Les discussions
Renseignement
bonjour est ce que un ecrant plasma panasonic peut redemarer apres un choc merci
Ordinateur portable ne reconnais plus écran
Bonjour, ceci est mon premier poste, donc pardonnez moi à l'avance si je me suis trompé de topic. Voilà le topo : J'ai un ordinateur portable HP pa...
No input au démarrage du pc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...
Amd freesync
Bonjour, j'avais une petite question mais pas des moindre ^^ Je voulais savoir si l'AMD FreeSync était vraiment utile et si il y avait une réelle dif...
Vga vers dvi
RésoluJ'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Mer...
Brancher un écran sur mon ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil écran dont mon entreprise ne voulait plus (un samsung SyncMaster 152T) que je voudrais...
Insectes sous ecran
Bonjour depuis quelques temps j'ai des insectes qui se font longé sous mon écran étant donné que ce dernier est encore sous garantie j'ai demande si...
Quel écran pc choisir
Bonjour je viens de me prendre un pc gaming avec une carte graphique gtx 970. Et je cherche à savoir quel écran pourrai me permettre d'en profiter en ...
Aide choix nouveau moniteur
Bonsoir à tous, J'aurai aimé avoir de l'aide dans ma recherche d'un nouveau moniteur pour remplacer celui-ci : https://www.lesnumeriques.com/monite...
Écran bleuté
Bonsoir à tous Voilà depuis la veille l'écran de mon ordinateur portable a comme un voile bleu. Je possède un ASUS ROG GT 751 et la carte graphique...
Asus rog multi écran impossible ?
Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un ASUS ROG G 771 JW avec un I5 et une gtx 960M. Je bran...
Aide pour deblocage itel 2080
FerméBonjour, s il vous plait je vous pris aider moi a debloquer mon mot de passe oublier Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Ecran noir suite à install des pilotes nvidia
RésoluBonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...
Mon écran externe n'est plus détecté.
Bonjour, j'utilise un écran externe pour améliorer mon confort au bureau, et jusque maintenant je l'utilisais via HDMI avec ma Surface, mon ordi por...
Ecran dell + macbook pro
Salut tout le monde, J'aimerais m'approprier cet écran comme écran externe à mon MacBook Pro Retina 13" 2014 : http://www1.euro.dell.com/cont [......
Gtx 1050 ti et 21/9
Salut J'aimerais investir dans un PC assez puissant mais sans aller dans l'aberration. C'est pourquoi j'ai choisi un PC avec Intel Core i5 6500, 8 g...
Écran gris téléviseur samsung
Bonjour il y a de cela quelques minutes mon écran de télévision Samsung que j'ai acheté il y a moins d'un an(que j'utilise comme écran d'ordinateur) v...
Fujitsu siemens
Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo pi 1536 En l'allumant, mon écran reste noir! Je vois que le pc est lancé car les leds de démarrag...
Ordi cassé à cause du bouton avec lequel je l'ai éteins?
Bonjour, mon PC est neuf et je l'ai éteins avec le bouton mais quand je rallume le PC et le clavier font de la lumière mais tous les écrans avec les ...
Avis moniteur 4k/uhd
Bonjour, J'ai actuellement un écran ASUS VE278q 27" et je me demandais si ça valait le coup de passer sur du 28" en UHD pour les jeux et films Blu...
Ecran dell en "entrée économiser puissance"
Bonjour, je viens vers vous car je récemment eu un problème avec mon pc. Premièrement, je vous informe que j'ai fais des recherches et trouvé certa...
Résolution de l'écran
Comment, s'il vous plaît, obtenir une résolution de 1600/900?
Ligne clignotante en bas de l'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...
Problème verrouillage écran au bout d'une minute
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive. J'ai déjà ...
Écran fixe rose sur le côté
RésoluBonjour, J'ai un écran dell E2210 qui présente à l’allumage des barres rosâtres en haut et ensuite un dégradé sur le côté droit de couleur rose co...
Écran cassé
Bonjour, bonjour je cherche une dalle pour tv samsung Model Code UE42F5000AWXZF Version n° 05 SN B5U63HDD901914j Je voudrai savoir le prix......
Ecran noir et problème de fréquence.
Bonjour, comme je ne suis pas très calé en informatique j'ai mis une résolution trop élevée et donc mon écran devient noir.Je change d'écran mais im...
Scintillement de mon écran au démarrage et noir
RésoluSalut J'ai un portable HP ENVY 17-1190ca https://support.hp.com/fr-fr/document/c02521596#AbT0 au démarrage, tout va bien pendant 3-5 secondes, pu...
Pas de signal vidéo sur deux écrans tiers
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc perso : Celui-ci est raccordé à 1écran via HDMI. Comme je travaille depuis chez moi, j'ai également un pc ...
Ecran moniteur gaming
Bonjour, alors voilà j'aimerai m'acheter un écran gaming mais j'aimerais de cela soit un moniteur, qui fait TV, PS4 et PC. J'ai déjà un moniteur samsu...
Comment connecter l'écran d'unportable à un ordinateur de bureau
Bonjour, je souhaite utiliser l'écran d'un portable avec mon ordinateur de bureau; comment les connecter? merci
Problème affichage sur pc windows 7
Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon pc Windows 7 64bits après une restauration d'usine il y a tout qui c'est afficher comme l...
Mon ecran reste noir
Bonjour, mon ordinateur hp reste écran noir, je l'ai branché avec un cable hdmi a la tele, et sur la tv tout s'affiche parfaitement que faire? merci ...
Différence 5ms et 2ms visible ?
RésoluBjr, Je souhaite acheter un écran de PC fixe, je me demandais s'il y avait une différence entre un écran 5ms et 2ms j'optais surtout pour du gaming (...
Écran ne s´allume quand ma carte graphique est installer
Bonjour, je vous expliquée mon problème, je viens d'acquérir un nouveau PC que j'ai monté moi même, ma carte mère dispose d'une sortie vga comme toute...
J'hésite entre 2 écran gaming
RésoluBonjour, Je vais me payer un nouvelle écran mais j'hésite entre 2 types 1: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00200779.html 2: https://www.ldlc...
Ecran pour jouer ?
RésoluBonjour je veux m'acheter un écran pour jouer et je voulais savoir ce que vous pensiez de celui là :https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00206990.html ...
Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est bran...
Écran crt panne
Bonjour, j'ai un écran Philips 107e qui ne s'allume pas. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, l'écran fait un signe qu'il s'allume et puis il s'...
Nettoyer mon écran plat de télévision de 92 pouces
j aimerai bien avoir le moyen de nettoyer l écran de ma télé sans laisser de traces et de résidus ainsi que mes écrans d ordinateurs merci michèl...
Connexion télé et ordinateur avec cable hdmi
Bonjour, Je voudrais relier mon téléviseur et mon ordinateur de bureau en câble HDMI ors l'ordinateur a une entrée HDMI plus petite que le téléviseu...
Pilote gtx 970
Bonjour à tous. Il y a peu jai fait l'acquisition d'une carte graphique (une GTX 970) remplaçant la GTX 750. J'ai toujours eu 2 écrans, qui marcha...
Impossible changer resolution ecran sous w10
Bonjour* J'ai un ecran sensy ( ex: daewo) LCD22JET-8 de 1680X1050 IL s'est mis en 1024X768, impossible de changer la résolution, sinon ecran noi...
Meilleur écran
Bonsoir à vous, Bonsoir à vous :) Ça fait un moment que j'épluche les tests de moniteurs PC de lesnumériques et j'ai beaucoup de mal à me décide...
Fps : tn ou ips?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...
Pc tactile: clics fantômes à l'ouverture de l'application mail
Bonjour à tous! A chaque fois que j'ouvre mon application mail Windows 10, j'ai une foule de clics tactiles fantômes incontrôlables qui apparaissen...
Résolution ecran
RésoluBonjour, alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu je m'explique, pour moi plus la résolution ...
Partie de l'écran manquant en hdmi , et non en vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran pour mon ordinateur portable ( Asus R510J) , le nouvel ecran est un samsung S22D30 ! Le soucis...
3e ecran non détecter help!
Bonjour/Bonsoirjais un soucis sur mon ordinateur(AlienWare X51 r2)jais branché mon écran principal en VGA tout fonctionne puis je branche mon deuxième...
Le vga en triple screen ?
RésoluBonjour, Sur Leboncoin je suis tomber sur une offre en OR ! 3 écrans 24" en 1080p pour 120€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periph...