Les discussions
Ecran noir sur mon pc portable
Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba qui etait en veille au demarrage l'evran est noire j'ai eteint puis allumer l'ecran est tjrs noire est ce...
Orientation écran vista perpendiculaire à sa position normale :
Bonjour, l'orientation de mon écran Vista est perpendiculaire à sa position normale : ça m'oblige à pencher la tête à 90° pour lire ! pouvez-vous m...
Je n'arrive pas a mettre mon moniteur 2 en moniteur 1 sur mon pc
Résoluj'ai branché mes deux écrans a mon ordinateur mais le probleme est que mon moniteur 2 devrais etre le 1 et je n'arrive pas a changer cela merci de vot...
Je ne reçois plus la télé
RésoluBonjour à tous, Ma télé reçois les chaînes depuis un décodeur qui est relié à une parabole. Mais je reçois aucun signal je n'est acces a aucune chai...
Probleme resolution 1920x1080 benq gl2460
Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un écran BenQ GL2460. Problème : impossible de passer en 1920x1080, ou plutôt Windows me dit que si, mais j'ai d...
Écran ordi figé
Mon écran d`ordi est figé et je ne suis pas capable de me server de la souris. Que faire ? S.V.P Merci !
Écran ordi
bonjour mon écran ordi de bureau a des probleme de variation de luminosité comme un néon que faire merci
Écran noir mais le ventilo tourne
Bonjour, Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans. Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l...
Mon ecran tactile ne marche plus
Bonjour, j'ai un asus avec ecran tactile. Il ne marchait plus je suis alors aller voir un informaticien qui a rafistolé mais quand je l'ai ralumé.l'ec...
Textes , icones , images géants sur mon ecran .
RésoluBonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...
Comment se forme un écran de smartphone?et comment en faire un?
Bonjour , bonsoir ! Je suis assez jeune ( 14 ans ) , et je suis vraiment intrigué par tout ce qui est informatique , créer des choses ! Donc , j...
Problème affichage displayport
Bonjour, Je possède un écran Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-gb2488hsu-b1-101713.html) et une cart...
Portable tomber dans l'eau de mer, tactil ne fonctionnant pas
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui tomber mon portable samsung galaxie core plus dans l'eau de mer, alors qu'il etait allumé.... en le sortant de l'eau, ...
Écran d'ordinateur portable qui s'assombris tout seul
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine (un ACER) sous Windows 8 et je tiens à préciser que j'ai monté la luminosité ...
Écran cassé
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable lenovo il y a 2 semaines. jusqu'a maintenant tout était nickel, mais en rentrant des cours cette après ...
Ecran qui s'allume mais aux mauvaise dimensions [resolu]
Bonjour, Quand j'allume mon ordi , tous demarre normalement , mais arrivée au bureau il est comme "rapetisse" , mal dimensionner ( ce qui donne au...
Recherche d'une marque..?
Bonjour, Je cherche quel est la marque du Fabricant pour trouver ensuite la fiche technique. Il s'agit d'un écran de 5" avec définition Full HD 1...
Probleme de luminosité d'ecran windows 8.1
Bonjour, J'ai un problème de luminosité avec mon pc portable asus X55VD qui fonctionne sous windows 8.1 et qui utilise power4gear pour gérer l'écono...
Mon écran est "flou"
Bonjour, Je viens de changer recemme de carte graphique est depuis que j'ai installé la nouvelle mon écran est légèrement zoomé et "flou". J'ai b...
Problème affichage sur écran externe suite formatage
bonjour,ayant un problème informatique complexe je viens vous demander votre aide ! en ésperant que quelqu'un d'entre vous saura comment m'aider pour...
Adaptateur vga femelle / hdmi male possible ?
Je viens juste pour savoir si il est possible de brancher mon écran VGA en HDMI sur ma CG, et si oui, avec ça http://www.fnac.com/mp20472583/Convertis...
Ecran d'ordinateur inversé.
Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'est soudain inversé que faire ? Merci pour votre réponse.
L'écran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus
Bonjour, Ce matin, j'ai maladroitement tapé dans le fil du casque de mon ordinateur portable ce qui fait qu'il est tombé. J'ai donc voulu voir si i...
Branchement enceintes sur ecran
Bonjour, J'ai un ecran AOC e2239Fwt , il a une enceinte incrustee , mais bon le son c'est pas ca.... il y a une entree aux a l'arriere , mais je n'...
Hp dv9000 ecran noir
Bonjour, Bon je vous explique mon ordi ne s'allume pas sauf les touche bleu tactile le ventillateur et fort et il s'eteind et se reallume et defois ...
Résolution pc tv bloquée
Bonjour a tous voila mon probleme : mon pc portable est relié a ma tv en permanence depuis environ 1 an et cela marchait parfaitement bien jusqu'a ce...
Pc vers télé.... images écrasées
Bonjour, j'ai tenté de relier mon PC à ma télé avec un cable HDMI. Mon écran de PC est un Dell E178FP 17 pouces (ce n'est pas un écran 16/9), et ...
Mon ordi s'allume mais l'écran ne marche pas.
Bonjour, Il y a environ deux mois, je suis parti quelques jours en vacances, et à mon retour j'ai eu la bonne surprise de constater que l'écran me...
Brancher un pc a un moniteur lcd
Bonjour a tous je vient dachetter un moniteur lcd BenQ, je ne l'ai pas installer sur une tours avec le CD d'installation mais jaimerais brancher mon p...
Ecran de tv pour pc
Bonjour, je cherche un écran de TV pour pouvoir l'utiliser avec mon PC gaming. Je ne cherche pas à avoir le meilleur temps de réaction possible, je ne...
Du mal pour lire les petites lettres trop pâles,
bonsoir je ne connais pas grand chose sur l'ordinateur j'ai dû appuyer sur une touche et en voulant éclaicir une photo pour mettre en fond d'écran les...
Ecran qui ne fonctionne plus (samsung)
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon écran Samsung 2233RZ 120hz, ce matin, il a décidé de mourir, comme ça ... En réalité il démarre, comme d...
Luminosité de l'ordinateur portable qui devient sombre
Bonjour, Alors voilà mon problème, je me suis acheté un nouveau ordinateur aujourd'hui "window" et quand il est en charge, c'est impeccable, be...
Ecran gamer ou 4k
Bonjour je souhaite acquérir un écran et je recherche le meilleur mon budget et de 400 a 450 euros mon choix ses porter vers le BenQ XL2720Z - 3D acti...
Problème luminosité écran jeu pleine écran
Bonjour, je voudrais de l'aide à propos de mon écran (acer k242hl) et de ma carte (gtx660) je configue les couleurs avec le panneau nvidia mais des qu...
Problème double écran flou
Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8, avec deux cartes graphiques une nivdia 740M et une intel HD graphics 4000, j'ai voulu installer u...
Peut t'on noircir un peu les lettres des marques pages ect.....
y à t'il un moyen de rendre les lettres plus visibles sur marques pages ect......? TROP PÄLE!!!!
Triple écran pc
Bonjour, Je vien a vous pour avoir une petit aide pour me choisir j'avais fait un post sur la section racine de matériel informatique mes je relan...
Mon écran n'est pas reconnu
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouvel ordi "tout-en-un" orienté gaming et je voudrai y brancher un second écran. Il possède une ...
Adapter écran ordinateur portable vers raspberry pi
Bonjour, J'aimerai utiliser l'écran de mon ancien ordi portable comme écran pour mon raspberry pi, bientôt le modèle 2 (je suis impatient d'aller l'...
4pouce en cm
Bonjour, 4pouce en cm Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème d'écran sur le secteur
Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur portable (HP Pavilion) sur le secteur, il devient noir quelques secondes suite à quoi, sur certaines fenêtre...
Ecran bleu turquoise...
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran d'ordinateur est tout bleu et je n'arrive pas à retrouver la couleur normale... Il a été en réparation il...
Problème écran noir
Bonjour,mon pc portable Sony vaio marche normal mais l'écran ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet et parfois ce pr...
Changer l'ecran d'un pc portable
Bonjour. Tout d'abord, mon problème et simple. Mon PC portable que j'ai depuis 5/6 ans fonctionne encore très bien, seul problème on m'a cassé l'éc...
Aide au choix écran pour jeux non fps
Bonjour, Je souhaite remplacer prochainement mon vieil écran NEC 17" CRT (oui oui j'ai bien dit CRT...) de 2004 après presque 10 ans de bons et loy...
Probleme pour jouer a cs:go (93.6khz/75hz)
Bonjour, je vien d'acheter cs:go(counter strike global offensive) sur pc et au moment du lancement du jeux l'écran devien noir et il safiche: out of r...
Lazer tablette internet 7"
Bonjours, j'ai eu une tablette Lazer 7"4 GB Dual Core Tablet pour noël. Je m'en sert très peu et la dernière fois une petite fille l'as fait tomber du...
Écran noir
lorsque j'ouvre mon ordi. au départ je voie sur mon écran le logo INTEL avec ses couleurs pour quelques secondes et par la suite mon écran reste noir....
Ecran disparu
Bon voila j'ai eu un précédent soucis que j'ai tenté de régler, mais sans résultat. J'ai été chipoter dans les propriétés de l'écran, et j'ai réussi ...