Les discussions
Ecran d ordi portable endommagé
Bonjour, g un packard bell easynote lj61 dont l écran est completment flingué.peut on le connecté a un autre moniteur ou comment faire pour récupér...
Ecran sympas fin 2011
Bonjour, Voila,je dispose d'un budget de 200 Euro pour m'acheter un écran d'ordi .Je mis connait pas tros .Je vais du jeu ,web,film .Je recherch...
Ecran bleu
Bonjour, Est ce que le pilote de la souris s'il n'est pas à jour peut il provoquer des écrans bleus ? Je vous remercie de vos réponses. ...
Ecran noir
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous car j'ai un problème d'écran noir. Je viens de démonter-nettoyer-remonter mon vieil ordi' qui tr...
Ecran noir à l'allumage - pc vaio sous vista
RésoluBonjour, J'ai un PC Vaio VGCLT2S, avec Vista ed familiale premium, en appuyant par mégarde sur la veille (touche "lune" du clavier) j'ai eu subiteme...
Écran de mon portable bizarre à l'ouverture
Bonjour à tous, présente une page partagée en 6 rectangles séparés par des lignes noires horizontales et en son milieu une bande noire de 6 cm v...
Ecran qui change de contraste tout seul
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon écran de pc ....en effet, le contraste de mon écran change tout seul, il se réduit jusqu'à l'écran noir à c...
Ecran 27", faut-il changer de cg ?
Bonjour, Mon frère (qui est tout petit mais ça vous pouvez pas comprendre) compte acheter un écran 27" full hd pour regarder des films et aussi jo...
Ecran bleu
Bonjour, voila je suis devant un ordinateur qui me fais plusieurs écran bleu. 0x00000050, 0x0000007E, 0x0000004E, 0x000000C5, 0x0000000A, 0x0000008E....
Ecran noir
RésoluBonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis 1 jour chaque fois que j'essaie de connecter une prise USB Mon ordinateur s'éteint tout en gard...
Ecran bleu
Bonsoir. Je vous demande un petit coup de main car je me prend la tete sur mon pc depuis quelques temps. J'ai un packard bell Imédia qui au démar...
Ecran qui s'éteint,fenêtre de réglage genante
Bonjour, La fenêtre de réglage écran (celle pour régler le contraste, la luminosité etc) apparait en clignotant ou en restant fixe et de façon int...
Écran qui s'allume et qui s'éteint ...
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé un écran sur mon ordi fixe. Mais après 5 min d'allumage, il s'éteint, s'allume s'éteint ... J'ai vérifié les ré...
Écran blanc après mot de passe
Bonjour tout le monde! J'ai un gros soucis: il y a 4 jours, une amie a effectué des mises à jours importantes de windows. Au redémarrage, elle entr...
Écran bleu windows 7, problème de mémoire.
Salut, Après avoir formaté ce week-end, pour des problèmes d'écrans bleus à répétition (pensant que ce n'était pas matériel), je me retrouve dans...
Ecran bleu sur deux pc
Bonjour, J'ai beaucoup d'écran bleu sur mes pc, je ne sais pas d'où ils viennent. J'ai un Medion Akoya 6938 et un HP 4515s. Comment puis-je s...
Ecran pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1j' ai remplacer la dalle de mon vaio pcg-6121m pcportable mais il ne se rallume plus normalem...
Ecran rouge
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur (neuf) affiche une quantité affolante de pixels rouges sur mon écran : Voir ces deux images, prises sur ...
Ecran qui ne se rallume plus après une pause.
Bonjour, Il m'arrive très régulièrement de laisser tourner l'ordi sur certains programmes ou travaux que je lui fais faire, et comme je l'ai toujo...
Ecran etrange ordinateur
RésoluBonjour, J'ai vu une image ou il y a un ecran avec des nombres, et des molletes, a quoi ça sert? Image: http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/...
Écran bleu & carte mémoire
Bonjour, il y a un mois, mon PC (windows vista) plantait et m'affichait un écran bleu avec un message d'erreur. j'ai remplacé une de mes deux cart...
Ecran du pc reste noir au démarrage
Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis quelques jours et je ne sais pas comment faire. Je commence par donner la fiche de l'ordinateur. Packar...
Ecran et pixels défaillants
Bonjour, Voilà depuis environ 1/2 semaines j'ai mon écran qui est le plus souvent complètement défiguré en effet tous les pixels noirs se mettent ...
Écran noir pc portable
Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, tous les voyants s'allument normalement, mais l'écran reste noir. Est il possible que l'écran soit fout...
Ecran bleu
Bonjour, crash dump file: C:\Windows\memory.dmp This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!RtlAreBitsClear+0x390) Bugch...
Ecran netbook cassé, récupérer son contenu?
Bonjour, J'ai cassé mon netbook samsung N210 - écran pété n'affichant plus - comment puis-je faire pour récupérer les données contenues dans sa mé...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Après avoir mis mon PC portable Easynote LJ65 en veille, l'écran noir est resté. Quand je le démarre, j'entends les ventilos tourner, le ...
Ecran ipod touch ne marche plus.
Bonjour, J'ai un IpodTouch 2ème génération, l'écran est brisée en haut à gauche et je l'ai fait tombé. Maintenant, l'écran s'allume mais la lumiè...
Moniteur philips 190x7fb sifflement aigu
Bonjour a tous , J'ai un écran philips 190x7fb qui n'est plus garantis , et depuis quelques jours , le moniteur émet un bruit aigu semblable au ul...
Ecran de pc
Bonjour, Voila, je compte m'acheter un écran d'ordi. J'ai déja une tour Puissante, et j'aimerais avec une bonne qualité. Je mis connais pas trop...
Ecrant bleu
RésoluBonjour, j'ai un aspire one et quand je l'allume je vois acer puis Microsoft puis plus rien mon écran est bleu pouvez vous m'aider
Ecran pc, lequel ?
Bonjour, Je m'en remet a vos lumière car je veux changer d'écran de pc ( j'ai un vieu cathodique de 17" ouai je sais la honte ) et je souhaiterai ...
Enceinte connecté à un moniteur
Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung SyncMaster F2380M pour le connecté à mon MacBook Air en miniDVI/HDMI. Jusque là tout fonctionne. J'ai ensui...
Ecran pc : rétrécissement de l'image
Bonjour, De temps en temps, l'image sur l'écran de mon PC se rétrécit d'en haut et d'en bas. Est-ce que mon écran est foutu ou y a-t-il possibilit...
Ecran 22 pouces; avec ou sans hp intégrés??
Bonjour, J'ai pour budget 200€ et je souhaite m'acheter un nouvel écran pour mon ordinateur. Mes critères sont: -un ecran plat 22" -effet glossy ...
Ecran sombre: inverter ou bug?
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, l'écran de mon ordinateur portable est très très sombre, presque noir. J'ai vu sur beaucoup de forum que tr...
Changer de moniteur pour un 24"
Bonjour alors voilà je souhaite changer d'ecran je ne veut plus une tv parce-que la tnt je la regarde rarement et je la regarderais sur la télé du sal...
Ecran tactile ds lite
Bonjour, Alors voila, l'écran tactile de ma ds lite est totalement décalibré et impossible à recalibrer, j'ai lu sur le net que beaucoup ont ce p...
Écran samsung synmaster b2230 reste noir...
Bonsoir, je viens d'acheter ce week-end, dans 2 magasins différents, une unité centrale HP P6625.fr et un écran Samsung SynMaster B2230. J'ai ...
Ecran bleu.
Bonjour, Bonjour, Je suis sous win xp et parfois il arrive qu'un écran bleu apparaisse avec: usbehci.sys vidage mémoire physique vers disque c...
Ecran trouble
Bonjour, voila depuis quelque temps a l allumage de mon pc les lettres et les icones sont normaux mais apres 5 a 10 minutes tout devient trouble . o...
Ecran strié rouge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je bouge l'écran de mon pc portable, des stries rouges peuvent apparaître un peu partout sur l'écran, en gén...
Ecran noir de mon ordi hp pavilion dv9745ef
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9745ef au démarrage, il s'allume 2 secondes et s' éteint... Lorque je fais la manipu...
Ecran noir
couki - 9 oct. 2011 à 10:10 bonjour a tous voila mon probléme apres mise a jour ecran noir ( no signal ) . ! carte graphique msi 560tx ti ! qui ...
Ecran de travers
RésoluBonjour, mon affichage ecran est a 45 derés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran qui s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques jour quand je lance un jeu mon écran s'éteint, il affiche "no signal". J'ai démonté/remonté la carte graphique, retiré...
Ecran divisé verticalement en 2
RésoluBonjour, j'espère, poster sur le bon forum, je ne suis pas habitué à posté sur les fofos. Donc, mon problème est que hier soir, je vais pour so...
Ecrans lcd, plasma?
RésoluBonjour, Quels sont les + et - de chacun des écrans LCD et Plasma pour petite taille
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, je viens de recuperer un pc à un ami : un packard bell MX 67 (windows vista ) Le probleme de ce pc c'est que quand on l'allume l'ecran r...
Ecran noir sur sony vaio
Bonjour, J'ai déjà vu des réponses à ma question mais toujours avec quelques détails différents ce qui peut parfois être crucial... je possède u...