Ecran ordinateur portable mouillée/eau aide ?

Fermé
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 23 août 2011 à 20:57
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 23 août 2011 à 21:34
Bonjour à tous.
Avec ces temps variable en France, hier, en voulant aller à une soirée (en vélo --") j'emmène mon ordinateur portable dans un sac (et oui O_o') sachant qu'il faisait un grand Soleil, je me suis dit : "je risque rien" (grosse erreur en effet :S ) car il se mit à pleuvoir (à tel point que je dut faire demi tour) et j'était trempé, MAIS BON ÇA C'EST MA VIE ON S'EN FOUT :-D ... passons ... donc en rebroussant chemin , je revint chez moi (quel poète suis je) , je sort l'ordi (pour geeker du coup) ET LA, C'EST LA CATA ? C'EST LA CATA STROPHE ! (les inconnus)
l' écran de mon ordinateur portable à prit de la flotte, et résultat sur le coté droit de l'écran (précisément, car OUI les deux coté sont toucher >< ), on aperçoit une lueur blanche (qui rend l'écran plus claire) Mais c'est moche hein ! soyons d'accord :) , puis sur le coté gauche il y a une espèce de lueur ressemblent à un gruyère , (car oui y a des troues dedans) résultat, j'ai essayer le sèche cheveux RIEN , je l'est laisser cet nuit sécher RIEN ...
Que faire (sachant que les pixels n'ont pas l'air touché) ?
Aidez moi s'il vous plaît :/
A voir également:

2 réponses

a priori l'eau ne s'est pas évaporé et ca peut prendre du temps et ne pas essayer avec le sèche cheveux de trop près sinon risque de péter la dalle. essaye en ne faisant pas trop chauffer l'écran ou sinon démonte pour le faire secher à l'air bon après je suis pas un pro ;)
3
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
23 août 2011 à 21:34
Ouai voilà ,cette saloperie d'eau est encore dans l'écran je croit (car elle à rien griller) et l'ordi marche nickel , c'est juste esthétiquement MOCHE :)
0