Ecran ce met en veille tout seul ...

Fermé
JUmpy - 16 août 2011 à 17:44
 JUmpy - 16 août 2011 à 18:36
Bonjour a tous

je reviens de vacances et la surprise mon ecran ce met en veille tout seul

Au premier demarrage tout a fonctionné 10 15 minutes et puis plus rien (mise en veille)

Dc j'ai reboot sauvagement et cela a remarcher quelques minutes, a chaque redemmrage toujours le meme scenario : tout fonctionne quelquesminutes et il ce met en veille

Je ne sais quoi faire

Deja fait : Nettoyage Carte G /

Cela ne vient pas du pilote car j'ai le meme probleme sous le bios et en mode-sans-echec

<config>[ Ecran Belinea/ windows 7

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Precision
Arrivée sur Windows il reboot tout seul (pas a chaque fois), une fois que l'ecran ce met en veille

J'ai testé l'ecran + cable sur mon PC portable et aucun soucis
1
gabidamo999 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 18
16 août 2011 à 18:30
Alors je crois que cest ta carte graphique qui est defectueuse. Si tu peux, essaie avec une autre carte que la tienne.
1
malheuresement je n'ai qu'une seule carte PCI express et pas de carte PCI que du AGP (et pas de AGP sur ma Carte Mére)

pourtant il y a quelques semaines j'ai eu ce soucis et apres quelques nettoyages tout a remarché c'est vraiment etrange
1
gabidamo999 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 18
16 août 2011 à 17:46
Va voir dans Panneau de Configuration > Système et sécurité > Options d'alimentation
Et après clique à gauche sur "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur"

Éteindre écran, met "Jamais"

J'espère que ça va marcher..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 août 2011 à 17:47
Si ça ne fonctionne pas, c'est peut être ta carte graphique qui surchauffe et qui n'est plus bonne :S
0