Les discussions

Pas d'image lors de la lecture de video de fraps

Bonjour, j'ai un problème quand je veut visionner la vidéo que je viens de faire avec fraps l'image ne s'affiche pas mais le son oui Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Picsou2.0

Ecran noir aléatoire au démarrage uniquement

Bonjour, Je rencontre un problème assez "bizarre" sur mon packard bell (pc portable). Je vais tenté d'être le plus précis possible. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
SalaciusCrumb

Couleur suspecte

bonjour, quand j'ouvre mon ordi portable,la page s'ouvre et il apparait des rayures violette et jaune ,puis s'ouvre difficilement,mais depuis ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
CETU

Comment changer la résolution de l'écran

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc suite à une mauvaise manipulation mon pc s'allume écrit la marque puis s'éteint tout le temps pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
HLINFOAIDE

Je n’arrive pas à brancher mon ordi à ma télé

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en H...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
alexpara2001

L'écran ne fonctionne pas sur ma carte graphique

Bonjour, j ai acheté un nouveau pc il y a 3 jours tout fonctionne très bien , j'ai un petit écran qui lui fonctionne très bien sur la tour mais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
RedFire87

Écran pc très sombre

Bonjour, Mon écran est devenu tout à coup très sombre, en manipulant les connections il est revenu à la normale puis de nouveau très sombre, illis...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
DelNC

Mon écran s'allume 1 seconde puis s'éteint

Bonjour, depuis ce matin j'ai mon écran PC qui s'allume 1 seconde puis s'éteint dessuite après, mais je ne vois pas le rétro-éclairage, c'est comme si...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

[urgent] écran coincé en vga

Bonjour, Je possède un écran iiyama ProLite GE2488HS que j'utilise pour mon pc de gaming via la prise DVI connectée à la carte graphique. J'ai réce...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sardoron

Pc fonctionne mais écran bleutée

Bonjour J'ai un soucis avec mon pc il fonctionne mais c'est devenu couleur bleu ciel est ce le fils vga ?

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
NAKED88

Dois-je changer d'écran ?

Bonjour, Suite à la chute de mon ordinateur portable, l'écran affiche maintenant des couleurs dignes d'une Super Nintendo... qui serait elle aussi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Cricriiii

2 ecrans 144 hz 1 port dvi ?

Bonjour, J'ai quelques petites question sur un double screen dvi voici mon probleme, Je veux 2 payer un ecrans 144hz http://www.darty.com/nav/a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Neshaiy

2ème écran !

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Switshh

Différence couleurs entre hdmi et dvi

Bonjour, Je dispose d'un PC avec deux écrans qui sont identiques. L'un est branché en HDMI et l'autre en DVI. En DVI, les couleurs sont parfaites ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kilua

Changer écran toshiba satellite l 755 15q

bonjour j'ai abimé l' écran de mon toshiba satellite L 755 15Q, on voit la fissure par transparence. Est-il posssible de le changer moi-même ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
extempor

Transfomer son pc portable en pc fixe

bonjour à tous, voilà l'histoire il y quelque mois la coque d’écran de mon pc portable a casser. l'ecran et le pc fonctionne à merveille donc je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
_erreip_

Plus de son sur ecran samsung 27f591fd

Bonjour tout le monde Plus de son sur mon écran Samsung 27 F 591 FD Je ne sais que faire. J'ai vérifié tous les cordons qui relient à mon pc ; je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
champroti

Piece detacher

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démonté mon Smartphone et j'ai remarquer que le câblage de l'écran ressembler beaucoup a celui d'un ordinateur portable c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
MrAidosu

Probleme control parental

Boujours, voila mon putin de probleme qui me rend ouf mon grand pere ma offer un phillips monitor s231c4fd c'est une sorte d'ordinateur qui fait mac,w...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
baladur13

Signal inout out of range.. je ne sais plus quoi essayer

Bonjour, J'ai un écran depuis bientôt 1 an qui a toujours bien fonctionné. Par-contre ce matin, lorsque j'ai ouvert mon ordinateur, cela me marq...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Vicky

Mon écran ne s'allume pas mais mon pc est allumé

C'est quoi le cble rgb svp?? Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
toussaint13

Ecran qui s'assombrit lors du passage d'un jeu en plein écran

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un très gros problème avec mon écran actuellement, je ne sais pas si sa viens de lui mais j'ai besoin d'aide. La lumi...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Chtitfalfu

Page intempestive

d'avance je remercie tous ceux qui me dépanneront (et les autres aussi) voilà: depuis un certain temps déjà , à n'importe quel moment , une page arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
_Ritchi_

Ecran d'ordi portable reste noir

Bonjour a tous, Depuis ce matin j'ai un problème. Hier soir je regarder une série sur le net et en allant me coucher j'ai juste baisser l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Vga vers hdmi vers commutateur hdmi

Bonsoir, Je possède deux écrans pc avec sorties VGA. Malheureusement les entrées que je possèdes sur mon pc sont HDMI et DVI. J'ai donc acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
epango

Écran bizarre

https://img-19.ccm2.net/EukeAXDtG_uQhmltYOqsHKwPxi8=/bc674e676e084dee98093f96f30f1949/ccm-ugc/20170827_191430.jpg Bonsoir si quelqu'un peut me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
fermiparadoxx

Quel ecran choisir ???

Bonjour, voila je souhaite offrir à mon père un nouvel écran pour son pc. Budget entre 250 et 300 euros. Il joue et regarde pratiquement tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Mon écran ne veut plus s'allumer

Bonjour, cela fait quelques mois que pour allumer mon écran de pc (Dell U2711) je dois: -enlever sa prise d'alimentation -changer de place son cable...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Besiktasjk

Écran cathodique ne fonctionne plus après nettoyage

Bonjour, Voulant régler un léger problème d'affichage sur mon écran cathodique Proview PX-769, je l'ai démonté et dépoussiéré, puis comme je ne voy...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Giloulou11

Ecran d'ordi pour pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ultra book, très pratique pour les déplacements, cependant pour travailler sur un bureau je trouve ca un peu petit. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
ianik

Veille de lordi

bjr voila mon ordi ce verouille quant je rest plus devant coment faire pour quil reste alumer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Échange d'ecran et de barre des taches entre 2 ordinateurs

Bonjours, a tous, tout d'abord j'espère être dans le bon forum, sinon dite le moi. Voila mon souci: A la maison nous avons deux ordinateur de bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
clochette12

Trouver le fond d'écran qui correspond à son écran

Bonsoir, Comment trouver le bon fond d'écran correspondant à la taille de son écran d'ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lolomusic667

Ecran tv 60' urgent

Bonjour, J'ai casse l'ecra de ma TV Led 60' je voudrqis savoir si il y a quelquen qui repare. Je voudrais un devis. Quel'quen qui peu m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Ecran pc portable qui clignote

Bonjour, Récemment, l'écran de mon ordinateur portable se met fréquemment à scintiller/clignoter très irrégulièrement. Cela fait entre 2 et 3 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Umikaru

Ecran noir suite a changement de dalle

Bonjour, Suite a un"accident"de mon pc la dalle de l'écran étant hs mais mon pc reste utilisable en restant brancher a un écran ext.Il a quelque s...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Changement d'écran lg g3

Bonjour, J'ai changé mon écran de mon LG G3, or lorsque je rallume mon téléphone l'écran est tout noir (ou tout blanc par moment) alors que mon té...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
laurenttonner

Écran pc portable asus rog clignote rouge

Bonsoir, Tout allait bien : je téléchargeais un jeu sur steam, je le laisse mettre l'écran en veille... et quand je bouge la souris pour en voir l'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
PauvreEcran

Écran retourné comment le remettre

Bonjour, je voudrais savoir une otre combinaison que saille que jai trouver pour remetre mon ecrant a landroit , si vous pouvier me repondre vite se s...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cricri

Vagues sur écran samsung s22b150

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis et pour que vous compreniez bien, je vais tout détaillé : Il y a 3 mois, mon écran de PC Samsung de 18,5 pouces ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
tani68

Aide pour écran gamer :(

Salut, Alors voila je compte acheter un écran gamer : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_re...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Sur mon écran de tv il y'a des trait horizontaux !!!

Bonjour, Peut quelque m'aider ou je peut acheter un écran pour ma tv UE55H6470SS C'est urgent Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Ta mère la chienne

Brancher 2 moniteurs sur un pc portable.

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment faire pour brancher 2 écrans sur mon PC portable. Ledit PC portable ne dispose que d'un seul por...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Asus vg248qe

Bonjour, Bonjour, Je voulais simplement savoir si je peux mettre l'écran Asus VG248QE sur se support double screen https://www.amazon.fr/gp/...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
docsteph

Mauvaise resolution max propsées (vga)

Bonjour a tous voila tout j'ai récupérer un telé qui a pour resolution max 1920*1080 pourtant Windows me limite a la résolution de 1600*1200 alors com...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Muvit

Problème d'alt-tab quand une télé hd est branchée via hdmi

Bonjour, Je voudrais poser une question concernant la fonctionnalité ALT-TAB afin de naviguer entre différentes applications ouvertes sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
dariyoosh

Mon écran reste noir quand j'allume mon pc

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que lors du démarrage de mon ordi l'écran reste noir maisen le redémarrant l'écran refonctionner normalement sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Natsu54diaf

Petits traits noirs occasionnels

Bonjour, Ayant cassé la dalle d'écran native de mon PC (Acer Aspire 7750G), j'en ai racheté une d'occasion et ai effectué le remplacement. Au d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Oubli mot de passe

J'ai une tablette MPMAN modèle 801 et j'ai oublié le mot de passe, comment faire pour déverrouiller l'écran merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Anonyme8o0
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 15 467