Probleme de demarrage
lecran d mon pc reste en noir
lecran d mon pc reste en noir
Bonsoir, Suite au formatage de mon ordi, je ne trouve plus moyen de mettre mes deux écran en mode "étendu", pour que je passe les fenêtres d'un écr...
Bonjour à vous, J'ai fais plusieurs rechercher sur mon problème mais tous parle d'écran noir qui dure ou des le démarrage de l'ordi. Mon problème ...
Bonjour, je possède un écran de 17 cm , Acer , et je me demandais comment réduire la fatigue des yeux J'ai déjà baisser la lunimositer et le contra...
salut a tous !! je dispose d'un ordinateur de bureau "Dell précison workstation 360" et le blème c'est qu'il ne transmet plus l'image à ma télé ni ...
Bonjours j'ai un wiko slide et les touche ( home, retour et fichier ) ne marche pas mais les touche s'allume comment le réparer si je peux le faire mo...
Bonjour ! Il y'a un mois j'ai gagner un écran Samsung 4K dans un magasin high-tech de ma ville je suis super content car c'est vraiment magnifique ...
Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a 2 mois il marche bien mais quand je touche le coter droit de mon ecran il est chaud, l'autre coter et fr...
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le bon endroit pour relever la bonne référence pour commandé nouvelle dalle neuve pour Asus N73SV ou N73SV-...
Bonjour à tous ! Je viens poster un problème que je n'est jamais vu auparavant et qui n'est pas commun. J'ai un PC fixe armé d'une carte graphique ...
Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour optimiser le contraste de l'écran qui est pâle et les couleurs qui sont trop fades. Window...
Bonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...
Bonjour, Je m'en remets à vous, suite à mes déboires avec mon pc portable... Alors tout d'abord j'ai fouiné sur le forum et n'est rien trouvé qui ...
Bonjour, voici mon problème : Récemment j'ai acheter une nouvelle carte graphique (Gainward 970 GTX Phantom). Cependant celle-ci n'avait qu'une sort...
Bonjour, mon HP Pavilion 17-f254nf ne s'allume pas. le bouton d'allumage s'allume ainsi que le voyant du wifi. Que faire? Configuration: Wind...
Bonjour, je souhaitais avoir un deuxième écran au travail, car nous changions le parc informatique. L'installateur nous a fait acheter un "adaptat...
Bonjour, j'ai l'alimentation de mon unité central qui a grillé récemment, j'ai donc du procédé au changement de celle-ci... Tous ce passait bien jus...
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec mon écran, quand je suis sur fond noir je vois des pixels qui "scintillent" est-ce normal ou si...
Bonjour, J'ai actuellement 2 PC portables à ma disposition, et un cable VGA pour lier leurs écrans. Mais comment dois-je faire pour brancher l'éc...
Bonjour, j ai un problème j ai casse l écran de mon pc portable toshiba . il s allume mais l ecran et noir et blanc je voudrai mettre mon pc sur un ...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire de référence E5 721 21QG depuis maintenant 6 mois et ce matin en voulant l'allumer je constate que l'écran reste...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un écran 144hz pour environ 300 € max. J'ai vu : -un Asus VG248QE -un BenQ XL2411Z -un LG 24GM77 -u...
Bonjour, j'ai le tout nouvel ho, le tout petit et un nouvel écran, tout fonctionnait mais depuis ce matin, j'ai ce message d'erreur et pas moyen de...
Bonjour! Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul po...
Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba qui etait en veille au demarrage l'evran est noire j'ai eteint puis allumer l'ecran est tjrs noire est ce...
Bonjour, l'orientation de mon écran Vista est perpendiculaire à sa position normale : ça m'oblige à pencher la tête à 90° pour lire ! pouvez-vous m...
j'ai branché mes deux écrans a mon ordinateur mais le probleme est que mon moniteur 2 devrais etre le 1 et je n'arrive pas a changer cela merci de vot...
Bonjour à tous, Ma télé reçois les chaînes depuis un décodeur qui est relié à une parabole. Mais je reçois aucun signal je n'est acces a aucune chai...
Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un écran BenQ GL2460. Problème : impossible de passer en 1920x1080, ou plutôt Windows me dit que si, mais j'ai d...
Mon écran d`ordi est figé et je ne suis pas capable de me server de la souris. Que faire ? S.V.P Merci !
bonjour mon écran ordi de bureau a des probleme de variation de luminosité comme un néon que faire merci
Bonjour, Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans. Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l...
Bonjour, j'ai un asus avec ecran tactile. Il ne marchait plus je suis alors aller voir un informaticien qui a rafistolé mais quand je l'ai ralumé.l'ec...
Bonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...
Bonjour , bonsoir ! Je suis assez jeune ( 14 ans ) , et je suis vraiment intrigué par tout ce qui est informatique , créer des choses ! Donc , j...
Bonjour, Je possède un écran Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-gb2488hsu-b1-101713.html) et une cart...
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui tomber mon portable samsung galaxie core plus dans l'eau de mer, alors qu'il etait allumé.... en le sortant de l'eau, ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine (un ACER) sous Windows 8 et je tiens à préciser que j'ai monté la luminosité ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable lenovo il y a 2 semaines. jusqu'a maintenant tout était nickel, mais en rentrant des cours cette après ...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi , tous demarre normalement , mais arrivée au bureau il est comme "rapetisse" , mal dimensionner ( ce qui donne au...
Bonjour, Je cherche quel est la marque du Fabricant pour trouver ensuite la fiche technique. Il s'agit d'un écran de 5" avec définition Full HD 1...
Bonjour, J'ai un problème de luminosité avec mon pc portable asus X55VD qui fonctionne sous windows 8.1 et qui utilise power4gear pour gérer l'écono...
Bonjour, Je viens de changer recemme de carte graphique est depuis que j'ai installé la nouvelle mon écran est légèrement zoomé et "flou". J'ai b...
bonjour,ayant un problème informatique complexe je viens vous demander votre aide ! en ésperant que quelqu'un d'entre vous saura comment m'aider pour...
Je viens juste pour savoir si il est possible de brancher mon écran VGA en HDMI sur ma CG, et si oui, avec ça http://www.fnac.com/mp20472583/Convertis...
Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'est soudain inversé que faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Ce matin, j'ai maladroitement tapé dans le fil du casque de mon ordinateur portable ce qui fait qu'il est tombé. J'ai donc voulu voir si i...
Bonjour, J'ai un ecran AOC e2239Fwt , il a une enceinte incrustee , mais bon le son c'est pas ca.... il y a une entree aux a l'arriere , mais je n'...
Bonjour, Bon je vous explique mon ordi ne s'allume pas sauf les touche bleu tactile le ventillateur et fort et il s'eteind et se reallume et defois ...
Bonjour a tous voila mon probleme : mon pc portable est relié a ma tv en permanence depuis environ 1 an et cela marchait parfaitement bien jusqu'a ce...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur