Les discussions

Fond noir

bonjour quelqu un peut il m aider quand j ouvre mon portable démarrage de windows est écrit mais ca finit sur un écran noir et l ordi ne continue pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sage

Aide config double écran

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour bien configurer mes doubles écrans. J'ai branché un second écran à mon pc portable pour l'utiliser pend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
deal8

Affichage 2 écrans +1

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher une application sur deux écrans en étendu et d'avoir le troisième qui serait libre et uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
deal8

Pouces d'ordinateur.

Bonjour, j'aimerais savoir ci pour calculer les pouces de votre ordinateur les bors de l'ordinateur compte ou c'est que l'écran ? Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres nettoyage de tour hp l'ecran ne s'allume plus

bonjour, j'ai un ordinateur HP g5146fr je l'ai démonté pour enlever la poussière et j'ai démonté la grosse hélice devant, j'ai tout remonté et l'ecra...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
veronichelle

Probleme de resolution d'ecran ! ne peux lire sans le "mode sans

Bonjour, j'ai un probleme je pense de résolution d'image ! M'etant séparer de mon conjoint il est partis avec l'ecran d'ordinateur, j'y est donc insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
aelita79

Adaptateur 2e écran

Résolu

Salut, je voudrais me mettre un deuxième écran. Ma carte graphique porte un port VGA, un HDMI et un autre qui ressemble au VGA mais il est blanc je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lestiler

Ecran laptop traits jaune horizontal apparaissent sur du blanc

Résolu

Bonsoir a tous , Je pose une question sur ce forum de connaisseurs car j'espère trouver une réponse à un problème vraiment étrange sur mon écran LC...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
docsteph

Ecran qui plante

Bonjour, aujourdhui, j'allume mon ordinateur et l'écran est noir, l'ordinateur tourne sans problème, la musique etc.... Je le branche a un écran et....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
SageDeLaForet

Problème de ligne horizontal

je viens de mettre a jour mon driver de carte graphique et depuis mon écran crée de petit ligne horizontal noir ce qui est très énervent. Aider moi s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nico7las22

Peut on enlever l'ecran d'un pc portable?

Bonjours j'ai besoin d'un peut d'aide, il y a peut de temps mon ordinateur a eu un problème au niveau de la carte mère si j'ai bien compris ( Je ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bhoO

Mon écran scintille

Bonjour, Mon écran scintille du démarrage jusqu'à la fin. Je l'ai mis sur un autre ordi et là pas de problème. J'ai mis un autre écran sur mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Diègo.34

Ecran noir au démarrage, non en veille

Bonjour, j'ai un énorme problème depuis quelque temps, du jour au lendemain mon écran refuse de s'allumer, (je précise que la led rouge qui précise si...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
halozero1530

Mon pc portable a prit du savon liquide

Bonjour, Mon ordinateur portable a prit du savon liquide sur la face arrière, il était dans mon sac, quand je m'en suis rendu compte, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joaomarceloss

Réinstallation sur mon ordinateur du logitiel hp

impossible réinstaller le logiciel de mon imprimante!!! il donne des conseils mais je n'y comprends rien pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MICHEL DUVENT

Ecran noir au demarrage et touche cadenas clignotante

Bonjour, je possede un ordi portable hp 620 l ecran reste noir au demarrage la touche avec le cadenas se met a clignoter 3 fois s arrete puis de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
karirovax

Panne d ordi

mon ordi devient tout noir il neige merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SolidSnake059

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur AG Neovo E-19A, la barre de son que l'on fait apparaître grâce au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Lina_333

Écran plasma

Résolu

L'écran de mon téléviseur c 'est fermé de lui même et le voyant rouge clignote et je suis incapable d'avoir une image, j'ai débranché le fiche pendant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Benny Québec

Mon ecran me fait des grosses lettres !! que faire !!!svp !!

Bonjour, Mon ecran c est mis à me faire des grosses lettres , donc je ne voies plus mon écran en entier !! que dois je faire ?? merçi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
troger

Démarrage d'écran

Résolu

celui ci indique ( aVec la lumière bleue sous tension) POWER SAVING MODE Quand je démarre l'ordi je n'ai aucun affichage et il ,se met en veille (té...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tojiro2630

Problème bouton d'allumage.

J'ai un fixe Packard Bell et la LED de mon bouton d'allumage reste en éveille même quand j'éteins le pc sauf si je le débranche la il s'éteint comment...

tribun

La diode d'allummage ecran reste en eveille et ne s'eteint plus.

J'ai un pc de bureau Packard Bell, au bas de l'écran y a le bouton d'allumage pour l'écran, a coter de ce bouton y a la LED une petite lumière. En éve...

karirovax

Écran noir,voyant actif, ventilateur a fond.

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon Pc fraichement monter (y'a pas deux jours), tous les composant sont neuf, je le monte, l'allume tout se ...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
medine93440

Ecran 3d

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en 3d cet écran : vg23ah. comment procede t-on ? merci. Configuration: Système d'exploitation : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
remibarbier

L'écran d'un pc portable ne marche plus.

Bonjour, ma soeur à eu un pc portable sous Windows 8 il n'y a pas longtemps (fin 2012) et elle a un problème avec son écran. Un jour lorsqu'elle l'a a...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
athena223

Moniteur pc fissuré tout seul

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai mon écran de pc qui s'est fissuré tout seul. J'ai voulu aujourd'hui nettoyer mon écran de pc avec des lingette...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
qboquet

Refus de garantie fnac - acer aspire one d270 écran fissuré

J'ai acheté sur le site FNAC un notebook acer aspire one D270 pour 255 € en déc 2012. Un jour en avril 2013 au démarrage son écran ne fonctionne plus,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Toujours écran blanc au démarrage

Bonjour, Malgré anti-virus, anti malware négatifs, au démarrage de mon pc sous Windows 7, écran blanc, il faut que j'appuie x fois pour qu'il rema...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jmwurth

Assurrance habitation pour téléviseur casser

Bonjour, j'ai aussi un téléviseur acheter il y a deux mois suite a un choc en déplaçant un chaise sa a percuter mon téléviseur Maintenant il y a des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Firedine

Double ecran windows 8 et windows 7

Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche sur google, je n'y arrive toujours pas à faire ce que je veux. Voila je possede un pc portable sur windows 8 et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Riri

Hp w2448hc écran cassé

Bonjour, Mon écran s'est cassé accidentellement n'étant plus en garantie je suis dans le "caca" Je suis assez doué en informatique donc pas question...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nsflarna

Acceder au bios via un écran cassé

Bonjour Étant donné que je suis nouveau sur les forums j'expose mon problème ici sans savoir si c'est bien le bon endroit Je vous expose donc mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
dv59314

Problème de liaison hdmi :( aidez moi s'il vous plait

Bonjour, voila j'expose mon problème, je voudrais avoir l'image de mon ordinateur fixe, je précise, sur ma tv sony bravia. j'ai donc acheté un câble H...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Romzou

Ecran non détecté

Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon écran qui ne détecte plus mon ordinateur. j'ai essayé sur deux écrans et c'est la même chose à chaque, il s'allume pu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
poupougne13

Quelle ecran

bonjour je suis un fan de jeu videos et j'aimerai changer d'ecran que me conseiller vous jai un budget de 300€ merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
wolverin19

Ecran flou

Bonjour, J'ai un écran HP P1130, dernièrement j'ai eu un problème avec Windows Vista, je suis allée chez mon informaticien qui m'a tout réinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SylvainBien

Décallage deuxième écran sur les jeux

Bonjour, j'ai récemment mis un deuxième écran sur mon pc (Un sur une prise VGA et l'autre sur une prise DVI) le problème c'est que quand je vais sur u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
KobolT_

Problème de double écran sur la même carte

Bonjour, Voila après beaucoup de recherche j'ai pas sue trouver de réponse à ma question, je souhaiterais brancher deux écran sur ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ORIGAMI2103

Peut-on mettre un cable vga et hdmi sur un ordinateur portable

bonjour voilât, es-que je peut mettre 2 écran (l'un relier en VGA et l'autre relier en HDMI) partant d'un ordinateur portable. Et aussi je voudrai...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564

Conection tv pc portable

Bonjour j'aimerai un conseil je voudrai connecté mon pc portable (toshiba) a ma TV en HDMI j'ai donc acheter un cable DVI/HDMI mais lorsque j'allume m...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Erwan031284

Voile blanc

Bonjour, je possede un ecran lcd et le soucis c'est qu'il i a un voile blanc mais au demarrage l'ecran est nickel mais ne dure que qq seconde . q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
chris88460

Comment mettre les bandes noires en 4/3 sur un 16/9 avec ati ?

Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, je voudrai savoir si un de vous sais comment on fait pour ajouter les bandes noires du 4/3 sur un ecran 16/9 , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
RaceGame

Problème écran blanc

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, l'écran est blanc. Je dois appuyer sur le bouton de l'écran pour le rallumer. Anti-virus et anti-malwares ont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
docsteph

Resolution d'écran !!

voila.. je vient d'acheter un nouvel ordinateur(HP envy, Windows 8,amd fx-8350) et je suis incapable de changer la résolution ,,, lorsque je vais rés...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TiFloflo76

Ecran hp

bonjour j'ai un écran de marque hp quand je démarre mon ordi l'écran s'allume et quelque seconde après il se mes en veille alors je le rallume et il...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Problème d'écran tactile sur mon pc

Je possède un PC tout en un ACER Aspire Z5751 avec écran tactile et windows 7 64bit Depuis que j'ai installé windows 8, l'écran tactile ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Mon pc fige :/

Bonjour , alors voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis 1 semaine environ , quand je joue a des jeux par exemple au bout d'un moment l'image ce f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Ecran noir sur fijustsu siemens amillo xa2528

bonsoir, depuis peu mon ecran de cet amillo xa 2528 ne se allume plu pourtant avant ça a bien allumé,comme mon ami m'a dit,(il plague pas!) j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Michawanbli

Problème écran lg flatron

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran LG Flatron W2234S, j'ai donc remplacer mon vieux Acer AL1521. Mais j'ai un très gros problème. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Djo La Force
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 15 544