Ecran noir et bip long en boucle.
Anonymous-II
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide car mon pc a un petit problème. Quand j'allume mon pc , tout tourne , (il y'a même la lumière de l'UC en facade) mais l'écran reste noir et il y'a des bips long en boucle. On m'a dit que le problème venais des barrettes RAM , et en enlevant une des barrettes , miracle , plus de bips longs , mais l'écran reste noir ( je précise que le clavier n'est pas allumé et la souris non plus ). Je voudrais savoir d'où , pouvais provenir le problème , et comment le régler.
Merci d'avance.
j'aurais besoin d'aide car mon pc a un petit problème. Quand j'allume mon pc , tout tourne , (il y'a même la lumière de l'UC en facade) mais l'écran reste noir et il y'a des bips long en boucle. On m'a dit que le problème venais des barrettes RAM , et en enlevant une des barrettes , miracle , plus de bips longs , mais l'écran reste noir ( je précise que le clavier n'est pas allumé et la souris non plus ). Je voudrais savoir d'où , pouvais provenir le problème , et comment le régler.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir et bip long en boucle.
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc long a demarrer - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Déjà tu peux déterminer exactememnt d'ou vienne les bip en recherchant nu peu, t'as carte mère c'est une quoi ?
Trouvé tout droit sur google.... : http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
A+
A+