Les discussions

Changer l'écran de son téléphone

Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Hycros

No signal vga nouveaux pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Écran figé et bloqué

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u

Résolu

Salut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Cpassimple

Problème écran

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HAZEC77

Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur

Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
galifano

Ecran zoomé et étiré

Résolu

Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
epango

1 écran pour 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lbabs

Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
epango

Choisir mon ecran

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Nardeol

Mon écran est "hors écran"

Résolu

bonjours, je vien d'acheter un nouvel écran mais il est comme "hors ecran" voici une vidéo : https://youtu.be/ir3Xna-DfnY

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nadellen

Problème aucun signal

Résolu

Bonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
swarkill

Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
newmorning

Câble dvi-d non reconnu ?

Résolu

Bonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Mon écran de bureau 144 hz est cassé

Résolu

J'ai récemment cassé mon écran de pc de bureau de model DEL TN HD intégrale FreeSync 1 ms gris à gris 144 Hz 23,6 po LG (24GL650-B) - Noir. Je acciden...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bab

Comment afficher son écran de pc sans écran (comme par example sur tel

Résolu

Salut mon écran à lâcher et je dois accéder à mon pc il y aurait un moyen de l'afficher sur un tel par example ? Bonne journée !

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
billmaxime

Écran de veille

Résolu

Bonjour la compagnie ! Pb : j'ai changé mon écran pour un Samsung 32" contre un philips 27"...tout va bien, sauf que je ne peux plus mettre d'écran d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jmarion3

Tv qui ne détecte pas le pc

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu un deuxième écran pour m'aider dans la programmation, j'ai donc pris une TV Philips qui fait du 1920x1080 et du 60Hz....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Aquaran88

Ecran non détecté lorsque branché sur carte mère

Résolu

Bonsoir, j'aimerais brancher un deuxième écran sur mon pc mais celui-ci ne le détecte pas, le port VGA se trouve sur la carte mère, lorsque je branc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Le ventirad amd m’est il suffisant ou non ?

Résolu

Bonjour, J’ai fais l’acquisition récente d’un professeur AMD, me Ryzen 5 3600X, je tenais à savoir si, sans overlock, le ventirad fournit directement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Bretzel

Help ! plus accès au 144 hz

Résolu

HELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Après avoir activer windows color, mon écran est noire.

Résolu

Bonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Niko5965

Ecran pc portable qui clignotte / grésille

Résolu

Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
nespresso999

Écran asus ne s'allume plus mais le pc démarre

Résolu

Bonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Brancher un deuxième écran sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un second écran sur mon PC, j'ai déjà eu quelques galères... Je sais que je ne peux pas b...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Edawards

Boîte aorus cv27f

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Thibaud_Robin

Problème de résolution

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Utiliser un moniteur vidéo avec un décodeur tnt plutôt qu'une tv

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
141R45

Mot de passe perdu télé lg

Résolu/Fermé

Salut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kh

Ecran plasma défectueux

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Ldlc échange magasin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Psyoninja

Le paramètre étendre

Résolu

Salut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
billmaxime

Clignotement noir écran 144hz au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
SephirZ

Ecran externe vga pc portable qui affiche la même chose

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Xemnas96

Problème de contrôle de moniteur

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
billmaxime

Mon ecran devient noir lorsque l'image est sombre

Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Edawards

Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..

Résolu

bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...

104 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Winebag

Ecran d'ordinateur "monitor going to sleep"

Résolu

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Edawards

Ecran asus vk228h

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PapyClaude79

Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si brancher un écran sur sa carte graphique (geforce gtx) était beaucoup mieux en terme d'image et de perf (fps) que sur sa...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Alexandre

Probleme de fluidité a 144hz asus vg248qz

Résolu

Bonjour, Mon écran est relié à mon pc en displayport et sur n'importe quel jeu si je me mets en 144hz la fluidité est horrible alors que je suis bie...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mathieu

Ecran sombre

Résolu

Bonjour, mon ecran est sombre comment le remettre en plus clair svp j avais appuyé sur fn et f7 c est cette manip ulation qui l'a rendu plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicole

Affichage hors ecran

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire réapparaitre à l'écran un programme ouvert mais non visible. Explication : il s'agit de google e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
roudoudou22

Compatibilité ecran wqhd avec pc seulement fhd

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à une question que je me pose. Je suis actuellement sur un PC portable Asus ayant une résolution FHD mais je souh...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
epango

Probléme bande noir

Résolu

Bonjour Suite a l'achat de mon pc Je viens de recevoir mon écran Problème j'ai 3 bandes noir (gauche,droite,en haut) Après avoir farfouillé sur ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Vga non reconnu sous nvidia 1070 gtx

Résolu

Bonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vga

Résolu

Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74

Régler la résolution de mon écran 2k ?

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fanoum

Ecran hp vs19b clignote

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Dany542507
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 613