Les discussions

Probleme moniteur philips 107e4

Bonjour, salut please jai un probleme sur mon moniteur philips 107e4 que le menu de reglage de l'ecran : langue;contraste lu,inosite ...................

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fourviere"

Ecran aoc e950swn en dvi

bonjour, je possède deux écrans aoc e950swn qui fonctionne tous les deux. J'ai un nouveau pc depuis peu et il m'est impossible de faire tourner le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jiantox

Nappe vidéo défectueuse et vue

Bonjour à tous, La nappe vidéo de mon pc portable est défectueuse, de ce fait mon écran est rouge et le fond vibre avec des points noirs. Comme ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tsuyo21

Ps3

Bonjour, Bonjour j'ai achter un adaptateur hdmi/vga et lorsque je le branche sur mon écrans de Pc sa ne marche sa me donne insuporte Configura...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Methode changement ecran toshiba satellite l750 20l

Bonjour souhaite connaître étapes de demontage ecran toshiba satellite 750 L 20L(tuto, video...) merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Tomlccm

[aide] avis iiyama prolite gb2773hs-gb2

Bonjour, j'ai cherché des retours, tests, ou avis sur cet écran et je n'ai rien trouvé en français. A part ça : http://evan-forget.fr/bref/test-de-le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Optimus

Inverter toshiba

Bonjour, depuis quelques temps mon Toshiba L500-131 (acheté en 2009) a quelques problèmes d'écran. j'avais remarqué que dans une certaine inclinaison ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Tomlccm

Problème de configuration

Bonjour, j'ai un big soucis... je m'y connais pourtant assez bien en ordi mais la je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir... j'ai une vieille t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran ?

 Résolu

J'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
epsilon59

Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran

 Résolu

Bonjours à tous! Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tanteelise

Urgent /mon écran a pivoté

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
julienccmarche

Câble vga coupé ibm 8513

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un écran d'ordinateur IBM 8513 dont le câble vga a été sectionné. Souhaitant le remettre en état, j'ai décidé de ressouder un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dosman

2 carte graphiques pour 2 ecrans

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un pc avec une carte graphique assez puissante GTX 970 sur un écran (Branché en HDMI), voulant me lancer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dosman

Ecran pc portable > pc fixe ?

 Résolu

Salut. Je voulais savoir s'il était possible que j'utilise l'écran de mon pc portable ( qui a une configuration à jeter mais un très bon écran ) s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
L-Elf

Cherche dalle compatible

Hey!!! Bon mon écran étant clairement hs, et le pc qu'on m'a filé en remplacement étant suffisamment long à démarrer ( entre autre ) pour me permettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
douky70

L'écran de ma tablette est cassé

Bonjour,J'ai cassé l'écran de ma tablette . Elle m'as glisser des mains et PAF ! Des fissures sur l'écran . La tablette en elle même marche toujours ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tsuyo21

Aide ecran

Bonjour, mon ordinateur a eu un probleme et je l'ai amené a un thecnicien et voila qu'une semaine après j'ouvre mon ordi et je vois des traits noirs e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Tomlccm

Definition 2560x1080 pour ecran gamer?

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à changer mon écran, actuellement j'ai un: 24" en 1920X1080 avec tps de rep de 2ms Je recherche un écran plus grand av...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xehenort

Probleme hesitation dual screen

 Résolu

salut ajors j'ai un petit probleme j'ai trouver un encien ecran 1680x1050 et j'ai un ecran 1920x1080 et j'aimerais bien les mettre en dual screen mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JoJoFanatik

Mon ordi crash

Bonjour, Après un certain temps sans raison apparente mon ordinateur portable crash. Je ne télécharge pas de jeux en ligne. Je fais des achats sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alex 2510

Ecran pc ordi portable cassé

Bonjour, Mon ordinateur portable a fait un vole plané et depuis, l'écran ne fonctionne plus. Je voudrais bien connecté le pc à un autre pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ben314

Display port : no signal

Bien le bonjour à tous!! Je possède deux ecran Asus PB248Q, l'un branché en Displayport et l'autre en HDMI. Le problème est que : j'ai rallumé mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Anth0x

Plus d'image sur mon ecran

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Lorsque j'allume ma centrale, la connection avec lecran se fait (car le témoin s'allume bleu au...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
cinderella3947

[cherche] moniteur/ecran 27'' pour 150€

Bonjour à tous, Je vous écrit aujourd'hui car j'aurais aimé avoir votre avis, et surtout votre aide. Je recherche actuellement un moniteur ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
irexon

Probleme ecran/tour hdmi

Bonjour, étant donné que j'ai reçu mon pc gamer,j'ai d'abord branché en mini hdmi/hdmi sur ma télé. Le câble a lâché, il ne me reste plus qu'un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jean448

Concendateur en bonne état mais tv non

Bonjour à tous j'ai une TV samsung et quand je l'allume je voit la neige comme sa et puis sa se eteint plus de lumier rouge ect voilà j'ai vue les con...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
SampMulti

Qu'est-ce la diagonale d'écran?

 Résolu

Bonjour! Je voulais savoir si la diagonale de l'écran, c'est la même chose que le nombre de pouce. Voilà mon problème: Je voudrais acheter un support...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
baladur13

Blocage

 Résolu

Bonjour mon ordinateur se bloque sur un écran noir j'ai un packard Bell et donc il y a le truc packard Bell qui s'affiche juste après écran noir la so...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fermiparadox

Couleur de l'écran bizarre ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran depuis 1 ou 2 mois ... Au lieu d'avoir les couleurs originale j'ai plein d'autre couleurs ... Sa fait vra...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
louis

Luminosité bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseu...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DD

Inverter

Bonjour, je possède un asus x72d, j'ai un problème de rétroéclairage. J'ai donc pensé a l'inverter j'ai tester mon ordi avec un autre écran et ça fonc...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de tablette...

Bonjour, Je possède une tablette lenovo depuis plus d'un an environ. Malheureusement, celle-ci ne s'allume plus. Lorsque je la met a chargé et que j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
perettedu87

Couleur vert et bleu

Bonjour, sans raison apparente mon ordinateur de bureau a pris les couleurs bleu et vert portant la veille tout était sans probl`me que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Raccordement pc et télévision

bonjour, je possède un PC MSI notebook, j'aimerai savoir comment afficher l'écran de mon pc sur la télévision ( j'ai un cordon hdmi). merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jojolbougnat

Résolution d'écran maximale non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable (Dell Inspiron) sur lequel j'ai voulu connecter les 2 écrans supplémentaires que j'avais sur mon a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
defiraid

Avoir plusieurs écran sur une unité centrale

Bonjour, Je suis un gamer multicomptes et je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs écran bracher sur la même unité centrale. Dites moi ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ToNiKS_mack

Écran non reconnu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je me trouve dans une situation assez incompréhensible :s Je possède un ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pamyet

Pc avec deux ecrans

Bonjour! J'ai un écran d'affichage connecté à mon PC. J'aimerais savoir est ce que je peux choisir quoi afficher sur l'autre écran, par exemple, aff...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Asus vg236 et r9 290 tri-x 120hz flou

Bonjour, J'ai un écran Asus VG236 et une carte graphique R9 290 tri-x de sapphire. Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la fréquence 120hz ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
arezek021

Moniteur s'allume et s'éteint pendant une demi-heur

Bonjour à tous, Hier matin lorsque j'ai démarré mon pc portable Dell le moniteur s'allume puis s'éteint après quelques instants et puis s'allume de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sarinajellik

Comment brancher deux écrans ?

Bonjour, hier j'ai acheté un nouvel écran de 23 pouces, pour remplacer l'ancien de 15,6. Puis j'ai voulu mettre l'ancien pour avoir deux écrans, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nanaki45

Dupliquer avec 2 ecrans

Je cherche à dumpliquer mon pc portable DELL srs premium sound avec 2 ecrans, l'une avec la sortie vga et l'autre avec la sortie HDMI

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
souissitarek

Changement écran avis

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un Ecran 24" Samsung SyncMaster s24b350 j'aimerai le changer pour un écran d'une meilleur qualité e...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roce86

Mon écran a des problèmes avec les vidéo

Bonjour, mes vidéos ne sont pas claire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

La résolution de mon écran

 Résolu

Salut Je voudrais savoir quelle est la résolution optimal de mon écran (pour les jeu; les fond d'écran...) Mon écran est un Packard Bell Viseo 222W...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MrBlackcat

Changement de dalle asus n550jv

Bonjour Commentcamarche.net ! Je viens ici pour me renseigner pour l'achat d'une nouvelle dalle d'écran pour l'Asus N550JV 15,6 pouces qui est actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tomlccm

Quel est le prix pour faire remplacer l'écran de gsm acer e600?

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement fissuré l'écran de mon gsm acer liquid E600! :( Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le prix pour le fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Ecran n'affiche plus

 Résolu

bonjour ou bonsoir selon le lieu ou vous êtes l'écran de mon net book acer ne s'affiche plus il est noir;mais quand je le branche sur ma TV il march...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
rayko

À l'aide... vitre cassé acer iconia a1-830

Bonsoir à tous, J'ai brisé la vitre de ma tablette mais le tactile marche toujours. J'aimerais savoir ou es que je pourraischanger la vitre au alen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Luminosité

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable n'arrive pas à garder une luminosité forte, à chaque fois que je l'allume ( FN + F8 ), la luminosité s'affais...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 15 461