Les discussions

Ecran pc portable noir toshibal l670

Bonjour, Ce matin je démarre mon PC portable Toshiba l670 et la écran noire. Cependant le PC se lance bien... je l'ai connecté sur mon télévise...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir lorsque je joue à des jeux récents

Bonjour à tous, Je commence à dire que j'ai cherché absolument partout la solution sur internet, mais rien à faire, donc je pose directement ma qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ladanettedu94

Ecran noir ,pas de bip de démarage ,

Bonjour, j'ai voulu mettre mon système en double écran un dvb i et l'autre vga , je me suis pas demander si cela poserai problème car je l'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stephaned27

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon portable Asus K52F. Quand j'ai voulu réinstaller mon Windows 7 original, il a copié ses fichiers de façon tout a fa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jlpjlp

Ecran bleu à la suite de lecture video

Salut tous, lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou autre sur le net, ça arrive qu'un écran bleu apparaisse et parfois c'est 2-3 fois d'affilé apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
letotofdu44

Ecran "no signal detected", ports usb morts

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des nouvelles pièces pour monter le PC de mon frère. Il avait un P4 3.2 ghz, monté sur une CM Gygabyte, CG Geforce 6600 12...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
BenN09

Écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran : asus vw227d, et lorsque je l'allume, la taille du bureau est plus petite que la taille de l'écran :...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mrmustang

Écran pc s'éteind

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon pc au bout de meme pas une minute l'ecran s'eteint tout seul (mais pas la tour), le bouton se m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
tribun

Ecran mort..?

Bonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec l'écran de mon PC (un Hanns.G HX 191 D). Je vous écris donc d'un autre ordinateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Adri'38

Ecran bleu avec pc portable vista

Bonjour, Depuis environ 4 ans j'ai mon ordi portable qui fonctionne assez bien, mais depuis peu il s'éteint tout seul ( surtout a l'allumage ) et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
keujmat

Ecran noir au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir !! L'uc est un HP compaq 6500DM que j'avais mis de coté en raison d'une altération du disque dur ( erreur mbr...) aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leuzar

Ecran

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les prix pour l'achat d'un nouvel ecran d'ordinateur portable? le mien a été choqué merci de vos réponses Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
écran

Ecran bleu

Bonjour, j'allume mon ordi et j'ai un écran bleu avec la marque Hp qui s'affiche et un bruit strident de la tour. Que faire? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Dylanderv

Ecran tele hd fissurer

Bonjour, j'ai une tv full hd toshiba et bien sur mon c$ù*. de petit frère la fissurer y'a toujours le son et l'image sauf au point du choc ou c'est fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Hayaaa

Écran flou - ça peut venir de quoi ?

Salut, j'ai eu un écran flou au travail toute la journée, ça peut venir de quoi ? les caractères sont dédoublés "en blanc" et le rouge est vraim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jmwurth

Ecran pc portable tout noir

Bonjour Mon Pc portable est allume, car le bouton power est allume et le ventilateur tourne. Mais l'ecran n'affiche rien du tout. Il est tout noir. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
elrking096

Ecran noir à l'ouverture d'une vidéo.

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques semaines mon ordi me fait des trucs bizarres. Plus précisemment, lorsque je lance une vidé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Erwan031284

Écran

 Résolu

Bonjour, comment fer pour metre son écran plus blanc Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ? mon amprimente va plu par faute de cela mon éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
neolb

Ecran de vaio cassé

Bonjour, dans mon appartement étudiant j'ai fait tomber ma table de nuit sur mon ordi fermé. résultat rien sur la coque mais écran cassé. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Jann31

Ecran toshiba cassé

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable Toshiba a reçu un coup et la moitié gauche est devenue un petit peu multicolore , et avec une grosse tach...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
poupougne13

Ecran pc cassé

Bonjour, Voila j'ai mon écran d'ordi pc portable qui est "cassé" enfaite il y a les 3/4 de mon écran qui est noir et blanc avec des rayure rose ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laurent1504

Ecran légèrement décalé sur pc portable

Bonjour, Mon problème c'est que mon écran est légèrement décalé vers la gauche (entre 5 et 10 pixels), comme ça ça n'a l'air de rien, mais de temp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
anzu

Ecran sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Goced53

Moniteur avec bras articulé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran plat pouvant être branché à un ordinateur d'une taille minimale de 21 pouces maintenue par un bras arti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lefifou

Ecran rayé

Bonjour, Windows Vista Firefox 10.0.2 Mon écran me met des rayures roses et vertes, jen'y vois plus rien ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu sous windows 7

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps qui m'embête pas mal. Quand je lance certaine application .exe de jeux, mon pc affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Frédus

Ecran qui ce fige pendant un jeu

Salut, Voila j'ai un petit souci, quand je joue a un jeu exemple gta4 au bout d'environ 10 a 15 min mon ecran ce fige il y a que le son et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
shogun16

Ecran

Bonjour, jexplique j'ai un problème l'écran de mon netbook est cassé mais rien d'autre n'est toucher et je narrive pas a ouvrir ma session (je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pépé35530

Mauvaise résolution moniteur (introuvable)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
TheKingOfTheDunk

Ecran bleu de la mort window 7

Bonjour, j ai un window 7 ultimate sur un pc portable Acer 5742 intel icore 5 2 go de ram et j avoue vraiment qu'il encaisse pas mal de lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
schancel

Moniteur

Bonjour, Svp quel est la valeur du pouse en centimètre?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zipe31

Ecran portable casser

Bonjour, mon fils a un portable hp il as casser l'ecran j'ai voulu brancher un ecran externe impec et voila 2 jours que l'orsqu'on alume l'ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jlpjlp

Ecran pc disfonctionnement

Bonjour, Depuis plusieurs mois il y a des lignes verticales de couleur jaune ou rose qui apparaissent sur mon pc, et il y en a de plus en plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
anneso220193

Écran noir avec le tiret clignottant

Salut, le PC d'un ami s'allume, avec premier écran de la marque de l'ordinateur (HP), mais après l'écran passe au noir avec un tiret clignottant en ha...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
frédifrédo

Écran d'ordinateur portable sur pc fixe?

Bonjour, je possède un ordinateur portable HS mais l'écran est encore en état , étant donné que mon écran de PC fixe est mort , je me demandait si je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kiba-94

Ecran noir / freeze son (pendant les jeux.)

Salut la compagnie ! Alors voilà je m'adresse à vous après avoir fait énormément de recherches sur Internet à propos de mon petit problème. To...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
McKain76

Ecran portable qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un portable qui lorsque que je l'allume tourne normalement mais rien sur la dalle ca s'éclaire mais des lignes bizarre la traverse. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
p117

Écran 27"

Bonjour, Quel est actuellement l'ecran 27" ayant le meilleur rapport qualité / prix Budget de 300 euros maximum :) Configuration: iPhone / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Skateanddrum

Ecran pc rayé, remède?

Bonjour, Mon écran 24" acheté il y a à peine 3 mois vient d'être rayé sur la dalle. La rayure n'est pas trop profonde mais gène l'affichage. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nyctaclope

Ecran bleu : besoin d'aide

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon PC se freeze et affiche ce maudit écran bleu sans raison particulière, non au démarrage comme j'ai pu le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
DreamWithMusic

Ecran qui passe en veille, ctrl+alt+power ?

Bonjour, J'utilise encore un pentium III en tant que plateforme d'enregistrement ( Logic Audio, Isis,) mais j'ai malencontreusement appuyé sur Ctrl+al...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sekatsu

Ecran portable capricieux

Bonjour, j'ai l'ecran d'un portable eMachines g520 series (acer) qui devient noir suivant sa position.(quand il n' est pas totalement ouvert). que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bebo59

Ecran qui ne s'allume pas et bip de l'uc

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Packard Bell d'environ 10 ans, il fonctionnait correctement jusqu'à ce qu'il coupe brusquement. Depuis, impo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, J'essaye de démarrer un ordi de récup, que je viens de monter. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, l'alim se met en route, le...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Ninsy

Ecran bleu lancement de jeux

Bonjour, Voila 1semaine que je tourne en rond j'ai décidé de poser mon problème sur CCM Jai acheter récemment une nouvelle config PC Et j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tell_me31

Ecran bleu :(

Bonjour, Je vien d'avoir un écran bleu nommée: BAD_POOL_HADER et je ne sais pas se que c'est et mon pc de plus frise assez souvent sa me gonfl...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
fabrice56

Installer moniteur netbook etat usine

Bonjour, J'ai un très gros problème, j'ai un PC netbook remis à l'état Usine mais l'écran de ce portable est cassé et j'utilisais un autre mon...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
anthonys02

Quel moniteur pour hd 7950 en hdmi ?

Bonsoir, Lorsque je parcous les sites internet, je vois enormement d'écran mais je n'arrive vraiment pas a choisir. Je dispose d'une carte graphique s...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Didier

Écran qui s'éteint tout seul

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques minutes de jeu (les Sims 3 par exemple) alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sèb3426

Écran pc

Bonjour, voila mon probleme j allume mon pc portable et mon écran est presque noir avant fallait jouer avec monter ou descendre maintenant sa mar...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fab03091967
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 15 476