Les discussions
Ecran pc acer qui ne s'allume qu'une fois foi
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire série 5100 (je ne me souviens plus de l'année, mais il n'est plus sous garantie) (de mémoire) OS Win...
Moniteur ne tient pas les couleurs!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un moniteur(écran) écran plat LG Flatron W2042TQ(pilote à jour) et depuis environ 1 semaine j'ai un petit souci avec.Ma carte graphique...
Écran qui sautille
Salut! J'ai un problème avec mon écran. L'image bouge très très rapidement(un sautillement) et c'est très désagréable pour les yeux. Je crois que ç...
Ecran pc portable
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas placé dans le bon forum, étant une véritable novice en informatique et ignorant totalement la sou...
Ecran super sombre sur packard bell
Bonjour, j ai un Packard bell H5264, depuis peu quand je le mets en route, l'ecran reste super sombre, j arrive a peine a deviner en placant une lamp...
Ecrant pc portable cassé
Bonjour,juste une question pour un collegue de boulot , l'ecran de son pc portable est cassé peut on le changer ?
Ecran d'ordinateur sur une télévision
Bonjour, voilà, tout est dans le titre. ^^' J'aimerais savoir quel câble est nécessaire pour pouvoir visionner ce qui est affiché sur l'écran d'...
Moniteur lcd
Bonjour à tous, Je recherche un moniteur LCD, seulement je ne m'y connais absolument pas :S J'aimerai tout simplement recevoir des propositions...
Ecran blanc
Bonjour à tous ! Un ami à moi vient de m'appeler car son pc vient de totalement planter, je m'explique : Lors d'une partie sur un jeu online (d...
Ecran noir, sans bip au démarrage !!
Bonjour, Hier soir après manger je retourne sur mon pc pour ouvrir ma session et la...écran noir. Je rallume et toujours un écran noir san bip. J'...
Ecran noir hp dv9500
Bonjour, Je rencontre un problème de démarrage de mon portable DV9500 (GS478EA). L'écran reste noir au démarrage. Je précise: - Pas de logo Hp...
Ecran qui tremble
Bonjour, J'ai il y à peut de temps changé ma carte graphique : Nvidia 9400 GT 512mb et depuis j'ai mon ecran qui n'est pas nette, qui vibre ! J'ai dé...
Ecran pc portable cassé
Bonjour, Voila mon beau père a fait tombé un annuaire sur mon pc portable alors que celui-ci était fermé, mais cela m'a cassé les cristaux qu'il y a ...
Ecran noir avec tirret
Bonjour, J'ai besoin de votre aide au démrage de mon ordinateur j'attend deux BIP avec un Acer a la suite et puis ecran noir avec un tirret qui c...
Ecran 22" avec tuner hd : ça sert à quoi?
Bonjour, Malgre la question un peut simplette du titre du topic il y a une reelle interrogation: Prenons cet exemple: Samsung T220HD avec tuner TN...
Écran du pc portable ne s'allume plus
Bonjour, depuis tout de suite l'écran de mon portable ne s'allume plus! J'ai un Dell inspiron 1525 depuis presque un an, jamais eu daucun porblèmes a...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide, Depuis 3 jours mon PC se figent et envoie un ecran Bleu avec plein d'erreur et des phrases en anglai...
Ecran noir au demarrage du pc
Bonjour, ayant commandé un ordinateur en pièce détachées, je l'ai monté, mais bien sur je n'ai rien d'affiché a l'écran ... Config : -Carte mère ...
Écran qui s'éteint en quelques secondes
Bonjour à tous, Après des problèmes de virus à répétition (merci à SKE pour son aide efficace !), l'écran de mon ordi, un portable toshiba, s'éteint ...
Ecran lcd pour jouer
Bonjour à tous Je voudrais savoir si cette écran était suffisant pour jouer à wow, cod4, cod5, assasin's screed. Ma carte graphique est Nvidia 260G...
Écran noir sur pc portable hp dv9649ef
Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques jours sur mon PC portable HP pavilion DV9649ef. Je m'explique j'étais en train de jouer à World of War...
Problème multi moniteur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista et une télé 82 cm j'ai 1 cable servant a relier le PC a la télé pour l'image. Mais voila le problème ...
Ecran noir vista erreur vstaldr is missing
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai reinstaller les dvd pour le remaitre avec les parametre d'usine il a formater le disque du...
Ecran pour retouche d'images
Bonjour, A la recherche d'un écran pour visualiser retoucher mes images, vers quels modèles m'orienterez vous ? Taille, résolution, modèle, type, ...
Ecran et clavier ne s'alume pas
Bonsoir,j'ai un petit probléme mon ecran et mon clavier ne s'allume plus c'est un hp a6417.fr,j'ai essayer un autre écran et clavier sa ne marche pas...
Ecran
Bonjour, j'ai reusii a la deplcer aguche mais je ne sais pas s'il faut faire pour la mettre en bas de l'ecran merci
Ecran quasi noir
Salut à tous Sur mon portable, un Presario C500, j'ai un gros soucis d'écran ? Il fonctionnait niquel, sans soucis, tout d'un coup il se coupe p...
Écran noir
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc fixe . il s'allume mais l'image ne va pas sur l'écran . j'ai essayé avec 2 écran différent . qu'est ce que sa p...
Ecran saccadé
Bonjour, un nouveau problème est apparu, cela a commencé hier, je suis sur mon pc, et tout d'un coup, mon écran devient saccadé je ne peux strictem...
Écran 16/9 ou 16/10 en 24"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le quel format serais le plus adapter pour les jeux. Merci.
Nouvau moniteur
RésoluBonjour à tous, Un ami veut acheter un nouvel écran moyen de gamme. Mais je ne sais quoi lui conseiller? En terme de fiabilité faut-il choisir u...
No signal detected - moniteur benq
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran BenQ. En effet, quand je l'allume, un message s'inscrit: "no signal detected" et l'écran reste noir. La lumi...
Ecran noir
Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème assez gênant sur mon PC portable (sous vista). Lorsque je lance un jeu, normalement, tout se p...
Ecran-probleme au niveau des couleurs
Bonjour, Alors voila depuis quelque temps quand je joue a call of duty4 sur mon pc et puis quand je quitte pour arreter mon ecran change de couleu...
Ecran total !
RésoluBonjour, Il arrive que l'écran de mon PC devienne tout noir un court instant par moment avant de se rallumer. Dernièrement il ne s'est même pas ral...
Ecran qui beug
Bonjour, Depuis ce matin mon ecran est instable. des bande très fines se baladent (comme une interference) puis des bandes grises et noires couvre ...
Ecran ne s'allume plus help
Bonjour, Depuis ce matin mon ecran ne veux plus s'allumer l'ordi démarre normalement mais pas l'ecran . Hier tout marchait trés bien et quand je l'a...
Ecran externe panoramique ?
Bonjour, Dans un souci de confort, je souhaiterais acquérir un écran pour mon PC portable (15"; 1440 x 900) J'ai testé sur un 17" (probablement ...
Ecran noir avec ma 8400gs
RésoluBonjour, j'ai une 8400gs et je ne sais pas grande chose sur le montage de le CG alors quand je la branche dans mon PC je vois que du noir dans mon mo...
Ecran plat et blanc ordi
Bonjour, Je cherche un écran plat blanc pour mon ordinateur au alentour de 100€ mais je n'en trouve sur aucuns sites. Quelqu'un pourrait m'aider? M...
Écran samsung t220
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne m'en sors plus. Je viens d'acheter un Samsung T220 tout neuf. Mon problème est que je n'arrive pas à le ré...
Ecran kc
Bonjour, Jai une petite question ... il y a 1 ans j'ai totalement kc l'écran de mon ordi écran tout noir mes kc irréparable . je voudrai savoir si ...
Ecran noir "mode non optimal mode conseillé..
Bonjour, J'ai un probleme avec l'écran de mon PC de bureau sous VISTA 64bits. Après généralement un écran de veille, l'écran devient noir et un ca...
Ecran 22 pouce lcd
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site trouver un comparatif (le plus recent) d'ecran lcd 22 pouces? Ou, selon vous que vous me disiez lequel e...
Écran ne marche plus sans clef usb hp
Bonjour, Mon pc marche est il est allumé, mais vu que ma clef USB HP ne marche plus ( plus de lumière bleu ), mon écran ne s'allume plus et est toujo...
Ecran ne demarre pas apres assemblage
Bonjour, Apres m etre procurer div mat informatique que j ai rassembler mon ecran ne demare pas alors que l ordi tout demarre normalement.qq un peut ...
Ecran bleu depuis changement de c.g
Bonjour, Voici mon probléme: Je vien de m'acheter un nouvelle carte graphique GTX 275 je l'ai installer correctement avec tous les drivers, l'ordina...
Ecran bizarre
Bonjour, Je fait de nouveau appelle a vous car mon écran mais fait une chose bizarre c'est comme si on l'avait secoué je sais pas si vous me comp...
Ecran externe probleme de son
Bonjour tout le monde, j'ai relié un ecran externe a mon pc portable mais le probleme c'est que le son ne sort pas des baffle de l'ecran mais de c...
Ecran rose
mon ecran se met au rose :j'ai verifie la prise AR(vga) mais rien n'y change;que faire