Les discussions

Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?

 Résolu

je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Jacquy07

Freeze d'écran

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas en informatique et mon ordinateur portable a un problème. Je ne peux pas jouer à un jeu (comme LOL ou les SIM...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Schkoun

Écran casser

Bonjour j'ai casser mon écran de l'iPhone6 et je ne sais pas quel numéro apeller car le service client orange sa ne marche pas merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Doodoo31

3 écrans brancher sur 1 carte graphique

Voila je me suis fait un pc gamers il y a peu de temps et ej souhaite rajouter 2 écrans 24 pouce à mon écran 27 pouce. J'ai une msi gtx 970 4G , cart...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
SLYRAXX

Ecran noir sur pc portable packard bell easynote tk85

Bonjour, Mon problème est le suivant mon sur mon pc packard Bell l'ecran s'eclair normalement au demarrage et je ne sais pour quelle raison des que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jucaal

Clignotement de l'image en basculant l'écran..

Bonjour, Alors qu'il n'a subi aucun choc, et très peu utilisé, depuis quelque temps soit lorsque ma fille modifie l'inclinaison de l'écran, soit san...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
senior69

Ecran qui affiche "pas de signal"

Bonjour à tous ! Alors, mon problème, c'est mon écran (Acer) qui m'affiche "Pas de signal" dès que je branche la prise VGA à mon ordinateur (Acer...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Merwen

Volume écran

Bonjour, J'ai acquis un écran acer K22HQL 22 pouces, et je suis censé avoir du son, or, rien ne sort malgré le volume au maximum dans les paramètres...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette takara mid99

Bonjour, y a t'il des personnes pouvant me dire ou puis je trouver un ecran tablette takara mid 99 j'ai cherche je ne trouve pas la tablette est tom...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Fermiparadox

Problème connexion displayport

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai une tour récente avec carte graphique GTX 970, et un écran 27" en 1440p de chez BenQ (GW2765). Mais la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jeffy47200

Problème double écran

Bonjour, Ce matin j'ai décidé de formater mon ordinateur et de réinstaller windows 7. Après avoir effectué ceci, j'ai rallumé mon ordinateur qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Octosheik

Comment/possible de brancher un double écran ?

Bonjour, Complètement perdue j'espère obtenir plus d'info via vos réponses et peut-être comprendre^^ Alors voilà je dispose d'un pc avec comme c...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ellana29460

Windows 8 deforme l'ecran

bonjour, aujourd'hui j'ai installé windows 8 et mon ecran est zoomé est rétrécit comment je fait pour le remettre normal

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Ecran casse

bonjourje me trouve dans une mauvaise situation ,je possesseur d un pc Samsung n220 plus mais mon écran c est cassé alors je voulais savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Ecran cassé repondé moi au plus vite !

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine que j'ais cassé l'ecran de mon ordinateur portable (hp elitebook 2530p ), et j'aurai besoins d'avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cedric_nic0

Probleme ecran noir ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques heures, je n'arrive plus à voir ce qui se passe sur l'écran de mon pc. L'alimentation, et le chargement de windows ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Masterpix

Impossible de passer en 1920x1080

Bonjour, J'ai fouillé un peu partout sans trouver de solution à mon problème. Je possède un Asus K551L acheté il y a quelques mois, qui est suppo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
captaincoke

Ecran d'ordi noir

bonjour à tous, voila, un ami m'a donné un écran de pc mais le problème c'est que lorsque je le branche au pc, il ne me met l'image nette que pendant...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Gégé la moule

Problème luminosité sur batterie

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable hp g054, et j'ai un souci avec la luminosité de l'écran. Quand je suis sur secteur tout va bien,...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Ayrton_974

Problème d'affichage après plantage

Bonjour, Hier, alors que je navigais sur internet, mon pc portable acer a décidé de planter.. Il s est soudainement gelé et apres plua ou moins 1...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Clem9181

Verroillage de l'affichage

Bonjour, comment enlever le verrouillage de l'affichage HPL1706 Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060

Mon écran reste noir

Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable (lenovo) sur l'alimentation car je n'avais plus de batterie et enlev...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vivigbt

Problème alienware x51

Bonjour, Hier en voulant me faire plaisir et en acheter The crew je rentre chez moi pour l'installer une fois installer et code d'activation du jeux...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
phil2k

Ecrab noir

Bonjour, Svp moi jallume mon pc les 2 boutons d'en bas s'allume mes lecran reste noir svp aider moi :/ Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jackfirt82

Écran qui scintille en jeu

Bonjour, J'ai un écran qui scintille beaucoup en jeu, j'ai beau augmenté la fréquence mais quand je passe au dessus de 75 Hz sa met "fréquences non ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
killredstone

Ecran décalé sur la droite

Bonjour, j'ai un problème et ça fait un moment que j'essaie de le résoudre, quand j'ouvre une fenêtre sur mon ordinateur et que la fenêtre est trop gr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
IlanAll

Affichage qui se brouille

Bonjour à tous, J'ai remarqué sur mon pc portable ASUS que l'affichage de l'écran se brouille lorsque j'incline l'écran vers moi. Je pense qu'il s'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
larenardy66

Ecran "going to sleep" a l'allumage

Bonjour, Je me permets de vous demander un renseignement... je ne sais plus quoi faire. J'ai un ordinateur ACER depuis 2009 environ et subitement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Coin d'écran blanc après avoir marché dessus, récupérable?

Bonjour, L'ordinateur portable de ma copine était resté par terre, ce qui a fait que quelqu'un a certainement marché dessus alors qu'il était ferm...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Stiod

Ecran pc portable sur carte mere bureau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un ecran de pc portable et je voudrais le brancher une carte mere de Pc . Mon problème est que je ne sais pas les brancher...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
thesimskiller

Aide pour achat écran.

 Résolu

Bonjour, Voici le projet: -> Dans un premier temps ça serais d'acheter un écran pour y brancher une console (ps4). -> Après, ça serais de rajout...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titusdu37

Problème de connection uc/écran/souris et clavier

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai cherché des réponses sur d'autres forums avant de créer ce post, mais qu'aucune n'a pu me dépann...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui saute

Bonjour, depuis quelques temps mon écran saute, toute les 2 secondes, au début c'était très peu mais maintenant il saute vraiment beaucoup et sa me gê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
naspy971

Problème d'allumage de l'ecran

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi Voilà l'ordi que je veux allumer est un Pc bureau Pentium 4 que je n'ai pas allumer depuis 2 ou 3 ans. Hier j...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
willydu96

Ecran noir

Bonjour, J'ai mon ordi portable asus qui ne fonctionne plus : écran noir je l'ai branché sur un autre écran, même chose ... écran noir donc cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
loublietotal

Affichage triple écran tv lcd

Bonjour! J'aimerais de l'aide a propos d'un branchement d'écran. En effet ,j'ai deux écran branchés en dvi sur mon pc, et je souhaiterais connecte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
diatribe

Écran noir

Bonjours a tous, voilà j'ai un ordinateur HP avec tour et le soucis c'est que déjà la tour fait un bruit catastrophique qui viens de la carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jackfirst82

J'ai une bande noire à la droite de mon écran

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon écran (j'ai une barre noire à la droite de mon écran). Elle est apparue d'un coup et le problème ne vient pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran avec taches

Bonjour, ce matin mon écran est a des lignes horizontales tremblotantes et j'ai sur la moitié une tache fixe (je pourrai envoyer une photo). J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hygolas56

Ecran devient tout noir

Salutations à tous Voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (Processeur Intel Core i7-4790 (Quad-Core 3.6 GHz / 4.0 GHz Turbo - Cache 8...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

A laide dites moi comment mettre cela!!!

Bonjour j'aimerais s'avoir comment ajouter des my little pony mouse left.gif sur mon écran?!!! S'il vous plait répondez vite!!! à oui et il sont anim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
epango

Ecran d'ordinateur bleu

Bonjour, J'ai fais réparer mon ordinateur il y a quelque temps car il avait grillé et depuis, l'écran est d'une couleur bleue turquoise et il est i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Problème 2ème écran

Bonjour alors aujourd'hui je suis confronté a un problème je m'explique, J'ai récemment acheté un 2ème écran mais le problème de celui ci c'est que q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ZFoumi

Problème sur second écran

Bonjours à tous J'ai pas mal de connaissances en informatique (montage complet d'une tour/OS...) mais je me confronte à un problème que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ADEHAN

Gros problème avec mon écran, pourriez vous m'aidez svp

Bonjour j'ai un écran Mac depuis et quelques temps il y a une trace noire en haut de l'écran et elle ne fait que de s'agraver depuis quelques temps ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeanfrale

Connexion pc tv n'a marché que la première fois

Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Suite à l'achat d'une télé, j'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv grâce au câble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Résolution de l écran trop zoomer sous windows 8

 Résolu

J ai un problème avec mon ordinateur portable la résolution de l écran et trop zoomer alors je ne peux pas aller sur mon bureau je peux accéder que a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Kyzkyz

Problème affichage écran

Bonjour à tous ! j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 Starter marque SNPC Samsung Electronics. Mon problème est que quand j'allume la machine d...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
devincy

J'ai un problème avec mon écran d'ordi portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable que je ne comprends pas du tout , Alors voilà : ce qui se passe c'est que quand j'ouvre mon écran d'or...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le tel de polaroid sav

je veu le tel du sav depolaroid merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Ben314
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 15 471