Les discussions

Mon ecran bug (stries de couleur tout le long de l'image)

 Résolu

Bonjour, Cela fait trois fois en deux jours que l'écran de mon ordinateur a l'air de bugger... Difficile de décrire ce que je vois : j'ai bie...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
livivire

Bug avec la résolution de mon écran [résolu]

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps des problemes de résolution avec mon écran, en effet car je l'ai réglé sur la résolution 1920x1080 par le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Rinsaku

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc ma résolution est bonne et sans faire exprès je fais tomber mon clavier et tout d'un coup la résolution change d...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PreachersWay

Mon unité central s'allume mais mon écran pas du premier coup ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu le problème du sujet il faut que j'attende 15 minutes pour pouvoir le ré-allumer. Mon ordinateur date ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Luminosité bloquée

Bonjour,j'ai baissé la luminosité de mon écran quand la batterie était à 10%. Aujourd'hui, impossible de la remettre a un niveau normal, même sur sect...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
quentinbauduin29

Écran noir et sans bureau

Bonjour, salut tout le monde; mon problème c quand j allume mon ordinateur portable son écran apparaît normal et il me demande le mot de passe je l en...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne lumiere

Bonjour j ai un dell xps model pp25l qui des fois demarre avec lumieres et defois ne demarre pas avec lumiere mais n empeche on apercoit des ecriture...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Écran qui s'éteint lorsque je le penche

salut à tous, j'ai un pb avec mon msi u135, lorsque je l'ouvre trop, l'écran s'éteint pratiquement, comme si la luminosité passait à 1%, il est alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Pas de lumiere

bonjour cher amis j ai un ordi portable dell xps model pp25l l ecran a tendence a ne pas avoir de lumiere alors qu on voit quelques ecritures a l int...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Probleme de luminosité irrésolu.

Bonjour, j'ai un problème d'écran trop sombre. C'est arrivé après une mise en vielle, l'écran est resté bloqué à une luminosité très faible. je pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Forceseek

Brancher une console de salon sur un écran d'ordinateur.

Bonjour, voilà mon soucis. J'ai des vieilles consoles auquel j'aimerais énormément jouer mais faute de place, je n'ai pas d'écran de télé. (Style NE...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
M-Raptor

Vente d'écran sur cdiscount

Bonjour, a tous je voudrait savoir si sur cdiscount ils vendent des écran pour pc de bureau, je posséde un écran mais il déconne, les touches de l...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gaetan250386

Ecran tv et ecran d'ordinateu

Bonjour Je souhaite connaitre vos impressions sur les écrans d'ordinateur qui puisse faire également écran de télévision. Je suis en pleine réfl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Écran qui bloque

Bonjour, a tous, mon écran affiche en plein milieu de la page un carré pour le volume, impossible de l'enlevé je c'est pas comment l'enlevé de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gaetan250386

Compatibilité 3d

 Résolu

Bonjour, Mon écran PC Philips PHL 246V5 est il compatrible pour la lecture de films 3D ? Merci de votre aiode. Archi781

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rlo73

Blocage ecran

Bonjour, Je possède un netbook "Samsung NC10" et depuis quelques temps je rencontre des petits problèmes au démarrage. Tout d'abord je tiens a précis...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mimimenetou

3d embétante

j'ai réçamment télechargé un jeux qui se joue en plein ecran quand je met le jeu la 3d s'active et c'est (d'ailleur le titre) ambétant de jouer en mod...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thib57855

Connection ecran pc sur tv

Bonjour, j ai donc un cable vga de ma tour a mon ecran pc pour l image , je souhaite relier l image a ma tv avec la 2emme prise vga de mon ecran pc es...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
vic84

Bouton on/off fonctionne plus

Bonjour, a tous je posséde un écran compaq W19q et j'ai un souci, le bouton pour éteindre l'écran ne marche plus, je sait pas si c'est un dysfon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gaetan250386

Choix ecran

Bonjour j'ai envie d'acheter un écran avec lequel je pourrais jouer a mes jeux en haute qualité mais je ne m'y connais pas , je voudrais savoir quel s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
GibMan

Ecran ou nappe

Bonjour, j'ai des trait colore verticales qui sont apparue sur mon ecran, comment savoir si ça vient de l'ecran ou la nappe? j'ai pas un autre ecran...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage bureau

 Résolu

Bonjour Aidez moi s'il vous plait .Alors que je démarrais mon ordinateur mon enfant a longuement appuyer sur une dizaine de touche! résultat :je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
latche100

Écran d'ordinateur lg ips

Bonjour à tous, je n'arrive plus à éteindre mon écran d'ordinateur avec la touche extérieure; la veilleuse clignote en permanence une fois l'ordi arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Problème écran blanc

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable, c'est un hp compaq presario cq60. Lorsqu'il est resté en veille, fermé, et que je l'ouvre, il arrive que l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun

Écran pc

Bonjour, Je compte m'acheter ce PC => https://www.ldlc.com/fiche/PB00133108.html Donc, il me faut avec (logiquement) un écran ! J'en ai trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran portable noir retroeclairage mort

Bonjour, J'ai un pb d'affichage avec un HP Compaq Buniness nx6125. J'aperçois le bureau très sombre, presque noir, sur l'ecran , un lcd branché e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yeck

Ecran noir aprés une chute du bureau

Bonjour, Mon fils a fait tomber mon ordi portable packard bell de la table basse. Maintenant quand j essaie de l allumer l'écran reste désepéremmen...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
faty33170

Probleme de démarrage

Bonjour, quand j'allume mon ordi le matin, j'ai un problème au démarrage, j'ai un écran noir , "No Signal, alors , je dois forcer l'arrêt et le redéma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kristinnelle

[help] resolution trop grande ou trop petite

Bonjour, je viens d'installer un écran LED Samsung. Il s'avère que la résolution est sois trop grande ou soit trop petite. La résolution max est de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xvii

Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externe

Bonjour, Je viens vous poser, mon problème j'ai acheté récemment un ordinateur portable de marque acer. Le problème est que l'écran s'allume en part...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anthony1405

Page facebock énorme

comment réduire la taille de ma page facebock devenu enorme suite a une fausse manoeuvre....Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
miniche62

Iphone 4s rayé

Bonjour, J'ai une rayure sur mon 4s qui va du bouton home au 1/3 de l'ecran. C'est un peu beaucoup génant, je ne vois que ça. Donc qu'est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Kami-L

( hp dv 6700) remettre à sa place une nappe de connection bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté puis remonté un PC HP DV6700. Le pc a bien démarré. Mais en voulant insérer le lecteur DVD dans son emplacement, j'ai aperçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
courrier7

Ecran qui beug

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur que j'ai reçu hier c'est un Asus, Toit fonctionne bien sauf que parfois (régulièrement) mon écran devient noir ou b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mistermaxime4

Mais que choisir help (ecran 24 pouces)!!

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un écran pour mon anniversaire. J'ai déjà acheté le Samsung S24B350H mais les couleurs sont trop jaun...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lerosi

Lequel de ces ecrans pour ps3

Bonjour a tous, Lundi je vais commander un ecran pc pour brancher ma PS3 parce que cela coute moins cher qu'une TV que je ne regarderai pas.. usage...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème plein écran hdmi ...

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran ASUS VE248H, après avoir essayé plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à mettre en plein ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

2 ecrans pour 1 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché le deuxième écran à la prise bleue. Il a été reconnu mais n'affiche rien seulement sa marque mais pas de bureau . Comment à pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poupougne13

Résoudre problème écran de pc

 Résolu

mon écran lg flaton ne fonctionne plus le voyant s'allume au démarrage et s'éteint aussitôt , que faire je voudrais l'ouvrir pour voir mais comment ça...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poupougne13

Ecran ... aider moi svp !!

 Résolu

bonjour. je veut acheter une housse de PC pour ma soeur sur ce site: http://www.gravissimo.fr/housse-pc?gclid=CLHoyv_m-7oCFQUHwwodVF0AdA mais il...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Relier mon inspiron 15 à la télévision

bonjour, comment je peu relier mon ordinateur portable inspiron n5030 à mon écran plat ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
phil2k

Audio

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter il y a quelques jours un écran LCD pour mon ordinateur , comme normalement avec un câble HDMI , l'audio se trans...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Neo5689

Double écran/ problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, aujourd'hui j'ai installé deux écran sur ma tour, mais je n'arrive pas a avoir un son indépendant sur ceux-ci et donc s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Itsom

Remplacement d'ecran (dalle) sur un netbook

 Résolu

bonjour à tous, voila, j'ai voulu remplacer la dalle de mon netbook acer aspire one D357 car il est tombé et je sais que le reste marche car j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
morgan2105

Ecran a l'ever

bonsoir a toute et a tous j'ai l'écran de mon ordinateur est a l'envers comment le rétablir dans sa position normal merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Cedric5170

Image sur ecran tourne a droite

 Résolu

Bonjour, Image sur mon ecran a tourné 90 degres ver la droite comme faire pour retouner a la bonne position6 Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Ecran

Bonjour cher amis j'aimerais savoir s'il est possible de changer l'écran d'un ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Alkyle

Changer d'unité centrale en gardant mon ancien moniteur ??

Bonjour, Je voudrai changer d'unité centrale mais garder mon écran (un HP vs 17) qui date de 2006 environ. Parce qu'il fonctionne encore et parce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Andy31200

2 eme ecran clignote

Bonjour, J'ai un gros souci, quand je connecte mon ecran tv sur mon ordinateur portable ( HDMI ) le grand ecran commence a clignoter, mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nox979

Après remplacement,l'écran du portable marche juste avec linux!

Bonjour, J'ai rencontré un problème suite au remplacement d'un écran d'ordinateur portable (Inspiron 1545 PP41L). L'écran acheté est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
basesim
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 15 481