Les discussions
Ecran noir pc portable
Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran noir après quelques secondes suite au démarage. Ce qui est étrange, c'est que si je met l'écran près du'ne ...
Ecran noir après installation gt520
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique (GT 8400) pour une GT520. J'ai procédé à la désinstallation de l'ancienne, éteint l'ordi, placé la n...
Ecran zébré
Bonjour, j'ai changé le driver de mon écran , (par ce que je n'avais plus de rouge après un formatage) et maintenant il est zébré,de toutes les coule...
Écran 20 pouces = ? m²
Bonjour, j aimerai savoir combien un ercran de 20 pouces fait en mètre² ( et simplement si possible) MERCI
Ecran d'un 7720 s'allume pas sur le secteur
Bonjour a tous, j'ai un pc Acer Aspire 7720, il fonctionne très bien sur la batterie ( la je suis en train de m'en servir ) mais l'écran et uniquem...
Écran jaune
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un affichage intermittent de mon écran qui jaunit : le texte et le contenu reste inchangé mais l'écran sautille est devie...
Ecran et souris bug
Bonjour, j'ai eu un problème lors d'un jeu et mon écran à eu un gros zoom et la souris ne marche plus du tout droit.Elle est complètement décalé( je c...
Ecran noir + ventillo tourne plus
Bonjour, salut, j'étais en train de surfer sur internet et mon fixe a subitement plus envoyé de signal video ( écran noir ) impossible de redemarrer...
Ecran bleu a cause de nvidia gt 525m
Bonjour, depuis 6 mois j'ai acheté un Dell N5110: i7 ,4G Ram, graphique(intel HD principale + Nvidia GT 525m) le problème survient très sou...
Ecran ne s'allume pas
Bonjour, Salut à tous, s'il vous plaît, j'ai un petit problème avec mon unité centrale, à chaque fois que je l'allume, le bouton de l'écran reste...
Ecran : le noir est devenu vert!!!
RésoluBonjour à tous, j'ai deja consulter des forum sans trouver de réelles solutions: Voici le probleme : - Sur l'écran de mon pc portable, le noir s'...
Ecran noir au demarrage
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit suite à un gros probleme sur mon pc. Avant de vous décrire le probl...
Ecran pc portable casse
Bonjour, j ai casse mon ecran de mon pc c est un compaq presario cq70 je l ai branche sur mon ecran de pc et reinstaller par defaut et deouis ...
Ecran noir avec nvidia geforce 8400gs
Bonjour, J'ai un soucis. Il y a quelques temps, mon écran est resté tout noir, pc allumé. N'arrivant à rien, j'ai fait une réinstallation complè...
Ecran bleu ,nouvelle ram pour pc portable
Bonjour, je possède un pc portable acer aspire 5715z 1go 80 go j'ai installé une carte 2go avec lancienne ram l'ordinateur marche normalement. ...
Ecran + pc portable.
Bonjour à tous, j'ai un pc portable (Dell Inspiron) sous W7. Et j'aimerai bien, avoir mon pc et mon écran de pc + l'autre écran en gros j'aimerais b...
Ecran tactile de ma ds ne répond plus
Bonjour, je sais j'ai fais vraiment une bétise,j'ai voulu nettoyer l'écran tactile de la console DS de mon fils en vaporisant du produit ménager dess...
Probleme ecran (moniteur)
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc parfois des lignes verticales de couleurs différentes envahissent mon ecran et le pc se bloque svp aide...
Ecran noir au démarrage seven
Bonjour, laptop del inspiron N4030, j'ai réinstallé mon system windows seven ultimate hier, parce que j'avais ce problème d'ecran noir au dema...
Ecran qui clignote
Bonjour, Mon ecran de marque COMPAQ clignote (l'image clignote). Merci de me répondre au plus vite merci.
Ecran noir 2 secondes (up)
Résolu/FerméBonjour, voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve cel...
Ecran hp g72 b53sf
Bonjour, je suis possesseur d'un pc portable HP G72 B53SF comme indiqué dans le titre. Il y a deux mois de cela l'écran à été cassé. Depuis je cherche...
Ecran bleu sans raison
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a peu mais de temps en temps il crash avec un ecran bleu et ce sans raisons aparrentes je sollicite d...
Ecran compatible avec pc ?
Bonjour, Je posséde actuellent un ecran hp S2331 lien : https://www.amazon.com/HP-S2331-23-Inch-Diagonal-Monitor/dp/B003FMUL8G Je me demandais s...
Ecran noir
Bonjour, Apres multiples secousses(dans un sac a dos sur un scooter dans un chemin plein de trou :/ ) mon ordinateur portable s'allume mais l'écran ...
Ecran noir led dram clignote rouge
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus accéder ni au bios ni au bureau windows, le détail de mon système (win 7-64 Bits_ carte asus p8p67 ...
Ecran d'ordinateur portable ne s'allume plus.
Bonjour, Je solicite votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je m'explique, mon portable démarre sans aucun problème (j'entends les bruits de W7,...
Ecran qui a zoomer
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème, j'ai eu une coupure de courant, mon ordinateur c'est alors éteins, lorsque je l'ai rallumer, j'ai c...
Ecran devient neigeux et illisible (cf photos
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC déconne Lorsque le le lance il apparaît ceci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120221_r8y12p10p8...
Ecran lcd ou led
Bonjour, voila je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel écran pour mon pc , je veux un 22 pouce mais je ne suis pas sur point de vue des marque , e...
Ecran cassé
Bonjour, J'ai un portable dont l'écran est cassé, j'aimerais donc branché un 2ème écran. Le problème est que celui cassé est tout noir, je ne peux d...
Ecran figé pendant les jeux
Bonjour, J'ai récemment acheter des composantes pour monter mon ordi moi-même pour la première fois. Voici ma config : Graveur DVD, 22 X...
Probleme vga et conseil pour tele/moniteur-pc
Bonjour, Il y a un peu plus d'un an je m'etais procuré un cable pour connecter mon pc a ma tele. Je possede un moniteur LG branché sur ma carte v...
Ecran hp 1502
Bonjour, Mon ecran hp 1502 s'allume (voyant vert). Il affiche mon bureau pendant +/- 5sec et après l'ecran devient noir (le voyant vert reste all...
Ecran hp 1740, câbles...
Bonjour, C'est simple : J'ai fait l'achat d'une tour Medion, une amie m'a alors proposé un écran dont elle ne se servait plus, un HP 1740 en att...
Ecran tout noir! néon ok
Bonjour à tous, Config: PC portable samsung Q45 / windows vista voila mon problème: lorsque je démarre le PC, l'action se passe en 2 temps:...
Utiliser 2 moniteurs
Bonjour, J'ai un PC avec W7, je voudrais ajouter un moniteur. Qelle est la configuration à faire pour cela? Merci d'avance pour votre aide. C...
Ecran qui se fige - ventilo qui s'emballe !!!
Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai changé mon boitier (https://www.materiel.net/produit/201103030095.html mon pc a l'écran qui se fige o...
Ecran s'assombrit sur pc portable....
Bonjour, j ai comme ordinateur un portable de chez siemens de type amilo et quand mon ordinateur est en route l ecran s'assombrit. On peut distinguer...
Utiliser son décodeur tnt sur moniteur pc
RésoluBonsoir, Tout d'abord j'espère avoir poster dans la bonne section :) Voila je vous explique mon problème, je suis sur le point de renouveler mon...
Ecrant gamer
Bonjour, slt les ami je fais mes préparation pour cette été alors voila j'ai du male a choisir mon ecrant je cherche la performance mais pas com...
Une tv qui ferais moniteur c'est possible ?
RésoluBonjour, j'aimerais un écran LED avec lequel on peut swither entre tv/moniteur assez grand genre 27 pouces pour jouer et regarder la tv confortabl...
Ecran gamer
Bonjour à tous, Je vais bientôt faire l'acquisition de cet ordinateur : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Donc j'aimerais votre avis s...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un pc qui fait ecran bleu de temp en temp il met STOP : ox0000000A (ox000000000040074F,0x0000000000000002,0x0000000000000001,0xfff...
Écran lg power saving mode, carte vga?
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 10.0.2 Alors voila, mon ecran LG se met en veille à l'allumage de l'unité central avec ce mess...
Ecran bleu .pris note type de code erreur.
Bonjour, je me permet de refaire mon topic du 07/mars mon dernier au sujet : de mon ECRAN BLEU sur mon ordinateur. Aujourd'hui Vendredi 15/03 a...
Ecran qui met une heure à s'allumer...
Bonjour, Voici mon problème, je possède un moniteur Samsung Syncmaster 932gm qui jusqu'à présent se portait comme un charme. Depuis quelques temps j...
Ecran bleue sur un pc neuf
Bonjour, je vous présente en 1er plan ma config : Boitier: NZXT Phantome White Systeme :Windows 7 Ultimate. Motherboard : ASUS Crosshair ...
Mon moniteur déconne
Bonjour, J'ai un moniteur acer plat que j'ai depuis 8 ans, mais là il commence a déconner, bon je sais pas si c'Est le moniteur le problème ou si c'es...
Écran invisible
Bonjour, j'ai chercher un peu et n'ai pas trouver de solution à mon problème qui je pense est assez singulier .. Aller j'me lance, il s'agit d'un prob...