Les discussions

Ecran noir pc portable

Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran noir après quelques secondes suite au démarage. Ce qui est étrange, c'est que si je met l'écran près du'ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Jann31

Ecran noir après installation gt520

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique (GT 8400) pour une GT520. J'ai procédé à la désinstallation de l'ancienne, éteint l'ordi, placé la n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Two Jay

Ecran zébré

Bonjour, j'ai changé le driver de mon écran , (par ce que je n'avais plus de rouge après un formatage) et maintenant il est zébré,de toutes les coule...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Burnout

Écran 20 pouces = ? m²

Bonjour, j aimerai savoir combien un ercran de 20 pouces fait en mètre² ( et simplement si possible) MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Aurel2489

Ecran d'un 7720 s'allume pas sur le secteur

Bonjour a tous, j'ai un pc Acer Aspire 7720, il fonctionne très bien sur la batterie ( la je suis en train de m'en servir ) mais l'écran et uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
andouille

Écran jaune

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un affichage intermittent de mon écran qui jaunit : le texte et le contenu reste inchangé mais l'écran sautille est devie...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Le Dodo

Ecran et souris bug

Bonjour, j'ai eu un problème lors d'un jeu et mon écran à eu un gros zoom et la souris ne marche plus du tout droit.Elle est complètement décalé( je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bizu53

Ecran noir + ventillo tourne plus

Bonjour, salut, j'étais en train de surfer sur internet et mon fixe a subitement plus envoyé de signal video ( écran noir ) impossible de redemarrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
MEPHISTO69

Ecran bleu a cause de nvidia gt 525m

Bonjour, depuis 6 mois j'ai acheté un Dell N5110: i7 ,4G Ram, graphique(intel HD principale + Nvidia GT 525m) le problème survient très sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Alex375

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, Salut à tous, s'il vous plaît, j'ai un petit problème avec mon unité centrale, à chaque fois que je l'allume, le bouton de l'écran reste...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
reda25

Ecran : le noir est devenu vert!!!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deja consulter des forum sans trouver de réelles solutions: Voici le probleme : - Sur l'écran de mon pc portable, le noir s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
w.a.n.d.e

Ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit suite à un gros probleme sur mon pc. Avant de vous décrire le probl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable casse

Bonjour, j ai casse mon ecran de mon pc c est un compaq presario cq70 je l ai branche sur mon ecran de pc et reinstaller par defaut et deouis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
poupougne13

Ecran noir avec nvidia geforce 8400gs

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a quelques temps, mon écran est resté tout noir, pc allumé. N'arrivant à rien, j'ai fait une réinstallation complè...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ejreg

Ecran bleu ,nouvelle ram pour pc portable

Bonjour, je possède un pc portable acer aspire 5715z 1go 80 go j'ai installé une carte 2go avec lancienne ram l'ordinateur marche normalement. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Beta15

Ecran + pc portable.

Bonjour à tous, j'ai un pc portable (Dell Inspiron) sous W7. Et j'aimerai bien, avoir mon pc et mon écran de pc + l'autre écran en gros j'aimerais b...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bøøm

Ecran tactile de ma ds ne répond plus

Bonjour, je sais j'ai fais vraiment une bétise,j'ai voulu nettoyer l'écran tactile de la console DS de mon fils en vaporisant du produit ménager dess...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Palace75

Probleme ecran (moniteur)

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc parfois des lignes verticales de couleurs différentes envahissent mon ecran et le pc se bloque svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
traash

Ecran noir au démarrage seven

Bonjour, laptop del inspiron N4030, j'ai réinstallé mon system windows seven ultimate hier, parce que j'avais ce problème d'ecran noir au dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
zanu

Ecran qui clignote

Bonjour, Mon ecran de marque COMPAQ clignote (l'image clignote). Merci de me répondre au plus vite merci.

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Flocon

Ecran noir 2 secondes (up)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve cel...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran hp g72 b53sf

Bonjour, je suis possesseur d'un pc portable HP G72 B53SF comme indiqué dans le titre. Il y a deux mois de cela l'écran à été cassé. Depuis je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Sploutchs

Ecran bleu sans raison

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a peu mais de temps en temps il crash avec un ecran bleu et ce sans raisons aparrentes je sollicite d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mathbart

Ecran compatible avec pc ?

Bonjour, Je posséde actuellent un ecran hp S2331 lien : https://www.amazon.com/HP-S2331-23-Inch-Diagonal-Monitor/dp/B003FMUL8G Je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jujudu121212

Ecran noir

Bonjour, Apres multiples secousses(dans un sac a dos sur un scooter dans un chemin plein de trou :/ ) mon ordinateur portable s'allume mais l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jujudu121212

Ecran noir led dram clignote rouge

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus accéder ni au bios ni au bureau windows, le détail de mon système (win 7-64 Bits_ carte asus p8p67 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
prophet23

Ecran d'ordinateur portable ne s'allume plus.

Bonjour, Je solicite votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je m'explique, mon portable démarre sans aucun problème (j'entends les bruits de W7,...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ecran qui a zoomer

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème, j'ai eu une coupure de courant, mon ordinateur c'est alors éteins, lorsque je l'ai rallumer, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
daviddw

Ecran devient neigeux et illisible (cf photos

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC déconne Lorsque le le lance il apparaît ceci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120221_r8y12p10p8...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Iruka72

Ecran lcd ou led

Bonjour, voila je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel écran pour mon pc , je veux un 22 pouce mais je ne suis pas sur point de vue des marque , e...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Benoit

Ecran cassé

Bonjour, J'ai un portable dont l'écran est cassé, j'aimerais donc branché un 2ème écran. Le problème est que celui cassé est tout noir, je ne peux d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fabrice56

Ecran figé pendant les jeux

Bonjour, J'ai récemment acheter des composantes pour monter mon ordi moi-même pour la première fois. Voici ma config : Graveur DVD, 22 X...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Loiziol

Probleme vga et conseil pour tele/moniteur-pc

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an je m'etais procuré un cable pour connecter mon pc a ma tele. Je possede un moniteur LG branché sur ma carte v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
andoris

Ecran hp 1502

Bonjour, Mon ecran hp 1502 s'allume (voyant vert). Il affiche mon bureau pendant +/- 5sec et après l'ecran devient noir (le voyant vert reste all...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
anthony28

Ecran hp 1740, câbles...

Bonjour, C'est simple : J'ai fait l'achat d'une tour Medion, une amie m'a alors proposé un écran dont elle ne se servait plus, un HP 1740 en att...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
epango

Ecran tout noir! néon ok

Bonjour à tous, Config: PC portable samsung Q45 / windows vista voila mon problème: lorsque je démarre le PC, l'action se passe en 2 temps:...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
MyriamRV

Utiliser 2 moniteurs

Bonjour, J'ai un PC avec W7, je voudrais ajouter un moniteur. Qelle est la configuration à faire pour cela? Merci d'avance pour votre aide. C...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
PIERRE33

Ecran qui se fige - ventilo qui s'emballe !!!

Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai changé mon boitier (https://www.materiel.net/produit/201103030095.html mon pc a l'écran qui se fige o...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran s'assombrit sur pc portable....

Bonjour, j ai comme ordinateur un portable de chez siemens de type amilo et quand mon ordinateur est en route l ecran s'assombrit. On peut distinguer...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
azreal56

Utiliser son décodeur tnt sur moniteur pc

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère avoir poster dans la bonne section :) Voila je vous explique mon problème, je suis sur le point de renouveler mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
leylow

Ecrant gamer

Bonjour, slt les ami je fais mes préparation pour cette été alors voila j'ai du male a choisir mon ecrant je cherche la performance mais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ilies01

Une tv qui ferais moniteur c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais un écran LED avec lequel on peut swither entre tv/moniteur assez grand genre 27 pouces pour jouer et regarder la tv confortabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran gamer

Bonjour à tous, Je vais bientôt faire l'acquisition de cet ordinateur : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Donc j'aimerais votre avis s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un pc qui fait ecran bleu de temp en temp il met STOP : ox0000000A (ox000000000040074F,0x0000000000000002,0x0000000000000001,0xfff...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jlpjlp

Écran lg power saving mode, carte vga?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 10.0.2 Alors voila, mon ecran LG se met en veille à l'allumage de l'unité central avec ce mess...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu .pris note type de code erreur.

Bonjour, je me permet de refaire mon topic du 07/mars mon dernier au sujet : de mon ECRAN BLEU sur mon ordinateur. Aujourd'hui Vendredi 15/03 a...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bocdan

Ecran qui met une heure à s'allumer...

Bonjour, Voici mon problème, je possède un moniteur Samsung Syncmaster 932gm qui jusqu'à présent se portait comme un charme. Depuis quelques temps j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lecoolldu94

Ecran bleue sur un pc neuf

Bonjour, je vous présente en 1er plan ma config : Boitier: NZXT Phantome White Systeme :Windows 7 Ultimate. Motherboard : ASUS Crosshair ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jlpjlp

Mon moniteur déconne

Bonjour, J'ai un moniteur acer plat que j'ai depuis 8 ans, mais là il commence a déconner, bon je sais pas si c'Est le moniteur le problème ou si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
naruto-84

Écran invisible

Bonjour, j'ai chercher un peu et n'ai pas trouver de solution à mon problème qui je pense est assez singulier .. Aller j'me lance, il s'agit d'un prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Kapsnake_Conseil
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 15 544