écran 3D pour ATI
light-mooner
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma carte graphique est une ATI HD 6870 , j'aimerai jouer en 3D, donc tout se qui manque est un écran 120hz ( ou polarisé, mais apparemment le 120hz est meilleur ),
bref il y en a pas bcp de compatible, j'ai trouver celui la : V3D241wm (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00109663.html
-mais j'aimerai savoir si le 3D donne bien dessus, si les objets ressorte bien :D
-si c'est pas bon, quel écran serait bien ( compatible HD3D )
-Comment fonctionne le HD3D ( programme a installé,... )
j'ai structuré mon texte de manière a ce que l'on apperçoivent 3 QUESTIONS, j'aimerais avoir 3 REPONSES =D
Merci d'avance,
Light-mooner
bref il y en a pas bcp de compatible, j'ai trouver celui la : V3D241wm (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00109663.html
-mais j'aimerai savoir si le 3D donne bien dessus, si les objets ressorte bien :D
-si c'est pas bon, quel écran serait bien ( compatible HD3D )
-Comment fonctionne le HD3D ( programme a installé,... )
j'ai structuré mon texte de manière a ce que l'on apperçoivent 3 QUESTIONS, j'aimerais avoir 3 REPONSES =D
Merci d'avance,
Light-mooner
A voir également:
- écran 3D pour ATI
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
ton lien ne fonctionne pas
pour faire marcher hd3d il te faut le driver/utilitaire
et normalement ca rend bien (ptet pas comme au cinema non plus ^^)
pour faire marcher hd3d il te faut le driver/utilitaire
et normalement ca rend bien (ptet pas comme au cinema non plus ^^)
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00109663.html voila ;-) mais jvais pas racheter une carte graphique pour prendre du nvidia ... sa va me couter 1000 pour tout ... sauf si ya moyen de mettre 3D vision ( D'nvidia, donc ) sur un carte ATI ( D' AMD ).... mais apparemment il se sont bien améliorer depuis janvier ( a ce moment la, c'était pas tout bon ... ) et niveau jeux, surtout des fps je dois dire ... mais un peu de tout.
il parait qu'il faut mettre un programme qui coute 50$, est-ce vrai ?
il parait qu'il faut mettre un programme qui coute 50$, est-ce vrai ?
salut
je ne peux pas t aider niveau ati mais par contre je peux te dire que je suis tres content du rendu 3d nvidia. C'est certain ca rend pas aussi bien qu au cinema vu la taille de l ecran mais il y a un vrai confort d insertion je trouve notemment sur bad company 2 et les jeux compatible 3d .
On sait jamais si tu te tournes vers nvidia pour info l achat d1 ecran + carte graph + lunette se trouve en pack ou achat individuelle pour ma part par ex: ecran acer gd245hq +-300euros maintenant / lunette +-100euros/ carte graph (j avais une gts250 qui allait tres bien pour battlefield mais qui je pense est un peu leger pour l arrivee du 3) +-100 euros
Total 500 euros en fonction du choix de la carte
je ne peux pas t aider niveau ati mais par contre je peux te dire que je suis tres content du rendu 3d nvidia. C'est certain ca rend pas aussi bien qu au cinema vu la taille de l ecran mais il y a un vrai confort d insertion je trouve notemment sur bad company 2 et les jeux compatible 3d .
On sait jamais si tu te tournes vers nvidia pour info l achat d1 ecran + carte graph + lunette se trouve en pack ou achat individuelle pour ma part par ex: ecran acer gd245hq +-300euros maintenant / lunette +-100euros/ carte graph (j avais une gts250 qui allait tres bien pour battlefield mais qui je pense est un peu leger pour l arrivee du 3) +-100 euros
Total 500 euros en fonction du choix de la carte
mais bon j'ai acheter ma carte actuelle ya 3-4 mois pour 300euro, c'était le must a ce moment la ... jvais pas acheter une équivalente de chez nvidia maintenant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question