Ecran devient noir pendant utilisation

Fermé
zowie - 22 août 2011 à 10:52
 zowie - 23 août 2011 à 08:45
Bonjour,

Voila apres longue utilisation du PC par exemple et en cours de jeu, mon ecran se mets à devenir noir, le son continue de tourner malgré tout, ainsi que le jeu, cela prends 10 secondes, puis le son se mets à faire de grands accouts, vous savez comme un bruit de mitraillette. Bref, j'aimerais savoir si ce probleme là venait de ma carte mère, carte graphique ou alime ??
D'avance merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

j'ai exactement le méme probléme je diré la carte graphique pour cause de surchauffe c'est quoi ta carte graphique ?
0
peut étre que a 2 on pourra résoudre notre probléme
0
Salut Darkmaul, ma carte est la Geforce 9800GT, et en effet apres utilisation par exemple et en tentant d'ouvrir la bécane pour voir ce qu'il s'y passe, la carte graphique est impossible à toucher à main nue tellement elle est chaude. Malgré tout après différents tests exercés à partir du logiciel BurninTest, j'ai l'impression qu'elle se porte bien. Je pense apres longue et longue et reflexion que c'est plus un probleme de driver son, carte son et soft qui aurait pu foutre le caca dedans. Enfin j'ai tout désinstallé et tente de passer à Windows 7 pour voir si il s'agit d'un probleme software. Affaire à suivre. ;)
0