Les discussions
Probleme : dual monitoring
Bonjour, J'ai récupéré un vieil écran que j'aimerais utiliser pour faire du dual screen mais il n'y a pas de port vga sur ma carte graphique (j'ai mo...
Ecran noir quand j'ouvre ma session aidez moi !!
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Depuis environ 1 jour, lorsque que je me connecte à ma première session, j'entre mon mdp et ...
Sous-pixel rouge toujours allumé
Bonjour, J'ai un de mes sous-pixel rouge qui s'allume toujours à fond quand mon écran est allumé, il y aurait un moyen de le réparer ? Merci.
Pique aux yeux!
Bonjour, je me permet de créer une discussion car malgré mes nombreuses recherches et beaucoup de bidouillages, je n'arrive pas a régler mon problèm...
Problème de résolution d'écran asus mw2121 lcd monitor
Bonjour, j'ai décidé il y a peu de temps de passer sous Windows 8.1 (j'avais Ubuntu) et depuis que j'ai formaté mon ordi je n'arrive plus a retrouve...
Ecran toshiba window vista à l envers
Bonjour, j ai touché quelques touches malheureuses et le portable s est éteind puis allumé avec écran à l envers window vista toshiba Configura...
Ecran noir au démarrage de windows
Bonjour, Je possède un pc HP Pavilion dm4-1360sf et depuis plus de deux semaines l'écran devient noir au démarrage de Windows. J'arrive démarrer mon ...
Problème écran noir
Bonjour, Suite à un choc, l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L870-178) se détache et il est depuis impossible d'afficher quoi qu...
Ecran neuf 144hz cap à 60hz ??
RésoluBonjour à tous ! Je vous présente mon problème : je viens de recevoir un écran neuf Acer XB240H, avec un taux de rafraîchissement de 144Hz (type ga...
Mini displayport et windows 7
Bonjour à tous, Je souhaite actuellement brancher un troisième écran sur ma Carte Graphique (HD7950 de SAPPHIRE), mais j'ai déjà utilisé les deux por...
Utiliser son pc portable comme 2eme écran windows 8
RésoluBonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...
Quelle écran pc pour la photographie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...
Mon écran d'ordinateur marche "pas"
Bonjours alors j'explique mon problème aujourd'hui j'ai acheté un ordi avec un écran , donc j'ai tout bien branché l'alimentation le câble DVI ect,mai...
Résolution bloquée à 1080x768
Bonjour,mon probleme est que mon moniteur 27, fonctionne qu en un seul mode graphique de 1080/768 du jour au l endemin. Pas moyen de l ajuster , je ...
Pb ecran lcd samsung 40"
Bonjour, Merci de m'aider dans la résolution du pb de mon écran LCD SAMSUNG: au debut il y'avait une ligne horizontal au niveau sur tout le long...
Chagement position écran
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider. mon écran s'est mis en position horizontale. que dois-je faire pour rétablir sa position. merci
Fond écran
Bonjour mon fond d'écran est rétréci et il y a une barre noir chaque coté. Quoi faire pour revenir a plein écran. merci a vous
Mon écran plat change de mode tv tout seul!
Bonjour, Mon écran plat Samsung LE22B450 change de mode (PC,HDMI...) tout seul et ma télécommande ne fonctionne plus a part le bouton marche/arrêt...
Panne écran pc
Bonjour, Je cherche une suggestion, concernant un problème qui m'arrive actuellement sur ma machine. J'ai un écran LG qui a 4 ans et qui ne m'a ...
Beug de l'ecran
Bonjours. J'aimerais savoir comment enlever le panneau Contrast/brightness quand il clignote. Merci d'avance
Asus ee pc écran blanc eteint
Bonjour, aujourd'hui je fait appel a vous car personne n'a fait ce que j'ai fait sur le net , apparemment , mais j'ai un soucis ! j'ai un Asus Ee p...
Tâches noires sur l'écran de pc
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc à la maison dont je ne me servais plus car la batterie est morte ( je peux en racheter une je sais ) et éga...
Écran noir après démarrage
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, ma mère a un ordi portable Packard Bell et elle vient de me montrer que lorsqu'elle l allume, le log...
Ecran gamer
RésoluBonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...
Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?
Résoluje ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.
Freeze d'écran
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas en informatique et mon ordinateur portable a un problème. Je ne peux pas jouer à un jeu (comme LOL ou les SIM...
Écran casser
Bonjour j'ai casser mon écran de l'iPhone6 et je ne sais pas quel numéro apeller car le service client orange sa ne marche pas merci pour vos réponses
3 écrans brancher sur 1 carte graphique
Voila je me suis fait un pc gamers il y a peu de temps et ej souhaite rajouter 2 écrans 24 pouce à mon écran 27 pouce. J'ai une msi gtx 970 4G , cart...
Ecran noir sur pc portable packard bell easynote tk85
Bonjour, Mon problème est le suivant mon sur mon pc packard Bell l'ecran s'eclair normalement au demarrage et je ne sais pour quelle raison des que ...
Clignotement de l'image en basculant l'écran..
Bonjour, Alors qu'il n'a subi aucun choc, et très peu utilisé, depuis quelque temps soit lorsque ma fille modifie l'inclinaison de l'écran, soit san...
Ecran qui affiche "pas de signal"
Bonjour à tous ! Alors, mon problème, c'est mon écran (Acer) qui m'affiche "Pas de signal" dès que je branche la prise VGA à mon ordinateur (Acer...
Volume écran
Bonjour, J'ai acquis un écran acer K22HQL 22 pouces, et je suis censé avoir du son, or, rien ne sort malgré le volume au maximum dans les paramètres...
Tablette takara mid99
Bonjour, y a t'il des personnes pouvant me dire ou puis je trouver un ecran tablette takara mid 99 j'ai cherche je ne trouve pas la tablette est tom...
Problème connexion displayport
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai une tour récente avec carte graphique GTX 970, et un écran 27" en 1440p de chez BenQ (GW2765). Mais la connexio...
Problème double écran
Bonjour, Ce matin j'ai décidé de formater mon ordinateur et de réinstaller windows 7. Après avoir effectué ceci, j'ai rallumé mon ordinateur qui n'...
Comment/possible de brancher un double écran ?
Bonjour, Complètement perdue j'espère obtenir plus d'info via vos réponses et peut-être comprendre^^ Alors voilà je dispose d'un pc avec comme c...
Windows 8 deforme l'ecran
bonjour, aujourd'hui j'ai installé windows 8 et mon ecran est zoomé est rétrécit comment je fait pour le remettre normal
Ecran casse
bonjourje me trouve dans une mauvaise situation ,je possesseur d un pc Samsung n220 plus mais mon écran c est cassé alors je voulais savoir comment fa...
Ecran cassé repondé moi au plus vite !
RésoluBonjour, il y a 1 semaine que j'ais cassé l'ecran de mon ordinateur portable (hp elitebook 2530p ), et j'aurai besoins d'avoir une ...
Probleme ecran noir ordinateur portable
RésoluBonjour, voila depuis quelques heures, je n'arrive plus à voir ce qui se passe sur l'écran de mon pc. L'alimentation, et le chargement de windows ...
Impossible de passer en 1920x1080
Bonjour, J'ai fouillé un peu partout sans trouver de solution à mon problème. Je possède un Asus K551L acheté il y a quelques mois, qui est suppo...
Ecran d'ordi noir
bonjour à tous, voila, un ami m'a donné un écran de pc mais le problème c'est que lorsque je le branche au pc, il ne me met l'image nette que pendant...
Problème luminosité sur batterie
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable hp g054, et j'ai un souci avec la luminosité de l'écran. Quand je suis sur secteur tout va bien,...
Problème d'affichage après plantage
Bonjour, Hier, alors que je navigais sur internet, mon pc portable acer a décidé de planter.. Il s est soudainement gelé et apres plua ou moins 1...
Verroillage de l'affichage
Bonjour, comment enlever le verrouillage de l'affichage HPL1706 Configuration: Windows / Firefox 38.0
Mon écran reste noir
Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable (lenovo) sur l'alimentation car je n'avais plus de batterie et enlev...
Problème alienware x51
Bonjour, Hier en voulant me faire plaisir et en acheter The crew je rentre chez moi pour l'installer une fois installer et code d'activation du jeux...
Ecrab noir
Bonjour, Svp moi jallume mon pc les 2 boutons d'en bas s'allume mes lecran reste noir svp aider moi :/ Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357...
Écran qui scintille en jeu
Bonjour, J'ai un écran qui scintille beaucoup en jeu, j'ai beau augmenté la fréquence mais quand je passe au dessus de 75 Hz sa met "fréquences non ...
Ecran décalé sur la droite
Bonjour, j'ai un problème et ça fait un moment que j'essaie de le résoudre, quand j'ouvre une fenêtre sur mon ordinateur et que la fenêtre est trop gr...