écran 3D pour ATI

light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma carte graphique est une ATI HD 6870 , j'aimerai jouer en 3D, donc tout se qui manque est un écran 120hz ( ou polarisé, mais apparemment le 120hz est meilleur ),
bref il y en a pas bcp de compatible, j'ai trouver celui la : V3D241wm (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00109663.html

-mais j'aimerai savoir si le 3D donne bien dessus, si les objets ressorte bien :D

-si c'est pas bon, quel écran serait bien ( compatible HD3D )

-Comment fonctionne le HD3D ( programme a installé,... )

j'ai structuré mon texte de manière a ce que l'on apperçoivent 3 QUESTIONS, j'aimerais avoir 3 REPONSES =D

Merci d'avance,
Light-mooner

A voir également:

6 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

ton lien ne fonctionne pas

pour faire marcher hd3d il te faut le driver/utilitaire

et normalement ca rend bien (ptet pas comme au cinema non plus ^^)
1
light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00109663.html voila ;-) mais jvais pas racheter une carte graphique pour prendre du nvidia ... sa va me couter 1000 pour tout ... sauf si ya moyen de mettre 3D vision ( D'nvidia, donc ) sur un carte ATI ( D' AMD ).... mais apparemment il se sont bien améliorer depuis janvier ( a ce moment la, c'était pas tout bon ... ) et niveau jeux, surtout des fps je dois dire ... mais un peu de tout.

il parait qu'il faut mettre un programme qui coute 50$, est-ce vrai ?
1
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

en effet oui, ces middleware sont payants malheureusement... 50$ comme tu dis
0
light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oké ;-) on a pas un période d'essais? et quels sont les nom de ces middleware ?
0

je vais faire une recherche
0

merci ;-), c'est gentil
0
djfast

salut
je ne peux pas t aider niveau ati mais par contre je peux te dire que je suis tres content du rendu 3d nvidia. C'est certain ca rend pas aussi bien qu au cinema vu la taille de l ecran mais il y a un vrai confort d insertion je trouve notemment sur bad company 2 et les jeux compatible 3d .
On sait jamais si tu te tournes vers nvidia pour info l achat d1 ecran + carte graph + lunette se trouve en pack ou achat individuelle pour ma part par ex: ecran acer gd245hq +-300euros maintenant / lunette +-100euros/ carte graph (j avais une gts250 qui allait tres bien pour battlefield mais qui je pense est un peu leger pour l arrivee du 3) +-100 euros
Total 500 euros en fonction du choix de la carte
0

mais bon j'ai acheter ma carte actuelle ya 3-4 mois pour 300euro, c'était le must a ce moment la ... jvais pas acheter une équivalente de chez nvidia maintenant ...
0

au pire sinon ce que tu peux faire, c'est attendre un an ou 2 avant d'avoir de la 3d, et à ce moment la changer de carte graphique pour une nvidia (ou peut être que amd aura une solution plus confortable que maintenant d'ici la)
0

bah alors jpeux prendre maintenant , et voir la progression d'amd =P
0

je ne sais pas, à toi de voir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai commandé le viewsonic, je le reçois ce vendredi (normalement)
0
mdf hngrbinrmobnr

la 3d sur ati c'est bof prends plutot une nvidia tu veux faire quoi comme jeu?
-3