Les discussions

Philips mc m 537

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xellonox

Grésillement

Bonjour, Je suis actuellement une série, le probleme c'est que le son grésille je ne comprend pas pourquoi.. LA saison 1 avais un bon son mais pour...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
krakixx

Recherche d'un plan technique pioneer

Bonjour je recherche le schema technique de l'ampli Pioneer VSX D1011-K thx ou , ou trouver le composant 78M56A JRC M201 3C . merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
letotof

Subwoofer yamaha

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide. J'ai un soucis avec le subwoofer de mon home cinéma ,il ne se met plus en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sawsix

Problème bluetooth avec un dikom (haut-parleur portable)

Bonjour! j ai acheter une petite enceinte portabe dikom mais je ne sais pas comment activer le bluetooth pour mettre de la musique depuis mon Iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sawsix

Choix d'enceintes puissantes

Bonjour, je m'apprête à investir dans une nouvelle paire d'enceintes multimédia qui auront pour but d'assurer la sonorisation de ma chambre mais é...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sawsix

Bose soundlink mini

 Résolu

Bonjour tous le monde, Juste une petite question, je viens de faire l'acquisition d'une enceinte soundlink de chez Bose. Elle marche du tonnerre ! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
quentin-cl

Aide pour fabrication fauteuil 5.1

Bonjour a tous et a toute , je suis actuellement en terminale ébénisterie et pour la fin d'année j'ai un dossier a rendre avec la fabrication d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
thespirit69

Brancher home cinéma tv/ordinateur

Voilà ce que je pensais faire. Rattacher cette TV à ma tour (pour en faire mon écran d'ordi) https://www.materiel.net/produit/201403030008.html ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
quentin961

Conseils enceintes extérieures

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes pour mettre à l'extérieure de ma maison dans le but d'avoir de la musique sur la terrasse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sawsix

Garageband comme ampli

Bonjour Je voudrais utiliser mon Macbook Pro comme un ampli, même si je ne compte pas faire de concert avec, c'est pour éviter de sortir mon ampli de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sawsix

Barre de son thomson sb240w

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté une barre de son thomson sb240w. Cependant, j'ai un probleme de son. En effet, lorsque j'active la barre, a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
morgane

Meilleurs qualité/prix ?

Bonjour à tous, Je possède actuellement un petit pack d'enceintes (2 petites enceintes + 1 caisson de basse) de la marque boulanger, dont je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kevin14789

Problème son ampli pioneer vsx-520

Bonjour, Depuis hier plus aucun son ne sort des enceintes branchées à l'ampli et ceux quelque soit les sorties audios (hdmi, optical etc...). Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sawsix

Lg ht462dz : problème connectique subwoofer et question.

Bonjour, a vous membres de CCM.net, je vous écrit ce post pour vous demandez comment puis-je rebranché les connecteurs d'alimentation du subwoofer SH4...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sawsix

Chargeur de batteries aa et aaa

Chers Internautes, Quelqu'un connait-t-il un chargeur qui est vraiment auto shut off après le temps de charge de 2 ou 3 heures maximum ? J'en possède...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sawsix

Home cinéma samsung

Bonjour , je cherche sur mon (vieux..) HT-DS900 à graver sur CD-RW , un montage vidéo en 1080 ... Voilà 2 jours que je cherche , ajuste les parametre...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Max60

Rajout d'enceinte

 Résolu

boBnjour, Jai un amplificateur IBIZA SOUND AMP 300 qui produit 2x240 W avec 2 enceinte a 2 voies 300 W. J'aimerais savoir si je peut rajouter d'au...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Samsung note 3 et connections enceinte bose

Bonjour à tous j'ai un téléphone Samsung note 3 et je n'arrive pas à me connecter avec l'enceinte Bose enceinte qui ne marche que par connexion wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Votre avis sur un logo d'enceintes anciennes ??

Bonjour, Afin de trouver des réponses grâce à vos connaissances, j'aimerais vous demander si vous connaissez ce logo curieux, et à quelle marque il...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Grésillements enceinte bose sounddock 10

J'ai acheté il y a quelques mois une enceinte Bose SoundDock 10 Bluetooth Depuis peu elle se met à grésiller (le son n'est pas net) après une longue ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Beats pill

Bonjour, J'ai un gros souci sur ma béats pill elle ne veut plus se recharger alors que je l'ai que depuis 2mois Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Fabriquer un haut parleur haute fréquence ?

Salut tout le monde ! Je cherche a fabriquer un haut parleur capable de me délivrer des son de haute fréquence ( entre 2 000 et 45 000Hz ). J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Char Snipeur

Amplifier (mosfet) un très petit signal (5mw)

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet scolaire et ce qui me faudrait c'est que je fasse amplifier un signal d'un très léger GBF pouvant me do...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Char Snipeur

Caisson de grave ne fonctionne pas en stéréo

 Résolu

bonjour, mon caisson de grave relié à mon ampli Marantz SR 8001 ne fonctionne pas en mode stéréo(pure vidéo,source direct désactivés), alors qu'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
synou51

Caisson de basse et chaine hi-fi

Bonjour, Je dispose d'une chaine hi fi sony, sur laquelle il se trouve une sortie caisson de basse en un seul RCA. Je me demandais si : il etait po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
synou51

Puissance d'enceintes hi-fi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède deux grandes enceintes Hi-Fi qui doivent avoir environ une vingtaine d'années, derrière une est mentionné: 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
blux

Chaine hi-fi ou home-cinéma?

Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous informez que je sais que ce sujet à déjà été posté pas mal de fois,mais je fais aujourd'hui le miens pur av...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Char Snipeur

Caisson de basse utile ?

Bonjour, je compte m'acheter de nouvelles enceintes mais je me pose une question: A l'heure actuelle, un caisson de basse (donc des enceintes 2.1) ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Problème enceintes 4 et 8 ohms

Salut tous le monde , j'espère que vous pourrez m'aider en répondant à ma question qui est : esque je peux brancher une paire d'enceinte 8 ohms ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Le plateau de ma platine tourne en permanence

Bonjour, j'ai acheter dernièrement une platine Denon DP-29F, et après branchement sur le secteur, le plateau se met à tourner en permanence, les bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Ampli pioneer ou yamaha?

Bonjour, je vais prendre unpack ampli + enceintes mais je n'arrives pas a me decider entre ces deux produits : yamaha rxv475 B+ Enceintes pioneer shs1...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Ampli platine vynile

Bonjour, j'ai en ma possession une platine vynile pioneer, avec un ampli pioneer. Les enceintes qui m'ont été donné avec l'ampli ne fonctionnaient pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Comment choisir le materiel pour lire des vinyles ?

Bonjour, Je possède 2 enceintes SC 1100 et j'aimerais pouvoir lire des vinyles. Il me faut une platine vinyle et juste un ampli ou je dois achetter ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Ampli revox

 Résolu

Bonjour, ou trouver des pieces detacher,mon bouton de son a un faux contact. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
neslin

Probleme home cinema sur ampli

Bonjour, Je viens de recevoir un pack home cinema Voici la page où le descriptif est detaillé : http://www.ubaldi.com/... J'ai acheter un amp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sawsix

Ampli home cinéma & égaliseur/equalizer : intérêt et branchement

Bonjour, Néophyte, je me pose la question de l'intérêt d'acheter un égaliseur (type Behringer FBQ1502) pour améliorer la qualité sonore. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Char Snipeur

Sons faible platine vinyle

Bonjour, je vien de me procurer une platine vinyle pioneer pl 300x avec cellule adc integra xlm III. Je l'ai branché sur mon ampli marantz pm250 et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Char Snipeur

Chaîne hi-fi ipod

Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi assez vieille (modèle MHC-BX5 de Sony) et je souhaiterais pouvoir écouter mon Ipod dessus. J'ai utilisé un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sawsix

Je n'ai aucun son sur mon pc

Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon PC. l'icone en bas à droite est présent. Quand j'ouvre le son- lecture- il ne reconnait que le périphérique de so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sawsix

Enceinte portable hercules

salut a tous, je voudrez acheter une enceinte portable pour mon iphone mais je c'est pas la quelle choisir pour l'exterieur avec un budget de 50 euro ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Steven33190

Branchement hc canalsat tv

Bonjour, je cherche et trouve certaines réponse qui ne marche pas chez moi. Je demande donc ici sans trop savoir si c'est vraiment ici que je devrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sawsix

Achat enceinte voiture

Bonjour, j'ai une clio 3 avec 5 portes de 2006 et j'aimerai changer le son ( autoradio et enceinte 13cm) avec un budget de 300€ je pense que me conse...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Philips spa 5300, enceinte droite n'émet plus de son

Bonjour, Je possède des enceintes 2.1 Philips SPA 5300, depuis peu de temps. Je dirais moins d'un an. Je viens de me rendre compte que mon encein...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Nujiksis

Ryght y storm chargement

Salut vous allez bien? J'aimerais savoir quel est l'état du voyant lors du chargement de l'enceinte. Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ququa74100

Ampli yamaha rs300

 Résolu

bonjour j ai acquis un ampli yamaha rs300 et le panneau d affichage s eteint au bout de 2 sec est ce normal je n ai rien trouve dans le mode d emploi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Problème avec le son avec l'hdmi !

 Résolu

Alors bonjour :) ça fait un moment que je galère sur mon PC portable ( Toshiba ) en faîte, avant je le branchais en HDMI et j'avais le son et l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
LeGenD_ThunDeRz

Connectique yamaha rx-v375

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V375, seulement, étant débutant, je bloque sur la connectique des enceintes. Mes enceintes ont ju...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Raccordement enceintes à mon pc portable

 Résolu

Bonjour, ayant précédemment une tour, je ne peux plus brancher mon enceinte LABTEC Arena 685 (5.1) à mon PCportable HP Pavilion g7. En effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
JES39

Probleme de son ampli pioneer vsx-2020-k

Bonjour, je n'ai plus de son de la tv qui sort via mon ampli...rien n'a été touché (a ma connaissance, mais j'ai une petite fille...donc on ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
demonya
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 666