Les discussions

Pc sur moniteur full hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte, si je branche mon pc portable qui est HD+ a un moniteur full HD la résolution produite par le moniteur sera...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jan

Video mode not supported après changement d'écran

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la solution pour lancer windos XP après avoir changer d'écran (pc avec tour) et supprimer la fene^tre indiquant "video ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Ecran no signal

 Résolu

bonjour mon écran est devenu noir avec ma tour windows 7 , je suis aller le brancher sur l'autre tour windows vista et la il fonctionnait ,, j'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
korgon59

Ecran pc bien ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un écran pc Hans G-HL190APB serait bien pour les jeux pc. Style Minecraft. Merci d'avance pour vos avies.

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
xXsamuelXx

Ecran portable acer rose

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu, et tout ce qui est noir est vert...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
voilou

Prblème de moniteur

 Résolu

Bonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
JO

Choix moniteur ou tv

 Résolu

bonjour je vais acheter sous peu une unité centrale neuve . Sortant d' un pc portable je ne possède pas d'écran donc que choisir entre une nouvelle TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thibjean

Connection ordi à écan tv en hdmi - image floue

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma tour pc à ma nouvelle tv (philips modèle 22pfl2908h/12) en HDMI; seulement l'image est floue... Il y a donc des réglag...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Support Philips

Ecran d'ordinateur étiré horizontalement

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un probleme, mon ecran do'rdinateur est comme étiré hozizontalement, je n'ai pas zoommé, et la resolutiopn d'écran est à son ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Moniteur lg flatron wide

 Résolu

EN MODE vEILLE LE VOYANT JAUNE NE S'ALLUME PLUS !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jimpix

Paramètre ppp

 Résolu

Bonsoir je suis sous windows xp ,et pour mon paramètre ppp j'aimerais savoir si je dois mettre 96 ppp ou 120 ppp ou autre et ça sert a quoi ????? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Ecran noir....

 Résolu

Bonjour,l'ecran de mon pc acer devient noir par moment,je l'eteind puis le rallume et il remarche un moment de +. J'ai fait changé la carte graphique...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
leykasunny

1 écran 2 pc

 Résolu

--Bonjour J'ai deux PC mais un seul moniteur ; comment faire pour ne pas être obligé de mettre un second écran ? Merci de votre aide Emmma

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mstr

Deuxieme ecran en prologation.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Alors voila mon "projet", j'ai récupéré l'écran d'un ordinateur Samsung R530, qui est en très bonne état. et j'aurais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Ecran avec des lignes vertical

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai démarrer mon ordi,comme d'hab .Et lorsque la page de la carte mère s'affiche Elle est accompagner de plein de bandes b...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Mawa64

Avis 2 ecran ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fixe comprenant une carte graphique Nvidia GeForce FX5200Le et de la sortie VGA de la carte graphique intégrer, je s...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cddede

Ecran casser ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch 5G 8Go, celui à même pas une semaine, l'écran c'est brisée sur un coin de l'appareil, avez une solu...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Nadine karali

Hors-limite

 Résolu

Bonjour;. J'ai téléchargé un jeu Star Wars The Old] Republic mais le problême c'est que ca ma fait Hors-limite... J'ai donc éssayé de redemarrer l...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inverter lcd

 Résolu

bjrs, je viens de changer un inverter lcd sur mon pc packard bell easynote h 36 ,et l ecran c est allumé quelques seconde .je comprend pas pourquoi es...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
truand49000

Problème de "verrouillage osd / déverrouillage osd" yakumo

 Résolu

Bonjour. J'ai un écran YAKUMO TFT 22 WJT Fast qui m'affiche tout le temps:"Verrouillage/Déverrouillage OSD" avec une barre de chargement, sa recommen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
noimio

Achat d'un écran 60hz ou 120hz

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ''télé'' à 60Hz, mais malheureusement comme je suis assez près de l'écran, sa me fait un peut mal à la tête.. Donc je...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ShadWow81

Ecran lcd ne s'allume plus, la lumiere bleue qui clignotte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran LCD fujitsu siemens scaleoview L17-4 MODEL L72A S26361 1127 V17O depuis quelques temps il donnait des signes, il mettait de p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
rogers75017

L'écran s'allume pas lorsque que l'ordi met plus de hertz

 Résolu

Bonjour!! Voila j'ai constaté que sans faire exprès j'ai bougé le hertz de l'écran en mettant a 150hz et mon écran s'allume pas il est indiqué mode n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jimpix

Problème d'écran sur mon hp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens à vous pour vous demander votre avis sur un gros problème que j'ai sur mon HP Pavillon à savoir Décembre 2012 et que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TheFastBoost

Ecran non reconnu sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Pc j'ai fait tous les branchements mais au moment de la mise en route mon ecran affiche "no signal" alors qu'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
doudounette0122

Connection ecran pc tout en1 avec pc boitier normal

 Résolu

Bonjour j'ai un "tout en un" avec écran 23 pouces et je veux revenir à un pc boitier classique. Le tout en un a ue prise VGA OUT pourrais-je connecte...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pafdantafass

Bande magenta sur écran ips (clignote lentement)

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai remarqué une bande horizontale magenta d'une vingtaine de centimètre de long et 1px d'épaisseur qui clignot...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
piro501

Ajout d'un 2è port vga, le premier ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai confié mon ordinateur a une entreprise pour qu'elle m'installe un second port VGA sur ma tour afin de faire un dual screen. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KX

Ecran jaune toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Depuis quelques temps, mon écran par moments devient jaune parfois pendant 1 minute ou en c...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran faisant mal aux yeux.

 Résolu

Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
John-technologie

Performances réduites avec un plus grand écran ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec un écran de 20", j'aimerai passer sur un écran de 24". J'utilise régulièrement les softs de la suite adobe et de tem...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierre1023

Pivotage page sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, par inadvertance, on a dû faire une manoeuvre sur le clavier dont la conséquence est que l'écran a pivoté de 50° comment rétablir la situat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
alsemberg

Ecran noir

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc de bureau packard bell.La carte mere bipe une fois ce qui me semble normal mais l'ecran reste noir si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
popobus

Ecran noir sur pc toshiba satellite

 Résolu

depuis quelques jours mon PC ne s allume pas. J ai réussi plusieurs fois a le redémarrer en faisant del enter f8 mais aujourd hui il n y a rien a fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MrZigio

Ecran noir mais ça s'ouvre après plusieurs tentatives ?!!

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je parcours les très nombreuses discussions concernant les écrans noirs mais je n'ai trouvé personne évoquant des dét...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chesterfieldlight

Perte de résolution sur une tablette?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une tablette qui a pour résolution 1280 x 800 ( 215 ppi ). J'ai un écran full HD avec pour résolution 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Dédé Grogon

Changer un ecran portable toshiba

 Résolu

l006FRmon fils s est assis sur le portable,l ecran est fissure,puis je le changer facilement et ou l acheter,c est un toshiba15 pouces modele C855 177...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
shadox_shadox

Vga ver péritel

 Résolu

Bonjour Je voudrai que l'affichage de mon ordi ce fasse sur une TV a tube cathodique qui possède une entrer péritel car je n'ai pas trop envie de d...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Miura564

Combien consomme un pc gamer?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer (vibox ultra 11) sur Amazon mais je ne sais pas combien de watts il consomme.Un pc gamer consomme plus q'un...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle ecran pour un ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi mais pas encore d'ecran x) Ce que je voudrais savoir quelle ecran acheter ---> quelle resolution ? L'unité centrale a besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicolas6870

Écran noir

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC portable de marque ACER de 2 ans d'âge. Brutalement au démarrage, l'écran reste noir, malgré l'ouverture possible du ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vipIXEL

Question réparation écran

 Résolu

Bonsoir, mon écran d'ordinateur Toshiba C670-11U c'est complètement fissuré de l'intérieur après un choc en le faisant tomber. Je l'ai depuis quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sossopsg

Résolution 4/3 étire mon écran!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran! J'aimerais changer la résolution de mon écran qui est actuellement en 16/10 (je crois, bref c'est du 1280...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
chrisus

Deux écrans pour un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec deux écran dans mon bureau. C'est la personne qui était là avant moi qui l'a installé. Mon problème est que cette personne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rielui

Les écrans acer sont ils fiables ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les écrans de marque Acer sont fiables ou non. Merci d'avance -- MIGUEL - " Adorn " (8)

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran est à l'envers

 Résolu

bonsoir, après une fausse manip mon écran est à l'envers merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Altenor

Xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, mon post s'oriente plus vers un question. je développe, je souhaiterais s'avoir s'il était possible de brancher ma Xbox 360 a l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Djo La Force

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, Mon écran samsung electronics est mort et je voudrais juste qu'on puisse me donner une idée du prix et du nom de la partie cassé!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Separateur deux ecrans sur un uc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans branchés sur mon unité centrale. Je souhaiterai pouvoir partager (ou séparer) affichage de mes deux écrans de sorte que...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
flypi

Capturer la photo de l'ecran

 Résolu

comment porrias-je capturer la photo de mon ecran. sur mon desktop, "bing" change quotidiennement une photo, j'aimerai la capturer. autre que "scree...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
leen.net
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 588