Ligne horizontale

tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc date seulement de 1jour (/o\) et il a déjà quelque chose d'étrange. Il fonctionne à merveille cependant lorsque je joue (dofus) une fois de temps en temps apparaît une ligne horizontale de couleur(arc en ciel) vers le haut à gauche .
Cela ce fait uniquement sur dofus (pour ceux qui connaissent, uniquement dans la partie noire de la fenêtre du jeux)
Je n'aimerais pas devoir le renvoyer... sachant que j'en ai besoin

je ne pense pas que c'est un problème matériel, si quelqu'un peut m'éclairer merci!

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Met le pilote graphique à jour ou, éventuellement, change la résolution d'affichage du jeu ou modifie les options graphiques du jeu.
0
tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis pas terrible en info :/ peux-tu me guider pour procéder à ceci ?
merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Comme ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
0
tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ma carte graphique : nvidia Geforce 830M version du pilote: 353.30 système d'exploitation: windows 8.1
0

UP!
j'ai mis à jour, cela le fait toujours, je pense pas que ce soit un pb matériel etant donné que j'ai acheté le pc il y a 2jours, de plus cela le fait uniquement en jeu !
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Des lignes multicolor sur ecran veulent dire :

1. Ecran qui dysfonctionne
2. Carte graphique qui lache.

Dans les deux cas c'est materiel. Ton PC etant neuf, je te suggere de faire un retour SAV tant que c'est encore sous garantie.
0