Les discussions

Problème d'utilisation sur un nuc

Bonjour, J'ai acheté récemment un NUC DN 2820FYKH avec une barette de 4Go et un disque dur de 1To sur lequel je voudrais installer Open Elec. Le to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mello-Knight

De l'écran de télé à l'écran de pc

Bonjour, J'aimerai connecter mon écran d'ordinateur (seul) à ma télévision (genre un 2ème écran pour la même image). Seul soucis c'est que mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
REMYMARTIN60

Ecran étiré.. ?

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que je n'arrive pas à remttre mon écran comme avant il est juste étié et j'ai pourtant bien essayer la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tanteelise

Affichage ecran

bonjours a tous. mon probleme est le suivant ,l'affichage sur mon écran est en trés petit comment agrandir ce dernier .merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
clemwii

Dual screen impossible

Bonjour, Je suis en possession de deux écrans que j'aimerai utilisé en dual screen sur mon pc. J'ai une Carte Graphique GTX 770. Donc j'ai un écra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
clemoland

Asus vg278he 27" ou iiyama prolite gb2773hs-gb1

Bonsoir, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouvel écran pc 27 pouces, j'ai donc fais des recherches sur le net et mon choix c'est porté sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat d'écran

 Résolu

bonjour, je dois changer d'écran pour PC. on me conseille un écran ordinateur iiyama (par ex de type X238). Ne connaissant pas cette marque , pouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
babacar3850

Lcd et led pas compatible ?

Bonjour, alors voila, j'ai un G75VW-9Z381H qui a un écran casser j'ai donc décider de le remplacer, du coup je prend le code de série qui il y a derri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Tv samsung led 46 et pc asus

Bonjour, Ma tv est raccordée à ma tour en HDMI. Je la trouve dans mes périphériques mais je n'arrive pas à dupliquer l'écran. Je suis en windows 8.1....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
devilchat

Quels écrans choisir?

Bonjour, je vais m'acheter ce pc: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 . Quelqu'un m'a déjà renseigner: il est possible de me...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Nouvel ecran ou adaptateur ?

 Résolu

Bonjour^^ Je viens de me faire une nouvelle configuration gamer, avec une carte graphique Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5), et d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
JSmithJ

Bandes noirs impossible à enlever...

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je démarre mes jeux sur mon ordinateur deux bandes noirs s'affichent sur les cotés de l'écran! J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Fn+....

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu monter et descendre le son avec les touches fn+f10,f11 seulement j'ai fait une fausse manoeuvre. Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
creafter

Faire passer ma souris d'un écran à l'autre

Bonjour, alors voici mon problème! J'ai connecté un deuxième écran à mon ordinateur. Le but étant de pouvoir jouer a des jeux sur l'écran principal et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lebarronnoir

Ecriture et texture avec des bavures et pixélisés

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran et je l'ai branché a ma carte graphique en HDMI qui est elle aussi neuve ( Radeon R9 270x ) mais une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Dysfonctionnement écran lg flatron l1720b

Bon voilà, j'ai un petit (même gros) problème avec mon LG L1720B. Quand je l'allume, l'écran me fait apparaître ce qu'il devrait normalement afficher,...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Brennus411

Mon écran et flou et déformé

Bonjour à tous, j'ai un douloureux problème et je ne trouve pas de problème similaire au mien. J'ai effectué un passage de win7 à win8 et je rel...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon

Problème étendre bureau sur 2 ecrans avec 1 tour

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède un écran plat LG et une tour dell studio xps. Elle possède 2 sortie graphique, j'aimerais étendre mon bureau sur un "vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
markete

Ecran pc petit budget

Bonjour, je cherche un écran de pc pour un budget de 100€ max. Je souhaite jouer a des jeux mais aussi utiliser pour mes vidéos YouTube. Donc certe m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Ecran tv et sortie graphique tablette

Bonjour, Je dispose d'une tablette qui a une sortie micro-HDMI. J'ai relié cette tablette à l'entrée VGA d'une TV via un convertisseur micro-HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Problème d'écran au demarrage

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15r n5010 qui doit dater d'an. J'ai un problème avec l'écran qui devient au démarrage inutilisable. En fait des tache...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ryan453

La télé comme ecran

Bonjour a tousse, jusqu'à aujourd'hui je n'ai que eu des pc portable,Mais bientôt je vais m'acheter l'alienware x51 , seulement il n'y pas d'écran ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Erigonnon

Supprimer une icone sur le bureau

je n'arrive pas à effacer une icone sur le bureau

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
serialmars

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un soucie avec mon pc qui et un windows 8 acer. Je les éteins, puis le lendemain quand j'ai voulu le rallumé et depuis 5 jours il et en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
glg29

No vidéo imput d'ou vient le probléme

bonjour voila je viens d'acheter un pc gamer a boulanger je les brancher tout correctement et j'ai brancher mon écran avec un câble HDMI et un câble V...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeremy5930

Mon ecran suis ma souris

Mon ecran suis ma souris , quand je ne la bouge pas , je ne vois pas la barre en bas et en haut , mais quand je glisse ma souris vers le haut , je voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
adangbo

Dalle d'ecran compaq presario cq61

Bonjours, la dalle de mon ecran PC PORTABLE Compaq Presario a été endommagé et donc ne fonctionne plus. J'ai decidé de comander une nouvelle dalle...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BiBiOver

Bande blanche a gauche.

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et donc je pose ma première question qui j'espère sera dans la bonne catégorie. Voila mon problème: aujou...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Crash_

Ecran bleu ecriture blanche

salut tout le monde mon ordinateur m'affiche une ecran bleu avec une ecriture blanche qui me dit que ya un probleme lors d'instalation dun nouveu log...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lesorcier12

Quel écran pour jouer (27 ou 29 pouces?)

Bonjour à tous ! Je me suis acheté un nouveau PC récemment, que dis-je, un avion de chasse, et mon vieux écran 23 pouces commence à se faire petit...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Vhf à bord et écran d'ordinateur avec une tache noire: incompta?

Bonjour, nous avons changé la position sur la table à cartes de la vhf à bord de notre voilier, elle maintenant à quelques centimètres de l' écran ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Char Snipeur

Pc topachat-aucun affichage sur l'écran

Bonjour, la semaine dernière j'ai commander des pièces sur le site topachat pour monter un PC pour mon frère. Voici la composition du PC: 1 x BenQ G...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yoplay33

L'écran de mon téléphone cassé

Bonjour, pour commencer je suis nouvelle ici en ayant lu le forum peut-être que vous m'aideriez a résoudre mon problème. D'ici 3 mois je me suis a...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran

Bonjour, quand je veux éteindre mon écran je suis obligée de le faire sur l'écran lui-même car en faisant avec la souris j'ai un écran de couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen, c'est quoi ça ??

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc: voilà un petit moment que je ne m'en servais plus puis je l'ai ré installé hier (restauration usine) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crash_

Packard bell ecran reste noir

Bonjour...!?? l ecran de mon portable packard bell ne s allume plus merci d avance pour votre info

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crash_

Fils pour 4k

bonjour j'ai une carte graphique 7870 radeon 2 go et j'ai un écran 4k. ( sortie de ma carte graphique 2x hdmi, 1 x mini display port. ma 4k moniteur :...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bruce Willix

Ecran blanc packardbell sb85

Bonjour, Suite a de nombreuse recherche sur google je me rend compte que beaucoup de personne on le problème avec les packard bell ou autre marque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
rathkomdj

Mauvaise qualité 4k

Bonjour je viens de m'Acheter un écran 4k 28 pouce . Il est brancher sur mon pc avec un cable hdmi qui était fournis avec l'écran 4k. Mon ordi 8go de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mrmichant

Point noir ecran

bonjour, depuis quelques temps déjà des petits points noir sont apparu sur l'écran je me suis dit qu'en éteignant mon ordi ça passerait mais non cela...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Probleme au demarrage pc

bonjour a tous et a toute lorsque je veux démarrer mon pc(dell optiplex GX520) l image s affiche (donc pas de probleme graphique)cela commence a te...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Thetower

Placer une autre dalle pour un test

Bonjour, alors voilà j'ai un ordinateur portable mais la dalle est casse, j'ai branché un ecran en externe mais cela marche pas car je ne sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Regis59

Dell latitude d830

bonjour à tous, j'ai un laptop DELL LATITUTE D830 et sur mon ecran il apparait des traits verticaux de couleur vert; j'aimerai savoir comment remedier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lavoix_du_client

Problème ecran

salut j'ai un problème avec mon pc Dell inspiron 3521, il s'allume normalement il affiche le démarrage windows aprés il me donne une page noir ??? si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lavoix_du_client

Conseil pour achat d'un ecran pc pour mes yeux sensible

Bonjour, je cherche un ecran pc polyvalent pour jouer ,regarder des films,ou de la bureautique mais je suis sensible par rapport aux constrast...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
racsanbar

Impossible de connecter mon écran en hdmi

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran philips 23" permettant une résolution de 1920x1080. L'écran fonctionne en VGA en 1920x...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Rundas

Film de protection d'écran

Bonjour, J'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je cherche un film d'écran qui permet de bien voir l écran au soleil, mais même en cherchznt dans google j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran sombre

Bonjour, l'écran de mon ordinateur est devenu très sombre et je n'arrive pas à le régler. Merci de m'aider. C'est un ordinateur portable acer.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nova-gaia

Comment transferer de l'ordinateur a la tele

bonjour a tous , je recherche comment transferez l'image de l'ordinateur a ma tele , tout en pouvant me servir de mon ordinateur. cordiament

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
titite54

Dual screen impossible

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. Je viens de récupérer un second écran pour mon ordinateur. Voulant brancher les deux, j'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
capliorr69
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 15 476