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème de branchement avec ma chaine-hifi.

Résolu

Bonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wino90

Branchement audio svp help !!

Résolu

Salut a toutes et a tous, Comment allez vous ? Bon voila, je vais résumer brievement la situation, j'anime un Karaoké toutes les semaines (oui je sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec home cinéma

Bonjour tout le monde, Bon voilà j'ai un souci avec mon Home Cinéma SONY DAV-TZ135, je souhaite brancher ma xbox 360 dessus avec le matériel suivant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mormegil44

Quelles enceintes choisir pour un vieux téléviseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur cathodique dont le son n'est pas bon ; pour certains programmes, les paroles sont peu compréhensibles (par contr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
laotseu63
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 746