Les discussions

Problème luminosité écran jeu pleine écran

Bonjour, je voudrais de l'aide à propos de mon écran (acer k242hl) et de ma carte (gtx660) je configue les couleurs avec le panneau nvidia mais des qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Djo La Force

Problème double écran flou

Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8, avec deux cartes graphiques une nivdia 740M et une intel HD graphics 4000, j'ai voulu installer u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
victor012w

Peut t'on noircir un peu les lettres des marques pages ect.....

y à t'il un moyen de rendre les lettres plus visibles sur marques pages ect......? TROP PÄLE!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
madmyke

Triple écran pc

Bonjour, Je vien a vous pour avoir une petit aide pour me choisir j'avais fait un post sur la section racine de matériel informatique mes je relan...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jimbo

Mon écran n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouvel ordi "tout-en-un" orienté gaming et je voudrai y brancher un second écran. Il possède une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
FlavienOS

Adapter écran ordinateur portable vers raspberry pi

Bonjour, J'aimerai utiliser l'écran de mon ancien ordi portable comme écran pour mon raspberry pi, bientôt le modèle 2 (je suis impatient d'aller l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luigi024

4pouce en cm

Bonjour, 4pouce en cm Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran sur le secteur

Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur portable (HP Pavilion) sur le secteur, il devient noir quelques secondes suite à quoi, sur certaines fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Ecran bleu turquoise...

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran d'ordinateur est tout bleu et je n'arrive pas à retrouver la couleur normale... Il a été en réparation il...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tribun

Problème écran noir

Bonjour,mon pc portable Sony vaio marche normal mais l'écran ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet et parfois ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
airsec

Changer l'ecran d'un pc portable

Bonjour. Tout d'abord, mon problème et simple. Mon PC portable que j'ai depuis 5/6 ans fonctionne encore très bien, seul problème on m'a cassé l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
M3NSONG3

Aide au choix écran pour jeux non fps

Bonjour, Je souhaite remplacer prochainement mon vieil écran NEC 17" CRT (oui oui j'ai bien dit CRT...) de 2004 après presque 10 ans de bons et loy...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cerbere86

Probleme pour jouer a cs:go (93.6khz/75hz)

Bonjour, je vien d'acheter cs:go(counter strike global offensive) sur pc et au moment du lancement du jeux l'écran devien noir et il safiche: out of r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lazer tablette internet 7"

Bonjours, j'ai eu une tablette Lazer 7"4 GB Dual Core Tablet pour noël. Je m'en sert très peu et la dernière fois une petite fille l'as fait tomber du...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
elodiiedrd

Écran noir

lorsque j'ouvre mon ordi. au départ je voie sur mon écran le logo INTEL avec ses couleurs pour quelques secondes et par la suite mon écran reste noir....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
YvonL

Ecran disparu

Bon voila j'ai eu un précédent soucis que j'ai tenté de régler, mais sans résultat. J'ai été chipoter dans les propriétés de l'écran, et j'ai réussi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
camcammmm

Problème depuis mise à jour de la carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique de mon pc, je n'arrive plus à connecter mon second écran en HDMI mais je peux toujours me c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! Je suis actuellement sur un ordinateur qui possède un écran 4/3 et qui dispose du 1280/720p. Le problème, c'est que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Probleme hdmi pc-tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment une nouvelle télévison 124 cm TCL que voici ( https://www.electrodepot.fr ). Le soucis c'est quand je branche mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ezio_firenze

Ecran 120hz: solution contre le "tearing" dans les jeux?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu énormément de débats sur les 60 et 120hz. Mais comme le titre l'indique, ma question est simple: est ce que pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Ecran reflectif

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est un écran réflectif? Je compte m'acheter une tablette, et le point noir c'est l'écran réflecif. Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
commis1

Dalle brisée ?

Bonjour, ce matin j'ai malencontreusement marché sur mon ordinateur qui se trouvait sous un oreillé! (oui je sais je suis nounouille) j'ai allumé le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tribun

Rétroéclairage hs

Bonjour j'ai changer la dalle et sont câble d'un pc portable asus K70I et le rétroéclairage est HS. J'ai pu essayer d'autre dalle qui était compati...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tsuyo21

Probleme pour basculer en hdmi

bonjour la communauté !! voila mon problème mon pc et de base c'est un Windows 8 Packard bell c'est a dire qu'enfaîte avant de démonter mon écra...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hack.tool62

Ecran noir au demarrage

bonjour tout le monde. voici mon problème aujourd'hui mon pc démarre normalement mais l'écran et tout noir, même le bios ne s'affiche même pas et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hack.tool62

Ecran noir au démarrage

Bonjour tout le monde, Je me permets de venir vers vous car je souhaite dépanner un ami de foot. Voilà son problème : il a un écran windows7, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nassimabou

Lignes horizontales sur écran.

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un écran BenQ GL2250HM pour remplacer mon vieux Samsung de plus de dix ans. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Kvatch

Deux écrans!!!

Bien le bonjour, Alors voila, c'est en faisant un print screen que j'ai remarqué que mon pc avait deux écran dont un "invisible" a droite du réel, c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
camcammmm

Pc qui démarre, mais l'écran reste noir

Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un problème récurent avec mon ordinateur portable. Parfois, lorsque je l'allume, le PC va démarrer (voyants...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tache noire sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques temps une tache noire apparaît en bas à gauche de l'écran, et elle grossi lentement. Est-ce réparable ? existe t-il une b...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
geci

Dual screen bug?

Bonjour, suite a un problème d'ordi j'ai du passé de win 7 a win 8 et depuis, lorsque je passe en pleine écran, mon deuxième écran saccade énormément,...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sherokee43

Un écran mais pas les cables compatibles.

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment hériter d'un pc fixe dont son propriétaire ne se servait plus car il en avait un nouveau et que celui-ci était...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
louisvanl

Écran turquoise... que faire ?

Bonjour, Depuis hier après-midi, l'écran de mon ordinateur bureau joue au yoyo entre les couleurs. Habituellement blanc comme tout le monde, il dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TheRemy710

Mon écran de téléphone est a demi cassé.

Mon téléphone est un Sony Ericsson, il marche très bien il n'y a aucun problème mais a peu près la moitié de l'écran et noir avec des petites rayures ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
OokamiSoul

Mon deuxième écran n'est pas detecté

Je suis en possession d'un ordinateur DELL inspiron 560. Derrière ma tour j'ai 1 port VGA 1 port HDMI qui ne fonctionnent pas et un port DVI et HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lavoix_du_client

Pas d'affichage au démarage de mon pc

J'ai une machine qui s'est etteind et quand je l'ai rallumee,l'ecran n'a rien afficher alors que les lampes des signalisations montrent que la machine...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Mon écran clignote de toutes les couleurs

Bonjour, Suite à mon déménagement, mon écran ne s'allume plus. Au début, au démarrage de l'ordi, il s'allumait avant de se mettre en veille automa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
paslau35

Problème de zoom sur les partie transparente des fenetre

Alors voici mon problème , depuis hier les partie transparente du haut des fenetre et mon bureau on fait un zoom aider moi je n'arrive pas à m'en déb...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Hp pavillon pc a7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP Pavillon model PC A7 année 2001. Lors de la mise en route il émet 8 bip , mais l'écran reste à veille, hab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mps85110

Problème predator g + ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour Predator ainsi qu'un écran Samsung. J'ai donc tout déballé, heureux, sauf que... Rien ne s'affiche sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chacah

Comment remettre le plein écran lorsqu'on s'est trompé!

bonjour Je regard une série et lorsque que j'ai mis le plein écran ON ma affiché un mesage autorisé le plein écran et j'ai coché interdit(me suis tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment mettre le plein écran si on a mis interdit pour ce site

Je regard une série et lorque que jai mis le plein écran ON ma affiché un mot autorisé le plein écran et j'ai coché interdit(me suis trompé) et jai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chem's

Brancher 2 ecrans sur un pc avec une gtx 970

Salut tout le monde! Juste besoins d'une petite information, je sais qu'on peut brancher 2 écrans sur une même tour mais j'ai cru voir quelque part qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
BlackPheonix987

Comment faire pour que mon pc windows 8.1 reconnaisse mon écran?

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un pc sur Amazon: CSL Unité Centrale Sprint F10009W8 comp. Windows 8.1 - AMD 4x 1300MHz, RAM 4Go, HDD 500Go, Rad...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ThePixidream

Double screen ?

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un ordinateur portable et je viens d'obtenir un 2eme écran je me suis dis chouette je vais pouvoir le brancher et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
douky70

Prolème de détection 2 écrans 2x radeon hd 6970 windows 7 64bits

Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaitre voila deux semaines. Je ne suis pas capable de résoudre moi même. J'ai deux écrans que je connect...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
flo88

Connecter un écran vga à un ordinateur portable sans vga ?

 Résolu

Bonjour, Pour un meilleur confort visuel, je voudrais pouvoir connecter un écran externe (que je viens d'acheter. C'est un ACER K202HQL) à mon tout n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Support windows 8.1

Bonjour, Je souhaite prochainement m'équiper d'un nouvel ordinateur équipé de Windows 8.1. Je possède un moniteur (écran) datant de 2006. Supporter...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
zoulou33

Problème de moniteur

Bonjour a tous J'ai un prob avec mon nouveau moniteur que je viens d'acheter: un Sony A220 17 pouces En fait, en regardant bien on voit apparaître 2 t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MathDemon

Ecran rouge

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution à mon souci : quand j'allume mon ordi, l'écran devient rouge pendant quelques secondes ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Clavelcita
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 15 461