Branchement Home cinéma

Lou2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lou2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai acheter un Home Cinéma Philips, je possède une télévision Samsung, j'ai voulue brancher ce HC a ma TV mais pas de son... Quand je met un dvd dans le HC le son y est. Derrière ma TV j'ai 2 entées HDMI (DVI) + 1 péritel .

Avez vous des solutions ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Quel est le modèle du philips et de la samsung ?
0
Lou2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, le modèle du philips c'est HTD3540 et la samsung ue32eh4003
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Le téléviseur ne possède aucune sortie audio ni même une sortie casque !

Mais...il y a un mais ! la péritel peu sortir du son !! prévoir si c'est pas déjà fait, ceci :
https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Adaptateur-peritel-21-broches-vers-3x-RCA-audio-video-IN-plaquees-OR-SCART-50G-Accessoires-Audio-Video-153637930_ML.jpg

Il suffit de brancher cette fiche à la péritel du téléviseur samsung, d'y relier le home cinéma en rca sur les bornes rouge et blanc, et le son sortiras par les enceintes.
0
Lou2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cet adaptateur, j'ai brancher les 3 fiches dessus et les ai relier aussi sur le home cinéma, ce que j'ai oublier de préciser c'est que j'ai aussi un decodeur canal sat qui est relier par HDMI à la TV. Donc en faisant le branchement par peritel + hdmi pour le decodeur j'ai toujours le son sur la télé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah c'est problématique qu'ils aient déjouer ce fameux plan...il reste une solution mais c'est délicat, il s'agit de démonter le panneau arrière pour accéder aux fils et débrancher les hauts-parleurs intégrer, et d'y ajouter ceci entre la tv et le home cinéma :
http://www.espacemarchand.com/adaptateur-de-niveau-pour-autoradio.html?gclid=CjwKEAjwyYCgBRCMmbWl5beV_RQSJABESqHASvWd0-RJzOkEz3qKOV7a4HTeoq7hEzYNcNy_A-gDHBoCR-Hw_wcB

Déjà tester ça fonctionne !
0

Ha oui c'est délicat sa... Et est ce qu'avec cette TV sa fonctionnerais : blaupunkt B32A122TC ?
0

Ca fonctionne avec toutes les télé pourvus de hauts-parleurs intégrer, certaines tv ont des amplis assez puissant pour piloter des enceintes externe de salon (déjà tester aussi).
0

D'accord merci quand même !
0