Les discussions

Ecran d ordi portable endommagé

Bonjour, g un packard bell easynote lj61 dont l écran est completment flingué.peut on le connecté a un autre moniteur ou comment faire pour récupér...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
bacci

Ecran sympas fin 2011

Bonjour, Voila,je dispose d'un budget de 200 Euro pour m'acheter un écran d'ordi .Je mis connait pas tros .Je vais du jeu ,web,film .Je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Peeder

Ecran bleu

Bonjour, Est ce que le pilote de la souris s'il n'est pas à jour peut il provoquer des écrans bleus ? Je vous remercie de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Chochojunior

Ecran noir

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous car j'ai un problème d'écran noir. Je viens de démonter-nettoyer-remonter mon vieil ordi' qui tr...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
poupougne13

Ecran noir à l'allumage - pc vaio sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Vaio VGCLT2S, avec Vista ed familiale premium, en appuyant par mégarde sur la veille (touche "lune" du clavier) j'ai eu subiteme...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Flore

Écran de mon portable bizarre à l'ouverture

Bonjour à tous, présente une page partagée en 6 rectangles séparés par des lignes noires horizontales et en son milieu une bande noire de 6 cm v...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui change de contraste tout seul

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon écran de pc ....en effet, le contraste de mon écran change tout seul, il se réduit jusqu'à l'écran noir à c...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
poupougne13

Ecran 27", faut-il changer de cg ?

Bonjour, Mon frère (qui est tout petit mais ça vous pouvez pas comprendre) compte acheter un écran 27" full hd pour regarder des films et aussi jo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zamirh

Ecran bleu

Bonjour, voila je suis devant un ordinateur qui me fais plusieurs écran bleu. 0x00000050, 0x0000007E, 0x0000004E, 0x000000C5, 0x0000000A, 0x0000008E....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis 1 jour chaque fois que j'essaie de connecter une prise USB Mon ordinateur s'éteint tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
music13

Ecran bleu

Bonsoir. Je vous demande un petit coup de main car je me prend la tete sur mon pc depuis quelques temps. J'ai un packard bell Imédia qui au démar...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hichem02dz

Ecran qui s'éteint,fenêtre de réglage genante

Bonjour, La fenêtre de réglage écran (celle pour régler le contraste, la luminosité etc) apparait en clignotant ou en restant fixe et de façon int...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
MonEcranEstPossédéParLeMalin

Écran qui s'allume et qui s'éteint ...

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé un écran sur mon ordi fixe. Mais après 5 min d'allumage, il s'éteint, s'allume s'éteint ... J'ai vérifié les ré...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc après mot de passe

Bonjour tout le monde! J'ai un gros soucis: il y a 4 jours, une amie a effectué des mises à jours importantes de windows. Au redémarrage, elle entr...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Peudo..

Écran bleu windows 7, problème de mémoire.

Salut, Après avoir formaté ce week-end, pour des problèmes d'écrans bleus à répétition (pensant que ce n'était pas matériel), je me retrouve dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pexim

Ecran bleu sur deux pc

Bonjour, J'ai beaucoup d'écran bleu sur mes pc, je ne sais pas d'où ils viennent. J'ai un Medion Akoya 6938 et un HP 4515s. Comment puis-je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
rlo

Ecran pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1j' ai remplacer la dalle de mon vaio pcg-6121m pcportable mais il ne se rallume plus normalem...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dixit40

Ecran rouge

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur (neuf) affiche une quantité affolante de pixels rouges sur mon écran : Voir ces deux images, prises sur ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Melvear

Ecran qui ne se rallume plus après une pause.

Bonjour, Il m'arrive très régulièrement de laisser tourner l'ordi sur certains programmes ou travaux que je lui fais faire, et comme je l'ai toujo...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Jean Bart

Ecran etrange ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai vu une image ou il y a un ecran avec des nombres, et des molletes, a quoi ça sert? Image: http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
55245524

Écran bleu & carte mémoire

Bonjour, il y a un mois, mon PC (windows vista) plantait et m'affichait un écran bleu avec un message d'erreur. j'ai remplacé une de mes deux cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
didoudou

Ecran du pc reste noir au démarrage

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis quelques jours et je ne sais pas comment faire. Je commence par donner la fiche de l'ordinateur. Packar...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Zemurican

Ecran et pixels défaillants

Bonjour, Voilà depuis environ 1/2 semaines j'ai mon écran qui est le plus souvent complètement défiguré en effet tous les pixels noirs se mettent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Manalalz

Écran noir pc portable

Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, tous les voyants s'allument normalement, mais l'écran reste noir. Est il possible que l'écran soit fout...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
thomas44670

Ecran bleu

Bonjour, crash dump file: C:\Windows\memory.dmp This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!RtlAreBitsClear+0x390) Bugch...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Erwan031284

Ecran netbook cassé, récupérer son contenu?

Bonjour, J'ai cassé mon netbook samsung N210 - écran pété n'affichant plus - comment puis-je faire pour récupérer les données contenues dans sa mé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Pierre81000

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Après avoir mis mon PC portable Easynote LJ65 en veille, l'écran noir est resté. Quand je le démarre, j'entends les ventilos tourner, le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
MARTINO30roq

Ecran ipod touch ne marche plus.

Bonjour, J'ai un IpodTouch 2ème génération, l'écran est brisée en haut à gauche et je l'ai fait tombé. Maintenant, l'écran s'allume mais la lumiè...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Boubouledu64

Moniteur philips 190x7fb sifflement aigu

Bonjour a tous , J'ai un écran philips 190x7fb qui n'est plus garantis , et depuis quelques jours , le moniteur émet un bruit aigu semblable au ul...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lilpac63170

Ecran de pc

Bonjour, Voila, je compte m'acheter un écran d'ordi. J'ai déja une tour Puissante, et j'aimerais avec une bonne qualité. Je mis connais pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
guirezan

Ecrant bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un aspire one et quand je l'allume je vois acer puis Microsoft puis plus rien mon écran est bleu pouvez vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
choupettetchounette

Ecran pc, lequel ?

Bonjour, Je m'en remet a vos lumière car je veux changer d'écran de pc ( j'ai un vieu cathodique de 17" ouai je sais la honte ) et je souhaiterai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Enceinte connecté à un moniteur

Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung SyncMaster F2380M pour le connecté à mon MacBook Air en miniDVI/HDMI. Jusque là tout fonctionne. J'ai ensui...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mr.prog

Ecran pc : rétrécissement de l'image

Bonjour, De temps en temps, l'image sur l'écran de mon PC se rétrécit d'en haut et d'en bas. Est-ce que mon écran est foutu ou y a-t-il possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
crackman2

Ecran 22 pouces; avec ou sans hp intégrés??

Bonjour, J'ai pour budget 200€ et je souhaite m'acheter un nouvel écran pour mon ordinateur. Mes critères sont: -un ecran plat 22" -effet glossy ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dj23

Ecran sombre: inverter ou bug?

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, l'écran de mon ordinateur portable est très très sombre, presque noir. J'ai vu sur beaucoup de forum que tr...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Changer de moniteur pour un 24"

Bonjour alors voilà je souhaite changer d'ecran je ne veut plus une tv parce-que la tnt je la regarde rarement et je la regarderais sur la télé du sal...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
flotte32

Ecran tactile ds lite

Bonjour, Alors voila, l'écran tactile de ma ds lite est totalement décalibré et impossible à recalibrer, j'ai lu sur le net que beaucoup ont ce p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Midjek

Écran samsung synmaster b2230 reste noir...

Bonsoir, je viens d'acheter ce week-end, dans 2 magasins différents, une unité centrale HP P6625.fr et un écran Samsung SynMaster B2230. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rackam

Ecran bleu.

Bonjour, Bonjour, Je suis sous win xp et parfois il arrive qu'un écran bleu apparaisse avec: usbehci.sys vidage mémoire physique vers disque c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Recherchman.

Ecran trouble

Bonjour, voila depuis quelque temps a l allumage de mon pc les lettres et les icones sont normaux mais apres 5 a 10 minutes tout devient trouble . o...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
m11

Ecran strié rouge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je bouge l'écran de mon pc portable, des stries rouges peuvent apparaître un peu partout sur l'écran, en gén...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Moune

Ecran noir de mon ordi hp pavilion dv9745ef

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9745ef au démarrage, il s'allume 2 secondes et s' éteint... Lorque je fais la manipu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Morak

Ecran noir

couki - 9 oct. 2011 à 10:10 bonjour a tous voila mon probléme apres mise a jour ecran noir ( no signal ) . ! carte graphique msi 560tx ti ! qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran de travers

Résolu

Bonjour, mon affichage ecran est a 45 derés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Xodo

Ecran qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jour quand je lance un jeu mon écran s'éteint, il affiche "no signal". J'ai démonté/remonté la carte graphique, retiré...

celika76

Ecran divisé verticalement en 2

Résolu

Bonjour, j'espère, poster sur le bon forum, je ne suis pas habitué à posté sur les fofos. Donc, mon problème est que hier soir, je vais pour so...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Corentin

Ecrans lcd, plasma?

Résolu

Bonjour, Quels sont les + et - de chacun des écrans LCD et Plasma pour petite taille

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
curieux06

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un pc à un ami : un packard bell MX 67 (windows vista ) Le probleme de ce pc c'est que quand on l'allume l'ecran r...

ricco114

Ecran noir sur sony vaio

Bonjour, J'ai déjà vu des réponses à ma question mais toujours avec quelques détails différents ce qui peut parfois être crucial... je possède u...

tribun
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 15 544