Filtre bleu sous Asus

Fermé
shadowkiss Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 15 juil. 2015 à 19:35
shadowkiss Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 19 juil. 2015 à 12:52
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Asus R510J, depuis un moment déjà lorsque je le démarre ou lorsque je démarre/arrête un jeu mon écran est victime d'une couche de filtre.

C'est assez subtil mais ça se remarque. J'ai d'abord un filtre bleu qui reste plus ou moins longtemps (quelques secondes) puis ensuite un filtre un peu jaune ou bien le filtre "original". Ces filtre clignote pendant une ou deux seconde puis ça redevient normal, jusqu'à un lancement de jeu ou jusqu'à ce que je le redémarre.

C'est pas catastrophique en soit mais j'aimerais bien savoir ce que c'est. Merci.

PS: Tout est à jour sur l'ordi. Ce n'est pas un problème de luminosité adaptative (désactivé).
A voir également:

1 réponse

shadowkiss Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
19 juil. 2015 à 12:52
Je lance un petit up. (j'en ai plus beaucoup en réserve)
0