Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3
RésoluBonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...
Bonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...
Bonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...
J'ai récemment cassé mon écran de pc de bureau de model DEL TN HD intégrale FreeSync 1 ms gris à gris 144 Hz 23,6 po LG (24GL650-B) - Noir. Je acciden...
Salut mon écran à lâcher et je dois accéder à mon pc il y aurait un moyen de l'afficher sur un tel par example ? Bonne journée !
Bonjour la compagnie ! Pb : j'ai changé mon écran pour un Samsung 32" contre un philips 27"...tout va bien, sauf que je ne peux plus mettre d'écran d...
Bonsoir, J'ai récemment voulu un deuxième écran pour m'aider dans la programmation, j'ai donc pris une TV Philips qui fait du 1920x1080 et du 60Hz....
Bonsoir, j'aimerais brancher un deuxième écran sur mon pc mais celui-ci ne le détecte pas, le port VGA se trouve sur la carte mère, lorsque je branc...
Bonjour, J’ai fais l’acquisition récente d’un professeur AMD, me Ryzen 5 3600X, je tenais à savoir si, sans overlock, le ventirad fournit directement...
HELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...
Bonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...
Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...
Bonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un second écran sur mon PC, j'ai déjà eu quelques galères... Je sais que je ne peux pas b...
Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...
Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...
Salut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...
Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...
Salut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...
Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...
Bonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...
Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...
Bonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...
Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le...
Bonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...
Bonjour, je voulais savoir si brancher un écran sur sa carte graphique (geforce gtx) était beaucoup mieux en terme d'image et de perf (fps) que sur sa...
Bonjour, Mon écran est relié à mon pc en displayport et sur n'importe quel jeu si je me mets en 144hz la fluidité est horrible alors que je suis bie...
Bonjour, mon ecran est sombre comment le remettre en plus clair svp j avais appuyé sur fn et f7 c est cette manip ulation qui l'a rendu plus sombr...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire réapparaitre à l'écran un programme ouvert mais non visible. Explication : il s'agit de google e...
Bonjour, Je m'adresse à vous suite à une question que je me pose. Je suis actuellement sur un PC portable Asus ayant une résolution FHD mais je souh...
Bonjour Suite a l'achat de mon pc Je viens de recevoir mon écran Problème j'ai 3 bandes noir (gauche,droite,en haut) Après avoir farfouillé sur ...
Bonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...
Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...
Bonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...
Bonjour ! Je vous écris car j'ai un ordinateur portable (fujitsu-siemens, amilo M1450G) qui vient de tomber par terre. Il n'y a rien de cassé sur l...
Bonjour, J'ai récupéré une télé Harrow modèle : HL32HD82B Elle s'allume, il y a le son mais pas d'image. J'ai essayer une méthode qui consiste à la...
Bonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP, lorsque je l'allume l'écran est noir mais quand je regarde de près je vois que il apparaît un peu mais dans...
Bonjour, Je suis passée à Windows 10 en Janvier 2020 ; l'affichage étant mauvais j'ai acheté un écran 24 pouces samsung sd24330h dont la résolu...
Salut, j'ai recemment restauré les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et lorsque la restauration s'est terminé les images et les écriturres ét...
Bonjour à tous depuis Mercredi Matin Mon Samsung A10 affiche des beugs noirs à l'écran mais à cause du coronavirus, je ne peux pas sortir et j'aurais ...
Bonjour, J'ai fait une bêtise : j'ai modifié le type de téléviseur ainsi que le modèle dans le menu caché d'un écran plat samsung : résultat l'écr...
Mon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...
Bonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...
Bonjour, J ai une carte mere asus b450-plus gaminng.Cette carte mére n a pas de sortie vga. Puis je mettre un adaptateur VGA /USB ou un adaptateur V...
Il y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran ...
bonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...
Bonjour, j'ai allumé l'ordinateur de ma fille, mis le mot de passe, la page avec les icônes apparaît puis écran noir, pages avec Les icônes apparaît p...