Les discussions
Besoin d'une infos sur les écran urgent!!
RésoluBonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...
Image qui change de résolution toute seule
Bonjour, mon bureau est normal (sans "bug") mais quand je lance un jeu(shadow of mordor), pendant le lancement l'image se décale a gauche ce qui fai...
Ecran plus grand
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un nouvel écran et il est plus grand, 23,6'' (Médion AKOYA P 55433) et je ne parviens pas à mettre votre page o...
Teinte bleutée sur mon écran.
Bonjour à tous. Ayant récemment fait reboot mon pc, je me retrouve face à un problème d'ordre mineur mais néanmoins dérangeant. Mon écran est cons...
Câble ou adaptateur correspondant pour brancher un second écran
Bonjour, Sur mon PC je dispose d'un écran branché sur la prise VGA. Souhaitant brancher un second écran, j'ai pensé que la prise avec l'indication"...
Ecran rotatif
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran 22-24" permettant de travailler verticalement (avec pivot 90° donc). Des propositions sachant que je dés...
Brancher un second ecran sur miniportable tactile
bonjour, J'ai un acer aspire switch 10. je souhaite brancher un ecran plus grand. Je crois n'avoir qu'un port usb et un hdmi . y a t il des adapta...
Choisir entre un écran tn ou ips 24"
Bonjour à tous ! Je voudrais m'acheter un deuxième écran, qui deviendrai mon main écran, j'ai actuellement un vielle écran 1440x900 en DVI à 75Hz, s...
Ecran noir si je ne bouge pas ma souris
Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, quand je ne bouge pas ma souris l'écran devient noir et quand je fais un mouvement avec celle ci l'écran...
Ecran noir. portable thoshiba
Bonjour a la communauté: J ai un pc portable Toshiba satellite C660D-120. Mon problème est que j ai un flash blanc quand je l allume et aussi vite un ...
Youu
j'ai un probleme j'arrive pas a telécharger snapchat ...
Ecran vga sur pc hdmi
Bonjour, Voila sur ma carte graphique j'ai une prise DVI et une HDMI. Mon 1er écran est branché sur la prise DVI. Mon 2éme écran a une prise VGA et...
Ecran noir
Bonjour, a tous et merci de m accepter sur ce forum ou je viens juste de m inscrire. jai un pc fixe .a l allumage du pc l ecran ne reagit pas du tout...
Problème port hdmi
Bonjours, j'utilise mon PC fixe avec un port VGA depuis toujours, Mais j'ai décidé de passer a l'HDMI (même écran). Mais quand je l'allume, le chargem...
Brancher deux écrans à un pc portable
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'installer 2 écran sur un pc portable (l'un en HDMI et l'autre en VGA) ? ou faut-il acheter une carte gra...
Rectangle bleu audio hp centre écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...
Problème écran bleu
Bonjour tout le monde ! Depuis quelque temps, mon écran s'éteint subitement et me met "HDMI 1 ( ou 2) pas de signal" alors que 2s avant mon écran af...
Mon écran d'ordinateur ne "s'allume'' plus
Bonjour, alors voilà jai un problème avec mon écran d'ordinateur portable Lenovo. Je réussis à l'allumer mais l'écran lui reste noir, j'entends le di...
Jeu qui ne s'adapte pas à l'écran.
Bonjour, mon problème est que mon jeu ne s'adapte pas à l'écran je ne vois qu'une moitié alors que l'image de mon bureau est normale, merci de m'aid...
Taille image écan
RésoluBonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...
Choix entre plusieurs écrans !
Bonjour, Noël étant proche j'ai décidé de me faire plaisir et d'acheter un nouvelle écran. Mais voilà je ne sais pas lequel choisir. https://www....
Pc portable écran noir mais le pc s'allume
Bonjour a tous , Voila j ai un probléme avec mon pc je l allume tranquille , il demarre et j entend le son que windows a demarrer mais impossible de v...
Comment piloter des écrans à distance (en kilomètres)
Bonjour, J'aimerais pouvoir, à partir d'un point central A, piloter le contenu affiché sur des écrans se trouvant à distance (dizaines/centaines) d...
Ecran doit etre allume 3 fois
Bonjour, chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg...
Écran : matériel défectueux ou logiciel?
Bonjour, alors j'ai un notebook Asus, acheté il y a 2 ans, dont je suis plus que satisfait: jamais un bémol!!! Cependant, le 20/11/2016, il y a 10 ...
Recherche d'un cable adequate
Résolubonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...
Écran acer
Bonjour, tout le monde j'ai un écran ACER AL1913W, il est en panne, je le met sous tension, le témoin s'allume vert et au bout de trois à six sec...
Ecran noir démarrage ordinateur portable
Bonjour à tous, J' ai donc un problème avec mon ordinateur portable acer aspire 9500 , j' appui donc sur le bouton power mon écran ne s ' allume p...
Ordinateur s'allume mais pas de signal d'entrée sur l'écran
bonjour depuis hier je n'ai plus de signal sur mon ecran. je l'ai teste avec un autre pc et ca fonctionne donc je suppose que ca ne vient ni du cabl...
Différence 2 écrans
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...
Ecran s'allume mais reste noir, curseur souris s'affiche
Bonsoir, j'ai eu le malheur de prêter mon ordinateur à mes petites soeurs et depuis il ne s'allume plus. (Enfin j'ai mené une longue interrogation, et...
Menu (option) asus vx238h clignote et écran noir avec ps3
Bonjour a toutes et a tous, Depuis quelques jours maintenant, j'ai un soucis avec ma Ps3 mais plus particulièrement avec mon écran (ASUS VX238H noi...
Bande blanche horizontale.
RésoluBonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...
Écran externe pour ordinateur portable
Bonjour à tous ! Je cherche un écran externe pour mon MacBook Pro Retina 13". Je fais principalement de la bureautique (navigation web, vidéo, traite...
Mon pc s'allume mais l'écran reste 2s
Bonjour , j'ai un pc qui donc quand je l'allume l'écran apparaît 2 petite seconde et disparaît mais il fonctionne encore je ne savais pas trop comment...
Pilote pour ecran asus pg221
RésoluBonsoir Je viens de recevoir un écran asus pg221 et je voulais savoir si je devais mettre des pilotes pour garantir ou améliorer quelques chose.? Je...
Bureau plus grand que l'écran
Bonjour, J'ai un système un peu ancien, avec une GeForce 6600 (NV43) Je viens d'acheter un écran Acer K272HUL QHD, et tente de le configurer Mon pr...
Remplacer une vitre lcd
Bonjour, Récemment, la vitre LCD de mon téléphone cellulaire s'est brisée. J'en ai donc commandé une autre de Chine pour la remplacer moi-même à la ...
Écran ordinateur portable hp devient rouge
Bonjour, j'ai depuis un peu plus de 6 mois un ordinateur portable hp pavilion dv9000 de 17'. depuis quelques semaines mon écran se voile "d'un filtre...
2 choix.. lequel choisir?
Résolubonjour, je veux m'acheté un écran HD et parmi les choix j'ai trouvé 2 écrans que sont dans mes prix.. mais je ne sais pas trop lequel est le "meilleu...
Recherche nouvel écran
Bonjour, Je voudrais changer d'écran et passer à du 27" 144hz (jeux videos principalement). Ma CG ; ASUS GeForce GTX 1060 ROG STRIX-GTX1060-6G-G...
Boutons de l'écran ne fonctionnant plus
Bonjour, Depuis 3 jours déjà, les boutons situés en dessous de mon écran ne fonctionnent plus, il est donc impossible de régler la luminosité, le c...
Rectangle bleu asus au milieu de l'écran
Bonsoir Je suis nouvelle recrue ..... j'ai un écran ASUS moniteur LCD ,pour mon ordi de bureau PC depuis quelques jours il me reste un rectangl...
Branchement hdmi pc vers écran vga
Bonjour et merci a ceux qui liront ce tread ! Ayant fait l'achat d'un nouveau PC démuni de prise VGA et ayant en ma possession un écran entrée VGA se...
Changer d'écran ou de carte graphique ?
Bonjour Mes yeux fatiguent à force de travailler sur l'écran (travail bureautique essentiellement) : mais dois-je changer d'écran ou bien de carte ...
2ème écran non détecté
Bonjour, Au travail, (ou il n'y a pas de service informatique), ils ont acheté des écrans pour qu'on puisse étendre nos bureaux. Le premier écran ...
Ecran noir hp pavilion entertainment pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...
Ecran fissurer iphone courber dissolvant dans l'ecran
Bonjour, mon iPhone 6 est rayer et courber j'ai accidentellement renverser du dissolvant et il s'est infiltrer dans l'écran je suis en total pani...
Dalle écran pc portable
RésoluBonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...
Renseignement
bonjour est ce que un ecrant plasma panasonic peut redemarer apres un choc merci