Les discussions

Ecran plasma défectueux

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Ldlc échange magasin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Psyoninja

Le paramètre étendre

 Résolu

Salut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
billmaxime

Clignotement noir écran 144hz au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
SephirZ

Ecran externe vga pc portable qui affiche la même chose

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Xemnas96

Problème de contrôle de moniteur

 Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
billmaxime

Mon ecran devient noir lorsque l'image est sombre

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Edawards

Moniteur lg : osd locked

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DiDi

Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..

 Résolu

bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...

104 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Winebag

Ecran d'ordinateur "monitor going to sleep"

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Edawards

Ecran asus vk228h

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PapyClaude79

Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si brancher un écran sur sa carte graphique (geforce gtx) était beaucoup mieux en terme d'image et de perf (fps) que sur sa...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Alexandre

Probleme de fluidité a 144hz asus vg248qz

 Résolu

Bonjour, Mon écran est relié à mon pc en displayport et sur n'importe quel jeu si je me mets en 144hz la fluidité est horrible alors que je suis bie...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mathieu

Ecran sombre

 Résolu

Bonjour, mon ecran est sombre comment le remettre en plus clair svp j avais appuyé sur fn et f7 c est cette manip ulation qui l'a rendu plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicole

Affichage hors ecran

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire réapparaitre à l'écran un programme ouvert mais non visible. Explication : il s'agit de google e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
roudoudou22

Compatibilité ecran wqhd avec pc seulement fhd

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à une question que je me pose. Je suis actuellement sur un PC portable Asus ayant une résolution FHD mais je souh...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
epango

Probléme bande noir

 Résolu

Bonjour Suite a l'achat de mon pc Je viens de recevoir mon écran Problème j'ai 3 bandes noir (gauche,droite,en haut) Après avoir farfouillé sur ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Vga non reconnu sous nvidia 1070 gtx

 Résolu

Bonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vga

 Résolu

Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74

Régler la résolution de mon écran 2k ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fanoum

Ecran hp vs19b clignote

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Dany542507

Écran cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un ordinateur portable (fujitsu-siemens, amilo M1450G) qui vient de tomber par terre. Il n'y a rien de cassé sur l...

43 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Blupblup37

Tv son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une télé Harrow modèle : HL32HD82B Elle s'allume, il y a le son mais pas d'image. J'ai essayer une méthode qui consiste à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Problème resolution tv en écran de pc

 Résolu

Bonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
hizakee

Pc noir mais un peu visible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP, lorsque je l'allume l'écran est noir mais quand je regarde de près je vois que il apparaît un peu mais dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ebtzzbkel14880

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 en Janvier 2020 ; l'affichage étant mauvais j'ai acheté un écran 24 pouces samsung sd24330h dont la résolu...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tantagie

Image de mon ecran plat samsung rà l'envers

 Résolu

Salut, j'ai recemment restauré les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et lorsque la restauration s'est terminé les images et les écriturres ét...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Louise

Mon samsung a10 affiche des beugs noirs à l'écran

 Résolu

Bonjour à tous depuis Mercredi Matin Mon Samsung A10 affiche des beugs noirs à l'écran mais à cause du coronavirus, je ne peux pas sortir et j'aurais ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Bêtise menu caché écran samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise : j'ai modifié le type de téléviseur ainsi que le modèle dans le menu caché d'un écran plat samsung : résultat l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Turpinou

Moniteur hpw2207h

 Résolu

Mon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Branchement câble

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Carte mére sans sortie vga

 Résolu

Bonjour, J ai une carte mere asus b450-plus gaminng.Cette carte mére n a pas de sortie vga. Puis je mettre un adaptateur VGA /USB ou un adaptateur V...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Judge_DT

Écran qui ne marche pas

 Résolu

Il y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Werewolf81

Recevoir une tour sur pc portable

 Résolu

bonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jaquy

Écran apparaît puis disparait

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé l'ordinateur de ma fille, mis le mot de passe, la page avec les icônes apparaît puis écran noir, pages avec Les icônes apparaît p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steffi66sss

Problème de son

 Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide concernant ce qui est du son. je viens d'avoir un nouvel écran, je le branche à mon pc, pas de son. J'ai donc fais quelq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Max

Ecran devient noir

 Résolu

bonjour mon écran devient noir aléatoirement en cour d utilisation et cela dur 1 sec je suis sur windows 10 carte graphique ge force 1070ti . que f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ghis2000

Écran non reconnu par mon pc portable

 Résolu

Petit souci du soir bonsoir ! J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mosquito

Aucun affichage tv haier

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 an, une Télévision Haier comme modèle : LDH32V180. J'ai allumé l'écran aujourd'hui et plus aucun affichage possible, je che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10

Probleme dsr nvidia (8k)

 Résolu

bonjours, je rencontre un petit probleme avec la super resolution d'Nvidia; voila j'utilise le DSR pour afficher la resolution 8k sur mon ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
octi

Ecran 144hz bloqué à 24hz

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer de monter ma tour et d'installer Windows 10, cependant, mon écran reste bloqué à 24hz malgré les pilotes graph...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Dilame

144 hz avec le hdmi 1.4 ?

 Résolu

Bonjour je viens de commander un écran 24 pouce 144hz. Seulement... je viens de voir sur une vidéo quelqu'un qui dit qu'on ne peut pas profiter du 144...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Miro

2 écran sur mon ordi

 Résolu

bonjour, je possède un ordinateur Compaq Windows 7 fabricant: hewlett-packard compagny modèle cq1150frm processeur: AMD e-450 APU with radeon (tm) ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Edawards

Brancher deux écrans sur mon pc : hp 8200 elite sff

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour je voudrais savoir si je peux brancher deux écrans sur mon PC HP8200 Elite SFF avec un Intel Core I5-2500 et Intel HD Graphics 200...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
anonyme_6741

Check video cable

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable hp Pavilion que j'essai de connecter a un écran hp. Mais mon pc a uniquement une prise HDMI pour la vidéo alors que su...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
theoangh

La moitié de l'écran en bleu

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous adresser cette question avant de renvoyer l'écran au fabricant. J'ai acheté il y a 2 jours, un écran Samsung 24...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Edawards

Nouvel écran

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt avoir mon nouveau PC, je souhaite donc acheter un nouvel écran mais il y a tellement de références à des prix très variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
epango

Problème d'écran image décalée vers la droite

 Résolu

Bonjour, Mon écran est toujours décalé vers la droite, malgré vos informations. Je ne suis pas un expert en informatique!!!!!!!!!! Merci par ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Quelle connectique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer d’écran et je me demandais quelle connectique choisir ? J’ai comme sortie sur ma cg (1060 8gb) un dvi, deux hdmi et deu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Incontextt

144 hz avec le 27xq

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran de HP, le 27XQ dans le but de profiter du 1440p et 144Hz avec mon PC que je vais m'acheter prochainement. Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Alixan-
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 588