Les discussions

Enceinte bluetooth

Je souhaite réaliser une enceintes Bluetooth. Pour ce projet je n'y connais rien. C'est pour ça que j'aurais besoin d'aide. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Xileh

Branchement platine vinyl sur enceinte

Bonjour j’ai achetée une platine vinyl mais je ne sais pas quelle enceinte acheter pour les branchements suivant, merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AluMinioume

Branchement hifi pour auto ampli

 Résolu

bonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Reg

Ma barre de son sony a cramé

Bonjour, Je viens vous voir suite à un problème, je vous explique ma situation : J’ai une barre de son SONY + un caisson SONY de basse qui complète ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Davido_9448

Enceinte multivoie

Bonjour, notre téléviseur est dans le salon. comment rajouter des enceintes sur ce téléviseur Samsung pour pouvoir écouter le son depuis plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
STARGATE43

Probleme barre de son thompson sb50bt

Bonjour, J'ai une barre de son Thompson sb50bt Quand je la branche ( rca mâle vers jack mâle) le son est beaucoup trop fort,même en mettant la tél...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
AluMinioume

Mettre le son de ma vieille chaine hifi vers une barre de son récente bose ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine hifi (Pioneer X-HM11) que je garde pour son lecteur CD. J'aimerais donc faire sortir ce son vers une barre de so...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de connexion bluetooth entre oppo reno 2z et jbl flip 5

Bonjour, voilà mon problème j'ai changé de téléphone récemment (passage d'un Huawei mate 10 lite à un oppo reno 2z) et j'ai aussi fait l'acquisition d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Dilarty

Branché home cinema sans hdmi sur pc

 Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ken_9541

Aux in et line out

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi avec platine vinyles qui fonctionne en AUX/IN, et je désire digitaliser mes vinyles à partir de cette même chaî...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JFC_6063

Branchement dx626 sur 2 enceintes amplifiées

Bonjour, j'ai une table DJ Behringer DX626 et 2 enceintes actives identiques de marque AUNA Type SLK 10A . J'aimerais savoir comment brancher mon DX62...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Monter/baisser le son sur enceinte bluetooth

Bonjour, Comment monter ou baisser le son sur une enceinte bluetooth homday lorsque l'on écoute la musique sur clé USB

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
JeuneL

Ampli yamaha clignote

bonjour je vous sollicite pour m aidé a résoudre un probléme sur mon ampli Yamaha s301 qui clignote met ne fonctionne plus je vous remercie cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
docteur9580

Micro chaine hifi hcd-cpx1 sony

Bonjour, J'ai récupéré une petite chaîne hifi Sony HCD-CPX1. J'essaie voir si elle fonctionne donc cassettes et cd oui mais pour la radio commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle sur carte son (line in)

Bonjour, J'ai branché ma platine vinyle qui a un pré ampli intégré sur l'entrée line in de ma carte son. Le problème, c'est que je n'ai pas de son...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Ma jbl flip 5 se coupe toute les 1 secondes pendant que la musique tourne

Bonjour comme indiqué dans le titre ma JBL flip 5 se coupe environ toute les 1 secondes pendant que la musique tourne. Avez vous une solution ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Hugo

Associer barre de son et chromecast en même temps

Bonjour, J’ai une barre de son reliée à une box, pas de problème, on entend plus le misérable son de la tv, jusque là ça va. Ensuite, j’ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
gena_4254

Changer l'endroit d'ou sort le son.

J'ai acheté des hauts-parleurs elegiant SR600 et je suis obligé par le câblage de mettre celui de droite à gauche, ce qui fait que le son n'est pas au...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
fmq

Chaine audio jvc sur tv samsung

Bonjour, J'ai une tv Samsung 2012 et je veux brancher mon radio jvc j'ai acheter un fils optical mais ça ne fonctionne pas avez vs des solution ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Relier un lg oled à 2 caissons kcs

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai récupéré 2 caissons KCS De mon parrain. J’aimerai maintenant les relier à ma TV, je possède un amp...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Problème audio windows

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Vostro 1015 avec Windows 7 32 bits. J'y installé le pilote de la carte son qui a été fait avec succès sans a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
georges97

Télé samsung ue32d6200ts/barre samsung hw-e350/zf (hdmi seulement) et freebox ré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter la barre de son ? Juste barre de son et télé sa marche mais des que je connecte la freebo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
baladur13

Ma barre de son lg sj4r reste sur la sources optique et plus rien ne marche

 Résolu

bonjour a tousse cela fait 1 an que j'ai une barre de son LG sj4r tout fonctionner trés bien jusqu'a hier le probleme c'est que la barre de son reste ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
mlk_13

Le son refuse de privilégier mes hauts-parleurs

Bonjour Suite à ce problème j'ai suivi quelques tutos et fait toutes les manips préconisées (notamment désactiver les hauts-parleurs de l'écran) mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
_Laure

Chaine fa166, fas116f

Bonjour, Je suis en galère, ma chaine s'allume correctement, toutes les fonctionnalités fonctionnent mais le lecteur CD ne passe pas la musique. I...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Impossible d'allumer sa bose soundlink color

Bonjour à tous , J'ai acheté un Bose soundlink color hier ,je l'ai donc utilisé environ 40min (en même temps de la charger) puis j'ai continué de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Pierrot

Problème branchement barre de son / tv

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Besoin de conseil enceinte home-cinema

Bonjour la communauté! Je suis actuellement équipé d'un HOME CINEMA YAMAHA HTR-3066 sur lequel j'ai branché deux enceinte JAMO E350. J'écoute de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Caisson basse sans fil et meuble

Bonjour, Actuellement j'utilise en système sonore sur ma TV un Bose Cinemate 2.1 filaire. Dans le cadre d'un déménagement, j'envisage de passer...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Ben_T

Lumiere

Bonjour, je n'arrive pas à enlever la lumiere , j'ai perdu la notice. Reférence de mon carillon Sylver crest STK 17A1 modele HG04522B-RX merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Connection ampli avrx2600h

J'ai un videoprojecteur optoma, un ampli denon AVRX2600H, un clé Amazon Fire stick et je n'arrive pas à connecter tout ca, j'aurais besoin de conseils...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
JeuneL

Grésillement très fort

Bonjour, je possède une ampli Luxman sur lequel sont branchés une platine et 1 lecteur cassette (qui on tout les 3 plus de 20 ans mais de très bonne...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Phillips dcd8000

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une enceinte Phillips DCD8000 (2011) je n'ai pas la chaîne hifi j'ai juste les deux enceintes, et je ne trouves aucun...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Antoine_0562

Jbl go

Bonjour, ma jbl go sallume se charge mais le seul bouton qui marche et celui pour l'éteindre et l'allumer et les autre bouton Bluetooth volume etc ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Casque audio sur prise aux in

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Réparation hardware

Bonjour, je ne vois pas de catégorie pour la réparation d'engins électroniques sur ce site. Connaissez vous un bon forum pour les réparations élect...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
flo88

Caisson de basse rca vers câble

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier une sortie RCA (ampli sony) et mon caisson de bass (sony) en câbles enceintes nus. J’utilise du câble pour enceintes e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Cpcrossan

Comment branche des enceintes sur une tele samsung plasma display

Bonjour, j ai branche des enceintes sur une tele samsung plasma display mais aucun ne sort des enceintes que faire merci de me aider

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Jack4000

Bose

Bonjour, j aimerais acheter un caisson bose 700 mais pouvez vous me dire je serais le relié à mon ampli harman kardon car logiquement il faudrait ache...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Brancher 2 jeux d enceinte pour écouter l'un ou l'autre

Bonjour, Je possède une platine vinyle relié à un ampli sur lequel il existe deux sorties pour un jeu d enceinte. Je souhaiterais brancher un autr...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gringoms

Branchement tv barre de son/ampli

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher mon ampli ou ma barre de son, sur ma télévision, je n'ai pas de prise Jack, et mes branchement s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Comment connecter un disque dur 2to à mes enceintes amplifiées

bonjour, je suis en train de numériser mes nombreux CD en format FLAC et ils seront sur un disque dur de 2to ou sur une carte SSD si c'est possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
cdelx

Enceinte qui ne marche plus

Bonjour, J'ai une enceinte Bose micro soundlink qui ne marche plus, elle ne s allume plus.Elle clignote blanc sans s s'arrêter. Je l ai rechargé pen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Laroserouge

Chaîne hifi philips fx25

Bonjour, J'ai rajouter un au parleur de plus elle c'est éteinte et s'allume plus et il y a une lumière rouge qui clignote elle s'allume plus donc qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Mon jbl extrem les port de usb ne joue pas

Bonjour, j'ai acheté un jbl extrem hier matin mais quand j'inser une clé usb ça fonctionne pas, comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
piquesous

Ne s allume plus

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais aprè...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Branchement tablette sur chaine hifi

Bonjour, J'ai branché avec le cordon RCA ma tablette sur amplificateur sur auxiliaire. Malheureusement le son qui sort des enceintes est bas et il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Thierry

Haut parleur actife sur une smart tv

bonjour tout le mondes j'avais une petites question rien de bien méchant mais connecter des enceintes actives sur une smart tv qui décode la dolby dig...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL

Watts ohms explications

Bonjour je vais acquérir dans pas longtemps ce home cinéma https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/onkyo_tx-nr696-b_black...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL

Notice akaï

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Clarckos
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 662