Les discussions
Ligne verticale et bande scintillante
Bonjour, Une ligne verticale bleue est apparue sur l'écran de mon portable (Dell), puis une bande scintillante (3 cm) de part et d'autre. Je pense...
Affichage du bureau trop grand / ecran
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne sais pas si je suis sur le bon forum :-) j'ai branché une télé sur mon ordi pour pa...
Windows xp et multi écran
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une Radeon HD2400 et windows XP ne m'affiche pas les deux écrans que j'ai connecté à ma carte: dans les paramètres graphi...
Ecran noir asus x93sm
Bonjour, je suis désespéré...hier j'ai acheté un ASUS X93SM à la FNAC. j'ai d'abord dû aller acheter 5 DVD vierges pour "créér" un DVD de resta...
Reinstaller un autre moniteur help
Bonjour, voila suite a un incident j ai du changer de pc ors celui ci était configurer pour un vieux moniteur et je voudrais installer mon écran samsu...
Ecran mac geant & texte trop petit
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un écran 20 pouces, FORMAC. Mon souci est que par exemple, lorsque je vais sur hotmail pour lire mes emails, le te...
Ecran ordinateur portable en panne
Bonjour, j'ai laisse aujourd'hui sans faire attention, mon ordinateur portable trop pres de mon chauffage, du coup l'ecran est blanc, gris... on ne v...
Ecran réduit
Bonjour, que faire si l écran de mon PC est réduit et entouré de noir? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Ecran d'ordinateur
RésoluBonjour a tous , J'ai de nouveaux un problème et j'ai besoin d'aide ! Mon écran bug , je peux naviguer , voire toutes mes fenêtres ainsi que mon b...
Marque moniteur pc
Bonjour, je souhaite acheter un écran de PC, je voudrais savoir qu'elle et la meilleur marque (sans prendre en compte le prix, uniquement la quali...
Mettre une photo sur mon profil
Bonjour, Néophyte de l'ordinateur, je souhaiterais inclure à mon profil l'une de mes photos de mon fichier "image". Une personne patiente voudrait-e...
Ecran noir sur asus z83sn
Bonjour, Au démarrage, l'écran reste noir , un bruit musical commence et plus rien...le ventilateur fonctionne...j'ai essayé deux resets différent...
Plus de rétro-éclairage dt85-cu299fr
Bonsoir, Depuis plus d'une semaine je n'ai (quasi)plus de rétro-éclairage sur mon pc : En effet, la première fois, j'ai allumé mon portable nat...
Connaitre la compatibilité de son pc pour connecté deux moniteur
Bonjour, Je possèdes un PC acheté ACER M5800 . Je souhaites rajouté un deuxième écrans séparé . Je viens de faire le tour des sites à prior...
Salus le amis
Bonjour, je un bleme avec mon pc en plaine travail l'écran devient noire mais elle marche car la LED reste allume et par un simple touche de la so...
Écran allumé mais tout noir (s'allume 2 sec)
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon PC, mais bien qu'il démarre, l'écran s'allume 2 sec, puis devient tout noir. Donc j'éteins et rallume l'écran, p...
Code html
Bonjour, Comment peut on ecrire des textes en HTML ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Écran qui devient sale
Bonjour, J'ai un problème avec mes écrans il deviennent salent des petit cercles apparaissent sur l'écran des taches plein de truc en permanence j...
Mon écran est il définitivement mort ?
Bonjour, Mon écran ne s'allume plus, le voyant n'est pas allumé .mais les autre marchent. Est il mort mort ou je peux faire autre chose que la ré...
Choix dalles pc portable
RésoluBonjour, Je vais changer la dalle de mon pc portable DELL latitude D830 (15,4 pouces). Est ce que toutes les dalles de même taille sont compatibl...
Ecran qui pixélise
Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur acer et depuis ce matin j'ai des petits pixels qui bougent partout, parfois il m'est même impossible de lire l...
Ecran asus vw220t en panne
Bonjour, mon écran Asus VW220T est en panne, au bout de 10 à 15 minutes, des barres verticales clignotes sur l'écran. J'ai changé le câble VGA et DVI...
Resolution ecran
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un ecran ACER 23 pouces. ref S235HLAbii Malgré le fait que j'ai réglé la résolution via le...
Problème d'écran
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique mon problème très particulier, je suis le seul au monde à qui un problème comme ça peut arriver ! Bref, ay...
Écran siffle?!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voilà mon problème : je me suis monté un pc (hier) et tout fonctionne presqu...
Panne d'ecran
bonjour, je voudrai savoir comment fair car mon pc portable HP fonctionne mes pas l'ecran et quand je me branche sur ma télè sa marche il me d...
2 bandes noires de chaque coté de la fenêtre
Bonjour, j'ai ce problème que je n'arrive pas à résoudre, 2 bandes noires de 4 cm chacune environ sont apparues de chaque coté de la fenêtre in...
Ecran samsung p2370
Bonjour à tous, Un ami m'a donné un écran PC Samsung P2370. Seulement, le transformateur de cet écran est externe et je ne l'ai pas. Il y a au dos ...
Ecran bleu
Bonjour, mon ordinateur affiche un écran bleu pendant que j'essai d'installer windows xp j'ai testé les rams sans succès svp que dois je faire...
Ecran anormal + pc ralenti
RésoluBonjour, J'ai actuellement des drôles de choses qui se passent sur mon ordi. Cela apparaît aléatoirement depuis hier. J'ai comme, vous pouvez le v...
Cable de moniteur coupé
Bonjour, j'ai un moniteur CRT qui fonctionne bien, mais le cable s'est coupé au niveau de la fiche à brancher sur l'unité centrale, je compte achet...
Ecran 13 ou 15 pouces ?????
Bonjour les amis ! je compte m acheter un portable dans peu de temps et j hésite entre un 13 pouces et un 15 pouces ? J utilise mon portable unique...
Nouveau moniteur
Bonjour, Je voudrais changer mon moniteur contre un plus grand, un 24 ou 25 pouces. Est-ce possible avec Intel(R) 946 GZ Express family ? Merci de ...
Ecran pc portable allumé mais noir
Bonjour, Ma copine regardait un film et son ordi portable est tombé de 50 cm de haut sur le capot. Elle l'a ramassé a pu continuer son film et ...
Écran et uc
Bonjour, je souhaiterai savoir si un écran 3D peut-être connecté à n'importe quelle unité centrale? Faut-il une compatibilité particulière? me...
Ecran bleu fluo acer aspire 5810tg
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon écran d'ordinateur portable (ACER Aspire 5810 TG) qui devient bleu fluo par intermittence. Non pas que je...
Ecran noir pc portable hp pavilion dv7
Bonjour, Un ami (je suis la hotline informatique dans mon cercle j'ai l'impression) a un souci avec son pc portable HP pavilion dv7 (acheté il y a ...
Ecran noir
Bonjour, ecran noir noir au demarage no signal etc mais j entend win s ouvrir je ne peut rien faire car je n ai pas d image ce n est pas l ecran q...
Ecran noir pc portable
Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable compaq presario cq62 des que je démmare le pc sa m'affiche un écran noir j'ai essayé de mettre sa sur sorti...
Ecran noir ...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant mon problème avec mon PC portable ... voilà il y a quelques jours des espèces de minis va...
Cable hdmi de pc à moniteur aucune image
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois déjà mais ça ne me semblait pas très important, je vous explique. Lorsque je veux brancher un câble H...
Ecran noir mais l'ordinateur s'allume
Bonjour, j'ai pas d'image sur l'ordinateur meme le vaio ne parrait sur l'ordi meme en branchant le hdmi pas d'image sur l'ecran tele Configur...
Ecran noir a intervalles régulier
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable l'écran est noir sauf de xH40 à xH50 En gros il y a aucun problème pendant 10 minutes sinon ...
Écran au démarrage
Bonjour, Mon écran 17 pouces a un problème : quand je démarre le pc, il s'allume normalement, mais 2 secondes après, l'écran devient presque noir....
Écran asus qui clignote
Bonjour, J'ai un problème d'écran ASUS VW220T de pc de bureau qui clignote en affichant des lignes verticales grises et noir en une fraction de seco...
Ecran noir pc portable dv9500 options
Bonjour/Bonsoir, J'ai en ma possession un pc portable HP pavillion DV9500 S/N: CNF73625WQ P/N: GS477EA#ABF Service : DV9610EM Ce...
Mon unité centrale ne passe pas les images au moniteur
Bonjour, j'ai une unité centrale qui s'allume correctement mais qui ne passe pas les images au moniteur je pensais que c'etait un problème de cable ...
Ecran brouillé pixel vertical help
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1, j'ai une UC depuis mi mai 2012 (encvore sous garantie) lorsque mes fils ou moi même sommes...
Ecran noir
RésoluBonjour, jai un problème , quand je mais en route le pc ( TEK / UNIKA MASTERPIECE GREEN 732) MON PC FAIT 2BIP 4BIP 2 BIP écran noir ,le ventillo ...
Écran pliable
Bonjour, tout d'abord , je suis complètement ignare en matière de matériel informatique ... pas branchée pour un sous . voilà mon problème : vu ...