Les discussions
Luminosité écran lcd acer
Bonjour, je voudrais réduire la luminosité de mon écran d'ordinateur Acer LCD . Le tableau de contrôle tactile ne réagit pas. Cet écran a presque 10 ...
Brancher un second écran au portable par port hdmi
Bonjour, Avec Win 7 pro, je voudrais brancher mon portable Asus N56VZ à mon écran externe Dell U231H par les ports HDMi des deux appareils afin d'...
Msi gtx 970 4g pour 3 ecrans.
Bonjour, Ma carte graphique possède 1 port hdmi, 2 dvi-D, et 1 displayport. Je possède actuellement 2 écrans , 1 branché sur le HDMI, et 1 sur ...
Un écran correspondant à ma config
salut, je voudrais savoir quel type d'écran je pouvais mettre sur mon pc et lequel choisir pour le jeux. Voici ma config: Processeur : intel co...
Écran noir après 2min d'inactivité
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis assez agaçant; après 2min d'inactivité sur mon pc, l'écran devient noir. Je pensais qu'il se mettait en veille mais l...
Problème 2 écran
J'a un petit problème avec la syncro. avec un deuxième écran. J'ai un DELL Vostro 1000 qui lorsque j'étais sous Windows XP marché très bien mais lors...
Brancher tour a écran pc portable
Salut, J'ai un ordinateur portable dont je ne me sert plus depuis longtemps et qui a une assez bonne résolution. Est ce que je peut brancher mon pc...
Passer de vga a hdmi...
Bonjour, voilà mon ordinateur a toujours été connecté a mon écran par un câble vga mais maintenant que j'ai acheter un câble HDMI j'aimerais mettre l'...
Tout est grand windows 8
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et voilà mes onglets sont plus grand, certaine page sont illisible du coté droit seulement (je pense notam...
Emoticones sur mon écran !!!
Bonjour, Depuis quelques jours, plusieurs emoticones apparaissent de façon aléatoire sur mon écran, que ce soit en naviguant sur firefox ou en utilis...
Écran rendu couleurs et traits rouges sur nuancier de gris
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7, ainsi que tous les drivers pour la carte graphique geforce 640. J'ai relié ce pc à mon écran de télé, et je vois...
Ecran noir au démarrage
Bonjour la communauté, je viens à vous car depuis une semaine j'ai un problème avec mon ordinateur Asus. En effet, lors du démarrage de windows en ...
Plein écran ?
Bonjour. Jé ne peux pas avoir un plein écran LCD sur mon pc. Que faire?. Merci.
Recentrer l'écran
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour recentrer mon écran qui s'est décalé sur la gauche. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Multi écran
RésoluBonsoir les gens, je compte prendre une carte graphique chez AMD mais je compte avoir 3 écrans, donc je voudrais savoir comment faire pour la connecti...
Acer aspire zs600 tout en un
Bonjour, Depuis une petite semaine lorsque j'allume mon ordi, il y a une zone d'ombre en haut à droite, comme si une ampoule avait grillé. Est une...
Impossible de trouver la résolution 1920x1080
Bonjour la communauté , J'ai un gros soucis je veux publier des vidéo sur youtube avec camtasia 8 Mais quand je capture et je fini la vidéo le r...
Raccorder sa télé a sa tour
Salut tout le monde, j'ai entrepris aujourd'hui de raccorder ma télé a ma tour via un câble HDMI ( entré et sortie HDMI) pour profitez d'un deuxieme é...
Probleme : dual monitoring
Bonjour, J'ai récupéré un vieil écran que j'aimerais utiliser pour faire du dual screen mais il n'y a pas de port vga sur ma carte graphique (j'ai mo...
Ecran noir quand j'ouvre ma session aidez moi !!
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Depuis environ 1 jour, lorsque que je me connecte à ma première session, j'entre mon mdp et ...
Sous-pixel rouge toujours allumé
Bonjour, J'ai un de mes sous-pixel rouge qui s'allume toujours à fond quand mon écran est allumé, il y aurait un moyen de le réparer ? Merci.
Pique aux yeux!
Bonjour, je me permet de créer une discussion car malgré mes nombreuses recherches et beaucoup de bidouillages, je n'arrive pas a régler mon problèm...
Problème de résolution d'écran asus mw2121 lcd monitor
Bonjour, j'ai décidé il y a peu de temps de passer sous Windows 8.1 (j'avais Ubuntu) et depuis que j'ai formaté mon ordi je n'arrive plus a retrouve...
Ecran toshiba window vista à l envers
Bonjour, j ai touché quelques touches malheureuses et le portable s est éteind puis allumé avec écran à l envers window vista toshiba Configura...
Ecran noir au démarrage de windows
Bonjour, Je possède un pc HP Pavilion dm4-1360sf et depuis plus de deux semaines l'écran devient noir au démarrage de Windows. J'arrive démarrer mon ...
Problème écran noir
Bonjour, Suite à un choc, l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L870-178) se détache et il est depuis impossible d'afficher quoi qu...
Ecran neuf 144hz cap à 60hz ??
RésoluBonjour à tous ! Je vous présente mon problème : je viens de recevoir un écran neuf Acer XB240H, avec un taux de rafraîchissement de 144Hz (type ga...
Mini displayport et windows 7
Bonjour à tous, Je souhaite actuellement brancher un troisième écran sur ma Carte Graphique (HD7950 de SAPPHIRE), mais j'ai déjà utilisé les deux por...
Utiliser son pc portable comme 2eme écran windows 8
RésoluBonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...
Quelle écran pc pour la photographie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...
Mon écran d'ordinateur marche "pas"
Bonjours alors j'explique mon problème aujourd'hui j'ai acheté un ordi avec un écran , donc j'ai tout bien branché l'alimentation le câble DVI ect,mai...
Résolution bloquée à 1080x768
Bonjour,mon probleme est que mon moniteur 27, fonctionne qu en un seul mode graphique de 1080/768 du jour au l endemin. Pas moyen de l ajuster , je ...
Pb ecran lcd samsung 40"
Bonjour, Merci de m'aider dans la résolution du pb de mon écran LCD SAMSUNG: au debut il y'avait une ligne horizontal au niveau sur tout le long...
Chagement position écran
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider. mon écran s'est mis en position horizontale. que dois-je faire pour rétablir sa position. merci
Fond écran
Bonjour mon fond d'écran est rétréci et il y a une barre noir chaque coté. Quoi faire pour revenir a plein écran. merci a vous
Mon écran plat change de mode tv tout seul!
Bonjour, Mon écran plat Samsung LE22B450 change de mode (PC,HDMI...) tout seul et ma télécommande ne fonctionne plus a part le bouton marche/arrêt...
Panne écran pc
Bonjour, Je cherche une suggestion, concernant un problème qui m'arrive actuellement sur ma machine. J'ai un écran LG qui a 4 ans et qui ne m'a ...
Beug de l'ecran
Bonjours. J'aimerais savoir comment enlever le panneau Contrast/brightness quand il clignote. Merci d'avance
Asus ee pc écran blanc eteint
Bonjour, aujourd'hui je fait appel a vous car personne n'a fait ce que j'ai fait sur le net , apparemment , mais j'ai un soucis ! j'ai un Asus Ee p...
Tâches noires sur l'écran de pc
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc à la maison dont je ne me servais plus car la batterie est morte ( je peux en racheter une je sais ) et éga...
Écran noir après démarrage
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, ma mère a un ordi portable Packard Bell et elle vient de me montrer que lorsqu'elle l allume, le log...
Ecran gamer
RésoluBonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...
Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?
Résoluje ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.
Freeze d'écran
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas en informatique et mon ordinateur portable a un problème. Je ne peux pas jouer à un jeu (comme LOL ou les SIM...
Écran casser
Bonjour j'ai casser mon écran de l'iPhone6 et je ne sais pas quel numéro apeller car le service client orange sa ne marche pas merci pour vos réponses
3 écrans brancher sur 1 carte graphique
Voila je me suis fait un pc gamers il y a peu de temps et ej souhaite rajouter 2 écrans 24 pouce à mon écran 27 pouce. J'ai une msi gtx 970 4G , cart...
Ecran noir sur pc portable packard bell easynote tk85
Bonjour, Mon problème est le suivant mon sur mon pc packard Bell l'ecran s'eclair normalement au demarrage et je ne sais pour quelle raison des que ...
Clignotement de l'image en basculant l'écran..
Bonjour, Alors qu'il n'a subi aucun choc, et très peu utilisé, depuis quelque temps soit lorsque ma fille modifie l'inclinaison de l'écran, soit san...
Ecran qui affiche "pas de signal"
Bonjour à tous ! Alors, mon problème, c'est mon écran (Acer) qui m'affiche "Pas de signal" dès que je branche la prise VGA à mon ordinateur (Acer...
Volume écran
Bonjour, J'ai acquis un écran acer K22HQL 22 pouces, et je suis censé avoir du son, or, rien ne sort malgré le volume au maximum dans les paramètres...