Ecran hanns g hsg1041 s'alume et 3 secondes s'éteint
bonjour a tous j un écran de marque hanns-g hsg1041 22pouce, il démarre normal et après 3 secondes il s'éteint; je connait quelques bases d'électroni...
bonjour a tous j un écran de marque hanns-g hsg1041 22pouce, il démarre normal et après 3 secondes il s'éteint; je connait quelques bases d'électroni...
mon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utilise...
Bonjour, jai besoin d'une aide conceernant un pc , jai reversé du panaché sur le clavier gauche de mon ordinateur hp et l'ecran ne s'allume mai l'o...
Bonjour , mon écran d'ordinateur portable (Asus) est fissuré un peu de cette façon : http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/composants/ecran-lcd...
bonjour j'ai un asus de 2013 et la rotation de l'ecran est modifier je les de travers merci beaucoup valantin
Bonjour, depuis quelques jour les couleurs de mon écran d'ordinateur sont pâles et les traits mal définis, les gris sur blancs sont à peine distingu...
Bonjour : J'aimerai-bien savoir ? Si ça ne vous dérange pas ! C'est pourquoi, quand on casse un tube cathodique c'est très dangereux ? Pourquoi les...
bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon skype. j'arrive pas a l'ouvrir et si je l'ouvre l'ecran skype devient noir et rien fonctionne .j'ai tout es...
Bonjour, J'ai un problème sur mon fond d'écran sur le côté gauche j'ai un espèce de trait noir, mais que sur le fond d'écran pas sur les pages web...
Bonjour, Je m' adresse à vous de nouveau, car vous avez toujours su m' aider; c' est super! Voilà mon souci: J' ai récupéré le disque dur de mon anc...
Bonsoir, j'ai aujourd'hui eu un ecran HP w2207h qui dispose d'une sortie HDMI, VGA, JACK, USB... Ma PS3 est branchée dessus via un câble HDMI, et l...
bonjour tout le monde! j'ai un ordinateur portable acer aspire 8935g quand je l'allume l'écran démarre bien puis quelque seconde il change de couleur...
bjr mon ecran est noir .merci
depuis plusieurs mois je cherche un moniteur 3D avec lequel je pourrais me servir de mon lecteur Blu-ray incorpore dans mon pc sans passer par les por...
Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable MSI, l'écran est noir au démarrage mais par contre il y a bien le son du démarrage Windows. Néanmoin...
Bonjour, Mon écran PC est en panne et je ne sais pas pourquoi. S'il n'est pas branché à l'ordinateur, il s'allume, il y a un bruit étrange et c...
Ma mère qui a 70 ans veut s'acheter un ordi portable. Elle est plutôt familière d'un poste fixe et sait assez peu utiliser internet. Elle s'amuse avec...
Bonjour, J'ai parcouru google pour rechercher des solutions à mon petit problème. J'espère trouver des indices pour pouvoir fixer ça. Problème: Ap...
Bonjour, quel est le meilleur écran, ainsi que le rapport/qualité/prix de ces deux écrans: Moniteur 24" Philips 247E3LHSU: https://www.topachat.com...
Bonjour, mon serveur n'arrive a s'afficher à l'écran.que peut être le problème Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour, J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" )...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran et j'ai un petit problème concernant le deuxième écran qui est tannant lorsque je j...
Bonsoir, Suite à un accident domestique, ma dalle de mon pc portable de marque Toshiba Satellite L555-10U ne fonctionne plus. En revanche, je pe...
bonjour quelqu un peut il m aider quand j ouvre mon portable démarrage de windows est écrit mais ca finit sur un écran noir et l ordi ne continue pas ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour bien configurer mes doubles écrans. J'ai branché un second écran à mon pc portable pour l'utiliser pend...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher une application sur deux écrans en étendu et d'avoir le troisième qui serait libre et uti...
Bonjour, j'aimerais savoir ci pour calculer les pouces de votre ordinateur les bors de l'ordinateur compte ou c'est que l'écran ? Merci de bien vouloi...
bonjour, j'ai un ordinateur HP g5146fr je l'ai démonté pour enlever la poussière et j'ai démonté la grosse hélice devant, j'ai tout remonté et l'ecra...
Bonjour, j'ai un probleme je pense de résolution d'image ! M'etant séparer de mon conjoint il est partis avec l'ecran d'ordinateur, j'y est donc insta...
Salut, je voudrais me mettre un deuxième écran. Ma carte graphique porte un port VGA, un HDMI et un autre qui ressemble au VGA mais il est blanc je ne...
Bonsoir a tous , Je pose une question sur ce forum de connaisseurs car j'espère trouver une réponse à un problème vraiment étrange sur mon écran LC...
Bonjour, aujourdhui, j'allume mon ordinateur et l'écran est noir, l'ordinateur tourne sans problème, la musique etc.... Je le branche a un écran et....
je viens de mettre a jour mon driver de carte graphique et depuis mon écran crée de petit ligne horizontal noir ce qui est très énervent. Aider moi s...
Bonjours j'ai besoin d'un peut d'aide, il y a peut de temps mon ordinateur a eu un problème au niveau de la carte mère si j'ai bien compris ( Je ne m'...
Bonjour, Mon écran scintille du démarrage jusqu'à la fin. Je l'ai mis sur un autre ordi et là pas de problème. J'ai mis un autre écran sur mon ordi...
Bonjour, j'ai un énorme problème depuis quelque temps, du jour au lendemain mon écran refuse de s'allumer, (je précise que la led rouge qui précise si...
Bonjour, Mon ordinateur portable a prit du savon liquide sur la face arrière, il était dans mon sac, quand je m'en suis rendu compte, j'ai ess...
impossible réinstaller le logiciel de mon imprimante!!! il donne des conseils mais je n'y comprends rien pouvez vous m'aider merci
Bonjour, je possede un ordi portable hp 620 l ecran reste noir au demarrage la touche avec le cadenas se met a clignoter 3 fois s arrete puis de nouv...
mon ordi devient tout noir il neige merci
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur AG Neovo E-19A, la barre de son que l'on fait apparaître grâce au ...
L'écran de mon téléviseur c 'est fermé de lui même et le voyant rouge clignote et je suis incapable d'avoir une image, j'ai débranché le fiche pendant...
Bonjour, Mon ecran c est mis à me faire des grosses lettres , donc je ne voies plus mon écran en entier !! que dois je faire ?? merçi Configur...
celui ci indique ( aVec la lumière bleue sous tension) POWER SAVING MODE Quand je démarre l'ordi je n'ai aucun affichage et il ,se met en veille (té...
J'ai un fixe Packard Bell et la LED de mon bouton d'allumage reste en éveille même quand j'éteins le pc sauf si je le débranche la il s'éteint comment...
J'ai un pc de bureau Packard Bell, au bas de l'écran y a le bouton d'allumage pour l'écran, a coter de ce bouton y a la LED une petite lumière. En éve...
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon Pc fraichement monter (y'a pas deux jours), tous les composant sont neuf, je le monte, l'allume tout se ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en 3d cet écran : vg23ah. comment procede t-on ? merci. Configuration: Système d'exploitation : ...
Bonjour, ma soeur à eu un pc portable sous Windows 8 il n'y a pas longtemps (fin 2012) et elle a un problème avec son écran. Un jour lorsqu'elle l'a a...
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai mon écran de pc qui s'est fissuré tout seul. J'ai voulu aujourd'hui nettoyer mon écran de pc avec des lingette...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur