Les discussions

Résolution d'écran sims 4

 Résolu

Bonjour a tous Je dispose d'un écran Dell 1280 x 1024. J'ai essayer de changer ma résolution d'écran de mon ordi mais pas moyen. Je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DYDY59213

Moniteur pc 2560 x 1080 + mini pc zotac

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose d'un mini pc zotac zbox bi320 https://www.ldlc.com/fiche/PB0017022...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djo La Force

Utiliser un imac comme écran pc

Bonjour, Je souhaite utiliser un Imac comme moniteur / écran sur un PC portable. Est-ce possible et par quel câblage ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Duppliquer mon ecran

bonjours j'ai un pc portatif et un écran bureautique est ce que je peux afficher le contenu du bureau de mon portatif sur les deux écrans? une partie ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jeanbern

Pb de luminosité nouvel ordinateur

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcmarais

Les téléviseurs cathodiques

Bonjour, Alors voilà j'ai 4 télévisions cathodiques chez moi (oui en 2015 ces bêtes là existe encore) et je voudrais savoir si ces télés sont néfast...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dalle samsung 900x3clle

Bonsoir, Je recherche une dalle pour un ordi portable np900x3c, mais je ne trouve pas. Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Tomlccm

Mon écran prends une teinte bleutée

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X750L, je l'ai acheté il y a moins d'un an. Depuis maintenant quelques jour parfois (randomly) mon écran prend un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tin00b

Hdmi/vga deuxième moniteur détecté mais n'affiche rien.

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je précise que je donnerais les détails sur ma config à la fin de ce post. Voilà mon problème : Il...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marcmarais

Lenovo pc

Bonjour, mon pc s'allume et plus rien ensuite, je ne peux pas mettre mon mot de passe pour démarrer, que faire? Configuration: Windows 7 / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21

Ecran

Bonjour je souhaite acheter un nouvelle écran pour mon pc mais je ses pas le quelle choisir il en a tellement et donc je vous demande quelle écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chochojunior

Sos video de mon portable

Bonjour, j ai besoin d aide mes video dans mon pc on l ecran noir et quand je vais sur YouTube l ecran et vert quesque je doit faire ??? Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sterek forever

Comment brancher trois ecrans sur mon pc

Bonjours je souhaiterais savoir comment brancher 3 écrans sur mon Pc j'ai actuellement 2 écrans de brancher sur ma carte graphique qui est une "Amd r9...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
alexmt02

Tablette

 Résolu

Bonjour, mon éran tactile de tablette ne marche plus (j' ai une lenovo). Quand j' appuis il ne se passe rien, je ne peux donc plus l' éteindre non plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ellana29460

Probleme affichage pc portable

bonjour je me permet de poster car j'ai un souci d'affichage sur mon pc portable sony l'écran s'allume mais n'affiche rien en sachant que en le branch...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kro0902

Insecte? virus? trait noir sur mon écran

Bonjour, J'avais posé cette question hier mais pensant mon problème réglé, je l'avais supprimé. J'ai un petit trait noir ondulé sur mon écran de pc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier mon acer aspire a ma tv.

 Résolu

Bonsoir, je désespère un peu, je viens d'acheter un acer aspire pour remplacer mon vieux compaq qui viens de lâcher et pas moyen de le relier a tv LG....

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Full hd ou qhd+ ?

Bonjour, Pour un portable 13" y a t il des avantages ou inconvénients à choisir du Full HD ou du QHD+ ? Merci pour vos conseils ! C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
FeLynX

Écran de pc qui s'allume plus

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon ordi portable, lorsque je clique sur le bouton allumer, celui-ci s'allume mais l'ecran reste noir. le led sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nasssss

Problème écran télé cathodique

 Résolu

Bonsoir, La télé cathodique disparait peu à peu, il est vrai, je fais partie de ceux qui change d'appareil électronique lorsque ceux-ci lâche comp...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
alphatech1

Retirer l'écran de mon pc portable

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour que je puisse utiliser mon PC portable DELL Inspiron 15 sans l'écran car celui-ci est brisé. Tout d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dJkJ57

Probleme entre pc portable et ecran 144hz

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Je viens de m'offrir un pc portable avec a coté un écran 144 hertz. Mon problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kosmic

Ecran noir

Mon écran de pc fonctionne mal. Il marche mais s'affiche noir lors du démarrage de windows dés qu'on arrive sur le bureau. Je voulais essayer de le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
clpo

Ecran tablette figé

Bonjour, J'ai fait tombé ma tablette tactile, l'écran s'est figé et le bouton redémarrer est cassé. L'écran ne répond plus et les autres boutons non ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ThePixidream

Image coupée

Bonjour, J'ai récemment installé un 2eme écran sur mon PC, qui est en faite une télé, dont je ne me sers plus, et j'ai remarqué que l'image de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Un ecrant noir

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP G72 qui affiche un écran noir au démarrage et les ventilateurs ne tournent pas. Que dois-j-y faire?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
babzlebarbar

Les gadgets

les gadgets ne s'affiche plus sur les bureau Que faut-il faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser pc sur deux écrans... aide!!

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui a un port VGA de base. J'ai acheté un adaptateur VGA M vers 2 VGA Femelle pour pouvoir travailler sur 2 écrans...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
JSmithJ

Lignes vertes en bas de mon écran - dell fixe

Bonjour, Je viens ici pour savoir s'il y a une solution pour résoudre mon problème. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, est apparu prin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lavoix_du_client

Bios trop large..

Bonjour j'ai une question j'ai tout cherche mais je trouve rien et je m'y connais en pc mais la vraiment j'ai vraiment pas trouve de solution Quand...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
allo001

Ecran noir...

Bonjour, J'ai aujourd'hui lancé mon ordi comme d'hab et je l'ai éteint un peu plus tard (à la réglo ^^) Mais en le relançant, l'ordo s'allume et rien...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mastergeek64

Mon écran s'allume si il veut

Bonjour, Suite a l'achat d'un ordinateur fixe j'ai un problème assez dérangeant. Je m'explique, lorsque j'allume mon pc en premier puis ensuite mon é...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mede123456

Je ne peux plus envoyer de message avec mon samsung galaxy y

Bonjour j ai un Samsung galaxy yong et je peux appeler/recevoir des appels,envoyer/recevoir des mms et recevoir des SMS mais impossible d en envoyer! ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Edix34

Problème de résolution d'écran

Bonjour , Ma résolution d'écran est passer de 1920*1080 à 1600*1200 : Après avoir jouer à un jeu en résolution maximal (Payday 2 je sais pas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gwendal301

Panne tele à cube cathodique

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma tele, j'ai un son normal mais plus d'image, juste un ecran noir... Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient le pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mil

Adaptateurs ecran

Bonjour, voila mon problème j'ai branché un deuxième ecran sur ma carte graphique mais il ne marche pas. Je crois savoir quel est le problème mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rotciv45

Ecran de pc cassé

Bonjour, J'a cassé mon écran de Pc (Lenovo) il y a 4 jours en posant (sans m'appuyer) mon pied dessus par erreur. Résultat : Une tâche noire est app...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Sowsow2

Ecran 27 pouces ou 24 pouces

 Résolu

Voila

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
WarBBa

Ecran casse de pc portable

bonjour j ai un pc portable avec l écran cassé et j ai branché un moniteur dessus en vga mais je voudrais savoir comment passer d'un écran a l'autre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir - ouverture session

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session après démarrage du PC, un écran noir s'affiche. Il reste noir environ 1H avant l'apparition du bureau (seul le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
beber78000

Quelles sont ces pièces ?....

S'il vous plait, pouvez-vous me dire quel est ce "bloc" situé juste en dessous du ventilateur et à quoi sert le petit levier dont il dispose ? Mon pr...

57 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
filsdeloup

Ecran qui bip mais pas le pc

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'allume mon pc l'ecran bip et ne s'allume pas alors que le pc fonctionne. Par contre si je laise le pc en veille l'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
laguil49

Ecran noir

J'ai un pc Toshiba sattelite qui s'allume mais l'écran,il reste compétement noir. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-

Apparition régulière de pixels morts

 Résolu

Bonjour messieurs ! Je suscite votre aide aujourd'hui, car il m'arrive un problème dont je suis, d'après mes recherches effectuées sur internet, la s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flynn Lives

Ecran aoc 2216sw osd verrouillé

Bonjour, à tous ! Voila je vous explique mon problème je vien de faire l'acquisition d'un écran AOC 2216sw et hier en bidouillant dans les réglage j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Akry

Que pensez vous de cet écran?

Bonjour, Je cherche un écran pour ma xboxone, grand fan de COD, jouant principalement en Sniper. http://www.pixmania.fr/ecran-24-et-plus/samsung-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaba92

Upgrade dell latitude 6530 vers 1080p

Bonjour, J'ai récemment brisé mon écran de laptop. La dalle d'origine est de 15.6" - 1344x768. Tant qu'à la changer j'ai commandé une dalle en 10...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Neob0b

Capture ecran

 Résolu

Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé de catégorie. Alors voilà, mon problème est le suivant : Les captures d'écran i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
FolkenHampton

Aucune réaction

Bonjours, depuis hier après-midi J'allume mon PC portable et il bloque l'écran ne s'allume pas du tout je ne sais pas d'où sa peut venir

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Thorstein

Voyant de l'écran pc bureau qui clignote mais affiche no signal"

Bonjour à tous, j'ai ôté la poussière dans la tour sur les ventilateurs et ai retiré les RAM pour épousseter et depuis il se produit cet écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
djtheo19
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 15 461