Ecran noir
gardeniablanc
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran de mon PC portable ne s'allume plus, les témoins d'allumage s'allument et la touche caps lock fonctionnent.J'ai retiré la batterie et remise un temps aprés mais l'ecran reste noir,C'est urgent merci de me répondre.
Gardénia
L'écran de mon PC portable ne s'allume plus, les témoins d'allumage s'allument et la touche caps lock fonctionnent.J'ai retiré la batterie et remise un temps aprés mais l'ecran reste noir,C'est urgent merci de me répondre.
Gardénia
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour Albator,
je suis nulle et je ne sais pas ce qu'est une sortie vaf et l'autre
c'est un packart bell assez complet
C'est sympa de me répondre
merci
je suis nulle et je ne sais pas ce qu'est une sortie vaf et l'autre
c'est un packart bell assez complet
C'est sympa de me répondre
merci
Peut tu me donner le nom complet de ta machine (son modèle exacte) ?
Une sortie vidéo VGA, est utiliser pour pouvoir connecter ton ordinateur sur un deuxième écran d'ordinateur, ou une TV.
Une sortie vidéo HDMI, est utiliser pour pouvoir connecter ton ordinateur sur un deuxième écran d'ordinateur, ou une TV avec une image Haute Définition et avec du son.
Une sortie vidéo VGA, est utiliser pour pouvoir connecter ton ordinateur sur un deuxième écran d'ordinateur, ou une TV.
Une sortie vidéo HDMI, est utiliser pour pouvoir connecter ton ordinateur sur un deuxième écran d'ordinateur, ou une TV avec une image Haute Définition et avec du son.