A voir également:
- Panne de mon moniteur LCD de marque LG
- Lg channels - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
CHEBL
même en démontant la carte graphique le problème persiste , je l'ai même brancher sur d'autre tour (unité ) toujours même problème : aider -moi SVP
Surement un prblème de hard : un composant électronique défectueux qui chauffe trop.
Seul un réparateur compétent en électronique pourra éventuellement effectuer la réparation.
Seul un réparateur compétent en électronique pourra éventuellement effectuer la réparation.
MERCI .....
maintenant j'utilise un ancien écran sa marque HÉMISPHÈRE mais il parait qu'il consomme trop de courant électrique : es-je raison ? et en plus ça lui manque de la lumière surtout en vidéo c'est très sombre
remarque le réglage manuel d'avant est au maximum que puis-je faire pour augmenter la lumière ? .... et MERCI
maintenant j'utilise un ancien écran sa marque HÉMISPHÈRE mais il parait qu'il consomme trop de courant électrique : es-je raison ? et en plus ça lui manque de la lumière surtout en vidéo c'est très sombre
remarque le réglage manuel d'avant est au maximum que puis-je faire pour augmenter la lumière ? .... et MERCI