Les discussions

Connecter une tv samsung smart tv à un ampli audio analogique ?

Bonjour, Je viens d'acheter un tv Samsung https://www.samsung.com/fr/support/model/UE43J5500AWXZF/ que je voudrais connecter sur mon ampli audio ana...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeannets

Comment câbler ma barre de son sur ma tv plus toute jeune ...

Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert une barre de son pour Noel avec une entrée RCA ou un SPDIF optique. Ma TV, une Philips 3000 series TV LCD 32PFL350...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
a_lee

Brancher barre de son

Bonjour, j'ai une tv philips de 140 cm et je souhaites brancher une barre de son lg las400b, hors je ne trouve pas la prise fibre audio comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Papounet17000

Mise en parallele baffle actif

Bonjour. Si quelqu'un pouvais me conseiller comment connecter deux enceintes actives (sub actif Kaifa M 118 et Berhinger B 115hp) à partir du table mi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
niryhaja

Quel choix entre ces 2 enceintes pc

Bonjour, J'hésite entre ces 2 enceintes PC. Bluestork : http://www.cdiscount.com/informatique/gaming/bluestork-kit-d-enceintes-2-1-gaming-klub...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sawsix

Caisson de basse

Bonjour, On m'a offert ce pack sono à Noël (liens en bas), les enceintes manquants cruellement de basse j'aimerais y ajouter un caisson de basse pou...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sawsix

Enceinte bluetooth

bonjour , j'ai eu une enceinte bluetooth jbl (charge2+) je n'arrive pas a connecter mon appareil sur mon ordi portable . l'ordi ne la detecte pas!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
guetchou

Bigben rr50

Bonjour, Je viens d'acheter un radio réveil RR50 de bigben mais le problème est que lorsque je met la fréquence de RTL sa grésille constamment sauf s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Crashex

Problème disque dur sur mon home cinema

bonjour, Je me suis acheter hier un home cinema Samsung HTJ4500. J'y ai brancher mon disque dur pour regarder un film tout marchais très bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Frk_go

Beats ne charge plus

Bonjour les gens :-) Je possède une enceinte Beats Pill (que j'ai eu en cadeau donc inutile, malheureusement, de me rediriger vers le SAV ) Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Maxikonan

C'est quoi la masse (dans une prise jack)?

C'est quoi la masse et oú on la soude?

_Ritchi_

Barre de son thomson ds401

Bonjour, Est t'il possible de connecter ma colonne de son THOMSON DS401 a mon téléviseur pour avoir le son de celui ci en sorti sur ma colonne si ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Connection smart music 1+1 avec smartphone lg4

Les deux appareils se reconnaisse par contact, mais l'appairage ne se fait pas. Quelqu'un a t-il été confronté à cette difficulté. Merci pour votr...

sawsix

Enceinte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a moyen aujourd’hui d acheter un tweeter pour enceinte mission 751 ou 752 ou si il en existe un compatible. ...

sawsix

Barre de son sb 26

Bonjour, jai une sb 26 quand je montre le volume avec la telecommande la barre de son eteint Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
baz

Connexion platine/chaine hi fi

Bonjour, Est il possible de brancher une platine tourne disque sur une chaine SONY CMT-CPZ3?

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fabul

Probleme de son stereo

Bonjour, Pour noel j'ai eu une plaine vinyle de la marque Ibiza Sound, sauf que je viens de remarquer que le son sortant (au format stereo) avait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jjpot

Brancher des enceintes sur un écran pc hdmi vga dvi

Bonjour, j'ai récemment acheter un écran pour jouer à la ps4, en revanche, j'ai acheter par erreur un écran Pc, il n'y a donc pas de son ! Pour la ps4...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
STARGATE43

Ajout haut parleur mobile sur tv

Résolu

Bonjour, Novice en la matière, je cherche, pour améliorer l'audition d'un poste tv d' y adjoindre un haut parleur sans fil, contrôlable par télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aldo

Branchement microphone

Bonjour, j'ai un microphone et je veux le brancher dans une chaine hifi ,il ya une sortie de microphone je l'ai brancher mais je sais pas comment t-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix

Ampli s'éteint tous seul

Bonjour, J'ai récupéré un ampli 7.1 Denon ARV 2106. Lorsque je l'allume, il se coupe totalement au bout d'un certain temps (même pas en mode veil...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix

Aide au branchement d'une sono avancé

bonjour , deblin ; suite à un bruit de fond persistant , j'ai fait l’acquisition d'un separateur de masse beringer ultra di pro qui ne donne aucun res...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix

Quel matériel pour mon contrôleur dj pioneer ?

Bonjour à tous , j'aimerai un conseil pour le matériel adéquat pour mon contrôleur. Je m'explique ; J'ai acheté un contrôleur DJ pioneer (DDJ-SB) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix

Switch optique

Bonjour, à tous voila je viens d’acquérir une barre de son yamaha ysp-1400 et je me demandais si il existait un switch optique automatique car la b...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Compatibilité enceintes

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de remplacer mes enceintes 5.1 Yamaha branchées sur un ampli 5.1 Yamaha par 4 enceintes Bose 151 ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sawsix

Tour philips dcm380 bloqué en mode démo

Bonjour , ma tour philips DCM580 reste bloqué sur mode démo , je ne peux ni mettre de disque ni ecouter la radio ni écouter de la musique de mon iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sawsix

Temps de chargement

Résolu

Bonjour j'ai acheter une enceinte Bluetooth sb1 party maker hauteur 12cm avec boule à facettes multicolores à auchan lorsque je la charge le voyant re...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Telecommande

bonjour Je recherche une telecommande pour un récepteur multimédia divico tvix 6600N, Je n en ai pas trouve meme d occasion Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur quelle entrée aux ampli brancher une télé ?

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'enceintes FOCAL Chorus 705 https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Et je souhaite l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gryfentitane974

Mon enceinte bose mini sound ii

Bonjour, iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
GrandCaribou

Entrée audio auxiliaire

Résolu

Bonjour à la communauté de comment ca marche ! Le père Noël a été généreux pour moi cette année, il a déposé un ampli audio Marantz PM-5005 au pied...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cervan

Pas de prise casque sur ma micro chaine philips

Bonjour, je viens d'acheter une micro chaine PHILIPS qui n'a qu'une prise audio IN et une prise USB. j'ai donc la mauvaise suprise de ne pas p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BANCI

Câble auxiliare jack 3.5mm

Résolu

Bonjour, on m'a offert pour Noël une enceinte Bose Soundlink Colour. Actuellement, Bose ne fournit pas de câble jack 3.5mm bien qu'il est la présence ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
georges97

Barre de son samsung

bonjour j'ai offert à mon fils une barre de son samsung HW-J355. Le problème est qu'il a une Tv LG 32LN520B et du coup, pas moyen de faire fonctionner...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
crapoulou

La connectique et la compatibilité!!!

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau une barre de son Samsung HW-J355 et je n'arrive pas à connecter ma TV philips 40PLF4308H....déception!!! ...

guillaume42dd

Recharge de l'enceinte bluetooth bts50

Bonjour, Comment on fait pour la recharger ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Connection

Bonjour, comment connecter mon Samsung s4 mini a une enceinte sans fil Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Probléme entre table et hp

j ai une petite table de mixage un ampli une platine vinyle et un lecteur mp3 Lors je mets le son un peu fort les hp se mettent a vibrer sur la pla...

Matancy

Enceinte bluetooth

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau une tour Bluetooth union jack et je voulais savoir s'il y a une possibilité de lire la musique en forme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Estelle

Home cinéma 5.1 hts4500w enceinte arriète

Bonjour, Je viens demander conseil. J'ai un home cinéma Thomson. Jusqu'ici pas de problème, ou alors je m'en était pas aperçu. J'ai une enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jaimie

Problème de connexion bose mini sound link => archos 50 diamond

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une enceinte Bose sound link Mini mais impossible de la reconnaître sur mon archos 50 diamond.. Alors que le galaxie de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Timal

Monster cable hdmi ultrahd platinium

Résolu

bonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...

gaby97190

Barre de son hw-h430 ne fonctionne pas

Bonjour, on vient de m'offrir la barre de son samsung HW-H430 que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon téléviseur samsung UE39EH5003W. Ce télév...

ninou1603

Tourne disque

Bonjour, Le bras qui se pose sur le disque ne s'y pose pas .comment démonter le bras pour éventuellement vérifier le saphir? Robert. Configur...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Bleuets

Bose soundlink mini ii introuvable dans les périphériques audio

Bonjour, Je viens de recevoir pour noel une enceinte bose soundlink mini II que j'ai rapidement essayé de connecté sur mon PC... avec succès. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sawsix

Connexion home cinéma - tv

Bonjour, J'ai branché ma tele sur un (vieux) home cinéma que j'ai récupéré et qui fonctionne en mode audio mais dès que je regarde un film sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sawsix

Problème tourne disque et ampli

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Paulinedel

Marrant nr 1501

Bonjour, j'ai mis ma ps4 sur ma tv en HDMI et l'optique de la ps4 relié a l'optique de l'ampli et pas de son qui sort j'ai essayé la ps4 e...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fabe63

Problème de caison la

Bonjour, j'ai une barre de son lg sans caison et je voidrais en maître un c'est possible? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sawsix

Bar de son

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une bar de son philips htl 3160B que j'ai branché en coax. Problème, c'est que mon décodeur bbox ne marche pas avec la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sawsix
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 746