Les discussions
Ecran noir ordinateur portable hs depuis nouveau chargeur!
Bonjour, voila hier en me réveillant le matin,l'ecran de mon ordinateur portable est noir... Je l'utilise avec un chargeur sans batterie parce que a...
Je lag sur ma ps4...
RésoluBonjour, Mon père m'a offert la PS4 pour mon anniversaire. Je l'ai essayé le lendemain sur ma TV, et petite déception, il y'a un retard entre la ...
2e écran fonctionne mais n'est pas détecté
Bonjour à tous, Je suis sous Windows XP et j'ai connecté ce matin un 2e écran à mon PC mais j'ai un petit problème... En effet, mes 2 écrans sont ...
Ecran qui se retourne systématiquement
Bonjour, J'ai besoin d'aide : mon écran se retourne de façon aléatoire. Je le remets en place avec avec "ctrl+alt+flèche " , mais il se retourne a...
J'ai un écran qui ne s'allume pas
bonjour, je suis zoubomon j'ai un ecrant d'ordinateur HP lorsque j'allume l'ordinateur je vois les petites lumieres sur le clavier mais m...
Toshiba satellite l450d-12h
PC Portable Toshiba Satellite L450D-12H Bonjour, J'ai endommagé l'écran de mon ordinateur. C'est un Toshiba Satellite L450D-12H. L'écran est HS...
Eau + écran led
Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur la partie inférieure gauche de ma télé, qui est tjrs sous garantie. Je voulais savoir que faire ? Y a t il un ...
J'ai un problème avec mon écran.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable. Je ne sais pas pourquoi, lorsque je l'allume, l'écran fonctionne très bien, ...
Mon ecran hp ne s'allume pas
Bonjour, mon nouveau ordi hp windose 8 le problème mon écran ne s'affiche pas mais il démarre le lecteur dvd fonctionne , quand je l'allume il y a que...
Comment mettre deux écrans?
Bonjours a tous voila je sais comment relier les deux écran en deux en mettant le mode étendre ces affichage mais ce que je voulait savoir c'est si c'...
Ligne de pixels capricieux apparue subitement
Bonjour, Hier, en revenant du boulot, j'ai machinalement allumé mon PC (qui allait très bien la veille et n'a pas bougé du bureau où il était posé)...
Vga ou bien hdmi
RésoluBonjour, J'ai un nouveau écran pour Pc, et je suis très gaming, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option de branchement, vga ou bien hdmi...
Ecran qui change de couleur
Bonjour Depuis maintenant pas mal de temps, quand j'utilise mon pc portable l'écran affiche des bandes roses et il faut que je trouve la position jus...
Ecran tactile machine à coudre ne s'éclaire plus
Bonjour, Je sais que ce n'est pas de l'informatique mais je pose quand-même la question car ça touche à l'électronique: L'écran de ma machine à coud...
Scintillement intempestif de l'écran avec nvidia gtx 770
RésoluBonsoir à tous ! Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes second...
Double ecran-prérequis
Résolubonjour voila ma mere veux plu de son ecran 1440-900 et je possede un autre écran https://www.materiel.net/produit/201208010074.html 1366-768 avec cet...
Avis ecran tv
Bonjour à tous, voilà, je souhaite me prendre une télé, LED, dans un budget de 500 € max. J'aimerai votre avis parmi les 3 suivantes : http://www.ld...
Configuration deuxième écrans
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel écran et j'ai décidé d'utiliser mes deux écrans en même temps. L'un servirait pour mes jeux et l'autre pour f...
Comment améliorer les images de mon pc?
Bonjour, je voudrais solliciter de votre aide pour améliorer les images ainsi que les icones de mon PC. Elles sont déformées. je pense que vous conn...
Problème ps4 sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un écran d'ordinateur (modèle : SAMSUNG 931bw) ainsi qu'une PS4. Vu que je préférerais jouer dans ma chambre, j'ai acheté un câb...
Mon écran clignotte
bonjour, Mon écran clignote , ce qui m'empêche de taper les lettres sur le clavier . De ce fait il me faut etre patiente pour écrire une lettre en...
Ordinateur brancher sur tv est mon écran est jaune !
Bonjour, j'ai brancher mon ordinateur sur ma tv via un câble vga, ce jour la tout allais bien l'image était nette et normale.Sauf que le-lendemain l'...
Allumage d'écran
pourquoi l'écran de HP Pavion ne s'allume plus après transport ?
Bandes noires + scintillements
Bonjour, depuis un bon bout de temps, je souhaite avoir un dual screen, et depuis que je fais de la photo, ça devient nécessaire. J'ai donc acheté un ...
Comment supprimer un moniteur vga ?
Bonjour à tous, Alors voilà, le PC portable de ma mère a eu un petit soucis suite au branchement d'un vidéoprojecteur en VGA à celui-ci quand elle...
Écran tout noir
RésoluBonjour j'ai eu un problème quand je me suis réveillé a matin j'ai 3 écrans connecté a mon pc et une des trois écrans quand je me suis levé etait tou...
Branchement de deux sources sur écran
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire fonctionner sur un écran : J'ai un écran sur lequel j'ai deux prises : une VGA sur la...
Utilisation tablette
Bonjour, ma tablette chauffe es-ce grave? Merci pour toute suite. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Remplacement d'un écran dalle portable
RésoluBonjour, Les filles d'une amie ont cassés l'écran de leur ordinateur portable c'est un: HP pavillon dv6 - 1325sf Notebook PC Version BIOS: F....
Pc s'allume mais écran non
Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a 3h mon pc s'est coupé tout seul car plus de batterie. Je l'ai donc branché et appuyé sur ON et je ...
Check signal cable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté d'occas un écran LG Flatron W2243 S, je viens de le brancher avec un adaptateur DVI/VGA et j'ai ce message : CHECK S...
Écran samsung
bonjour Je possède donc un écran Samsung 920LM qui s'allume et qui s'éteint juste après quelques secondes donc que faire merci . cordialement Mr g....
Ecran noir après changement d'écran sur pc portable
Bonjour, j'ai un Asus séries x70I et j'avais des pixels morts donc j'ai pris l'initiative de changer mon écran. J'en ai profité aussi pour changer la...
Changement
FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125,j'etai sous vista /chrome et je passe sous windows 8
Barre noire à droite d'écran
Bonjour, Une personne de ma famille m'a montré un problème d'apparence son écran. Initialement, elle avait un programme qui s'était installé NVID...
Comment connecter un moniteur 4k avec une carte nvdia 580gtx.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153J'ai acheté un moniteur Samsung ultra haute resolution 28 et je possède une carte msi ...
Besoin d'avis pour achat écran gamer 24"
Bonsoir à tous j'aurais besoin de vos avis car je compte m'acheter un nouvel écran, principalement porté pour les jeux vidéos. Mon budget est de 200€ ...
Trop de reflets sur l'écran
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment et je trouve qu'il y a trop de reflets sur l'écran, je me vois parfaitement de...
Mon ecran et tout blanc
mr mme bonjour : voilla jai mon ecran de pc portable qui et blanc et quand je met en hdmi mon pc sur l ecran qui et en hdmi il a mon comtenu mais ...
Asus sépia
RésoluBonjour, Suite à un bug sur un jeu j'ai appuyé sur un peu toutes les touches de mon ordinateur (Asus N56V) et depuis mon écran revêt un couleurs...
Écran pc
bonjour,j'ai perdu l'oeil gauche dans un accident de travail,on m'a changer de poste je travaille sur un pc,je fatigue trés vite je souhaite savoir ,s...
Ecran avec des bandes qui bouge ?!
Bonjour, voila le blême c'est que mon écran (moniteur) bug il y a des bandes pas transparentes mais comment dire on les voit mais pas d'une couleu...
Probleme avec la référence de ma dalle
Bonjour, Je dois changer la dalle du pc portable de mes parents, mais j'ai un soucis avec la référence. Le pc portable est un compaq presario CQ56...
Installation d'un écran vertical
Bonjour, Je souhaiterai m'installer un deuxième écran à la verticale. Je suis tombé sur celui ci en recherchant vite fait sur amazon https://w...
Écran du pc qui s'éteint aprés sintillement
Bonjour, depuis qlqs jourd quand jallume mon ordinateur l'ecran commance a sintiller puis il s'eteint apres qlq minutes, l'unite central continu a ma...
Double écran
RésoluBonjour, je voulais savoir comment paramétrer ma carte graphique ou tout simplement mon pc pour que je puisse brancher deux écran en VGA ! Cordial...
Ecran devenu soudainement plus vert d'un coté seulement
RésoluBonjour, Comme dans mon titre. La partie gauche de mon ecran est devenu plus vertre ... et la partie droite est tout a fais normal. Sa m'est arri...
Demi écran noir sur mon portable
Bonjour, J'ai un demi écran noir sur mon portable et je n'arrive pas à ravoir un plein écran. J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souviens plus c...
L'écran de mon pc change de sens sans cesse
Bonjour, mon problème est le suivant: lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, ou bien je tente de revenir sur une fenêtre déjà ouverte, mon écran ...
Ajouter un 2 écran sur un ordinateur dell
Bonjour, J'ai ajouter un 2e écran sur mon ordinateur mais l'ordi ne l'a reconnais pas. Quoi faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0