Les discussions
Monster cable hdmi ultrahd platinium
Résolubonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...
Barre de son hw-h430 ne fonctionne pas
Bonjour, on vient de m'offrir la barre de son samsung HW-H430 que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon téléviseur samsung UE39EH5003W. Ce télév...
Tourne disque
Bonjour, Le bras qui se pose sur le disque ne s'y pose pas .comment démonter le bras pour éventuellement vérifier le saphir? Robert. Configur...
Bose soundlink mini ii introuvable dans les périphériques audio
Bonjour, Je viens de recevoir pour noel une enceinte bose soundlink mini II que j'ai rapidement essayé de connecté sur mon PC... avec succès. Le p...
Connexion home cinéma - tv
Bonjour, J'ai branché ma tele sur un (vieux) home cinéma que j'ai récupéré et qui fonctionne en mode audio mais dès que je regarde un film sur ma ...
Problème tourne disque et ampli
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...
Marrant nr 1501
Bonjour, j'ai mis ma ps4 sur ma tv en HDMI et l'optique de la ps4 relié a l'optique de l'ampli et pas de son qui sort j'ai essayé la ps4 e...
Problème de caison la
Bonjour, j'ai une barre de son lg sans caison et je voidrais en maître un c'est possible? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bar de son
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une bar de son philips htl 3160B que j'ai branché en coax. Problème, c'est que mon décodeur bbox ne marche pas avec la b...
Problème reconnaissance son en dolby (barre de son)
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, après plusieurs recherche sur internet impossible de trouvé une solution à mon problème.... Posses...
Je ne trouve pas de prise d'alimentation pour mon enceinte bose
RésoluBonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...
Reparation de mon enceinte bose mini
Bonjour, Windows 8 / Chrome 42.0.0.10695
Haut-parleurs "non connecté"
RésoluSalut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...
Home cinéma samsung
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu une TV SUHD incurvée, série 8, 48 pouces ainsi que le home cinéma SAMSUNG aussi, Blu-ray 3D/DVD home entertainm...
Cherche logiciel pour gérer les périphériques audio
Bonjour, Pour mon ordinateur j'ai une paire d'enceintes que j'utilise pour écouter de la musique ou jouer aux jeux vidéo quand je suis seul. Lorsque...
Comment relier mon lecteur cd thomson à mon ampli telefunken
RésoluAu secours... j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possib...
Barre de son samsung hwh430 - problème chaine hd
Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son SAMSUNG HWH430. Elle est branchée en optique avec la TV. Mon problème est que le son marche très mal (...
Probleme son sur home cinema acoustimass 3
bonjour a tous j'ai un home cinema Bose acoustimass 3 seulement j'ai un probleme il fonctionne bien quand je met le volume un peu trop haut le son se ...
Coupler 2 enceintes jbl
Bonsoir, J ai acheté 2 mini enceintes" jb"l a 30 euros.Pb impossible de les coupler car mon téléphone n en détecte qu' 1 seul! Impossible de dis...
Problème enceinte home cinéma lg hx806th
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon home cinéma Blu-ray 3D hx806th . Je n'ai plus de son au niveau des enceintes arrières . J'ai fait le test avec la ...
Décalage son et image pc chaine hifi
Bonjour, j'ai une chaine HIFI samsung qui possède le mode bluetooth et lorsque je connecte mon pc dessus (asus r752L) il y a un décalage d'une seconde...
Notice panasonic sa-pm 500
RésoluBonjour, On m'a donné cette mini chaine Panasonic SA-PM 500 mais sans la notice et je n'arrive pas à enregistrer mes stations radio favorites. s...
Brancher caisson basse avec enceintes
Bonjour, J'ai un caisson basse, et 2 petites enceintes marque "Essentiel" qui fonctionne super bien pour 50€ bien sur. J'avais une télé Samsung, et ...
Tour audio vers tv impossible
Bonjour , étant étudiant je n'ai pas pu acheter une tele et une tour de grande marque mais j'en suis content ! Ma tele une tcl et ma tour Bluetooth un...
Cherche une enciente portable avec de grosse basses
Bonjour, je suis actuellement en chasse d'une enceinte portable (le moins gros possible) et avec de grosse basses et un gros son, j'ai un budget de 10...
Home cinema harman/kardon avr200
bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon home cinéma. quand je le mets en route que sa soit pour la télé ou la radio, il coupe le son une fois...
Quelle carte son ?
J'ai ces enceintes : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/lf-1539_6-hercules.html J'aimerai savoir si cette carte so...
Probleme audio tv et homme cinema samsumg
Bonjour, J'ai brancher mon homme cinéma avec un câble RCA (rouge et blanc)de ma Tv a l'homme cinéma mais point de son j'ai bien beau essayer tou...
Problème pc/home cinéma
Bonjour à tous ! :D J'ai besoin de votre aide : quand je branche mon PC à mon home cinéma LG avec un câble HDMI, il n'y a que mon fond d'écran qui s'...
Problème de son home cinéma
Bonjour, Mon home cinéma lg dh6520t ne sort pas de son alors que le test enceinte fonctionne ... aidez moi svp .. cordialement Configuration:...
Adaptateur stéréo jack vs usb
Bonjour à toutes et à tous, J'ai envie de faire un adaptateur entrée USB femelle sortie 2 jacks stéréo, pour connecter une clé carte son et un enre...
Prise jack de mon pc
Bonjour / bonsoir voilà j'ai un petit problème la prise jack de mon pc ne fonctionne plus ( que pour le micro ) c'est a dire que j'entend encore mais ...
Relier ancienne tv et enceintes
Bonjour à tous J'ai une ancienne tv Philips 32PW8720 - 32"" téléviseur avec écran à tube cathodique - 100Hz - écran large - silver frost (pas un é...
Home cinéma auna 5.1 kanal
Bonjour a tous , j'ai reçu aujourd’hui mon home cinéma Auna 5.1 Kanal après avoir fait tous les branchement rien ne se passe aucun son ne sort aidez m...
Enceintes jack + rétroprojecteur hdmi pas de son //pc portable
RésoluBonjour. Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un o...
Enceinte bluetouth
Bonjour, Je voudrais offrir une enceinte portable bluetooth waterproof pour que la personne puisse écouter la musique dans sa salle de bain depuis ...
Conseil pour amplificateur
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ampli pour mettre dans ma chambre qui me servirais a ecouter la musique via mon pc mais aussi servir de home c...
Achat barre de son
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques conseils concernant l'achat d'une barre de son (et caisson de basse). J'aurais un budget autour de 300...
Enceintes dj, différentes question.
Bonjour, Je dispose d'un contrôleur DJ DDJ-SB (donc une seule sortie RCA), je souhaite acheter des enceintes pour des petites soirée avec 30 personne...
Branchez enceintes sur box sfr
Bonjour, je voudrais améliorer la sortie audio de ma box, avec des petites enceintes 2.0. Est ce que je peux relier ma box à ces enceintes en util...
Comment désactiver la mise en veille automatique?
Bonjour Ayant toujours trouvé une solution à mes soucis high-tech sur ce forum, j'ai décidé de créer ce topic, car pour la première fois je n'ai pas ...
J hésite entre 2 enceinte
Bonjour, je voudrais savoir pour un cadeau de noël j hésite entre la jbl Flip 3 la Beats pill et la bose soundlink color je voudrais savoir laquelle a...
Recherche ampli multifonciton
Bien le bonjour, Un petit post pour une recherche relativement spécifique. Je cherche à remplacer une vieil ampli NAD, très bien sur le plan...
Aide choix des enceintes
RésoluBonjour à tous, je viens d'aménager dans mon appartement est j'aurai souhaité installer des enceintes pour un branchement sur ordinateur et smartphone...
Enceinte sans bass (sono)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte que j'ai acheté, quand je branche celle ci a mon ordinateur, les bass sont extrêmement diminuer...
Raccordements
RésoluComment bien raccorder un caisson de grave "Yamahayst-sw90" et un amplificateur Denon "AVR-1705" Merci à tous.
Connexion par cable rca (ampli-caisson de grave)
Bonjour, Pour "Sawsix" J'ai testé sur "L" et sur "R" ça n'a pas l'air d'apporter grand chose. C'est peut-être normal à moins d'acheter un câble s...
Déclenchement intempestif de la chaîne
Bjr, Depuis 1 mois tous les jours à heure fixe (18h15) la radio de la chaînese déclenche et à pleine puissance, sans que ns l'ayons programmée (de t...
Enceintes sans fil
RésoluBonjour, est il possible de connecter des enceintes sans fil à une chaine hi fi classique ?
Problème haut parleur prise jack
RésoluBonjour, se soir je voulez écouté de la musique avec mon casque alors je les brancher mais le son resté sur mais haut parleur alors comme un c.. j'ai ...